AccueilCollection de Fauna - Page 22 VideCollection de Fauna - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Fauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:29

ah oui cora, merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:43

Merci Mygrumpycollection et Orihime.

MALEFIQUE91 j'ai eu les figurines Tomy à la Fnac. Elles sont en sachet et effectivement en palpant, tu arrives à deviner le personnage à l'intérieur, grâce aux positions et donc aux formes qui ne sont pas du tout similaires. Aujourd'hui, j'ai eu Elsa, il faudra que j'aille voir ailleurs pour trouver Sven, car il n'était pas dans les sachets restants (les cornes sont faciles à détecter).


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:31

fauna a écrit:
Merci Mygrumpycollection et Orihime.

MALEFIQUE91 j'ai eu les figurines Tomy à la Fnac. Elles sont en sachet et effectivement en palpant, tu arrives à deviner le personnage à l'intérieur, grâce aux positions et donc aux formes qui ne sont pas du tout similaires. Aujourd'hui, j'ai eu Elsa, il faudra que j'aille voir ailleurs pour trouver Sven, car il n'était pas dans les sachets restants (les cornes sont faciles à détecter).

excellent fauna cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilydisney057

lilydisney057

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 17/09/2014

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:54

Bonjour je viens de regarder toutes les pages, magnifique collection que tu as. J'avoue l'avoir vu avant sur tumblr il y a bien de cela 6 mois avant mon arrivée sur le forum. Je dois dire que c'est ta disposition des pins que j'ai adoré, par la suite quand j'ai réellement commencé a collectioner je m'en suis un peu inspirer, je fais un peu comme toi je fais chez ikea ou alinea et après je décors en achetant un fond.

Voila je voulais juste te dire que tu a une magnifique collection qui a l'air de prendre de la place mais superbe.


Pinpics:Lilydisney057
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 6:08

Livia3 a écrit:
Très belle disposition !
Je suis toujours impression par ta capacité à mettre en valeur ta collection malgré le peu de place que tu possèdes. Collection de Fauna - Page 22 573206 A aucun moment, ça ne fait amas de choses.

Tout pareil

Vraiment j'admire la façon dont tu as de disposer ta collection qui est bien mise en valeur sans que ca fasse trop
Bravooooo


La robe de cendrillon a l'air bien bouffante
Cette Anna gelée me tente bien
J'aime beaucoup bo peep
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 8:24

OMG !!!!
Je viens de parcourir les 27 pages de ton topic et c'est ce qu'on appelle une collection !
Tu as des pièces magnifiques !!!!!
J'aime.... tout ce que tu possèdes !!! ^^

Je retrouve certains "vieux" objets que j'ai aussi ! Ca me fait sourire à chaque fois !

J'adore la façon dont tu as présenté tes mini chaussures !! C'est hyper jolie et deco en plus !
Je n'y avais pas pensé ! Donc je crois que je vais te voler ton idée et essayer de me trouver un support adapté pour les 4 suspensions que j'ai à la maison !

Tu as une collection incroyable de poupées !!!!
Less photos de tes LE et designers sont superbes ! J'adore Anna et Elsa mais j'ai complétement craqué sur celles de Tiana et son prince ! Elles sont splendides !
Je surkiff aussi les dernières photo d'Anna et Kristoff ! Ils sont trop beaux ! ^^

Je te jalouse certaines pièces de la reine des neiges !!! Quelle chance tu as !!!

Enfin, voila ! Bravo !!!
Ta collection est MA GNI FIQUE !!!!!!!



Collection de Fauna - Page 22 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:56

Merci maryliiiine et lilydisneyo57.

Voici quelques nouveautés en papeterie qui viennent directement du Japon (merci à Newpupuce et à son amie).

Un bloc-notes et des clips tsum tsum
Collection de Fauna - Page 22 P1370814  

Un clear file tsum tsum
Collection de Fauna - Page 22 P1370817  
Collection de Fauna - Page 22 P1370818

Un bloc-notes Belle et la Bête
Collection de Fauna - Page 22 P1370815  
Collection de Fauna - Page 22 P1370816  


Des stickers, gommettes et du ruban adhésif
Collection de Fauna - Page 22 P1370819  
Collection de Fauna - Page 22 P1370820  

Des clear files Reine des neiges et Belle & la Bête
Collection de Fauna - Page 22 P1370821  
Collection de Fauna - Page 22 P1370822  
Collection de Fauna - Page 22 P1370823

Un stylo Ariel
Collection de Fauna - Page 22 P1370824

Hors papeterie :

Collection de Fauna - Page 22 P1370825  
Collection de Fauna - Page 22 P1370826  
Collection de Fauna - Page 22 P1370827


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:25

whaouu genial fauna tes nouvelles arrivees cheers la pochette Belle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:56

Tu as une magnifique collection ! Smile
J'adore des snowglobes I love you
Celui de la Belle au Bois Dormant est sublime Very Happy
J'aime beaucoup tes tasses !
Et je t'envie beaucoup de suspensions comme celle de Bernard et Bianca ou bien de Pinocchio Very Happy Et surtout celle  de Jaq et Gus I love you
Tu as également de super poupées ! Je suis fana de celles de Pocahontas que tu as Smile
OMG ! Tu as la statut du château affraid Je regrette tant de ne pas l'avoir prise Crying or Very sad
C'est marrant ta figurine des 7 nains ressemble traits pour traits à la Jim Shore des 7 nains que j'ai Smile
Lumière est génial, j'hésite tellement à le prendre, il va finir par me passer sous le nez Laughing
J'aime beaucoup tes accessoires et vêtements Disney Smile
Oh Tu as Marie en Tsum Tsum moyen elle est trop craquante je l'ai vu au parc la semaine dernière j'ai longuement hésité ^^
La disposition que tu as fait des suspensions des Chaussures Disney rend super bien Very Happy
Ouaaa le couple Fairytale designer de Tiana et Naveen est super beau ! J'adore les photos que tu as faites elles sont magnifiques et mettent bien en valeur tes poupées Smile
Ta collection en vue d'ensemble est géniale Collection de Fauna - Page 22 425715
J'adore tes funko pop Sven et Baymax I love you Et Lumière aussi Very Happy
Ta big Figurine est MAGNIFIQUE Collection de Fauna - Page 22 425715
Ton Tsum Tsum Lotso est craquant, oh et tu as aussi l'alien Collection de Fauna - Page 22 937942 J'ai hâte de les voir dans ma collection I love you Je les adore
La petite huitre est trop mignonne aussi Smile Je ne sais pas si j'oserai me la commander, à réfléchir... Laughing

Et bien voilà j'ai fais tout le tour Very Happy Vraiment une belle collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:33

Merci FlorineMutz.
J'ai eu la big figurine Belle et le Clochard aux soldes d'hiver à DLP. J'espère secrètement que d'autres big fing seront soldées pour ce mois de juin.

Je suis en retard comme le Lapin Blanc, il y a une éternité que je n'ai pas mis à jour ma collection.
Les arrivages dans le désordre :

Un peu de papeterie du DS Japon :
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93987  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93988  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93989

J'utilise la pochette Ariel pour mes dossiers urgents Wink

Deux nouvelles décorations de Noël de DLP :
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93991  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93982

Collection Vice-Versa :
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93990  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93973  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93971  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93974  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93992  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93980  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93978  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93979  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93975  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93986  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93970  
Dégoût que j'avais loupée sur le DS en ligne est arrivée hier par surprise, san doute un cadeau de mon vacancier mystère Collection de Fauna - Page 22 937942
Les poupées Tristesse et Dégoût sont des cadeaux que m'a offert Newpupuce pour mon anniversaire  Collection de Fauna - Page 22 937942

J'ai profité des offres promotionnelles de Cadeaucity et Cherriz pour m'offrir mes cadeaux d'anniversaire (de la part de ma marraine) :

Collection de Fauna - Page 22 Petit_93983  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93985  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93984  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_93981

Storybook Belle au bois dormant, Ariel, Belle mariée et Elsa haute couture.
Il faut que je trouve une place dans mes vitrines pour les deux figurines Haute Couture.


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:56

Whaouuuu fauna que de splendeurs sont arrives dans ta magnifique collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:59

belle mise a jour ^^ plein de vice versa ^^


Collection de Fauna - Page 22 TenorCollection de Fauna - Page 22 TenorCollection de Fauna - Page 22 TenorCollection de Fauna - Page 22 TenorCollection de Fauna - Page 22 TenorCollection de Fauna - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:15

J’étais persuadée aussi d’avoir posté un petit mot sur ta collection mais je ne le trouve plus alors je reprends tout depuis le début Very Happy

Ton pins de Monsieur Mouche est trop chou !

J’aime beaucoup tes décos Clochettes ! C’est chouette pour le sapin Smile D’ailleurs tous tes sapins sont géniaux !

Omg ! Tes Jim Shore des Siamois et de Lady sont trop belles ! Very Happy

J’ADORE ce que tu as sur Dumbo ! C’est un personnage qui se fait rare et pourtant si mignon :kiss :
Le snowglobe avec sa maman est vraiment superbe !

Ton snowglobe Pinocchio avec la Fée bleue est magnifique aussi !

Ton coin Alice au pays des merveilles est génial Smile

J’adore tes cales livres des Aristochats :heart :

Sublime le snowglobe d’Aladdin !! Very Happy

Ta Jim Shore de Simplet est à croquer :kiss :

OMG ! Un snowglobe sur Fantasia ! Trop joli !

Le snowglobe représentant la scène du baiser dans la Belle au bois dormant est super joli ! Il rappelle le storybook sorti cette année Smile

Les vues d’ensemble font rêver Collection de Fauna - Page 22 425715 !

Rah tu as la fameuse suspension de la pantoufle de Cendrillon avec Jack et Gus, je l’adore I love you

Superbe cette Jasmine de Mattel je ne la connaissais pas Smile Très jolies aussi les poupées de la Reine des Neiges Wink Tes photos les mettent bien en valeur !

Oh toutes ces Pocahontas c’est génial Very Happy

La suspension de Bernard et Bianca sur le diamant est sublime ! J’aime beaucoup aussi celle de Pinocchio Smile

J’aime beaucoup cette version des 7 nains Smile c’était une super affaire tu as eu raison de craquer Wink

Rolala je suis troooop jalouse de ta figurine du château :’( je l’avais repéré sur internet et à Disney ! Mais j’ai attendue trop longtemps pour me décider et aujourd’hui je regrette tellement ! Elle est introuvable !

Très joli les marques pages de Mulan et d’Elsa que tu as eu au salon Paris Manga Smile J’adore ce que fais Wistful !

Très jolie ta collection de Chaussures Smile J’aime beaucoup ta disposition ! Je suis une frustrée de cette collection ! J’aurai craqué si elles étaient un chouïa plus grande ^^

Je suis super fan de tes cadres de pins ! Ils rendent super bien Very Happy Et tu as de magnifiques pins !

Très jolie le snowglobe de Maléfique Smile Je n’aime pas trop la musique c’est la seule chose qui me retiens de l’acheter pour le moment Laughing

Tes Designer sont superbes Smile Tes photos de Tiana et Naveen sont superbes :heart :
Déchire les funko pop méchants Very Happy Celle de Sven est chou, Lumière aussi ! Smile Oh tu as Groot aussi I love you Baymax armure rend super bien aussi en funko pop Smile

Ah Lumière ! Il est tellement beau ! Pour lui c’est le prix qui me freine encore un peu Laughing

Ouaaaa superbe la big figurine de la Belle et le Clochard Very Happy

Ils sont cools les clips tsum tsum Smile

Sacrée arrivée de Vice et Versa Very Happy Il est beau Big Bong Smile

Oh tu as le storybook de la belle au bois dormant dont je parlais. Il est très joli Smile !

Voilà fin du grand message Laughing Désolé c'est plutôt long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:39

Oh j adore tes nouveautés !!
Les produits japonais me font rêver ! Et j ai tjrs adoré la papeterie...
Ou as tu acheté le "truc" sur lequel tu as mis tes suspensions ? Stp... J en cherche un depuis quelque temps mais je ne trouve pas....


Collection de Fauna - Page 22 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 23:07

A maisons du monde. Il s'agit d'un arbre à suspensions pour bougie. J'enlève les supports à bougie et je place les suspensions Disney.


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 6:40

Merci beaucoup ! J'irai voir alors !!!


Collection de Fauna - Page 22 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:09

Wouah ! Quelle collection impressionnante. Je t'envie! Smile

Et j'ai hâte de découvrir tes futures nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:47

Merci July1303.

Je réorganise ma collection par thématiques.
Les nouveautés ou les nouvelles photos seront toujours en dernière page mais les premières pages seront classées par thèmes avec ajout des nouveautés dans chaque thématique.

Cela va me prendre un certain temps mais c'est ainsi que je voulais faire à l'origine et j'avais abandonné faute de temps.

Une petite photo de toutes mes poupées classiques sur le thème d'Aladdin (Mattel années 90, Disney Parks, Disney Store et Simba Toys).
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95391

Le dernier arrivé dans cette collection Aladdin :
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95392


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 18:32

Dernières nouveautés :
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95418
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95419
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95415
J'ai commençé l'album panini


Collection de Fauna - Page 22 Petit_95417
Ils seront rejoint par Leroy dans quelques temps

Collection de Fauna - Page 22 Petit_95411
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95412
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95413
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95414
La shoes Ariel que j'ai recollé en attendant celle que le DS me renvoie en remplacement.

En première page, j'ai mis à jour les collections Aladdin, Peter Pan et créé la collection Vice Versa.


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 18:54

whaouuu toujours aussi magnifique a regarder, il y a tellement de pieces que tu as que j aimerais egalement posseder et puis ca nous fait faire un bon dans le passe avec que l on pouvait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:54

Ta collection Aladdin envoie du rêve.
Bon toute ta collection est somptueuse.

Mais celle d'Aladdin a beaucoup retenue mon attention. Probablement parce que ce n'est pas un film dont je suis fan et que je collectionne, mais tes photos m'ont quand même donné envie ^^
Le portrait de Jasmine avec le voile blanc est une merveille.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:47

Bad Wolf : j'ai eu le portrait de Jasmine à la Japan Expo, c'est un fan-art que je trouvais très réussi. Il faudrait que je retrouve le nom de l'artiste.

Nouveautés :

Le tableau de pins sur le thème d'Aladdin (enfin, c'est plus Jasmine qu'Aladdin).
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95551

Trois tsums de la collection Aladdin (déjà à DLP)
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95540  
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95541  


Nouveautés dans la cuisine :
Collection de Fauna - Page 22 Petit_95542


Collection de Fauna - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:51

Que de nouveautes Smile J'adore toutes poupées Jasmine et Aladdin Very Happy l'animator est trop chou !

QUOI affraid les tsums aladdin sont deja dispo au parc ?!


Dernière édition par FlorineMutz le Ven 24 Juil 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:05

Ça faisait très longtemps que j'étais plus venu sur ton sujet
J'aime bien comment tu as réorganisé par thème et également comment tu as dispose ta collection chez toi

J'aime beaucoup la litho de Jasmine avec son voile blanc, je l'avais jamais vu
La grande figurine de la belle et le clochard sont magnifiques .
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais ta designer Maléfique est à tomber

Le story book de Sleeping Beauté est très joli et les porte-clés princesse trop choux !
Ta collection Vice-versa est déjà impressionnante !


Dernière édition par lylystaus le Ven 24 Juil 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Collection de Fauna - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 22 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:06

Le tsum Rajah est très mignon.
Tu as de très belles nouveautés.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Collection de Fauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-