AccueilLa petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 VideLa petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite sirène un jour à dlrp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La petite sirène serait à dlrp sous ces concept originaux ?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:00

Je sais qu'un jour viendra, mais... QUAND? Je crois que maintenant est le moment ideal!!!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:02

Il parait que l'attraction va commencer à sortir de terre en 2014 c'est une rumeur et je n'y crois pas!Vu que Philippe Gas a dit qu'il se sentrait sur studios!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:39

Ca fait depuis l'ouverture du parc qu'il y a des rumeurs sur cette fameuse attraction.
Personnellement, je n'y crois pas du tout.
Toutes les nouveautés du resort sont les copies des "nouveautés" des parcs américains testés quelques années plus tôt.
Je pense que ces attractions mythiques des parcs américains ne verront jamais le jour chez nous malheureusement.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:13

Ce n'étaient que des rumeurs sur l'eventuel E Ticket des 20ans


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:53

JE VEUX CETTE ATTRACTION!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 12:37

Moi aussi je la veut à Disneyland Paris ! En espérant dans son concept original avec un éxtèrieur et une file d'attente se raprochant de ceux de Floride !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:45

Space Mountain fan a écrit:
Moi aussi je la veut à Disneyland Paris ! En espérant dans son concept original avec un éxtèrieur et une file d'attente se raprochant de ceux de Floride !

La version de Floride extérieur était celle prévu a Dlp ,ils ont repris les plans et concept pour le Magic Kingdom de Wdw . Rien ne se perds chez Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:55

Pas vraiment ...
Elle était tout simplement prévu aussi au MK de Floride dans les meme années que DLP ( étonnant d'ailleurs que le concept n'est pas abouti tout de suite chez eux, qu'ils l'aient rangé au placard et qu'il ait fallu autant de temps pour bêtement copier la version de Californie. mais bon je mettrais ça sur le dos du dévelopement intensif des DHS a l'époque et sur la conception de AK  ) donc ils n'ont rien copié, les plans étaient surement les meme.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:26

L'ancienne version aurait bien évidemment était plus réussie à mes yeux. L'enchaînement des scènes (plus nombreuses) avait l'air plus fidèle au film et certaines auraient eu bien plus d'importance (notamment la bataille finale avec Ursula). Sur les concepts-arts, les décors sous-marins avaient l'air mieux travaillés et pour ce qui est des véhicules, l'ancienne version l'emportait haut la main.  

Pour rappel:

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B14   La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B15

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B9
  La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B12   La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B13

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B11   La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B10

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B5   La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B4

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B2   La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B6

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B3   La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B7

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Mermaid%2B1-


La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène un jour à dlrp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-