Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:23

Alors les deux sont bien, mais pour un événement comme un anniversaire, je dirais sans hésiter le New York. Après tout dépend ton budget pour une vue lac (qui serait top) ou non. Les chambres sont plus spacieuses ainsi que les salles de bain, le service de meilleur qualité et le petit-déjeuner au Manhattan absolument génial. Le Newport est plus familiale et il y à plus de monde.



Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:35

Percy a écrit:
Alors les deux sont bien, mais pour un événement comme un anniversaire, je dirais sans hésiter le New York. Après tout dépend ton budget pour une vue lac (qui serait top) ou non. Les chambres sont plus spacieuses ainsi que les salles de bain, le service de meilleur qualité et le petit-déjeuner au Manhattan absolument génial. Le Newport est plus familiale et il y à plus de monde.

Merci de ta réponse. Merci pour la précision sur le petit déjeuner car ma copine raffole des petits-déjeuner dans les hôtels!
Et d'après les différents comentaires, la vue sur le lac ça vaut vraiment le coût.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:53

Ah le petit-déjeuner est vraiment génial: œufs brouillés, bacon, saucisse, viennoiseries, pain, jus de fruit frais, etc. Rien à voir avec le Newport. Par contre je te conseille de vraiment aller au Manhattan et pas au Park Side.



Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:16

Percy a écrit:
Ah le petit-déjeuner est vraiment génial: œufs brouillés, bacon, saucisse, viennoiseries, pain, jus de fruit frais, etc. Rien à voir avec le Newport. Par contre je te conseille de vraiment aller au Manhattan et pas au Park Side.
Merci beaucoup pour ces précisions. Par contre lorque tu dis: "je te conseille de vraiment aller au Manhattan et pas au Park Side", c'est pour l'ambiance o la qualité du petit-déjeuner? Car dans les 2 ils doivent servir la même chose non?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:04

Alors principalement parce qu'il y a bcp plus de monde au park side et que l'ambiance fait plus fast food (mes mot sont un peu forts) alors qu'au Manhattan l'environnement est plus cosi, feutré, et il y a moins de monde.



Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 16:23

Percy a écrit:
Alors principalement parce qu'il y a bcp plus de monde au park side et que l'ambiance fait plus fast food (mes mot sont un peu forts) alors qu'au Manhattan l'environnement est plus cosi, feutré, et il y a moins de monde.
merci bien. Effectivement je viens de voir les photos et le Manhattan à l'air très bien


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:24

Le Park Side c'est une "cantine", c'est bruyant, les uns sur les autres...   après notre petit déjeuner on à demander à jeter un œil au Manhattan par curiosité et c'était juste le bonheur. Effectivement ambiance plus feutré, moins bruyant, plus d'espace. On à eu l'impression de voir 2 monde différents.

Si tu va au NY, lors de ton check-in demande pour que tes petits déjeuner se passe au Manhattan, attends pas le matin.

Pour mon prochain séjour hors de question d'être au Park Side, 1 fois mais pas 2. La même pour les centres de convention où j'ai l'impression d'être abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:50

Chris01 a écrit:
La même pour les centres de convention où j'ai l'impression d'être abonné.

C'est a dire? Ils proposent les petits dej au coliseum?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:57

Chris01 a écrit:
Si tu va au NY, lors de ton check-in demande pour que tes petits déjeuner se passe au Manhattan, attends pas le matin.
Ok merci. Si je vais au NY, je sais ce qui me reste à faire pour les petits déjeuner Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:51

Raf a écrit:
Chris01 a écrit:
La même pour les centres de convention où j'ai l'impression d'être abonné.

C'est a dire? Ils proposent les petits dej au coliseum?

Connais pas le "coliseum"...

Quand il y à soit disant de la forte affluence ils envoient certains guest prendre le petit déj dans une grande salle aménagé à cet effet du côté business. L'emploi du terme "centre de convention" n'est peut être pas adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 15:00

Chris01 a écrit:

Connais pas le "coliseum"...

Le "New York Coliseum Convention Center" est le nom officiel du centre de congrés du Disney's Hotel New york. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:49

Bonsoir a tous!
J'aurais besoin de confirmations...
...pour une réservation sur le site Disney, il y a la possibilité d'opter pour une chambre 'plazza', ce qui veut dire 'vue lac', que ce soit en étage ou en RDC? Mais cela n'a rien à voir avec l'ESC n'est-ce pas?
...impossible de réserver en ESC par internet?
...tenter le 'up' l'arrivée pour fin décembre (le 20) est pratiquement mission impossible?

Merci bcp!! Je me tâte pour Noël...!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:03

2alice2 a écrit:
Bonsoir a tous!
J'aurais besoin de confirmations...
...pour une réservation sur le site Disney, il y a la possibilité d'opter pour une chambre 'plazza', ce qui veut dire 'vue lac', que ce soit en étage ou en RDC?  Mais cela n'a rien à voir avec l'ESC n'est-ce pas?
...impossible de réserver en ESC par internet?
...tenter le 'up' l'arrivée pour fin décembre (le 20) est pratiquement mission impossible?

Merci bcp!!  Je me tâte pour Noël...!!  

1) Non rien à voir avec l'ESC, l'ESC c'est juste 1 étage.
2) L'ESC la réservation c'est via téléphone mais pas par le site internet DLP.
3) Tenter le up à l'arrivée c'est toujours un coup de poker quelque soit la période, on prend ce qui reste. A mon avis pour le 20 décembre (période de noël) je ne saurais te dire avec précision mais ça doit être comme au CC, assez convoité. A voir confirmation de personne ayant déjà été à cette période.

Tu as déjà un début de réponse.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 892973 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 1:33

Merci bcp Chris01! Tu confirmes bien ce que je pensais! Very Happy 
Il faudrait que je trouve la grille tarifaire de cet hiver pour calculer combien me coûterait ce up.
Enfin, s'il restait de la place...mais je crois que c'est un doux rêve en période de Noël!!

Dernière question -je viens de parcourir ces 44 pages Sleep , mais je n'ai pas trouvé-, aucune chambre du NY ne possède de balcon?
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 6:36

Alors je precise d'une part qu'il n'y a aucun balcon au NYH.
D'autre part l'ESC etait quasi complet l'an passe au moment des fetes a tel point qu'on faisait des check in au bar en plus de la reception privee. Mais cette annee la donne devrait etre differente car je vous rappelle que les 7eme et 8eme etages sont en cours de transformation en chambres ESC et je pense que d'ici decembre les 3 derniers etages devraient etre definitivement ESC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 7:50

Alors ça c'est une bonne nouvelle ! cheers 
Par contre, est-ce que cela implique que ces trois étages ESC auront des chambres refaites à neuf ?
Si ce n'est pas le cas, en quoi consiste la transformation de ces chambres vu que ce sont les mêmes que des chambres standards ?
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 8:24

refaites a neuf non. seulement changer les desssus de lit et ajouter cafetiere et bouilloire et peignoirs et tout le tintouin.
l'objectif est d'avoir plus de chambres pour pallier a la demande et garantir les vraies vues lacs qui seront remplacees par par chambres plaza. avec les nouvelles formules a partir de novembre si les clients veulent se garantir une vue lac (donc dans les etages) il faudra acheter une chambre ESC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:51

Merci bcp pour ces précisions chtitenono! Smile 
Pas facile de ce décider...
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:16

chtitenono a écrit:
refaites a neuf non. seulement changer les desssus de lit et ajouter cafetiere et bouilloire et peignoirs et tout le tintouin.
l'objectif est d'avoir plus de chambres pour pallier a la demande et garantir les vraies vues lacs qui seront remplacees par par chambres plaza. avec les nouvelles formules a partir de novembre si les clients veulent se garantir une vue lac (donc dans les etages) il faudra acheter une chambre ESC.

merci pour ces précisions! je voulais justement savoir combien il y avait de chambres à l'ESC car je compte y aller l'année prochaine pour Halloween et certainement faire un upgrade donc s'il y a plus de chambres y a des chances d'avoir de la place...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 12:22

Merci pour ces précisions chtitenono !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:51

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 892973  les habitués du NY...
Me revoilà avec une question... Je n'arrive pas à me décider... Rolling Eyes 
Selon vous, 757€ pour 2 adultes 5j/4n en standard, début mars, c'est une bonne offre??

-je suis un peu triste, finalement ça ne s'arrange pas pour Noël, parce que la j'étais prete à craquer!-
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:30

Le prix est intéressent pour cette durée...

Concernant les chambres plaza, confirmation par téléphone on peut se retrouver avec une chambre en bas étage appelé promenade place plaza et avoir une vue infime du lac (propos d'un CM à la centrale réservation aujourd'hui)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 12381412
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:14

nanybourriquet, tu me déconseillerais donc de prendre une chambre plazza?
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:48

Ah non pas du tout, tu prends la chambre que tu veus...

Je faisais référence à un de mes précédent post.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 12381412
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:54

Ah ok! Laughing  et, oui, évidemment...!
Je demandais cela car j'y cru comprendre ici et là que ce changement 'vue lac' - 'vue plazza' n'était pas accueilli très positivement par les habitués... D'où mon interrogation!

Mais merci pour tes réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-