AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:41

C'est pas dramatique, tout le monde n'est pas familiarisé avec la nomenclature Disney. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:14

Jaq > Keelboats , pas Riverboats Smile

Sinon les Riverboats sont fermé en janvier comme les années précédentes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:30

Avez vous le planning de ce week end ? Merci
C'est normalement le même que la semaine dernière ou du changement ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 9:49

Philippep62 a écrit:
Jaq > Keelboats , pas Riverboats Smile
D'où mon message, il y a eu confusion avec les Riverboats. Wink

Sinon, le calendrier en page 1 a été mis à jour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:46

Bonjour, désolé je ne sais pas où poser ma question, mais à quelle date sera le press event de mars?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:44

Bonjour, peut on savoir les attractions qui seront en réhab au mois de février? POTC c sur mais à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:19

et pour mars c'est a jour?
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:42

Julie54 a écrit:
Bonjour, désolé je ne sais pas où poser ma question, mais à quelle date sera le press event de mars?

Moi aussi je suis interessée par cette date. C'est plutôt le weekend ou en semaine ? Pour les habitués je suis sur que vous savez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bem1973



Messages : 7
Inscription : 25/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 12:05

Bonjour,

J'allais réserver un séjour pour le 11-12/02/2013 mais je constate que Small World est fermé à partir du 28/01. Savez-vous si c'est juste pour 1 semaine ? Ou plus longtemps.
Car si c'est encore fermé pour le 11/2, ma fille sera très très déçue. Et j'envisage alors de reporter notre séjour.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:45

Les fermetures ne sont connues que deux mois à l'avance maximum. Il est donc impossible d'avoir ces informations pour février ou mars 2013.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alice-in-wonderland

alice-in-wonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 05/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:32

Bonjour à tous ,

Auparavant il y avait un spectacle pour la saison de noël " Mickey et la magie de l'hiver ", mais pour les 20 ans de Disney celui-ci a était stoppé affraid . S'avez vous si un nouveau spectacle ou des spectacles de rues ont étaient réalisés , hormis le spectacle du soir " Disney Dream " ?


Merci Wink


Parce qu'il n'y a pas de meilleur endroit que Disneyland pour rester soit même

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 V22-10-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:56

Jaq a écrit:
Les fermetures ne sont connues que deux mois à l'avance maximum. Il est donc impossible d'avoir ces informations pour février ou mars 2013.
Bonjour Jaq, pour le press évent la date n'est pas encore connue?
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 23:14

bonjour a tous !

Je viens de voir en lisant les messages qu'en janvier il y a pas mal de fermetures !
J'ai compté 6 pour lesquels j'ai l'habitude d'y aller dont pirates des caraïbes (une de mes préféré).j'ai l'habitude d'y aller tout les ans donc bon je me dis c'est pas si catastrophique pour moi.
Par contre j'y emmène pour la première fois des amis qui ne connaissent pas le parc je suis déçu pour eux. L'avantage et les points positifs c'est que du coup ça fera moins d'attraction à faire et comme on y va le samedi dim car tout le monde travail, on aura plus le tps pour faire d'autre attraction.
On fera avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 10:10

alice-in-wonderland a écrit:
Auparavant il y avait un spectacle pour la saison de noël " Mickey et la magie de l'hiver ", mais pour les 20 ans de Disney celui-ci a était stoppé affraid . S'avez vous si un nouveau spectacle ou des spectacles de rues ont étaient réalisés , hormis le spectacle du soir " Disney Dream " ?
Non, aucun spectacle n'est présenté en remplacement de Mickey et la magie de l'hiver. De même, la parade Fantillusion est absente pour ce Noël 2012.

Cependant, sont proposés quotidiennement :
- une nouvelle cavalcade de Noël (plusieurs fois par jour ; le char du Père Noël défile dans cette cavalcade, et non plus dans la parade),
- la Magie Disney en Parade,
- l'illumination du sapin,
- l'illumination du château (non indiquée dans le programme, se renseigner sur place)
- Disney Dreams.
- de multiples possibilités de rencontrer les personnages Disney, ainsi que le Père Noël.

Julie54 a écrit:
Bonjour Jaq, pour le press évent la date n'est pas encore connue?
Je ne suis pas informé des dates des Press Events. Et vu qu'en 2013, le 20ème anniversaire se poursuit, je ne vois pas l'intérêt d'un Press Event en mars prochain.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:26

Tiens ils nous ressortent la fermeture hivernale de Thunder Mesa Riverboat Landing. Cette année elle n'est pas plus justifiée qu'il y a deux ans (l'année dernière le quai avait été réparé en profondeur), mais c'est encore pire car POTC, IASW et d'autres rides moins intéressants mais qui comptent quand-même comme Autopia sont clos. Et l'entrée sera toujours au prix fort pour 8 heures de parc à moitié fermé... c'est sûrement la magie Disney [embrasse son abonnement à Europapark].
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:31

Merci Jaq
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:41

Je viens de regarder le calendrier, je suis dég fin janvier y'a pas mal de trucs de fermé comme POTC, buzz, tram tour... ma belle mère vient avec nous, c'est sa première fois, du coup elle va louper plein de chose, ok pour les réhab mais pas tout en même temps


Découverte du parc en 2003   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 23:01

Bonsoir, je me demandais, lorsque le week end il y a marqué que le parc ouvre à 9h c'est 9h pile ou on peut rentrer avant ? Je me pose la question car avant il y a les heures de magie en plus, donc si on n'y a pas droit, pas la peine de venir avant 9h frappantes on ne pourra pas rentrer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 7:43

miniyouki a écrit:
Je viens de regarder le calendrier, je suis dég fin janvier y'a pas mal de trucs de fermé comme POTC, buzz, tram tour... ma belle mère vient avec nous, c'est sa première fois, du coup elle va louper plein de chose, ok pour les réhab mais pas tout en même temps

Bonjour miniyouki !

Moi aussi je part fin janvier les 26 27 et pour moi aussi pas mal d'attraction fermé ! j'en avais compté 6 mais au final ça fera 4 j'avais mal regardé les dates. Mais quand même c'est sur que c'est un peu rageant. Mais en même temps nous sommes en période creuse donc ils en profitent un max pour les réabilitations.
Je compati pour ta belle mère c'est vrai que pour une première fois on aimerai vraiment faire découvrir le parc avec tte les attractions du moins les plus populaire (comme pirates des caraïdes). Je part également avec des amis qui ne sont jamais allé donc je trouve ça dommage aussi, mais j'essaye de positiver en me disant qu'on aura plus de temps pour faire d'autre attraction et de profiter du parc en lui même.

Bonne journée et bon séjour malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 9:11

Oui c'est sur qu'on profitera plus du reste, mais ça fait raler de voir qu'autant de "grosse" attractions ne seront pas dispo. Tant pis faudra y retourner... Very Happy I love you


Découverte du parc en 2003   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 10:01

Tine30, tu devrais pouvoir entrer dans le parc dès 8h30, mais tu ne pourras pas aller plus loin que Main Street. Les autres lands n'ouvrent qu'à 9h (Fantasyland et Discoverylant étant accessibles pour ceux qui ont droit aux EMH).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:35

Quand saurons-nous les fermetures du mois de février ?
Est-ce que la fermeture de Crush's Coaster s'étendra encore pendant le mois de février ?


Merci beaucoup de mettre à jour régulièrement ce sujet, car sur le site de Disneyland Paris, ils sont un peu lent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:20

Je suis nouveau, je ne comprends pas trop les légendes ? Toutes les attractions avec des carrés blanc sont fermés ?
Par exemple, quels sont les attractions fermés le 23 et 24 janvier ?
Merci pour votre aide ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:37

J'ai ajouté une explication juste en-dessous du calendrier si cela peut t'aider.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:46

Je crois comprendre ! Entre le 23 et 24 janvier, il y aurait 10 attractions fermé ?
J'ai un peu peur, il y a combien d'attraction chez Disney sur les deux parcs ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-