AccueilLa petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 VideLa petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite sirène un jour à dlrp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La petite sirène serait à dlrp sous ces concept originaux ?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:25

JaviOUADP a écrit:
Je pense que ce sera en 2017/18 Smile

Je dirais au plus tot 2017, car on sortira tout juste de l'expansion des WDS si tout va bien. Car cette expansion pourrait prendre du retard (exemple Ratatouille ) ou alors se rallonger ...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 16:04

Quoi la petite sirène serait à WDS à dlrp. Dlrp me déssoit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:18

J'ai jamais dis ça detty, j'ai juste dis que si l'expansion des WDS prend encore du temps, la petite sirene n'arrivera pas de si tot au disneyland park, vu que ce park est abbandonné de toute nouveauté en rides ( éxcépté buzz ) depuis l'ouverture des WDS
Pour en revenir aux versions de l'attractions, la version doombuggy offre aussi un meilleur débit, comparé aux wagons suspendus. Donc si c'est pour avoir comme a peter pan's flight ou crush ( attractions dont le probleme vient avant tout du débit ) des queue qui n'en finisse plus, et qui encombre les allées du parc, moi j'opte pour la version doombuggy
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:02

Si la PS arrive a DLP sera dans le parc Disneyland et non dans WDS, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:49

JaviOUADP a écrit:
Si la PS arrive a DLP sera dans le parc Disneyland et non dans WDS, je pense....

C'est presque sure a 100 pour 100 ( sauf changement de programme a la derniere minute )
La place au disneyland park est deja prete et suffisante pour accueillir l'attraction, le thème de la petite sirene au studio ne pourrait pas trouver une place explicable, car bientot seuls les Pixar seront les représentant du dessin annimé Disney de cette zone.
Donc il ne faut pas en douter l'attraction devrait se construire non loin du quartier d'entrée Italiens de Fantasyland, a droite de ISAW. Elle n'est en aucun pas prévu pour le studio en ce moment, et irait a l'encontre de leurs projets. Deplus depuis le temps que le disneyland park attend une nouveauté qui en plus lui est destiné depuis son ouverture je vois mal les imagineers faire la betise de mettre cette attraction aux WDS ( meme si ce park en aurait besoin, le premier park souffre lui aussi du manque de nouveauté depuis maintenant quelques années ) des projets familiaux futur pour les WDS sont deja sur le tapis, la petite sirene n'y figure pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 2:18

Si un jour une attraction sur la petite sirène sort à Disneyland Paris, alors moi je suis le bonhomme sept heures.

Il est bien de rêver, mais à un point où nous sommes rendu, je ne crois pas que les anciens projets (Disneyland Paris en possède des millions d'abandonnés) refassent surfaces vingt ou quinze ans plus tard. C'est comme le fameux Splash Mountain sur les méchants/pochantas/Bambi/Massacre à la tronçonneuse ou je ne sais plus trop quel version ! Je crois qu'il est plus temps d’innover sur des nouvelles attractions qui peuvent être exclusives pour le resort européen sans nécessairement prendre en compte un film Disney ! La WDC ne fait plus depuis quelques années des attractions hors thèmes (style BTM, Jungle Cruise ou Soarin), alors pourquoi ne rêver vous pas à une attraction qui pourrait être spectaculaire sans avoir rapport avec un film Disney.

Aussi, avec toutes les nouveautés que votre Resort a eu depuis ces dernières années, je ne crois pas que vous allez avoir beaucoup d'attractions dans les prochaines années (exception pour Ratatouille).

Donc pour moi, je ne crois plus aux attractions Ariel, Belle et la bête, Splash ou Jungle Treck anciennement prévus. C'est RARE qu'un ancien projet Disney refait surface plusieurs années plus tard...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:02

Alors je dois aller au WDW pour la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:02

disneychoc a écrit:
Si un jour une attraction sur la petite sirène sort à Disneyland Paris, alors moi je suis le bonhomme sept heures.

Il est bien de rêver, mais à un point où nous sommes rendu, je ne crois pas que les anciens projets (Disneyland Paris en possède des millions d'abandonnés) refassent surfaces vingt ou quinze ans plus tard. C'est comme le fameux Splash Mountain sur les méchants/pochantas/Bambi/Massacre à la tronçonneuse ou je ne sais plus trop quel version ! Je crois qu'il est plus temps d’innover sur des nouvelles attractions qui peuvent être exclusives pour le resort européen sans nécessairement prendre en compte un film Disney ! La WDC ne fait plus depuis quelques années des attractions hors thèmes (style BTM, Jungle Cruise ou Soarin), alors pourquoi ne rêver vous pas à une attraction qui pourrait être spectaculaire sans avoir rapport avec un film Disney.

Aussi, avec toutes les nouveautés que votre Resort a eu depuis ces dernières années, je ne crois pas que vous allez avoir beaucoup d'attractions dans les prochaines années (exception pour Ratatouille).

Donc pour moi, je ne crois plus aux attractions Ariel, Belle et la bête, Splash ou Jungle Treck anciennement prévus. C'est RARE qu'un ancien projet Disney refait surface plusieurs années plus tard...

Wink

Pour ariel et la belle et la bete, le projet a pourtant ressurgis au nouveau fantasyland de WDW donc pas si abandonné que ça le projet... Il y a de quoi se poser des questions quand on sait qu'on été normalement les premiers sur la liste des bénéficiaires de l'attraction et que ces projets refont surface.
Certes les nouveaux projets exclusifs peuvent etre intéréssant, mais à Disneyland tout est dans le nom.
Tu a le droit de ne plus croire en ces projets, mais dans ces cas là que pouvons nous ésperer si nous n'avons pas sur du long terme des attractions simple que nous aurions du avoir dés le début, pouvons nous éspérer des projets plus ambitieux, ou inédit qui demande souvent plus d'argents car tout le concept et la réalisation sont a trouver... ( on voit deja qu'ils ont du mal a nous sortir Ratatouille, et qu'ils leurs a fallu pres de 4 ans pour le faire ) Et en exclusivité on a deja eu pas mal ces dernieres années : Toy story playland ( certe dupliqué a HKDL seulement, mais tout de meme ), Crush coaster en 2008, Ratatouille en 2014, Disney dreams et meet mickey mouse en 2012.
Apres je pense que l'attraction de la petite sirene n'est pas encore au stade de nécéssité. Mais je crois que tout les projets disney ne sont jamais completement abandonné, meme si ils peuvent etre annulé, ils doivent les garder au cas ou imaginons 20 ou 30 ans plus tard ce projet puisse enfin se réaliser, ou bien ils peuvent s'en reservir pour d'autres atttractions, comme la fin de PM ou les imagineers se sont beaucoup servis des concept de WRE ...
La nouveauté c'est bien c'est sure, mais quand on voit les chefs d'oeuvres, que font parfois les autres parcs on a bien le droit de les envier non ?
Apres quand tu dis toute les nouveautés que nous avons eu ces dernieres années, certe il y en a eu quelques une depuis 2007 ( TOT, stich live, crush, TPL,Disney dreams, meet mickey mouse ), mais je trouve que toutes ces nouveautés font soit office de retard ratrapé pour les WDS qui étaient bien vide avant, et qu'ils le sont toujours un peu compte tenu l'age du park. Et les nouveautés qui sont apportés au disneyland park sont trop minime, éxécpté Dreams, depuis 2006 ce park n'a pratiquement rien changé, meme la parade n'a pas été beaucoup modifié, certaines zones comme Adventureland et Frontierland, sont trop vides d'attractions comparé aux 2 autres, les nouveautés sont tres legeres, et les attractions deja existante sont souvent en panne ou en bad show pour certaine. Je pense qu'il est temps que ce park retrouve un peu de vie, d'originalité, de qualité, et d'attractivité nouvelle, qu'on s'occupe de lui comme avant les années 2000, comme quand il n'y avait pas encore les WDS. Et si on ne peut pas se baser sur les projets deja existant, et bien il n'y a plus de raison d'éspérer quoi que ce soit pour ce park alors. Mais ce n'est absolument pas le cas selon moi
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 4:01

Tu vois, Disneyland Paris est un des resorts les moins rentables Disney. Je crois même que c'est le moins rentable. Je n'en suis pas certains à cause d'Hong Kong Disneyland, mais il faut dire que ce dernier est sur une taille très petite, donc plus facile à gérer. Bref, tout ça pour dire que pour dépenser des millions voir des milliards dans le Disneyland Park pourrait peut être être catastrophique. Les imagineers ont fait un gros coup en 1992 en faisant le plus beau MK (sans battre l'original en Californie), donc personnellement je ne crois plus à grand chose de DLP ! Et les attractions que tu as nommé sont extrêmement couteuses et uniques au DLP mais ce que je voulais dire ce sont les vieux projets désormais qui sont désormais irréalisables pour les imagineers. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:16

A l'heure actuelle, il est moins catastrophique d'investir dans notre MK qui justement n'a pas trop de mal a attirer du monde. Si les investissements sont faits aux Studios, c'est parce que tant qu'un certain pourcentage de l'espace qui leur est réservé n'est pas occupé, ils ne peuvent pas faire d’agrandissements ailleurs (cf troisième parc). D'ailleurs les Studios sont nés d'un impératif du même ordre: sous peine de devoir verser plus d'argent, ils devaient créer un nouveau parc avant une date butoir. Les investissements aux Studios se font donc pour occuper un peu plus de place, mais pour attirer plus de monde dans ce parc moribond qui manque pas mal d'intérêt pour le moment, car comme l'a dit P.Gas, son but est de faire en sorte qu'il soit un "parc d'une journée" et non pas un parc où l'on ne passe que quelques heures le temps de faire la ToT et RNRC (voire plus si on veut faire Crush ^^)


La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Yper_peter_pan14La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Fronti10La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Prod10La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:53

Tloz a écrit:
(voire plus si on veut faire Crush ^^)

Ah mais sur ce point P. Gas n'a pas a s'en faire, là on y passe bien la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:53

Je préférerai le concept original et non celui des States, je trouve que l'immersion n'y est pas alors que lorsque l'on fait PM l'immersion totale y est car le dark ride se passe dans le noir et que l'on ne voit pas toutes les têtes de tout le monde. Ce même sytheme omnimover pour Mermaid under the sea ne convient pas, déjà les doombugys son trop proche, le dark ride est trop lumineux, on voit tout le monde gesticulé, il manque des scènes ...

Puis on perd l'animation des portes en bois qui s'ouvrent, Ariel sur son rocher cette représentation est quand même le symbole de l'animation, les cigognes nous ouvrant le rideau de feuilles,les anguilles, la scène de Ursula reine des océans qui fini par mourir, la scène finale avec les soeurs de Ariel, Sébastien à la fin nous disant aurevoir, l'effet de l'eau au-dessus de nos têtes qui donne l'impression d'être sous l’océan ... Je trouve que le ride est plus fluide, et pour le coup l'immersion est là, il y a qu'a voir la file de peter pan pour comprendre que ce systhème de ride est beaucoup mieux.

Je préfère attendre 2h pour une attraction dans laquelle j'aurai l'impression de vivre l'histoire d'Ariel avec un beau finale, que attendre 20 min pour une immersion bâclé avec une finale médiocre avec les même animatonics utilisés pour la scène sous l’océan !!!

Il y a trois choses positives : la scène "partir là-bas" et la scène de la sorcière des mer "pauvre âmes en perdition" et la structure extérieur représentant le château du Prince Eric est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:22

Je commence a croire que LPS ne verra pas jamais le jour a DLP! Sad
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:27

JaviOUADP a écrit:
Je commence a croire que LPS ne verra pas jamais le jour a DLP! Sad


Je pense au contraire que c'est le moment idéal!!!!l'attraction ressort dans les parcs américains et le blu-ray du film s'apprête à envahir l’Europe!!! sans compter sur une probable édition 25ème anniversaire en 2015 (ou 2016 je sais plus) qui relancera encore l’intérêt autour de ce DA!!! Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:11

et s'ils construisaient une attraction comme ça, tout le monde irait a DLP, je suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:56

kokoum a écrit:
Je préférerai le concept original et non celui des States, je trouve que l'immersion n'y est pas alors que lorsque l'on fait PM l'immersion totale y est car le dark ride se passe dans le noir et que l'on ne voit pas toutes les têtes de tout le monde. Ce même sytheme omnimover pour Mermaid under the sea ne convient pas, déjà les doombugys son trop proche, le dark ride est trop lumineux, on voit tout le monde gesticulé, il manque des scènes ...

Puis on perd l'animation des portes en bois qui s'ouvrent, Ariel sur son rocher cette représentation est quand même le symbole de l'animation, les cigognes nous ouvrant le rideau de feuilles,les anguilles, la scène de Ursula reine des océans qui fini par mourir, la scène finale avec les soeurs de Ariel, Sébastien à la fin nous disant aurevoir, l'effet de l'eau au-dessus de nos têtes qui donne l'impression d'être sous l’océan ... Je trouve que le ride est plus fluide, et pour le coup l'immersion est là, il y a qu'a voir la file de peter pan pour comprendre que ce systhème de ride est beaucoup mieux.

Je préfère attendre 2h pour une attraction dans laquelle j'aurai l'impression de vivre l'histoire d'Ariel avec un beau finale, que attendre 20 min pour une immersion bâclé avec une finale médiocre avec les même animatonics utilisés pour la scène sous l’océan !!!

Il y a trois choses positives : la scène "partir là-bas" et la scène de la sorcière des mer "pauvre âmes en perdition" et la structure extérieur représentant le château du Prince Eric est magnifique.

On ne peux pas vraiment comparer avec PM. Meme si le systeme de véhicule est le meme, l'ambiance n'est pas du tout la meme en revanche, tout cette clarté cette lumiere et ces couleurs correspondent tout a fait a l'attraction, surtout dans le passage de la chanson "Sous l'océan" et on passe a un coin beaucoup plus sombre aux grottes d'Ursula, donc il y a bien un jeux de lumiere tout a fait propre au thème pour cette attraction, contrairement a PM qui nous habitut du début a la fin a une ambiance moite et sombre avec une legere et tres faible luminosité une fois sortie de la partie manoir.
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:31

Ce que je voulais dire par l'effet de luminosité, c'est que grâce à la pénombre de PM on ne distingue aucune personne ni les doombugys qui pourrait nuire à l'ambiance du ride à par les flash alors que pour l'attraction Ariel under the Sea on voit les doombugys de toutes les couleurs et on voit pleins de tête, tout le monde gesticuler et en plus prendre des photos, ça casse l'immersion et la découverte des scènes !!!
Le fait de vivre seul l'expérience comme Snow White, peter Pan ou Pinocchio nous plonge plus vite dans l'ambiance des décors alors que les doombugys gâches un peu les décors !! Alors que dans l'ancienne version on a rien qui nous gêne devant nous, on a une belle vue de 180 degrés pour admirer les décors et on a pas l'impression d’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:49

J'ai une question je sais que la petite sirène aurait du être en face de bella note mais ou car à cause du chemin et de la voie férée je n'arrive pas à voir ou doivent être le ride et l'atraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:19

La grosse butte de terre qui se trouve près de la porte pour Discoveryland


La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Yper_peter_pan14La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Fronti10La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Prod10La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:29

C'est pas petit?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:31

Derriere les arbres il y a de la place ^^ une fois tout rasé
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:39

On passerait au-dessus de la voie ferrée?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:31

Non, vu que la voie ferrée ne passe pas par là


La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Yper_peter_pan14La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Fronti10La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Prod10La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:10

Enfin, on doit esperer que cette atracttion est annoncée par DLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène un jour à dlrp ? La petite sirène un jour à dlrp ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:29

Si l'attraction la petite sirène avait existé en face de bella note une partie du batiment derrière aurait disparru non?
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène un jour à dlrp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-