AccueilLe développement de Disney Village - Page 27 VideLe développement de Disney Village - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 16:24

nicoetsab a écrit:

Voici, où nous en sommes, le show de DV devrait bien être modifié ou voir totalement être changé.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Tout dépend, je préférerai un nouveau show ! Le WWS a fait son temps : 26 ans ! C'est juste énorme et peu de spectacles ont connu une aussi longue longévité de par le Monde !

Mais quoiqu'il en soit, ça restera un spectacle avec des chevaux et des cascades. Je ne pense pas que DLP mettrait au chômage toutes les équipes de cascadeurs et de palefreniers.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 17:01

Le syndrome Cinemagique,Mickey est son orchestre philarmagic . Au lieu de créer un nouveau show ,on détricote des shows parfait pour faire des économies.Et pour les Bisons ayant visité les backstages,ils sont très bien traité dans une sorte de corral à l’air libre au parois haute pour ne pas être à la vue des humains afin qu’ils ne soient pas stressés . Seul les personnes qui s’en occupent et les soigneurs qu’ils reconnaissent (même si ça reste des animaux qui gardent leur instinct et peuvent être dangereux )ont accès à leur zone . Et si ils trouvent qu’un bison n’est pas en état ou en humeur,il ne fera pas le show du soir .
Franchement les animaux de l’ex critter coral du chaparal que tout les Guests tripotaient à longueur de journée,eux ils étaient à plaindre . Heureusement que Dlp a mis un terme à cette zone .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 15:11

Apparemment les news serait pour bientôt. Moi j'y crois. Encore quelques petites semaines (ou jours Question ) à patienter et on aura le verdict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 15:12

zobyeg62 a écrit:
Apparemment les news serait pour bientôt. Moi j'y crois. Encore quelques petites semaines (ou jours  Question ) à patienter et on aura le verdict. Smile
semaines, semaines...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:36

En effet il semble que des personnes aient des infos en ce sens (marypoppinsinlove sur ED92, disneygoff sur Twitter): le plan de refonte de DV sera dévoilé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 18:46

Source photo ED92

Ils font quoi comme travaux ???
Le développement de Disney Village - Page 27 Img_0611


Le développement de Disney Village - Page 27 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 27 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:03

Ils refont pas les sols ? C est l occupation favorite de DLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:56

Cet endroit est régulièrement refait.
Les vitres d'Annette sont à nettoyer, mais surtout les murs dont la surface est très abimée.

Quand aux sols, il ne faut pas oublier que par endroits, 15 millions de visiteurs passent dessus, parfois plusieurs fois, et du coup, il s'use beaucoup plus vitre que n'importe où ailleurs en France, donc c'est normal de les restaurer souvent, pour éviter qu'ils soient dans le même état que nos départementales en France...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:12

Le revêtement du toit du Annette tombe en lambeaux, ça fait pas terrible... Enfin je pense que la peinture en mauvaise état n'est pas un effet volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:21

ManuV a écrit:
Quand aux sols, il ne faut pas oublier que par endroits, 15 millions de visiteurs passent dessus
C'est sûr que je n'aimerai pas être un pavé à l'entrée du parc ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 12:26

Ils doivent refaire le sol sur les marches qui était en décrépitude.
Pour la peinture du Annette, vu le spectacle lamentable offert depuis des mois sur ce côté, je pense qu'ils n'ont clairement pas prévu de la refaire, pour moi car dans le renouveau de Disney Village ça va être refait autrement et ils ne veulent pas investir 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:30

Lord Marshal a écrit:
.
Pour la peinture du Annette, vu le spectacle lamentable offert depuis des mois sur ce côté, je pense qu'ils n'ont clairement pas prévu de la refaire, pour moi car dans le renouveau de Disney Village ça va être refait autrement et ils ne veulent pas investir 2 fois.
Ah bon ? Tout le côté de Annette 's dîner va être refait ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 14:10

Je ne sais rien de précis là dessus, mais la refonte de Disney Village va finir par arriver, avec un changement de thème/ambiance à priori...
Mais c'est le seule explication que je vois à laisser la peinture qui s'écaille de partout avec des morceaux qui tombent pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 16:37

Lord Marshal a écrit:
Je ne sais rien de précis là dessus, mais la refonte de Disney Village va finir par arriver, avec un changement de thème/ambiance à priori...
Mais c'est le seule explication que je vois à laisser la peinture qui s'écaille de partout avec des morceaux qui tombent pour l'instant...

Changement de Thème et d'ambiance? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:11

Ambiance Phantom Manor Laughing


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:16

clad032 a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Je ne sais rien de précis là dessus, mais la refonte de Disney Village va finir par arriver, avec un changement de thème/ambiance à priori...
Mais c'est le seule explication que je vois à laisser la peinture qui s'écaille de partout avec des morceaux qui tombent pour l'instant...

Changement de Thème et d'ambiance? C'est à dire?

De ce que j'avais vu: suppression des colonnes (déjà commencé) et suppression de l'aspect "métallique" mais on attend toujours le projet définitif validé à coup 0,001% tous les mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:44

Oui mais au niveau général ? Changement de magasins? De restos?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:55

clad032 a écrit:
Oui mais au niveau général ? Changement de magasins? De restos?
c'est exactement ce que tout le monde attend comme nouvelles !
Tout ce qu'on sait sur le programme de développement de DV, c'est qu'il est bouclé à 90% (depuis un moment) et qu'une fois les 10% manquant trouvés, on en saura plus !
Bref, on ne sait rien, mais on tire les plans sur la comète !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:07

Personnellement je ne suis pas contre Un peu de changement et je pense que le village en a besoin, Mais jz n ai pas envie qu ils touchent à l âme de l endroit et je ne souhaiterai pas voir disparaître Buffalo bill show ou le Rain Forest par exemple, alors du changement Oui Mais en respectant le lieux!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:08

clad032 a écrit:
Personnellement je ne suis pas contre Un peu de changement et je pense que le village en a besoin, Mais jz n ai pas envie qu ils touchent à l âme de l endroit et je ne souhaiterai pas voir disparaître Buffalo bill show ou le Rain Forest par exemple, alors du changement Oui Mais en respectant le lieux!

Disney Village n'a plus d’âme depuis longtemps hélas....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le développement de Disney Village - Page 27 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:40

C'est vrai qu'en regardant cette photo, un charme s'en dégage Laughing
Le développement de Disney Village - Page 27 Disney-Village-Disneyland-Paris-14

Un lieu avec du charme c'est ça :
Le développement de Disney Village - Page 27 Disney-springs-signage
Le développement de Disney Village - Page 27 Disney-springs-zara-800x522


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:41

En théorie, les restaurants ne fermeront pas puisqu'ils n'appartiennent pas à DLP.
Le show, après de bons et loyaux services, devrait évoluer, mais sûrement pas disparaître.
Le décors, j'espère, devrait changer, parce qu'il ne ressemble plus à grand chose (et même à rien)
Il devrait y avoir de nouvelles enseignes, ça parait évident.
Et peut-être une réorganisation de la  circulation à pied afin d'ouvrir vers plus d'espace, et aussi d'intégrer réellement Vapiano et Five Guys, qui sont totalement à l'écart !

Sinon, petite question en parlant des restaurants de DV : il y a eu du changement au Ludwig dernièrement ? Hormis les décors, j'ai eu du mal à tout reconnaitre quand nous y avons mangé samedi dernier .... Carte, service, accueil, tout avait l'air différent !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:44

À mon avis les 10% c'est sûrement déjà fait. Ils attendent juste la bonne occasion pour communiquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 20:47

il est possible qu’ils attendent aussi la fin des travaux de la deuxième sortie du rer pour amenager coté viapiano
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 27 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 21:01

Ou qu ils n aient pas de plan tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-