Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:11

Merci.
Par contre j'ai reserver via Carrefour.
Comment sa se passe ensuite ? Il envoi un dossier via la Poste où avec la confirmation de reservation c'est suffisant pour acceder à l'hotel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:34

Bonjour à toutes et tous.
Une petite question : connaissez vous des chambres avec 1 lit queen size et 1 lit king size ? (donc un lit taille "standard" et un lit plus grand ?
Merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:40

Ça n'existe pas au New York. C'est soit deux lits Queen Size soit un lit King Size et un canapé-lit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:45

par carrefour j'en ai aucune idée dsl.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:14

DHNY Fan a écrit:
Ça n'existe pas au New York. C'est soit deux lits Queen Size soit un lit King Size et un canapé-lit.

Ah mince. En tout cas merci pour la réponse rapide.

Par ailleurs, est-ce uniquement les suites ou l'ensemble des chambres de l'ESC qui bénéficient des VIP fast pass ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:18

Toutes les chambres ESC ont le VIP Fastpass ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:19

Loznes regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 15:55

Pour information, à partir du 8 novembre 2013, la vue lac du Disney's Hotel New York disparaît. Désormais toutes les chambres du côté de la Rockefeller Plaza feront l'objet d'un supplément.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:53

Jaq a écrit:
Pour information, à partir du 8 novembre 2013, la vue lac du Disney's Hotel New York disparaît. Désormais toutes les chambres du côté de la Rockefeller Plaza feront l'objet d'un supplément.
C'est à dire? Je ne comprends pas très bien...
On ne pourra plus réserver de chambre vue lac par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 17:00

Maintenant c'est "chambre côté Plaza". Autrement dit, tu peux très bien payer ce supplément, et ne pas avoir une vue dégagée sur le lac. Par exemple, avoir une vue sur les arbres de la Plaza.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:05

Jaq a écrit:
Maintenant c'est "chambre côté Plaza". Autrement dit, tu peux très bien payer ce supplément, et ne pas avoir une vue dégagée sur le lac. Par exemple, avoir une vue sur les arbres de la Plaza.
Encore une arnaque des hôtels, comme les chambres "côté lac" au Newport ou au Sequoia...
Et est-ce que l'on sait si les prix vont augmenter par rapport à l'année dernière ou vont-ils continuer à augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:39

Tu sais ou-est ce que l'on peut voir la brochure anglaise?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:39

J'ai répondu à cette question sur le sujet dédié à la brochure. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:14

C'est totalement scandaleux de leur part ! Oser vendre un type de chambre avec une vue sur la Rockefeller Plaza. En gros, on peut s'attendre à avoir une chambre au 8ème étage et se retrouver au RDC côté Gramercy Park et voir ladite Plaza. Non mais allô quoi !
J'en viens à me demander si je séjournerai au NY pour Noël. Parce qu'il est hors de question que je paye plus cher et que je prenne le risque de me retrouver ailleurs qu'au 8ème ou au 7ème. Et pas question de dépenser une somme folle en retournant en ESC pour uniquement avoir la garantie d'être en hauteur (et dans Midtown !).
Disneyland Paris commence sérieusement à me dégoûter. Heureusement qu'il y a Disney Dreams!, parce que sinon, je ne vois pas d'intérêt majeur à venir dans le Resort Disney pratiquant les tarifs hôteliers les plus absurdes !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:24

J'ai écris au service "guest relation" et je n'ai pas de réponse, pas même le mail automatique .... Neutral ils répondent vraiment aux mails? (en octobre déjà, j'avais demandé un service en chambre payant et ils ne m'avaient pas réponde.... je n'ai pas eu le service non plus d'ailleurs, ce n'était pas très grave mais bon....)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:52

Monox je crois que le plus simple est d'appeler l'hotel 5 jours avant ton arrivée ( date à laquelle ils recoivent les dossiers)afin de traiter directement avec eux.
Tu trouveras le numéro dans un des topics intitulé "liste des numéros utiles" enfin quelque chose comme ça.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:52

Jaq a écrit:
Maintenant c'est "chambre côté Plaza". Autrement dit, tu peux très bien payer ce supplément, et ne pas avoir une vue dégagée sur le lac. Par exemple, avoir une vue sur les arbres de la Plaza.

C'est n'importe quoi ! Vraiment, je me demande ce qui leur passe par la tête parfois.
En tout cas pour moi désormais c'est hors de question d'aller payer un supplément pour qu'on me vende une chambre avec vu sur les buissons...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:13

Bonjour à tous ! J'ai cru comprendre qu'il y avait deux salles de restaurant au new york , le parkside et le Manhattan est ce bien ça ? Ma question se réfère au petit déjeuner .Quel est la différence entre ces deux salles ? Et laquelle préférez vous? Merci pour vos réponses. ( j'avais déjà eu un avis qui penchait vers le Manathan Smile mais je voudrais la différence entre les deux .)

D'avance merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:41

Manhattan beaucoup plus cosy et feutré : moquette, tentures, fauteuils tissu.

Parkside très bruyant : carrelage au sol, peintures, tables et chaises metal et mélaminé.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:44

Manhattan : plus calme, plus spacieux , personnel plus sympathique (à mon goût), plus intimiste
le Parkside fait plus cantine , les tables sont plus rapprochées les unes à coté des autres


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:14

il y a possibilite de choisir où on aimerait prendre son pti dej?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:27

En demandant gentiment au Cast Member à l'entrée des restaurants. Le petit-déjeuner peut également être servi au New York City Bar ou au centre de convention, selon l'affluence.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:31

Normalement on te guide vers un des 2 restaurants mais si tu préfères l'autre les cm font souvent l'effort de contenter les guests .Ceci dit le parkside fait un peu "diner" new Yorkais mais c'est assez sympa aussi .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:43

Si tu as le choix viva disney, n'hésite pas et va au Manhattan.
C'est en effet beaucoup plus feutré, avec de la moquette, un piano; il y a un côté reposant, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour un repas.
La seule fois que nous sommes allés au Parkside, c'était pour dîner et je n'ai pas du tout aimé : très bruyant, on aurait dit une cantine scolaire et les sols étaient sales.
Par contre nous n'y avons jamais pris le petit déjeuner, c'est peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-