Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 12:18

Hakihea, des suites d'hôtel Disney ? je n'ai pas non plus le souvenir d'en avoir vu par d'autres canal que CRO.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:18

cwis a écrit:
Hakihea, des suites d'hôtel Disney ? je n'ai pas non plus le souvenir d'en avoir vu par d'autres canal que CRO.
Il y en a.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013, 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:23

Hakihea, marrant, je ne savais vraiment pas que les suites étaient proposées sur les GDS. Merci pour le lien Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:30

cwis a écrit:
Hakihea, marrant, je ne savais vraiment pas que les suites étaient proposées sur les GDS. Merci pour le lien Smile
Quand j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas possible de voir les prix via internet, tétue comme je suis, j'ai malgré tout voulu chercher.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:39

Je l'ai toujours dit ! ça a du bon d'être tétue, parfois !! santa


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:42

On peut toujours réserver une suite en agence, mais celle-ci passe au final par le CRO, quoi qu'il arrive. Alors autant passer directement par le CRO, qui en plus a le bénéfice de pouvoir vérifier la disponibilité.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:47

Jaq a écrit:
On peut toujours réserver une suite en agence, mais celle-ci passe au final par le CRO, quoi qu'il arrive. Alors autant passer directement par le CRO, qui en plus a le bénéfice de pouvoir vérifier la disponibilité.

Au contraire, autant passer par une agence en ligne si c'est pour avoir demande de renseignement (tu peux à ton aise comparer tous les prix (saisons, hôlels), ne pas devoir effectuer un appel vers l'étranger pour seulement avoir des renseignements. Ensuite, tu appelles la CRO lorsque tu t'es décidé ... Ce qui au final équivaut à un gain d'argent (vu qu'un appel en France est de 0.35euro/minutes depuis la Belgique) et de temps sauf si tu as vraiment de l'argent et du temps à perdre)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013, 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 13:49

Je crois que Jaq disait que c'était mieux de réserver par CRO, ce que tu dis aussi.

N'empêche, je suis très étonné, et j'ai la grosse intuition qu'au final, le site en question possède uniquement la grille de prix, qu'ils mettent en ligne. (Ce qui ne retire rien au fait que c'est très pratique d'avoir ces grilles en ligne.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 14:34

En gros le site a la grille des prix, mais pas les disponibilités. Pour réserver une suite, il faut remplir un formulaire de contact, et au final tu n'as donc pas la moindre garantie que la suite soit disponible aux dates souhaitées. Ce qui représente, à mes yeux, une perte de temps et d'énergie, autant appeler directement Disney qui eux auront tarifs et disponibilités en même temps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 14:39

ben oui...moi je préfère appeler la CRO, en plus, très souvent on peut faire faire plusieurs simulation de dates...on connait au final le prix exact, la dispo... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 14:45

Jaq a écrit:
En gros le site a la grille des prix, mais pas les disponibilités. Pour réserver une suite, il faut remplir un formulaire de contact, et au final tu n'as donc pas la moindre garantie que la suite soit disponible aux dates souhaitées. Ce qui représente, à mes yeux, une perte de temps et d'énergie, autant appeler directement Disney qui eux auront tarifs et disponibilités en même temps.
Quelqu'un peut avoir envie de voir le prix sans avoir envie de réserver et sans devoir utiliser un téléphone ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 14:47

mais on n'est pas obligé de reserver lorsqu'on passe par la CRO...on peut se renseigner... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 14:48

Certes, mais quand tu appelles Disney, ils ne pointent pas un pistolet sur ta tempe pour t'obliger à réserver. D'autant que j'accorde plutôt ma confiance au CRO ou une agence, qu'un site comme celui-ci, notamment sur la justesse des tarifs annoncés. Mais ce n'est qu'un avis personnel, chacun est libre de faire comme il le souhaite.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 14:51

mais nul ne peut contredire le fait qu'en téléphonant directement à DLP, on a les prix exacts, les prestations, les dispo....Je préfère jouer "la sécurité"...mais c'est une remarque perso! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 15:02

oh que oui. avant j'étais adepte des agences en ligne, au final, je me rends compte que les meilleurs tarifs que j'ai eu sans faire des mikmak de combinaison, c'est en passant directement par le cro (D'autant plus que maintenant c'est beaucoup plus simple pour la réduc PA, ils te demandent ton nom). Donc je me casse plus la tete, quand je veux un prix, j'appelle directement pour faire un devis et les CM ont toujours été très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 15:20

Perso, je préfère largement voir les prix par internet, et peaufiner les dispo en appelant CRO, mais c'est sûrement parce que, de base, je n'aime pas trop le téléphone. Smile

J'avoue par contre que pour faire la réservation finale, je passe toujours un coup de fil, comme ça je peux avoir le vrai prix avec la vraie dispo et la vraie remise. et le plaisir d'avoir la musique en tête pendant plusieurs heures What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 18:05

Je viens de recevoir une réponse a mon courrier que j'avais envoyé suite a mon séjour en ESC, il y a au moins un mois !
Je ne me rappelais même plus leur avoir écrit Razz

J'avais vraiment donné toutes mes impressions et remercié les CM dont j'ai noté le nom.
En plus de ça j'ai notifié ce qui, selon moi, aurait pu être amélioré (mais rien de bien méchants) et je leur ai fait part de notre petite mésaventure avec nos voisins de chambre (en insistant bien sur le fait que l'hôtel n'y étais pour rien et que les CM ont parfaitement géré la situation !).

C'est la responsable communication visiteur qui m'a répondu. Elle m'a vivement remercié pour mon avis, apparemment le message est passé auprès de toutes les personnes concernées.
Elle m'a également dit que ça lui faisait plaisir car mon avis était constructif et factuel (d'un côté ça doit leur faire étrange d'avoir un courrier de remerciement presque sans critiques a côté de toutes les plaintes qu'ils doivent recevoir..).

Bref, tout ça pour me remercier, et puis j'ai eu droit a la fameuse phrase "si vous projetez de revenir parmi nous bla bla bla, contactez moi pour qu'une attention toute particulière vous soit accordée". Mais bon, je n'attends pas d'eux de me réserver une surprise, si déjà la prochaine fois la qualité du service que je paierai est au rendez vous je serais bien contente !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 22:36

Ah non !

Vite Alodie*, réserve une chambre ! on veut savoir quelle est ta surprise :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 22:43

Si je pouvais ce serait déjà réservé ! Rolling Eyes
Mais il paraît que je suis "chiante avec Disney a longueur de journée", du coup je fait profil bas en attendant de trouver un subterfuge !

Mais vous serez les premiers au courant si surprise il y a vraiment, bien entendu !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 05:45

Alodie* a écrit:
Si je pouvais ce serait déjà réservé ! Rolling Eyes
Mais il paraît que je suis "chiante avec Disney a longueur de journée", du coup je fait profil bas en attendant de trouver un subterfuge !

Mais vous serez les premiers au courant si surprise il y a vraiment, bien entendu !

Ah oui ? toi aussi ton homme te dis ça ??? ça me rassure parce que entre ça et les yeux levés au ciel, moi je suis servie...


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 15857
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 07:42

peggylj a écrit:
Alodie* a écrit:
Si je pouvais ce serait déjà réservé ! Rolling Eyes
Mais il paraît que je suis "chiante avec Disney a longueur de journée", du coup je fait profil bas en attendant de trouver un subterfuge !

Mais vous serez les premiers au courant si surprise il y a vraiment, bien entendu !

Ah oui ? toi aussi ton homme te dis ça ??? ça me rassure parce que entre ça et les yeux levés au ciel, moi je suis servie...
Si ça vous dit on. monte un club. Quand j ai proposé qu on fasse un mini séjour avant l expiration de mon PA j ai subi un long silence d ignorance manifeste


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 08:57

Heureusement moi j'ai pas ce probleme =). On y retourne en avril, surement en juin ou juillet, en debut octobre et en novembre =p. On a ça dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 09:07

HS : moi je fais des séjours avec ma fille, mon mari 1 à 2 fois par an ça lui suffit, mais pas à moi !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 09:21

Bonjour à tous, encore une question pour les habitués:

si je prends un séjour 3J/2N et que mon jour de départ est un jeudi (basse saison) mais qu'il est suivi par un vendredi (moyenne saison) et samedi (haute saison): est-ce que la même règle que pour les chambres standard s'applique aux chambres CC?

(c'est à dire le prix du séjour est de toute façon calculé sur la base basse saison?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 12:28

Pour faire court et simple : oui.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-