AccueilLa collection de LauraJava - Page 8 VideLa collection de LauraJava - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de LauraJava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La collection de LauraJava - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:18

Je suis fan de ton set Mrs Samovar, Zip...etc La collection de LauraJava - Page 8 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La collection de LauraJava - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La collection de LauraJava - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:48

J'adore ta disposition! Je rêve d'avoir de la place pour pouvoir exposé mes Designers comme toi. Pour le moment toutes les poupées sont rangés soit chez mes parents, soit chez ma sœur, ou certaines au fond de mon placard XD

Aurore Bleue est superbe!
J'adore ton mur de LE ^^
Comme je te l'ai dit sur le topic de la Belle et la Bête, ton set Mrs Samovar et zip je suis sous le charme!!

Les costumes de Duffy sont hauts en couleurs et sont très beaux!

J'aime beaucoup tes 2 nouvelles hautes couture!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

La collection de LauraJava - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 19:28

En lisant ton post sur le fil de Jojo, cela m'a donné envie de venir voir ta collection, et j'ai bien fait.

Si le coeur t'en dis, j'aimerais beaucoup voir d'autres photos de ton ensemble mrs Samovar, Zip et le sucrier, ainsi que de Lumière ! J'aurais tellement aimé avoir cet ensemble "à thé", la belle et la bête a bercé mon enfance Smile

Lumière est arrivé sur le parc quand ? J'y suis allée il n'y a pas si longtemps et je ne l'ai pas vu. A quel prix se vend-il ?

Merci d'avance pour tes réponses La collection de LauraJava - Page 8 329135


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La collection de LauraJava - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 19:54

Je rebondis aussi pour dire que moi j'aimais bien suivre ton topic et que ta dernière MAJ m'a bien plus Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La collection de LauraJava - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La collection de LauraJava La collection de LauraJava - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 22:46

Oh merci cela me fait vraiment plaisir. Et cela me permet aussi de voir que j'avais eu deux messages que je n'avais meme pas vu... Pffff. Merci a tous. C'est un plaisir de partager tout cela entre nous. Alors avec plaisir livia, yuna et lullaby.

Pour le mur de LE je me dit que bientôt ca va être short et je ne vais plus savoir ou mettre les choses...

Idem pour les designers. Pour l'instant c'est over! Et encore je ne suis pas satisfaite car depyis mon déménagement elles sont sous leur fourreaj alors je les voit beaucoup moins maks je me dit que comme ca j'en profite plus lorsque je les ouvre...

Pour lumière je l'ai acheté sur la parc fin mars. Je ne sais pas si il y'en a encore mais en tout cas il est tres bien fini pour son prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de LauraJava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-