Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:51

Merci pour ces précisions, le prix que j'ai reçu est donc bien cohérent. Et je confirme qu'il doit s'agir des moins chères, puisque les Honeymoon NPBC sont vraiment plus chères même en basse saison.

Par contre, je vois marqué: "suite" sur les tarifs. Je pensais qu'il y avait au moins deux types de suites différentes pour cet hôtel (Honeymoon et les business rebaptisées GFC non?) scratch

Cela voudrait dire que le prix est le même quel que soit le type de suite? dans ce cas, laquelle est la plus intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:55

Non, il n'existe qu'un seul type de suite au Sequoia Lodge. Toutes les suites Honeymoon vont devenir des suites GFC. Comme j'ai pu te le conseiller par MP, je recommande la suite 6211, c'est la plus spacieuse de tout l'hôtel, et la seule à avoir une séparation entre le salon et la chambre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:00

et il faut s'attendre a une forte augmentation à partir d'avril?

(je réserverai bien pour l'anniversaire de mon mari début juin ou pour notre anniversaire en Juillet)
la réduction passeport est valable sur les suites? (je sais que les autres promos ne passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:39

Pas de réductions sur les suites, hélas !

Je ne connais pas les tarifs à partir d'avril, mais ils doivent être publics, tu peux d'ores et déjà appeler CRO Suites pour obtenir un devis.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:16

Et bien après avoir lu tous vos témoignages à propos de l'ESC, j'ai pris peur pour mon séjour concernant la qualité.
AU CONTRAIRE, mon séjour s'est vraiment bien passé !! ESC vraiment génial ! Upgrade en chambre vue lac avec lit kingsize.
Les CM vraiment adorables et prévenants et le goûter vraiment bien avec du choix.
Room service également très bien et rapide.
Voila Smile
Bonne soirée à vous !


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:05

Merci pour ton comte rendu Arielle94 Very Happy
Tu aurais quelques photos (notamment du goûter)? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:10

HUUUM oui ! enfin juste mon assiette ^^

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Img_0610


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 11:00

oh une chambre avec un lit kingsize en ECS en vue lac? je croyais que ça n'existait pas! j pourais avoir le numéro si ça te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 11:42

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une demande et aurait donc une idée du prix d'une suite au Sequoia Lodge en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:21

Kiraki, notre numéros de chambre étais le numéros 6232 ( chambre esc avec lit king size vue lac )


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 15955
Revenir en haut Aller en bas
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:21

petites photos de la chambre :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Img_1110

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Img_1111

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Img_0611


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:43

mickey44800 a écrit:
Kiraki, notre numéros de chambre étais le numéros 6232 ( chambre esc avec lit king size vue lac )

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:02

Oui il y a quelques chambres ESC en vue lac et un seul lit. C'est le cas de la 6218 par exemple.

Après dans le cas de la 6232, c'est une chambre pour personne à mobilité réduite. Comme elle n'était pas occupée, vous avez pu l'avoir en réalisant un upgrade.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:10

Oui on a eu un surclassement dans cette chambre pour mon anniversaire !


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:12

Tu parlais d'upgrade dans un de tes messages précédents. S'agit-il d'un upgrade (paiement d'un supplément sur place) ou d'un surclassement (cadeau de l'hôtel) ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:14

Surclassement, je me suis trompé dans tout ces termes ^^


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:36

jg81 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une demande et aurait donc une idée du prix d'une suite au Sequoia Lodge en septembre?

Pour une nuit du 23 au 24 septembre, pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans nous sommes à 828€
avec les entrées.

Jeremy.

Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:49

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Dscn1916

Donc gros changement par rapport à cette grille où une nuit en basse saison à 300 euros et quelques.... Zut et rezut!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:55

Il s'agit des tarifs applicables du 8 novembre 2012 au 27 mars 2013, autrement dit la saison automne/hiver. Septembre, c'est la saison printemps/été, qui est plus chère. Et ce sont les prix des nuits seules, il n'y a pas les entrées d'incluses. D'où une telle différence.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:56

Je sais que la basse saison "été" ets plus chère que la basse saison"hiver". Mais là quand même de passer de 300 à 800 euros...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:57

Pour un sejour avec entrée pour 2 adultes et 1 enfant.

C'est pas comparable au tarif nuit seche.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:59

Si tu as un lien pour un catalogue avec prix des suites, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:01

Aucune brochure pour les suites. Les tarifs ne sont communiqués que par téléphone.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:15

si ça peut t'aider jg81, l'an dernier la nuit seche en suite au sequoia était affiché a 572€.

Donc là par rapport aux 838€, y a un peu plus de 250€ qui contiennent les billets pour 2 personnes et également le supplément pour la seconde personne. Le prix est donc assez logique.

maintenant, comme dit jaq, le plus simple reste d'appeler la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:06

Jaq a écrit:
Aucune brochure pour les suites. Les tarifs ne sont communiqués que par téléphone.
Il existe malgré tout des sites de voyage qui te permettent de faire des réservations pour des suites entre autres (et tu peux voir le prix)
Par contre, je ne sais pas si il est permis de poster des liens vers des sites autres que DCP...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-