AccueilOrganisation retour expérience avec enfant de 4 ans VideOrganisation retour expérience avec enfant de 4 ans VideOrganisation retour expérience avec enfant de 4 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:26

Bonjour
Nous partons début octobre fêter l anniversaire de notre fille de 4 ans a Disneyland pour 3 jours/2 nuits au SQL en gfc (en semaine).
C est notre premier séjour à Disney avec enfant donc j aimerais avoir des retours d expérience pour l organisation les repas gérer la fatigue sens de la visite.
Il y a 2 restos que nous ferons obligatoirement l auberge de cendrillon et le cafe Mickey
Merci


1er séjour: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:40

Il faut absolument faire au rythme de l'enfant et ne pas faire la course aux attractions.
Prendre le temps.
Poussette et sieste à l'hôtel si nécessaire.
Ca devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:53

J'ai fait 2 séjours avec ma fille de maintenant 3 ans. Tout s'est toujours bien passé. Il ne faut surtout pas sauter la sieste (je ne sais pas vous mais moi ma fille fatiguée devient un monstre lol). Le GFC te permettra de faire une sympathique pause goûter. Privilégier la poussette mais peut être pas tout le temps, il faut la laisser se dégourdir les jambes de temps en temps lol.

En octobre, peut être prévoir un plaid.

Et personnellement, je n'entrais jamais dans les attractions avec plus de 15-20 min d'attente. Ou alors, il faut que ce soit des attractions qui avancent relativement vite (pas de surplace) comme les pirates, Buzz, IASW...

Enfin, ne pas oublier le baby switch (qui je crois à changé de nom mais le principe est le même)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/01/2014

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:45

Ma princesse avait 3 ans pour son premier séjour et 4 ans en février pour le deuxième. Je suis d'accord avec emy299, la poussette c'est génial, mais pense à la laisser gambader de temps en temps, ça réveille et puis j'ai l'impression qu'ils voient les choses sous un autre angle et peuvent explorer un peu partout Smile. Elle a adoré le Café Mickey et l'Auberge de Cendrillon et en garde un excellent souvenir, j'espère que tout se passera bien pour vous !


Du 1er au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive  I love you
Du 1er au 5 février 2015 au Séquoia Lodge !
Prochain séjour : Du 15 au 19 novembre 2015 au Séquoia Lodge GFC vue lac
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:11

Merci pour vos conseils avisés

Je n utilise plus la poussette depuis longtemps mais bon je pense que pour Disney il va falloir la ressortir parce qu on marche en une journée ...
A la rentrée plus de sieste car ecole toute la journée donc on verra au moment voulu à Disney mais je compte bien profiter du goûter au gfc


1er séjour: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:13

emy299 a écrit:
J'ai fait 2 séjours avec ma fille de maintenant 3 ans. Tout s'est toujours bien passé. Il ne faut surtout pas sauter la sieste (je ne sais pas vous mais moi ma fille fatiguée devient un monstre lol). Le GFC te permettra de faire une sympathique pause goûter. Privilégier la poussette mais peut être pas tout le temps, il faut la laisser se dégourdir les jambes de temps en temps lol.

En octobre, peut être prévoir un plaid.

Et personnellement, je n'entrais jamais dans les attractions avec plus de 15-20 min d'attente. Ou alors, il faut que ce soit des attractions qui avancent relativement vite (pas de surplace) comme les pirates, Buzz, IASW...

Enfin, ne pas oublier le baby switch (qui je crois à changé de nom mais le principe est le même)

Plus 15/20 min d attente j oublie ma fille ne tient pas trop en place et n est pas patiente ... Je compte bien profiter des emh et mon fastpass hôtel pour les grosses attractions


1er séjour: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:07

Moi j'ai un enfant de 3 ans et ma dernière visite date de mai :

- Poussette obligatoire, on marche beaucoup trop pour qu'il puisse suivre et en cas de trop grosse fatigue, il peut y faire un somme (même si c'est rare).
- Sieste à l'hôtel si on veux rester tard au parc ou voir le dreams
- Pour les repas le midi j'y vais dès l'ouverture du restau (souvent en fast food le midi), pour qu'il y ai peu de monde
- Pour les repas du soir je réserve si je peux (surtout pour le café mickey), et je préfère les faire le soir pour qu'il puisse se poser.
- Pour les attractions je privilégie les temps d'attente inférieur à 30 minutes car après ça commence à faire long


Emy mon fils fatigué est aussi un monstre pour l'anecdote, en mai j'y ai passé une journée (j'attendais un train a 21h30).
Arrivée 16h il est devenue infecte il hurlait et pleurait tout le monde me regardait. J'ai donc marcher en poussette sans rien dire, calmement et à force il a trouver le sommeil.
Il a dormit une petite heure et franchement ça fais du bien, on a pu reprendre le cours de notre journée normalement après.

15/20 minutes dans les attractions à fort débit ça passe vite car tu avance sans arrêt donc les gosses ont pas le temps de trop s'impatienter. Après tu as la chance d'avoir un fast pass hôtel !
Pour Mickey Mouse je te conseille d'y aller soit à l'ouverture, soit pendant la parade (si tu ne veux pas la voir chaque jour) j'ai constaté qu'il y avais en général moins de monde.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: poussette conseillée Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:59

sixty67 a écrit:
Merci pour vos conseils avisés

Je n utilise plus la poussette depuis longtemps mais bon je pense que pour Disney il va falloir la ressortir parce qu on marche en une journée ...
A la rentrée plus de sieste car ecole toute la journée donc on verra au moment voulu à Disney mais je compte bien profiter du goûter au gfc

m^me si ton enfant a 4 ans, je te conseille la pousette. c'est impressionnat le nombre de kilomètre que l'on peut fire, sans s'en rendre compte.
Gérer un enfant fatigué (donc contrarié) risque de faire perdre de la magie à ton séjour... et prend ta pousette avec cadenas, car je trouve que al location des pousettes Disney, c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:51

Salut,

Je conseille également la poussette.
En aout, j'y vais avec mon fils de 4 ans et demi et je prendrais la poussette.
C'est plus pratique et plus rapide pour aller d'un point A à un point B. Et puis s'il est fatigué il aura la poussette pour dormir ou se reposer. Comme dit au dessus cadenas oblige.

Sinon, tout dépend comment est ton fils, s'il ne fait jamais de sieste ça sert à rien de lui faire faire lol.

Avec mon fils on a fait DLP à 1 an, WDW à 2 ans, et DLP à 3ans , il n'avait pas l'habitude de faire de sieste sauf à l'école.
Mis à part à DLP ou on prend le temps car on connait par cœur, à WDW on partait le matin tôt et on rentrait tard et il nous a suivi comme un grand. Quand il avait sommeil il s'endormait dans sa poussette. Il s'est adapté à notre rythme.
Mais comme je le dis chaque enfant est différent.
La gestion de la sieste, seul toi peut savoir.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:03

bonjour,

merci merci Very Happy

je prendrai la poussette c'est sûr, elle ne tiendra pas le choc.

en tout cas merci pour vos retours

dans mon organisation je ne prévois pas resto le soir pour pouvoir profiter de dream et se coucher pas trop tard, en octobre le parc ferme à 20h donc c'est cool. On sera d'aplomb pour profiter des emh à 8h le matin et comme on est tous matinaux


1er séjour: Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation retour expérience avec enfant de 4 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation weekend avec firstimers
» question d'organisation avec nuit sèche
» parc avec enfant 3 ans
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-