Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:06

C'est encore moi... Désolée si je suis un peu encombrante avec mes questions, mais je ne connais pas du tout le NY - bien que prête à réserver, j'étudie les topics dédiés de long en large depuis 3 jours - study 

Si je réserve en standard + vue 'plazza', est-ce que le supplément payé pour cette vue plazza sera perdu si je 'up' à l'arrivée? le calcul sera-il :
Ch en ESC - Ch. standard + plazza = supplément pour le up
ou
Ch en ESC - Ch standard = supplément pour le up
Je ne sais pas si je suis claire? Embarassed 

À combien estimez-vous le 'up' pour cette saison d'hiver qui arrive?  

Puisqu'il n'y a pas de balcon, existe-il des chambres RDC donnant accès à l'extérieur par sa chambre?

Merci bcp bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:36

Si tu veux faire un upgrade, le mieux est toujours d'attendre la réduction la plus grande et de prendre la chambre la plus chère !

Au check-in, tu ne payes que la différence entre le prix public de la chambre que tu as réservée et celle que tu veux. C'est comme ça que j'ai eu une suite au SQL pour quelques euros de plus en début d'année. cheers

Les chambres du NYH qui donnent accès à l'extérieur utilisent des portes fenêtres qui, sauf erreur, ne permettent pas de la vérouiller depuis l'extérieur. Sauf si quelqu'un reste dans la chambre pour fermer, tu ne peux donc pas t'en servir pour sortir !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:52

Merci ewis, je suis ravie de l'info sur la porte fenêtre!  Je suppose que peu de gens demandent ce type de chambre, j'aurai p-être une chance de l'avoir à l'arrivée...si je reste en standard...et s'il y a ce type de chambre en 'plazza'?

En fait il y a 4 tarifs?
Standard parking
Standard plazza
ESC parking
ESC vue lac

Je ne perdrais donc pas l'avance 'plazza' si je uppais Razz  à l'arrivée...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:57

Oui, ces chambres sont avantageuses quand tu as une poussette ou en hiver pour accéder rapidement à DV. En été, elles sont probablement moins demandées.

Après, si tu peux avoir une chambre à l'étage avec une belle vue sur le Lac, c'est quand même une vue assez exceptionnelle, tu devrais regarder les photos de la vue avant de t'orienter vers une chambre RDC, parce que tu perdrais vraiment quelque chose !

EDIT : oui c'est ça pour les tarifs, et en plus, il y a les suites.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:57

Et comment vont ils faire pour le petit déjeuner et goûter au Lounge si l'esc est maintent avec les étages 6, 7 et 8 ! Ça va être l'enfer ! Déjà en temps normal c'est plein parfois il faut attendre dans le couloir et faire la queue pour avoir accès au Lounge ! Bonjour la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:59

mick73, je n'ai jamais eu à faire la queue pour accéder au lounge de l'ESC. Ça t'es arrivé quand ?

J'imagine qu'avec cette évolution, l'hôtel va plus ou moins arrêter de donner accès au lounge ESC pour les résidents normaux en période de forte affluence.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:01

Oui mais si 3 étages deviennent ESC c'est sur qu'il y aura la queue au Lounge comme c'est un petit espace.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:02

chtitenono a écrit:
Alors je precise d'une part qu'il n'y a aucun balcon au NYH.
D'autre part l'ESC etait quasi complet l'an passe au moment des fetes a tel point qu'on faisait des check in au bar en plus de la reception privee. Mais cette annee la donne devrait etre differente car je vous rappelle que les 7eme et 8eme etages sont en cours de transformation en chambres ESC et je pense que d'ici decembre les 3 derniers etages devraient etre definitivement ESC.

Comment as tu eu l'information que les étages 6 et 7 deviennent ESC ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:06

J'espère secrètement que si cette rumeur se confirme, un nouveau lounge sera installé avec une vue sur le lac.

Parce que ce lounge tout étriqué avec une vue ridicule sur le parking, pour les deuxièmes chambres les plus chères de tout le resort… comment dire… Shocked 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:09

Merci pour tes conseils ewis. Wink
 Je demanderai p-être ce type de chambre parce que mon chéri est fumeur, et qu'il ne semble pas y avoir de terrasse fumeur, comme au DLH. Ceci pour qu'il puisse sortir et rentrer bcp plus facilement et rapidement que dans les étages...
J'ai vu que la vue était splendide...Shocked 
Quel choix cornélien! Standard, plazza, RDC, ESC, vue lac...
Et j'hésite aussi pour la demi pension!
Je frise la méningite! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:18

Ah oui c'est sûr que c'est embêtant d'être fumeur. Smile

Fort heureusement, les ascenseurs sont généralement assez rapide, cela dit. Razz


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:26

cwis a écrit:
Ah oui c'est sûr que c'est embêtant d'être fumeur. Smile

Fort heureusement, les ascenseurs sont généralement assez rapide, cela dit. Razz

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 16:41

chtitenono a écrit:
Alors je precise d'une part qu'il n'y a aucun balcon au NYH.
D'autre part l'ESC etait quasi complet l'an passe au moment des fetes a tel point qu'on faisait des check in au bar en plus de la reception privee. Mais cette annee la donne devrait etre differente car je vous rappelle que les 7eme et 8eme etages sont en cours de transformation en chambres ESC et je pense que d'ici decembre les 3 derniers etages devraient etre definitivement ESC.

Comment as tu eu l'information que les étages 7 et 8 deviennent ESC ?
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:49

D'après la CM de la réservation, tous va être repensé pour justement offrir une meilleur qualité d'accueil et pour permettre à plus de visiteurs de connaitre l’expérience ESC...

Beaucoup de visiteurs recherchent maintenant le coté "exclusif" et sont prêt à y mettre le prix... Donc Disney s'engouffre dans la brèche et adapte le NYH et les autres avec ce système...

Malheureusement pour ceux comme nous qui connaissons l'ESC d'avant et ses défauts, cela va devenir un peu plus l'usine je pense. Espérons qu'en période creuse il reste appréciable.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:19

S'il est vrai que les deux derniers étages deviendront prochainement des chambres ESC, j'espère que quelque chose sera fait pour le lounge. Déjà comme le dit Cwis pour la vue (j'ai été surprise en février, et pas dans le bon sens !), mais aussi pour la capacité, sinon ce sera la cohue totale les jours d'affluence !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:28

Séjour réservé! cheers  J'ai opté pour une chambre plazza, et la demi-pension, pour ne pas avoir de regrets...
Je tenterai p-être le up pour 2 nuits sur les 4...
Merci pour toutes les infos trouvées sur les topics du NY!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:55

Je présume qu'à terme, le lounge sera agrandit ... peut-être en supprimant quelques chambres adjacentes ...
Allez plus que 11 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:22

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai succombé, et réserver Noël AU NY. Je serai donc du 24 au 26 en chambre ESC lac. C'est une petite folie pour nous, mais quitte à le faire une fois, autant rendre magique le séjour!

Je suis déjà venu dans cet hôtel, c'est notre préféré. Pas trop loin, agréable, bref, on aime bien!

C'est juste une première en ESC, c'est surtout pour le VIP fastpass que l'on s'est décidé à franchir le pas.
Donc si je comprends bien, en décembre, il y aura les 3 étages?

Aussi, on voulait la chambre en déco Noel. Mais c'est uniquement pour les chambres standard. Donc pas pour les plazza, club, et suite. Bizarre...

Sinon, j'hésite toujours pour le réveillon Disney. Le tarif très élevé représente quoi? Qui a déjà eu cette expérience?

Merci de vos témoignages!



__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Mecfille
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 18109
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:44

Euh non, les chambres avec déco de Noël ne sont pas uniquement des chambres standards ...
J'ai réservé l'ESC du 19 au 25 décembre avec chambre déco Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:51

ah bah zut alors! Je ne comprends donc pas pourquoi ils m'affirment qu'il n'y a pas de chambre ESC avec déco Noel... Il va falloir encore que je les appelle!
On se croisera donc certainement. Faites vous le réveillon là bas?


__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Mecfille
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 18109
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 8:30

Nous faisons réveillon dans le parc ... mais pas un menu spécial réveillon qui est, à mon humble avis, du délire niveau tarif (et pourtant nous sommes de bons clients resto, Blue Lagoon, Inventions, ...).

Les chambre avec thématisation Noël étaient déjà disponibles l'an dernier à l'ESC. Maintenant, il n'y en a qu'un certain nombre et il est bien possible qu'ils n'y en aie plus de disponible pour ton séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 9:06

Dans ce cas, il vaut mieux appeler la centrale de réservation (modification) ou plutôt l'hôtel directement? Parce qu'à chaque fois, j'appelle la centrale et n'ont pas l'air très au courant. Ils ont même appelé l'hôtel lors de mon dernier appel pour savoir si ça existait...

Je trouve aussi les prix délirants, et je me demande vraiment ce qu'ils peuvent offrir pour 220€ par tête. Même Bocuse est moins cher XD
Alors ou faire le réveillon, sans se retrouver à 20h dans la chambre!?

Merci pour votre aide Smile


__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Mecfille
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 18109
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 9:36

Il y a toujours quelques resto ouverts normalement (avec une lègère majoration de prix).
Le 31 décembre 2011, nous l'avons fait au Lucky Nugget mais il ne fait plus buffet.
L'année dernière le 24 décembre, il me semble que c'était au Silver Spurs Steak House ... mais plus certain.  Le parc étant ouvert jusque 22h00 le 24, il y a toujours des solutions ...
Disney Village par exemple ...

Pour les chambre Noël, avez-vous appelez la centrale de réservation des suites ? J'ai réservé début juillet et je n'ai eu aucun problème pour avoir cette chambre thématisée ...
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 10:10

je viens de recontacter le département suites. Et encore une fois, ils me disent que ce n'est pas possible, que c'est uniquement pour les chambres standards.
Ils me proposent de me faire un "devis" pour faire une chambre personnalisé quand même, mais en l’occurrence juste nous...
Je ne comprends vraiment plus rien...

Je vais chercher un bon resto alors, on veut un service assiette, pas buffet. On n'a pas besoin de plein d'animations.



__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Mecfille
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 18109
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 10:27

Disney's HeaveN, il y a une mention spéciale dans le type de chambre de ta réservation ?

Ou bien est-ce juste une information portée dans les commentaires ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-