AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 18:06

Excellent la suspension Harry / Rogue Very Happy cheers !! Perso , je ne mets jamais mes suspensions sur le sapin , elles sont bien trop lourdes et fragiles . J'ai acheté un petit arbre à bijoux et je les accroche dessus . Celles qui ont un socle , je les pose directement sur un meuble .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:50

Attention les yeux! Shocked Mais faut pouvoir se le payer (420€, 6020 pièces, dispo le 1er septembre)!! affraid Pour tous les détails, lire https://www.hothbricks.com/lego-harry-potter-71043-hogwarts-castle-les-visuels-officiels/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 71043-hogwarts-castle-lego-harry-potter-600x600 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 42727511


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 27 Juil 2018 - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 17:07

Une merveille ce château Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 425715 !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 18:42

Se le payer mais aussi où le mettre dans la maison j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 4:06

Eclydia a écrit:
Se le payer mais aussi où le mettre dans la maison j'ai envie de dire ^^
Je vois qu'on a le même problème concernant nos collections Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 153419

Il y a quelques jours j'ai rangé et réorganisé ma bibliothèque. J'ai mis mes bouquins persos dans le fond et ceux dont je vais me servir pour mon boulot tout devant (plus visibles et accessibles).
Sauf tout ce qui concerne HP bien sûr ! Parce que qu'une collection HP c'est fait pour être vu et montré Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 53119
Donc place de choix pour ma collec'!


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:28

Ce château est magnifique! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 15:20

Hier, j'ai pu faire un petit tour au Lego Store du Disney Village qui avait reçu les Lego Harry Potter, et après une bonne demi-heure à tâter les sachets, j'ai pu trouver trois personnages que je voulais, et surtout Luna qu'il me fallait absolument (première fois que j'ai 100% de réussite en devinant ce qui se cache dans les sachets mystères - j'ai même senti en étant sûre de moi Cho, Trelawney, Dumbledore, Cedric, Dobby, Harry et Tina en plus, mais ils ne m'intéressaient pas).

Voilà donc mes petites trouvailles :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 P1290511

Et en spoiler Luna de dos, pour pouvoir ses cheveux long et son sac (et on peut chosir son viage avec ou sans ses lunettes) :

Spoiler:



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 17:32

En plus, Anacoluthe est tellement douée qu'elle m'a déniché la figurine de Harry avec Hedwige! I love you I love you

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 17:48

On faisait surtout une bonne équipe, toi, tu me donnais les sachets, moi, je tâtais ! Langue



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 18:43

Ce château est impressionnant, tout comme son prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 18:58



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 17:01

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Attention les yeux! Shocked Mais faut pouvoir se le payer (420€, 6020 pièces, dispo le 1er septembre)!! affraid Pour tous les détails, lire https://www.hothbricks.com/lego-harry-potter-71043-hogwarts-castle-les-visuels-officiels/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 71043-hogwarts-castle-lego-harry-potter-600x600 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 42727511
Magnifique mais le prix donne de l urticaire^^



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:12

Awww c'est tellement beau ce Poudlard lego Shocked Comment OSENT-ILS faire d'aussi beaux trucs ?!
Dommage pour le prix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:54

Si vous aimez les ensembles LEGO version micro, ce Diagon Alley est pour vous! Wink Lire https://www.hothbricks.com/lego-40289-diagon-alley-encore-du-harry-potter-a-lechelle-micro/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 40289-lego-diagon-alley-box-front-600x442


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:21

Le Chemin de Traverse avec la boutique de Fred et George!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 23:49

Je me suis aussi lancé dans l'activité de tatage pour le minifigurines au Lego Store du DV. Finalement c'est assez facile car il n'y a pas vraiment de piège, il faut chercher l'objet ou l'animal qui est propre à chaque perso et ensuite confirmer avec la pièce qui correspond aux cheveux.

Le Lego Store applique une remise de 10% aux PA ce qui met le sachet à 3.60 euros.

Les probabilités pour chaque persos ne sont pas égales, ils sont tous à 1/20 sauf Harry pyjama, Luna, Trewlaney et Credence : 1/30 et Graves/Grindelwald 1/60.

Les figurines sont très bien faites.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 11:59

Bonjour ! Je vous rejoint sur ce topic car j'aimerais commencer la collection des livres Harry Potter illustrés par Jim Kay.  Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 425715
Cependant, étudiant à Bruxelles, j'ai le choix de l'acheter en version française ou en version originale à la Fnac.
Je n'ai jamais lu les livres en anglais (j'ai le niveau pour) et j'aimerais bien en avoir une copie, mais en même temps le côté nostalgique prend aussi le dessus et me fait vraiment hésiter à le prendre en français. Laughing Et aussi le fait que ma série de livre en français est dépareillée, j'ai les six premiers en poche en assez mauvais état et j'ai acheté le 7 à sa sortie donc en "grand" format. Ce serait l'occasion d'uniformiser.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont dans l'une ou l'autre version ? Quel est votre avis ?
Est-ce que les illustrations correspondent bien au texte dans la version française ?
(J'ai déjà eu le blague que pour la traduction, la maison d'édition ne se donne pas la peine de bien remettre en page pour tout faire correspondre.)

Un grand merci à vous I love you


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 19:32

Hello Elsa s'envole !

J'ai, comme toi, les tomes 1 à 6 en édition poche pourrie et le 7 en grand et beau format ^^

Au début, j'avais acheté le tome 1 illustré en français. Puis je me suis dit que c'était stupide parce que j'avais déjà le texte en français... Mon niveau d'anglais est moyen à bon, alors j'ai pensé que les avoirs en VO serait bien :
- déjà pour avoir le texte original écrit de la plume de JK Rowling.
- ensuite pour me faire lire un peu en anglais (la majorité du vocabulaire étant maitrisée, suite à des heures de visionnages des film en VO Laughing )

Donc je me retrouvais avec le tome 1 illustré en français et je regrettais. Mais là, *Choupinette* ma sauveuse est arrivée ! Elle avait acheté le tome 1 en anglais et finalement, le souhaitait en français. On s'est retrouvées sur Paris et nous nous sommes échangé nos livres Smile

Depuis je poursuis ma collection tes tomes illustrés en anglais et je ne regrette pas du tout. Les albums et illustrations sont tops, je bosse mon anglais sans trop me fatiguer, et si j'ai un doute, j'ai mes formats poches à portée de main ^^

Si je devais racheter les tomes en français, je prendrais plutôt les nouvelles éditions qui sont sorties pour les 20 ans, avec les nouvelles couvertures qui me plaisent bien.

Mais bien sûr, tu auras le dernier mot dans ton choix Wink

D'ailleurs, amis Potterheads, étiez-vous au courant de ça ? --> http://www.gazette-du-sorcier.com/Deux-ans-d-attente-pour-Harry-Potter-4-illustre-par-Jim-Kay


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 19:59

Merci de ta réponse I love you

En remontant dans le topic, j'ai vu que *Choupinette* disait que les traductions omettaient certains passages scratch
C'est un argument plutôt convaincant du coup pour moi. Je n'ai encore aucun tome en anglais, donc je me dis que c'est l’occasion de les avoir.
Je vais pour pouvoir découvrir la plume de JK et avoir les sorties plus tôt aussi. Very Happy
Mon niveau d'anglais est bon donc ça ne posera pas de problème.

J'ai vu que la sortie du quatre était repoussée, c'est justement ce qui m'encourage à commencer la collection car ça me donne bien le temps pour acheter les trois premiers Razz Je pense prendre le premier tome pour fêter Halloween, le deuxième pour ma Noël et je verrais pour le troisième mais mon anniversaire tombe en février donc Rolling Eyes Laughing


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400


Dernière édition par Elsa s'envole le Mar 4 Sep 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 20:41

C'est parfait ! Chaque achat sera espacé de deux mois, quel calcul de pro !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 8:39

Elsa s'envole a écrit:

En remontant dans le topic, j'ai vu que *Choupinette* que les traductions omettaient certains passages scratch
Comme la grosse majorité des livres traduits malheureusement, entre les désidératas de longueurs imposés par les éditeurs et les gouts des traducteurs, il y a quasiment toujours des passages modifiés. Des fois c'est juste des bouts de phrases, mais parfois ça peut être des phrases complètes ou des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 18:13

Je débarque et je ne sais pas si vous avez déjà parlé de cette collection... mais la marque Pottery Barn aux US propose des collections Harry Potter et c'est juste MAGNIFIQUE.

Je pleure de ne pas pouvoir commander depuis la France... j'aurais bien tenté Shipito mais entre les frais de douane et la livraison ça risque de faire beaucoup trop cher pour une parure de lit ou un bol pour cacahuètes Sad

Quelques photos pour vous donner une idée... un "vrai" miroir du Riséd, des parures de lits magiques, des accessoires tous plus réussis les uns que les autres... pourquoi on n'a pas ces magasins là chez nous ????  Crying or Very sad  

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Captur13
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Captur14
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Captur15


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 18:24

C'est magnifique ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 425715 Je suis impressionnée affraid

Ça serait le rêve de pouvoir décorer ma chambre de cette façon... Mais les sous... Allez, on va se contenter de collectionner les livres ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:44

Quelle belle collection! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 425715

Elsa s'envole a écrit:
En remontant dans le topic, j'ai vu que *Choupinette* disait que les traductions omettaient certains passages scratch

Si ça peut te rassurer, les éditions françaises qui ont des passages manquants sont les plus vieilles versions des Harry Potter. Généralement, ce sont les livres parus avant 2002.
Les versions illustrées sont des versions intégrales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 11:15

Oh my, c'est juste magnifique cette collection Flo...
Pourquoi ne font-ils pas de livraison vers la France ?! C'est tellement injuste !

*choupinette* J'ignorai totalement que les premières versions étaient tronquées ! Shocked Il va falloir que je compare avec les folios que j'ai, je les avais achetées à l'époque de leur sortie... de toute façon ma collec est déparaillée aussi.

C'est dommage de devoir attendre si longtemps pour le tome 4 illustré, mais quand on voit la quantité de travail que ça représente et le contenu du tome 4 qui est énorme, je comprend tout à fait; je pense m'offrir les 2 et 4 qui sont mes tomes préférés seulement parce que je commence réellement à manquer de place sur mon Pottermeuble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-