AccueilLe développement de Disney Village - Page 32 VideLe développement de Disney Village - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2019, 22:50

Je ne comprendrais pas du tout le choix de Hard Rock pour le coup. Leur politique depuis toujours est de s’implanter dans des grandes villes mondialement connues pour y vendre du merch exclusif à chaque ville pour attirer encore plus de monde et faire durer une sorte de mythe. Il y a déjà un Hardrock café à Paris quelle serait l’utilité d’en mettre un ici ? Non vraiment je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2019, 23:11

Dlpstephan a écrit:
Disney allergique a l'argent mdr

Fermeture définitive de l'établissement qui rapporte le plus d'argent dans Disney Village, aller chercher à comprendre.
J'attend donc une communication officiel perso.
Ce n'est pas une enseigne qui appartient à Disneyland Paris, c'est unE enseigne indépendante installée dans DV tout comme le Starbuck, Planet Hollywood, Mac Donald... Etc


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 00:11

Metelox83 a écrit:
Je ne comprendrais pas du tout le choix de Hard Rock pour le coup. Leur politique depuis toujours est de s’implanter dans des grandes villes mondialement connues pour y vendre du merch exclusif à chaque ville pour attirer encore plus de monde et faire durer une sorte de mythe. Il y a déjà un Hardrock café à Paris quelle serait l’utilité d’en mettre un ici ? Non vraiment je vois pas...

Pas forcément. Rien qu'à Londres il y en a maintenant 3.
Et pour prendre une destination Disney, la Floride, de tête :
- il y en a 2 à Miami (l'un des 2 est à Hollywood, c'est pas loin)
- un à Key West
- un à Orlando
- et sûrement d'autres que je ne connais pas.
Ça reste des implantations rares mais ça marche très bien (et je ne parle même pas des Hard Rock Hotel, j'en compte au moins 2 en Floride).
Mettre un Hard Rock à Disney Village me semblerait parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 11:54

fauna a écrit:
Je préfère l'ambiance du  Rainforest à celle du Hard Rock, donc si cette info se révèle exacte, je serais déçue.

Pareillement Le développement de Disney Village - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 13:03

comme les autres, une ouverture du Hard Rock à DV me parait tout à fait logique et son côté fun, sa politique d'exclusivité, tout ça, va totalement dans l'esprit disney, comme les Rainforest café d'ailleurs.

Autant je serais plus que ravie que le hard rock vienne à DV car j'adore, autant je serais super triste si c'est à la place du Rainforest qui est selon moi le resto le + atypique de DV et le plus sympa à découvrir. Certes il est cher, la bouffe n'est pas transcendante même si on y mange plutôt bien, mais rien que pour l'expérience, ça donne envie.
si on enlève le Rainforest, DV devient bien triste, même avec un hard rock à la place.
J'attends la confirmation, mais je serais dégoutée.

Même la boutique du rainforest elle est cool, parfois il y a des objets qui valent vraiment le coup. IL y a quelques années, j'avais acheté des tshirts officiels de base ball, sur les Dodgers, et les Yankees par exemple.

Et puis, Hard rock ressemble un peu à planet hollywood quand même (en 1000 fois mieux). Je préférerai à ce moment là que hard rock prenne sa place si vraiment ça doit remplacer un resto.

enfin on verra.
Est ce qu'ils ont une autre ambition secrète pour le Hurricanes? si non, je ne comprends pas pourquoi le hard rock n'irait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 13:28

Il faut pas oublier qu'ils peuvent récupérer pas mal du RNRC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3391
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 14:58

fafa45 a écrit:
Il faut pas oublier qu'ils peuvent récupérer pas mal du RNRC Smile

C'est une bonne idée ^^. Après, techniquement, ça voudrait dire que l'enseigne rachète la collection d'instruments à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 15:36

J’espère de tout cœur que cette nouvelle ne sera pas confirmée...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 16:22

D'ailleurs pour vous que serait Disney Village ? Quelle architecture vous aimeriez découvrir ou enseignes qui pourraient s'implanter parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 16:45

J’aurais aimer que DV est la même architecture que Downtown Disney en Californie.
L’enseigne que j’aurais aimer voir s’implanter à DV c’est Hollister.


Le développement de Disney Village - Page 32 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 32 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3391
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 17:30

Mjinspace a écrit:
D'ailleurs pour vous quel serait le Disney Village ? Quelle architecture vous aimeriez découvrir ou enseignes qui pourraient s'implanter parfaitement ?

Comme je le disais au-dessus, j'aimerai un truc qui ressemble un peu à Bercy Village, qui fasse moins bétonné et plus authentique, avec des la pierre, du bois, de l'acier noir et des baies vitrées qui donne cet effet moderne mélangé avec le vieux de la pierre, des terasses (parce que je trouve qu'il y en a peu à Disney Village), et une couverture ombragère genre des parapluies de toutes les couleurs, ou des ballons comme à Bercy Village, ou de la végétation suspendue, pour donner cette impression d'espace chaleureux, où il fait bon vivre.
Quelques street arts Disney d'artistes de rue parisiens ou français par-ci par-là.
Côté restaurants, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de diversité (de la nourriture asiatique par exemple). Si j'avais une enseigne de restauration que j'aimerai voir débarquer en France, ce serait the Cheesecake Factory (pour son côté emblématique geek de TBBT).
Côté Magasins, j'aimerais voir un magasin M&M'S, Coca-Cola et voir même un truc Lindt ou Milka, genre une fabrique du chocolat (je pense à la fabrique chocolat un peu industriel/steampunk de Universal City Walk à Orlando).
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 17:47

D'ailleurs en soit ce style vielle pierre et moderne rappelerais les petites villes / villages autour (je pense au bourg de Montévrain à 5 min par exemple.
ça pourrait vraiment bien rendre !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 19:18

Qu'en est il de l’agrandissement du Village à la place du Disney Events Area ?


Le développement de Disney Village - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 19:30

Que ça soit à la place du Rain Forest ou Hurricane ,ça n’agrandit pas DV . Comme ils ont fait au Dlp et Wds ,on remplace par autre chose (Buzz,Meet Mickey,Frontierland Theatre,Discovery Theatre) mais on agrandit pas . Sauf exception maintenant avec l’expansion des Wds .Et encore DJ ,Art of animation ,Cinémagique,Animagique,Arma remplacé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 21:24

ben disons que le hard rock à la place du Rainforest n'agrandit pas et n'offre pas plus de choses mais quand meme à la place du Hurricanes ça agrandit dans le sens où ce n'est qu'un batiment vide depuis des années, donc une offre en +. Mais dans les faits, je suis d'accord avec toi, j'aimerais aussi que DV s'agrandisse radicalement.

Mon DV de rêve est un lieu qui respire l'animation. Un endroit avec des spectacles de rue partout, une sorte de Tmes Square version disney pour ce qui est de l'ambiance. J'aimerais des enseignes type coca cola aussi, m&m's, des choses qu'on ne voit qu'aux usa et qui sont typiques de là bas, des enseignes qui font rêver et qui nous gardent dans l'univers disney (j'ai un peu le même genre de vision que Parkatm pour la fabrique de chocolat, ou le cheesecake factory). C'est pour ça que pour moi le rainforest est emblématique car plein de magie.

super idée @fafa45 pour les objets du RNRC ! ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 22:06

Parkatm a écrit:

Côté restaurants, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de diversité (de la nourriture asiatique par exemple). Si j'avais une enseigne de restauration que j'aimerai voir débarquer en France, ce serait the Cheesecake Factory (pour son côté emblématique geek de TBBT).
Côté Magasins, j'aimerais voir un magasin M&M'S, Coca-Cola et voir même un truc Lindt ou Milka, genre une fabrique du chocolat (je pense à la fabrique chocolat un peu industriel/steampunk de Universal City Walk à Orlando).

Deux choses (qui vont dans ton sens):
-Je suis bien d'accord pour avoir de la diversité des restos:  avec la diversité culinaire qu'on a en Europe (pour ne parler que de cette zone) il doit bien y avoir des enseignes etrangères uniquement présente dans leur pays d'origine qui ne demande qu'à venir à DV, non?? est-ce la peine, après le annette's, le five guys, le planet hollywood ou le new york style sandwiches, d'avoir une enseine de plus qui fait des burges? fussent ils très bons?
-concernant les magasins c'est un peu pareil (et ton idée de milka est pas mauvais) il faudrait avoir des enseignes exclusives (quitte à ce que ça soit la première du genre)...Après si c'est un ghirardelli je suis preneur aussi...


Le développement de Disney Village - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Mer 28 Aoû 2019, 23:07

Une boutique Coca Cola, le rêve absolu ! Je rêve d'une boutique Lindt et d'une boutique Haribo, ça pourrait être sympa également Wink

Sinon oui je suis complétement d'accord avec toi, l'offre burgers est à mon sens suffisante à Disney Village, pas la peine d'un nouveau fast-food américain, ça n'aurait aucun intérêt. Par contre une enseigne d'inspiration asiatique, pourquoi pas un Wok, ça serait sympa et original, en plus généralement les prix sont assez abordables.

Je rebondis aussi sur un des messages (je ne sais plus qui l'a écrit, peu importe) par rapport à la discothèque qui devrait proposer uniquement des boissons sans-alcool et un espace pour les enfants. Je ne suis clairement pas d'accord ! Ce n'est pas parce que les Parcs Disney sont une destination familiale qu'il faut négliger les adolescents, les jeunes adultes sans enfants qui viennent eux aussi sur les Parcs et qui aimeraient aussi avoir des activités qui leur ressemblent, au même titre que les enfants. Pour moi une discothèque sur le Village pourrait donner une value supplémentaire, attirer peut-être une nouvelle clientèle à rester flâner un peu plus longtemps.

Et ça serait peut-être effectivement temps de mettre quelque part une enseigne générale indiquant Disney Village Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le développement de Disney Village - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 02:21

Rainforest reste clairement LE restau le plus typique de Disney Village, ce serait du grand gachi de le remplacer.
C'est aussi le seul en France.


Le développement de Disney Village - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 08:19

Henry Jones Junior a écrit:


Je rebondis aussi sur un des messages (je ne sais plus qui l'a écrit, peu importe) par rapport à la discothèque qui devrait proposer uniquement des boissons sans-alcool et un espace pour les enfants. Je ne suis clairement pas d'accord ! Ce n'est pas parce que les Parcs Disney sont une destination familiale qu'il faut négliger les adolescents, les jeunes adultes sans enfants qui viennent eux aussi sur les Parcs et qui aimeraient aussi avoir des activités qui leur ressemblent, au même titre que les enfants. Pour moi une discothèque sur le Village pourrait donner une value supplémentaire, attirer peut-être une nouvelle clientèle à rester flâner un peu plus longtemps.

Delcourt a bien dit qu'il y aurait des enseignes Disney "en propre"...et on sait qu'ils font du bon boulot sur la DCL pour faire des activités par âge!! je me demande donc, vu qu'ils veulent en faire un lieu pour les résidents, si ils vont pas partir dans ce sens...


Le développement de Disney Village - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3391
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 09:14

yopayan a écrit:
Parkatm a écrit:

Côté restaurants, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de diversité (de la nourriture asiatique par exemple). Si j'avais une enseigne de restauration que j'aimerai voir débarquer en France, ce serait the Cheesecake Factory (pour son côté emblématique geek de TBBT).
Côté Magasins, j'aimerais voir un magasin M&M'S, Coca-Cola et voir même un truc Lindt ou Milka, genre une fabrique du chocolat (je pense à la fabrique chocolat un peu industriel/steampunk de Universal City Walk à Orlando).

Deux choses (qui vont dans ton sens):
-Je suis bien d'accord pour avoir de la diversité des restos:  avec la diversité culinaire qu'on a en Europe (pour ne parler que de cette zone) il doit bien y avoir des enseignes etrangères uniquement présente dans leur pays d'origine qui ne demande qu'à venir à DV, non?? est-ce la peine, après le annette's, le five guys, le planet hollywood ou le new york style sandwiches, d'avoir une enseine de plus qui fait des burges? fussent ils très bons?
-concernant les magasins c'est un peu pareil (et ton idée de milka est pas mauvais) il faudrait avoir des enseignes exclusives (quitte à ce que ça soit la première du genre)...Après si c'est un ghirardelli je suis preneur aussi...

Ah oui, vous me faites penser à 2 enseignes qui pourraient vous plaire :
- A Melbourne, nous avons découvert « The Kit Kat Chocolatery », un magasin dédié à la marque kit-kat dont les asiatiques notamment sont très friands en une multitude de goûts tous plus bizarres les uns que les autres. Le magasin proposait des bornes où tu pouvais composer ta boîte de kit lat : goût, topping, design de la boîte et texte sur la boîte. Les kits kats sont ensuite prêts une heure après ou quelque chose comme ça et tu as vue sur les cuisines où ils te preparent devant toi les kitkats commandés.

- Din Tai Fung, je ne sais pas si vous connaissez, c’est une chaîne asiatique extrêmement populaire que j’ai découvert je crois à Dubaï et ai refait à HK, Singapore ou Sydney me semble-t-il. Ils font notamment  des dumplings super bons. J’adorerai voir ce resto à DV ^^ Encore faut-il que toutes ces enseignes fassent le premier pas d’une implantation en France où la législation est plus difficile que ce à quoi ils sont habitués.

Et sinon, je maintiens que j’aimerai, au sein de DV une escape game créée par la WDI (vu leur moyen, elle ne pourrait que être grandiose, avec par exemple Mickey detective), une laser game star wars qui se passe dans une station spatiale et à ce sujet, j’aimerai beaucoup avoir un restaurant space 220 comme prévu à Epcot, et un bowling vice-versa, je vous laisse imaginer le système de rapatriage des boules^^. Je ne pense pas que ce soit si déconnant, même Villages Nature est plus équipé en activités que DV.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 12:17

Ce serait bien aussi le pub d'Indiana Jones que l'on retrouve à Disney Springs...


Le développement de Disney Village - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 12:36

Parkatm a écrit:


Ah oui, vous me faites penser à 2 enseignes qui pourraient vous plaire :
- A Melbourne, nous avons découvert « The Kit Kat Chocolatery », un magasin dédié à la marque kit-kat dont les asiatiques notamment sont très friands en une multitude de goûts tous plus bizarres les uns que les autres. Le magasin proposait des bornes où tu pouvais composer ta boîte de kit lat : goût, topping, design de la boîte et texte sur la boîte. Les kits kats sont ensuite prêts une heure après ou quelque chose comme ça et tu as vue sur les cuisines où ils te preparent devant toi les kitkats commandés.


Surtout les japonais en fait, tu as plein de kit-kat différents trouvable un peu partout. J'ai du mal avec les chocolats top parfumé en revanche. Je ne trouve pas extraordinaire le kit-kat thé verre par exemple.

Parkatm a écrit:


- Din Tai Fung, c’est une chaîne asiatique extrêmement populaire que j’ai découvert je crois à Dubaï et ai refait à HK, Singapore ou Sydney me semble-t-il. Ils font notamment  des dumplings super bons. J’adorerai voir ce resto à DV ^^ Encore faut-il que toutes ces enseignes fassent le premier pas d’une implantation en France où la législation est plus difficile que ce à quoi ils sont habitués.


Ce serait top, mais je ne pense pas que le marché soit suffisamment grand à DV ou même à Paris. A Sydney il est proche du quartier chinois et la clientèle s'en ressent. Après y'a des bons bao à Paris, mais honnêtement une offre asiatique je n'y crois pas trop à DV même si je serai preneur !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 12:55

Alors oui il y a beaucoup d'enseignes de burgers à DV MAIS un hard rock café est absolument nécessaire PARTOUT ! lol !
et si un unique Shake Shack france voulait s'implanter, on dit OUI immédiatement aussi !!!

Mais c'est clair qu'on aurait besoin d'un resto de cuisine asiatique. Les français adorent ça, les européens pt être aussi (?), et ça manque vraiment. et ceux qui auront mangé des burgers pendant 2 jours (bien que l'offre soit quand même diversifiée) auront pt être envie de manger asiatique pour changer.

J'avais oublié, j'aimerais absolument une boutique Disney Home, car trop peu de produits à DLP je trouve, comparé aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 13:06

Dans le cadre de la nouvelle saison Frozen, il y aura un show nocturne sur le lac disney, mais pas tous les soirs.
C’est officiel car les comptes Insidears communiquent dessus depuis ce matin, avec d’autres détails sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 14:02

et un resto des chaines Panda Express (asiatique) ou Chipotle (mexicain) ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-