AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:14

Philippep62 a écrit:
Cette date a été donnée par InsideDLParis , mais a par cela , je ne sais pas d'ou cela sort ...
J'ai ma petite idée concernant l'origine de l'information, mais je tablerai plus sur une erreur d'inattention de leur source. Un léger décalage du doigt sur le clavier, et un 12 devient 23...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:20

il y a une grosse rehabilitation ou juste un coup de propre ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:26

Comme j'ai dit plus haut une grosse rehab niveau technique toute la gare doit etre refait pour installer devnouvelles consoles d'un point de vue décor aucune idée de ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:30

ok merci desolé ton message m'avait échappé


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:16

Avez-vous remarqué à l'entrée du Passe d'Aladdin l'état de la barre de droite qui tient le auvent ? Elle est radicalement tordue... Je ne pense pas que ce soit normal, ils auraient donc pu réparer ça... Parce que ça fait pas très sérieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:57

Bonjour tout le monde,

En général, vers quelle heure ferme les parcs au mois de Décembre? Pensez vous que cette année ils risquent de fermer plus tard pour le spectacle dreams?
merci de vos reponses


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:54

Citation :
Cette info n'est pas grotesque . Elle a était evoqué ,il y a quelque temps . Renseigne toi .

Y a pas à se renseigné puisque ce que tu dis est faux !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 7:07

Jaq a écrit:
Mise à jour du calendrier des fermetures concernant le mois de novembre, rien d'officiel pour le moment mais cela vous donnera une idée de ce qui nous attend.

Merci Jaq pour ces précieuses infos. As-tu vent des fermetures pour la semaine du 2 au 9.12.12 Question


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 19397
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 9:48

lilo26 a écrit:
Merci Jaq pour ces précieuses infos. As-tu vent des fermetures pour la semaine du 2 au 9.12.12 Question
Il est encore trop tôt. Ces informations sont communiquées en moyenne 1 mois et demi à l'avance. Peut-être en saura-t-on plus pour le mois de décembre aux environs du 15 octobre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 10:26

merci Jaq pour la mise a jour du calendrier , meme si je sais qu'il est pas définitif et que ça va rebouger car il manque la fermeture des poupées pour qu elle mettent leurs habits de fète , ça fait un bien fou de voir que toutes nos attraction favorites sont ouvertes pour notre séjour fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:02

Merci jaq, je sais bien qu'il est encore tôt mais des fois que....
Par contre, aurais-tu conservé les plannings de l'an passé concernant les fermetures de décembre ? Cela pourrait peut-être nous donner une idée ? santa


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 19397
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:22

Il suffit de demander Smile

2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Rci


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Okami13

Okami13

Messages : 9
Inscription : 28/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:37

Philippep62 a écrit:
Il suffit de demander Smile

Et pour novembre 2011 c'est possible aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:54

Si tu regardes l'adresse de l'image postée par Phillipep62, elle a cette forme là: http://www.runningho.be/dcp/rci.php?day=2011-12-01
C'est la dernière partie qui nous intéresse. Tu peux donc sans problèmes sélectionner la date en remplacant les chiffres pour avoir le mois qui t'intéresse (sous réserve qu'il soit dans la bdd)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 17:34

Réhabilitation de Phantom Manor (photo : DisneylandParisFans ) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 A3KcZDXCIAAYaia


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:05

Bonjour,
j'ai vu sur le planning que le manoir est fermé jusqu'au 28 sept. Il y a une certitude sur sa réouverture le 29 ?
J'y viens le 29 et 30 et j'avoue que ne pas pouvoir faire un ptit passage dans le manoir m'attristerai =/

Merci Wink


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:48

Shany, rassure-toi, Phantom Manor sera ouvert durant ton séjour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:13

C'est une rénovation de la façade du P.M ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:25

Philippep62 a écrit:
Il suffit de demander Smile

2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Rci


Merci Philippe Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 795199


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 19397
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 8:27

Il est impossible que l'attraction (Phantom Manor) puisse ouvrir un jour avant ? Je peux toujours rêver ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 10:17

@Dr_iik: +1000 mais comme tu dis, faut pas trop rêver .... je suis trop triste Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:32

Jaq a écrit:
Shany, rassure-toi, Phantom Manor sera ouvert durant ton séjour.

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Je suis rassurée Smile


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:55

NisK-R4701 a écrit:
@Dr_iik: +1000 mais comme tu dis, faut pas trop rêver .... je suis trop triste Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 287560



On est deux alors à être triste, si je fait pas Phantom Manor 5/6 fois minimum par séjour je suis triste, j'aurais pas ma dose sniff Sad.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:04

comme je l'ai déjà précédemment dit, je suis super triste pour Phantom Manor et surtout pour Peter Pan, déjà fermé lors de mon denrier séjour en février Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 287560

Encore 5 jours et tu y es!!!!!! C'est génial!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:10

Oui ça approche, on se verra peut-être sur place sans le savoir Wink. Ouais c'est dommage du coup pour Peter Pan qui était déjà fermer lors de ton dernier séjour, j'ai dit à mon chéri, on y va plus jamais à ces dates là, vu toutes les fermetures Sad.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-