AccueilLocation Poussette help me! VideLocation Poussette help me! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location Poussette help me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Location Poussette help me! Empty
MessageSujet: Location Poussette help me! Location Poussette help me! Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:21

Bonsoir à tous ,
je sais que d'autres sujets en parlent mais ne trouvant pas la reponse precise a ma question , je vais la poser ici ,

voilà jai des jumeaux , j'aurais souhaiter louer 2 poussettes pour toute la durée de mon séjour , c'est à dire 4 jours ... j'ai cru voir que celà couté 9 euros par poussette environ , vu qu'il m'en faut 2 celà me fais 18 euros , ok ... mais je voudrais ne pas avoir a payer 18 euros / jours ! donc j'aimerais savoir si en laissant un cheque de caution je peux garder les poussettes 4 jours ? j'ai prévu le cadenas contre les vols Wink

merci a ceux qui m'aiderons ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Location Poussette help me! Empty
MessageSujet: Re: Location Poussette help me! Location Poussette help me! Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:42

Nous avons pu lors de notre dernier séjour garder la poussette pendant les 4 jours. Par contre tu payes tout de même pour les 4 jours, soit dans ton cas 4x 18€. Le chèque de caution te permet uniquement de sortir les poussettes des parcs...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Location Poussette help me! Empty
MessageSujet: Re: Location Poussette help me! Location Poussette help me! Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:05

Le mieux est peut être de ramener sa propre poussette, plus confortable et moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Location Poussette help me! Empty
MessageSujet: Re: Location Poussette help me! Location Poussette help me! Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:07

merci , ouf 72euros pour 4 jours sa fais beaucoup !

je crois que je vais opter pour l'achat d'une poussette double à canne d'occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Location Poussette help me! Empty
MessageSujet: Re: Location Poussette help me! Location Poussette help me! Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:15

c'est vrai que si on fait le compte autant investir dans une nouvelle poussette surtout si tu en as l'utilité par la suite

Bon séjour à toi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Location Poussette help me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location poussette avec PA
» [Topic unique] Location de Poussette
» poussette ou pas?
» poussette ? ou pas
» Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-