Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:17

Pour ESC c'était justement mes craintes, des photos que j'ai vu, j'avais l'impression d'être moins dans la magie. Je ne passe qu'une seule nuit et deux jours, je me disais aussi que le goûter ou les boissons à volonté ne me servirait pas beaucoup car aller à l'hôtel boire et revenir me fera perdre beaucoup de temps, j'ai des 2 ados qui veulent profiter des parcs donc aller au Castle Club est devenu une évidence et c'est mon rêve depuis longtemps. Quand au restaurant, je n'ai fait que l'agrabah et pizza del note, toujours pour économiser le temps je ne connais donc pas vraiment de tres bon restaurant. Le blue lagoon me fait très envie mais 1h30 à 2h pour manger, je vais me faire lincher par ma petite famille. On fera à midi le rendez des stars et le lendemain l'agrabah mais je crois que le soir je serais obligé de suivre mes enfants au Macdo


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 7:00

Je serais toi je zapperai le Mac Do et j irais au Earl of Sandwich. Les sandwichs sont plus variés plus goûteux et plus rassasiants, tu n as pas besoin de prendre de menus pour sortir calé, crois moi sur parole et la facture s en ressent. Mais là on est un peu HS


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:12

Il est vrai que l'on est hors sujet Haruka18 mais je ne connais pas l'Earl of sandwich, peux-tu m'en dire un peu plus? Merci


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:24

Maxyanis a écrit:
Il est vrai que l'on est hors sujet Haruka18 mais je ne connais pas l'Earl of sandwich, peux-tu m'en dire un peu plus? Merci

voici "un peu" de lecture study

https://www.disneycentralplaza.com/t25801p700-disney-village-restaurant-earl-of-sandwich?highlight=earl+of+sandwich




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:57

Franchement, si tu vas au Blue Lagon, tu en as pas pour 2h. Je ne dirais pas la même chose pour l'Auberge de Cendrillon (par exemple) mais au blue Lagon, même avec un menu tu en as certainement pas pour plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:07

Merci pour vos infos, je vais regarder


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:42

Combien de temps en avance une chambre en CC se reserve t'elle svp? est ce souvent complet? merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:50

Tout dépend de la date… pour les réveillons, il vaut mieux s'y prendre le jour de l'ouverture !
Pour un jour de semaine en basse saison… le jour même suffit cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:52

merci cwis!
je pensais à un weekend de septembre avec une arrivée le samedi (histoire de payer le plus cher ! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:04

Il me semble qu'en septembre les week end sont encore assez chargés, donc le mieux est de t'y prendre à l'avance quand même Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:36

Je crois que c est une partie de l Allemagne qui est en vacances en septembre ( c est la partie qui a sa rentrée en août il me semble ) d une manière générale, il y a peu de chambres CC donc si on peut s y prendre à l avance c est quand même plus sûr


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:58

Une pensée pour Poussières qui est sur le Resort en ce moment.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 458193


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:41

oh la la j'espère qu'elle est bien arrivée Poussières et qu'elle a prévue les affaires de neige! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:36

jg81 a écrit:
Franchement, si tu vas au Blue Lagon, tu en as pas pour 2h. Je ne dirais pas la même chose pour l'Auberge de Cendrillon (par exemple) mais au blue Lagon, même avec un menu tu en as certainement pas pour plus d'une heure.

Il m'est déjà arrivé d'y rester plus de deux heures, surtout quand le restaurant est bondé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:47

Disney's HeaveN a écrit:
jg81 a écrit:
Franchement, si tu vas au Blue Lagon, tu en as pas pour 2h. Je ne dirais pas la même chose pour l'Auberge de Cendrillon (par exemple) mais au blue Lagon, même avec un menu tu en as certainement pas pour plus d'une heure.

Il m'est déjà arrivé d'y rester plus de deux heures, surtout quand le restaurant est bondé ...

Je plussoie, surtout quand on aime profiter du restaurant...

Bon, sinon de mon côté ça à encore bougé! Razz
J'ai des "impondérables" qui me tombent dessus en octobre, donc on doit se rabattre sur août... Et là c'est pas la même musique niveau prix. On oublie le CC, et même l'ESC sera un poil cher, donc on devrait finir en suite Honeymoon au Sequoia.

Je testerai donc le GFC en suite si tout va bien, à voir si c'est la combinaison idéale (GFC + VIP fastpass)... Niveau prix, c'est en tout cas assez compétitif!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:48

Au moins, avec une suite GFC le tarif n'évolue pas en fonction de la saison, donc de ce côté pas de problème.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:51

Jaq a écrit:
Au moins, avec une suite GFC le tarif n'évolue pas en fonction de la saison, donc de ce côté pas de problème.

Euh... si, c'est quand même 400 euros plus cher environ qu'en basse saison (je parle du séjour pour 2 nuits).

Au passage, encore merci pour tes conseils, Jaq! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:59

On parle bien d'une suite GFC, pas d'une chambre GFC ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 10:48

Jaq a écrit:
On parle bien d'une suite GFC, pas d'une chambre GFC ?

Oui, oui, je parle bien de la suite Honeymoon du GFC, elle augmente assez largement quand même en haute saison (pour les nuits sèches je n'en sais rien)...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:10

etonnant, parceque comme Jaq, je croyais que les prix des suites du sequoia lodge ne variaient pas en fonction des saisons. L'ouverture du Club a peut etre changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:12

kirari a écrit:
L'ouverture du Club a peut etre changé la donne.
Si c'est le cas, c'est pas cool. Car même en ESC ou CC, les prix des suites sont (étaient ?) fixes.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 13 Mar 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:31

kirari a écrit:
etonnant, parceque comme Jaq, je croyais que les prix des suites du sequoia lodge ne variaient pas en fonction des saisons. L'ouverture du Club a peut etre changé la donne.

Bah c'est en tout cas ce que m'a dit la CRO au téléphone... Vous pensez qu'il faudrait que je rappelle pour demander confirmation? (ça me ferait mal qu'ils me baladent sur les prix, quand même... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:21

En fait le prix des suites est le même en très haute saison (paques), haute saison et moyenne saison, c'est juste en basse saison que les prix baissent pour les suites au Sequoia


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:24

bobrasowski73 a écrit:
En fait le prix des suites est le même en très haute saison (paques), haute saison et moyenne saison, c'est juste en basse saison que les prix baissent pour les suites au Sequoia

Donc la différence observée est normale... c'est clair que ça fait un budget en plus, mais la différence est encore plus grande pour l'ESC ou le CC, dont les prix s'envolent en haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:39

En effet, le prix des suites du SQL évolue en fonction des saisons depuis le 8 novembre 2012 (sauf erreur, ceci en fait les suites les moins chères de DLP) :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 BFQDygNCQAIqN2x


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-