AccueilCollection de Fauna - Page 6 VideCollection de Fauna - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Fauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 20:33

Dommage pour les jambes nues... Si j'avais su ça, je sais pas si je l'aurais prise finalement. Elle reste très jolie ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 21:16

Merci pour ces jolies photos de tes LE Frozen !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Fauna - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 21:34

Elles sont quand même magnifiques les LE :3 Je sens que je vais regretter moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 21:52

Dis-toi que toi tu n'as pas été faible et que tu ne t'es pas faite avoir comme nous.


Collection de Fauna - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 21:58

Ouais, m'enfin c'est mon compte en banque qui crie vraiment STOP en ce moment (surtout pour les grosses dépenses), sinon je les aurais prises quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 22:02

Oh fauna tu me donne envie vraiment ! Mais le petit hic, c'est au niveau de sa queue de cheval, je sais pas si c'est un défault, mais je l'aurais vu avec plusieurs séparations ondulé. Sinon elle a un jolie minoie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 22:34

Je n'ai pas fait attention si les autres poupées avaient la même queue de cheval, il faudra attendre des photos des poupées des autres forumeurs pour le savoir. Pour ma part, j'étais tellement sidérée par la hausse de prix, que je n'ai même pas observé la poupée avant de la prendre.


Collection de Fauna - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 22:49

Tes photos sont super Fauna, merci !!

Et la coiffure d'Anna est vraiment subliiiiimmme, j'adore la tresse sur le haut de sa tête.
Par contre j'aime moins ses chaussures, ils auraient pu trouver autre chose à lui mettre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 23:07

Les chaussures passaient super bien avec le collant et le panty, malheureusement sans ça ne rend pas aussi bien que les escarpins d'Elsa. Je suis étonnée qu'au vu des prix tu n'aies pas cherché à en prendre vraiment une plus que bien Fauna ? What a Face En général plus on paye plus on veut que ce soit irréprochable, enfin le choc a dû être tellement grand que ça peut se comprendre.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Collection de Fauna - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 23:16

Au DS  des Champs maintenant tu ne choisis plus. Le CM te donne une poupée, tu l'achètes et après si elle ne te convient pas et qu'il reste du stock, tu refais la queue pour en choisir une autre.

Mais bon là je n'avais pas la tête à ça. En plus moi, je suis arrivée vers 8 heures donc je me suis gelée uniquement 2 heures mais certaines ont du supporter le froid polaire plus de 4 heures. Fatigue + froid + choc du prix : les neurones étaient bien entamés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov - 23:26

Ah oui j'avais oublié que maintenant tu ne choisis plus ! Effectivement les ingrédients n'étaient pas réunis pour passer une bonne journée Neutral 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Collection de Fauna - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 10:50

fauna a écrit:
Au DS  des Champs maintenant tu ne choisis plus. Le CM te donne une poupée, tu l'achètes et après si elle ne te convient pas et qu'il reste du stock, tu refais la queue pour en choisir une autre.

Mais bon là je n'avais pas la tête à ça. En plus moi, je suis arrivée vers 8 heures donc je me suis gelée uniquement 2 heures mais certaines ont du supporter le froid polaire plus de 4 heures. Fatigue + froid + choc du prix : les neurones étaient bien entamés.
Fauna tu as rajouté de magnifique photos , depuis que je suis allée me coucher. Tu es trop gentille , tu sais, car je sais que kimii, et moi, avant de passer en caisse, on a pu voir plusieurs Anna et donc choisir. parce qu'a ce prix la!!!!


Collection de Fauna - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Fauna - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Fauna - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 11:10

superbe tes photos fauna
elles sont magnifiques toutes les 2 ensembles dans la neige
parcontre suite a vos commentaires je me pose une question
est que a anna il manque son panty ou juste ces collants
tu pourrai nous faire une photo sous sa jupe ( sans dévoilée trop son intimité bien sur Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 11:19

elle est sublime !! j'éspère avoir Anna avec une aussi jolie frange ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 11:59

Apparemment il n'y a pas de collant et pas de panty, il me semble avoir lu :/



Collection de Fauna - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 12:11

je ne deboxe pas ( pour l'instant car j'avoue en avoir eu une tres grosse envie a mon dernier nettoyage )
donc ça ne me pose pas de probleme
mais si ce sont juste les collants qui manque il doit y avoir possibilité de les refaire
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:08

Spécialement pour toi ameliepoussin, les dessous d'Anna.

Malheureusement pas de panties et pas de collants.

Collection de Fauna - Page 6 Petit_74669  
Collection de Fauna - Page 6 Petit_74670  
Collection de Fauna - Page 6 Petit_74671  
Collection de Fauna - Page 6 Petit_74672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:36

Dommage ! Merci pour les photos en tout cas.

Bon, apparemment, c'est une tenue d'été. Donc, on porte pas de collants en été généralement lol. Surtout quand on a les bras à l'air lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Fauna - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:37

Tu as une très belle collection et très variée c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ta figurine enfin l'espèce d'arbre de Alice aux pays des merveilles , ou la tu trouver ?


[img]Collection de Fauna - Page 6 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:02

Livia3 a écrit:
Dommage ! Merci pour les photos en tout cas.

Bon, apparemment, c'est une tenue d'été. Donc, on porte pas de collants en été généralement lol. Surtout quand on a les bras à l'air lol.
Ce qui me dérange, c'est que dans le film, elle porte ces collants et ces panties...je suis très déçue qu'ils soient absents de cette version LE, surtout que l'on s'est mangé 20€ en plus dans les dents...


Collection de Fauna - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:13

C'est sur que pour le prix, on aurait pu avoir collants et panties. Il faut bien justifier la différence de prix avec le set Harrod's.

Polochon91 a écrit:
Tu as une très belle collection et très variée c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ta figurine enfin l'espèce d'arbre de Alice aux pays des merveilles , ou la tu trouver ?
Merci Polochon. Le set Alice provient de Disneyland Paris. En fait, il est vendu en 4 parties, la base avec l'arbre et le chat de Cheshire, puis Alice, Le Chapelier fou et enfin le Lapin Blanc.
La base est à 24,99 euros et chaque figurine à 9,99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:16

Honnêtement, je pensais qu'on n' aurait pas droit au pantie, mais j'espérais une bonne surprise. Par contre, on n'a même pas un simple collant comme je pensais!


Collection de Fauna - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 21 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:28

fauna a écrit:
C'est sur que pour le prix, on aurait pu avoir collants et panties. Il faut bien justifier la différence de prix avec le set Harrod's.

Polochon91 a écrit:
Tu as une très belle collection et très variée c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ta figurine enfin l'espèce d'arbre de Alice aux pays des merveilles , ou la tu trouver ?
Merci Polochon. Le set Alice provient de Disneyland Paris. En fait, il est vendu en 4 parties, la base avec l'arbre et le chat de Cheshire, puis Alice, Le Chapelier fou et enfin le Lapin Blanc.
La base est à 24,99 euros et chaque figurine à 9,99 euros.
ah oki bon je crois que la prochaine fois que j'irai la bas je vais jeter un œil pour voir si je le trouve , j'aime beaucoup et j'adore le dessin animé aussi Wink , merci de ta réponse


[img]Collection de Fauna - Page 6 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 16:18

Idem je pensais au moins le collant, ou quelque chose heureusement qu'elle se balade pas les jambes à l'air et que la robe cache cela



Collection de Fauna - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Collection de Fauna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Fauna Collection de Fauna - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov - 18:26

Livia3 a écrit:
Dommage ! Merci pour les photos en tout cas.

Bon, apparemment, c'est une tenue d'été. Donc, on porte pas de collants en été généralement lol. Surtout quand on a les bras à l'air lol.
C'est pas tellement une question de saison, je le vois plutôt comme le fait qu'une princesse (et par extrapolation toutes les femmes jusqu'à il y a quelques décénies) se doit être présentable et ne montre normalement pas ses jambes, d'où le panty et les collants. En plus comme le dit MadEye la véritable tenue d'Anna comporte des collants (le panty je n'en sais rien) et il faut avouer que ses chaussures sur ces jambes nues sont vraiment horribles Neutral 
Bientôt pour gagner du fic Disney Store va virer les chaussures des poupées puisqu'on ne les voit pas si on ne soulève pas la robe Collection de Fauna - Page 6 53119 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Collection de Fauna - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Fauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-