AccueilLa collection de LauraJava - Page 4 VideLa collection de LauraJava - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de LauraJava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:27

merci laura^^

nous allons être les embassadrices ikéa ici lol!

par contre je pensais que tu avais toutes les animators dans ta collec'... scratch

alors c'est bizzard mais plus je vois la blanche-neige justement et plus je craque... Suspect
alors qu'au départ je ne pouvais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:32

Jojo 1808 a écrit:
J'adore trop ta collection LauraJava <3
Tu as commencé "sur le tard" on va dire (comme pour moi lol), mais en l'espace de quelsues mois, tu as réussie à te former une collection qui possède une énorme valeur, que ce soit marchande ET sentimentale.

Il y a juste Calhoun qui fait un peu bizarre dans ce décor de princesse, mais d'un côté ça fait super stylé car on dirait qu'elle monte la garde, en commençant en prioritée par les bébés princesses. Du fit qu'elle soit en bas de l'étagère, ça fait genre qu'elle enp^che n'importe quel intrus de grimper tout en haut lol

Razz Jojo tu me régales avec tes analyses à chaque fois! C'est vrai que ça fait un peu ça!!

Beli, non je n'ai que 2 Animators, j'ai craqué je les trouvaient trop mignonnes cela dit elles prennent trop de place pour que je les prennent toutes, je ne saurais pas où les mettre!
Blanche neige, quand elle est boxée, elle est atroce je trouve, mais une fois les cheveux laché ça change tout, parce que les 2 espèces de couettes bizarres qu'ils lui ont fait, quand elle est dans la boîte c'est atroce.. (enfin, c'est mon goût après) J'ai longtemps hésiter à prendre Belle aussi, elle est trop chou...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:34

Je suis fan de ta collection,ta disposition,ta déco,ton meuble ,enfin tout quoi
Il me faut 2 Billy
moi ce qui m'embête c'est les désigner car le il leur faut deux places une pour la poupée l' autre pour le fourreau mais tu as très bien utilise l'espace
Magnifique collection et déco bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:38

Béli, moi j'était pareil avec les Animator's au début, c'était non catégorique, mais plus je les vois, et plus je me dit que Ariel, Belle et Aurore sont choupinettes...

Et oui je fait toujours mes petites analyses lol
D'aillurs, je vois que tu as posé uen couronne sur Jasmine Designer, c'est un porte bonheur pour que je remporte l'enchère? =p lol xD

Puis bon là c'est décidé, si j'arrive à avoir Jasmine je ferais uen petite pause mais je chercherais Maléfique pour en finir avec les Villains =p

Et je le répète mais j'adore les flûtes à champagne La Belle et la Bête <3
Elles sont vraiment très très jolies!


La collection de LauraJava - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:40

Merci Sam21.
Oui les designers et leurs fourreaux... m'en parle pas! Je suis envahie de cartons, je les ai mis au dessus, mais si un jour j'en ai un de plus, je ne vais pas savoir où le mettre Mad
A la limite c'est les LE qui m’embête car on peut pas en mettre beaucoup sur ces étagères...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:40

bon nous allons tous nous rendre ensembles chez ikéa avec un semi remorque je crois^^

moi j'imagine bien la belle animators au côté de ta designer!!!!!!!!!

regarde comme elle est jolie elle n'attend que toi!!!!!!... geek

La collection de LauraJava - Page 4 29810
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:41

Oui Jojo, j'ai mis la tiare sur Jasmine! En espérant que cela te porte bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:42

béli a écrit:
bon nous allons tous nous rendre ensembles chez ikéa avec un semi remorque je crois^^

moi j'imagine bien la belle animators au côté de ta designer!!!!!!!!!

regarde comme elle est jolie elle n'attend que toi!!!!!!... geek

La collection de LauraJava - Page 4 29810
Oh Beli tu me cherches!! Evil or Very Mad lol
Oui elle est trop mimi!
Et effectivement il faudrait que l'on aille à Ikea tous ensemble, on obtiendra peut être un tarif groupé! La collection de LauraJava - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:45

Moi j'ai envie de savoir quelle sera ta prochaine acquisition LauraJava! =p
Tu as quelque chose en vue?


La collection de LauraJava - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:47

belle animators non??????????? La collection de LauraJava - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 14:03

A vrai dire je suis un peu perdu concernat mes futures acquisitions, déjà la, je vais me forcer à faire une pause pour refaire une santé à mon porte feuille et puis il faut aussi que je pense à mettre des sous de côté pour les vacances dété, bref c'est la galère...

Surtout que mes futures primes au boulot risque de vraiment pas être top au vu du chiffre d'affaire...

Mais en tout cas, je suis bien tenté depuis un moment par Cendrillon LE (que je prefère à la designer, mis à part le sac carrosse de la designer que j'adore), sinon, je pense aussi à Blanche neige designer que je pourrais mettre à côté d'Evil queen... Ariel, je l'adore mais il faut pas réver lol.

Tant qu'à faire si un jour vous voulez faire une commande groupée sur le DS.com je suis partante, il y a 2/3 choses qui me plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:59

Superbe collection laurajava!!!! Je t'envie belle, c'est celle du vendeur eBay avec qui boubou a eu des soucis? En tout cas, elle est superbe!!! Comme dit jojo, tu as une très belle collection!

Pour cendrillon le, ma proposition tient toujours Wink

Perso je trouve calhoun très bien disposée, elle monte la garde et protégé les autres poupées. Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:10

Merci, twilight! Je pensais à toi pour Cendrillon justement! Je te tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:28

Ça marche laurajava. Tu me mp-ras, on en parlera quand tu veux Wink

Aaaah j'arrête pas d'admirer ton avatar!!!!!!!!!!!!!! La collection de LauraJava - Page 4 425715


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:47

Merci, elle est vraiment belle Belle! Et au fait oui, c'etait le meme vendeur que Jojo et celui qui a fait un sale coup à BouBou, moi j'ai pas eu de soucis, un super prix et pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 17:11

Supppeeerrrrr Laura!!! Contente pour toi!!! Oh oui, elle est vraiment belle Belle!!!!

Et le carton, pas trop de degats? Les taches sont sorties facilement? Moi, c'est cela qui m'avait freiné, c'est que j'avais trop peur de l'état et aussi de la douane.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 17:19

Non, l'emballage était nickel, vraiment soigné, billes de polystyrène, papier bulle... Le plexi n'etait pas sale du tout, juste le dessus est un peu noirci mals rien de bien grave et voyant, donc je suis ravie, car j ai eu un peu les pétoches tout de même! Mais au final ça a été une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:12

Cette collection de LE est impressionnante dis donc !!!

Bravo le rendu est magnifique !


La collection de LauraJava - Page 4 Captai14       La collection de LauraJava - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:39

Merci BriarRose, mais je n'ai que 3 LE... C'est pas énorme non plus..
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:33

Superbe collection Laura Java! et effectivement, je trouve que ton rangement est ultra harmonieux pour toutes ces beautés!
En tout cas, j'aime beaucoup! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:53

Merci ariel tatiana! Toutes vos remarques me vont droit au coeur! Qu est ce qu'on les aiment ces poupées!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 10:05

LauraJava a écrit:
Non, l'emballage était nickel, vraiment soigné, billes de polystyrène, papier bulle... Le plexi n'etait pas sale du tout, juste le dessus est un peu noirci mals rien de bien grave et voyant, donc je suis ravie, car j ai eu un peu les pétoches tout de même! Mais au final ça a été une affaire.

Cool que cela se soit bien passé. Je croisais les doigts pour Jojo et toi vu comme ce vendeur avait agi avec Boubou. Sad

Mais bon, cette Belle devait etre pour toi Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:10

Après quelques temps sans poster, je me suis dis qu'il était temps de mettre quelques photos des nouveautés dans ma collection!!!!!

C'est avec plaisir que poste les nouvelles photos de ma nouvelle disposition.
Je me suis ainsi fait un "espace" pour ma collec.

La collection de LauraJava - Page 4 Img_2410

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:13

Dans le détail cela donne cela:

Des princesses "pixel" sauriez vous les reconnaitre?? Wink il m'en manque 2 à coller encore

La collection de LauraJava - Page 4 Img_2411


Poca, tiens désormais compagnie à Raiponce, j'ai fait l'acquisition d'un Duffy et la boite blanche contient ces tenues.
La collection de LauraJava - Page 4 Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:15

La collection de LauraJava - Page 4 Img_2413

Blanche neige est allée à la Japan expo et s'est ramenée des petites oreilles de chat Razz 
Rox est un nouvel arrivant, et mon chéri m'a offert le parfum d'ambiance du Disneyland hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de LauraJava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-