AccueilLa petite sirène un jour à dlrp ? VideLa petite sirène un jour à dlrp ? VideLa petite sirène un jour à dlrp ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite sirène un jour à dlrp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La petite sirène serait à dlrp sous ces concept originaux ?
OUI
La petite sirène un jour à dlrp ? Sondag1382%La petite sirène un jour à dlrp ? Sondag15
 82% [ 73 ]
NON
La petite sirène un jour à dlrp ? Sondag1318%La petite sirène un jour à dlrp ? Sondag15
 18% [ 16 ]
Total des votes : 89
 
Retour

AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:25

Bonjour,
Croyez vous que la petite sirène ouvrirat à dlrp avec les premiers concepts ?


Dernière édition par detty le Dim 18 Nov 2012 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:35

Bon il était pas vraiment utile de créer un topic pour ça je pense mais bon je vais quand même répondre Smile

Etant donné que les parcs américains se sont équipés de cette attraction ces dernières années, et que la version Blu ray du film sortira l'an prochain, je pense que c'est le moment idéal pour évoquer la création de cette attraction dans notre parc car nous sommes à un moment ou le film va refaire parler de lui quelques années, mais il ne va pas falloir trop tarder non plus, dans 7 ou 8 ans ce sera trop tard!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La petite sirène un jour à dlrp ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 La petite sirène un jour à dlrp ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:24



La petite sirène un jour à dlrp ? Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:05

Dans sa version d'origine pour notre parc, il y a peu de chance.
En sa basant des versions existantes, surement ... un jour
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:37

Moi je préférerait que la petite sirène ouvre avec c'est premier concepts. Parceque même si y'a le chateau en floride par rapport aux concepts originaux l'attraction est bof bof Neutral Mad Razz La petite sirène un jour à dlrp ? 675824 , et j'aurai préféré que ce soit un dark ride. La petite sirène un jour à dlrp ? 340646 La petite sirène un jour à dlrp ? 340646 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:46

Et Under the Sea - Journey of the Little Mermaid n'en est pas un ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:51

Oui, mais ça devait en être un à dlrp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:07

Difficile de comprendre ce que tu veux dire Detty scratch
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:21

La petite sirène devait être un dark ride à dlrp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:47

Oui en quoi c'est nouveau ( sans etre méchant ) tu t'attendais a autre chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:15

detty a écrit:
Moi je préférerait que la petite sirène ouvre avec c'est premier concepts. Parceque même si y'a le chateau en floride par rapport aux concepts originaux l'attraction est bof bof Neutral Mad Razz La petite sirène un jour à dlrp ? 675824 , et j'aurai préféré que ce soit un dark ride. La petite sirène un jour à dlrp ? 340646 La petite sirène un jour à dlrp ? 340646 Wink

Mais C'est deja un dark ride je comprend pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:31

A dlr (disneyland resort) et a dw (disney world) ce n'est pas un dark ride c'est mon avis. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:34

Blake a écrit:
Et Under the Sea - Journey of the Little Mermaid n'en est pas un ? scratch

detty a écrit:
Oui, mais ça devait en être un à dlrp. Wink

detty a écrit:
A dlr (disneyland resort) et a dw (disney world) ce n'est pas un dark ride c'est mon avis. Very Happy Smile

1/ Tu te contredis.
2/ Under the Sea - Journey of the Little Mermaid et The Little Mermaid : Ariel's Undersea Adventure sont des Dark Ride.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:40

Moi je trouve pas par rapport à blanche neige et pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:45

Bah si, a part que c'est le système de doom-buggie, employé à PM par exemple, qui est employé, mais à part ça on évolue dans des décors avec musique et ambiance du film ou nous est exposé l'histoire du film, bref un dark-Ride dans toute sa splendeur quoi!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La petite sirène un jour à dlrp ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 La petite sirène un jour à dlrp ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 23:40

Je crois qu'elle a voulu dire qu'elle n'aimait pas le nouveau concept, le système omnimover !!! Je peux la comprendre car je préfère aussi le parcours qui devait être réalisé chez nous mais qui n'a jamais vu le jour pour l'instant, la voici en dessus :


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

La petite sirène un jour à dlrp ? Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250La petite sirène un jour à dlrp ? Jolly_12La petite sirène un jour à dlrp ? Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:22

Qu'il! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:55

Si il devait y avoir la petite sirène à dlrp. Où ce serait ? Car la seule place disponible à dlrp est pour indiano jones adventures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:44

detty a écrit:
Si il devait y avoir la petite sirène à dlrp. Où ce serait ? Car la seule place disponible à dlrp est pour indiano jones adventures. Smile

Izitmi a écrit:
Il existe déjà d'autres topics à ce sujet:

https://www.disneycentralplaza.com/t14199-debat-le-fond-de-fantasyland

https://www.disneycentralplaza.com/t21836-future-attraction-le-voyage-de-la-petite-sirene-a-disneyland-paris

Suis donc ces liens, et tu trouveras la voie ! '.'
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:00

wouhahou

en effet une attraction la petite sirène serait magnifique


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

La petite sirène un jour à dlrp ? Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 15:35

La version d'origine aurait donc proposer un systeme de track au dessus des wagons alors ... un peu comme a Peter pan's flight si je ne me trompe, car j'ai pu lire que le but était de nous faire plonger sous l'océan, et de nous faire remonter à la surface durant le parcours afin d'observer le monde sous marin et le monde terrestre.
ça aurait pu etre tout a fait intéréssant mais le concept est deja celui là dans les versions américaines hormis quelques changements et le choix des doombugys le concept n'a pas été énormément changé
Franchement de mon coté je trouve ce ride superbe, bien que je le considere plutot secondaire, il n'empeche que ce serait un plaisir de le découvrir a DLP.
Au niveau versions je ne vois pas un énorme écart entre les 2 hormis le track en hauteur qui permet de mieux dévelopé le passage "eau à l'air libre" mais qui a j'en suis sure lui aussi des défauts que les doombuggys n'ont pas.
Je prend l'exemple de PM et de Peter pan's flight plusieurs points sont ici a soulever :
La vitesse, a choisir je prefere le dommbuggy de PM qui est lent simple et pas trop rapide ( et encore ) comparé au bateau de peter pan's flight qui eux file a une vitesse et dont le parcours est fait en moins de 2 ( je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intensité de la file d'attente pour ça au point qu'elle n'en déborde a plusieurs metres de distances )
Pour les décors c'est pareil ils sont bien plus riche proche et environant avec les Dommbuggy, qu'avec les track en hauteur ou en plus de devoir thémé les environs il faut aussi thémé le sol et le plafond, chose difficile et tres certainement complexe a faire si l'on doit faire une partie mer et terre, ( faire la mer en dessous, au dessus, nous sentir enfermé sous l'océan dans une grotte, a l'air libre en hauteur, au niveau du sol ) tout ça en essayant au maximum de tout dissimuler ( mur, effets, tracks au dessus etc ... )
En gros je suis sur que les versions américaines sont plus simplistes. Mais on peut toujour éspérer que Paris sois l'éxcéption et que nous ayons la version d'origine, mais dans ce cas autant vous dire que je ferais parti des éxigeant, parceque c'est bien d'avoir le meilleur et le complexe, mais autant faut il avoir le budget et l'entretien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 18:21

Je suis dacord avec toi Epic-say en plus les dark rides suspendus on a peur que le wagon se decroche et du coup on observe moins le théma.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:24

Oui il y a aussi le probleme de ceux qui ont le vertige que j'avais oublié, c'est aussi plus embétant pour eux alors que l'attraction est quand meme familial
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 11:24

Les petits ca va puisqu'ils ne se rendent pas compte du danger
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 13:18

Je pense que ce sera en 2017/18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène un jour à dlrp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-