AccueilSpace Mountain: peur! - Page 4 VideSpace Mountain: peur! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:47

Merci pour tes conseils !!!

C'est sur que moi je risque pas de l'accompagner !!! mais on part à plusieurs donc il y aura un adulte pour ces attractions. Il n'a pas de problèmes de dos, et comme attractions, il a fait à Disney Nemo et BTM, et à Walibi (on habite en isère) il a fait le boomerand avec looping et le grand totem (un genre de tour de la terreur mais en exterieur) donc ça devrait aller, en tout cas lui ça l'éclate !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:55

Maryon a écrit:
[...]J'ai même (bon avec du mal mais j'étais toute folle en sortant) fait ANUBIS dans un autre parc d'attraction... (j'avoue c'est un des meilleurs coaster que j'ai fait !) mais pas moyen de surmonter ma peur de SM ! [...]
Pourtant tu peut me croire la catapulte d'Anubis est l'une des plus puissantes et intenses d'Europe, crois-en mon expérience ! Wink

C'est un sacré coup de pieds au cul par rapport à d'autres coasters.

Si tu as fait Anubis alors Space ne sera qu'une formalité, je pense que c'est juste le fait de ne pas voir ce qui t'attends, la peur de l'inconnu qui t'effraie. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: peur! - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:04

VII ! Tu me rassures quand même !

Mais j'avoue avoir vraiment flippé dans la file d'attente d'anubis ! J'ai vraiment hésité pendant 5 min genre "je monte, je monte pas...", la personne s'occupant de l'attraction commençait à en avoir un peu marre d'ailleurs... J'ai pris mon courage à deux mains, mais c'est vraiment un super bon Coaster ! Parce que tu es bien calé dedans, de ce fait ton plaisir n'est pas parasité !

Mon frère qui fait de l'aviation, me dit qu'il se rapproche assez fort de certaines sensations qu'il peut avoir en avion...

Bref, si j'ai survécu à celui là, je ferais le SM ET TOC ! Langue (en ayant les jambes qui tremblent ! mais je le ferais lol ! Wink)

Merci en tout cas pour ta réponse rassurante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:35

De rien, c'est sur que pour ce qui est du confort notre Space national anime les débats (et surtout sur ce forum), rien à voir avec les trains panoramiques spacieux et confortables d'Anubis ou le parcours est aussi plus fluide. Disons que Space à un parcours plus long, moins intense mais que le fait d'être secouer dans le noir ajoute pas mal d’appréhension. ^^

Choisi un des 3 premiers wagons au début pour pas être trop brusquée.



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: peur! - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:05

Je confirme faut être au début pour pas avoir la tête qui secoue trop sur les harnais sinon c'est mortel (sens propre).
Juste le désavantage à être vraiment devant, c'est de pas pouvoir trop ouvrir les yeux, y a tellement d'air remué et de l'extérieur qui pénètrent qu'on a des poussières dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:48

c'est marrant, moi je conseille généralement les derniers wagons pour Smm2! je trouve que ça tremble nettement moins et que le ride est beaucoup plus agréable! Smile


OAA en CDI 35h

Space Mountain: peur! - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:50

Il est plus agréable à l'arrière mais (pour la fluidité et après chaque montée), niveau secousse et mal de crâne faible l'avant est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 1:02

Ce n'est pas ce que je pense mais avec le space mountain, on a chacun son avis! lol


OAA en CDI 35h

Space Mountain: peur! - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 1:47

Sans oublier que SM2 est constitué par un train qui contient pas mal de voitures, ça peut donner des sensations particulières quand on est à l'avant (le train accélère vraiment quand on est déjà engagé, et commence à freiner plus tard).

Bref, pour moi, c'est à l'arrière !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 2:47

Oui évite aussi le premier rang tu aura trop de vent, tu entendra pas la musique et sortira en larmes. A partir du deuxième rang c'est cool ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: peur! - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:29

ah ca explique pourquoi je me souviens pas de la musique on était au premier rang
(par contre punaise si on se prend moins de baffes devant je veux pas le faire derrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:47

bonjour voila j'ai une question a vous posez a vous tous
alors j'aimerais faire space mountain indy rock'n roller coaster rc racer et tower of térror
mais quelque chose me retiens j'ai eu quelque sousis de santée j'ai subis 3 opération ma dernière étais en avril 2012 et depuis ce jour je vais beaucoup mieux je peux faire plus de truc et c'est comme si je n'avais plus rien voila merci
ps:j'ai fait star tours big thunder mountain et crush coaster
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:51

billy bob's, va voir ton médecin et pose-lui la question. Lui seul a l'expertise requise pour savoir quelles sont les attractions que tu peux faire en toute sécurité !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:56

billy bob's a écrit:
bonjour voila j'ai une question a vous posez a vous tous
alors j'aimerais faire space mountain indy rock'n roller coaster rc racer et tower of térror
mais quelque chose me retiens j'ai eu quelque sousis de santée j'ai subis 3 opération ma dernière étais en avril 2012 et depuis ce jour je vais beaucoup mieux je peux faire plus de truc et c'est comme si je n'avais plus rien voila merci
ps:j'ai fait star tours big thunder mountain et crush coaster

Tout dépend de tes soucis de santé.
J'ai moi même quelques problèmes (et à différents endroits !) mais je n'ai pas de soucis pour faire ces attractions, à condition que je ne les fasse pas à longueur de journée sans "pause".

Mais Cwis a raison, ton médecin sera le seul juge pour cela Wink


Space Mountain: peur! - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:34

merci bpour vos conseil j'irais voir mon medcin Timon aufaite il fait peur space mountain ???
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:37

Pendant la queue (la 1ère fois) tu stresses un peu ou beaucoup (suivant les personnes Very Happy ), mais dans l'attraction (enfin pour moi) t'oublies tout et tu profites du ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:48

pour moi (et pour ma moitié) c'est moins fort que crush

perso c'est en attendant le catapultage que j'avais peur mais une fois lancée je n'avais plus peur
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:16

billy bob's a écrit:
merci bpour vos conseil j'irais voir mon medcin Timon aufaite il fait peur space mountain ???
Je sait pas c'est le nom du topic... T'as essayé de lire les 5 pages ? scratch


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: peur! - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:53

Je remonte le topic car moi aussi j'ai peur des attraction à inversions. J'irais surement à Disneyland Paris cet été et j'aimerais faire SM et RNRC, seulement je pense que je n'aurais pas le courage de rentrer dedans une fois devant. En général une fois que j'ai fait une attraction, je n'ai plus peur de la faire. Sens on vraiment que l'on est à l'envers ? Sachant que j'ai fait Crush et la ToT je aurai-je peur dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:09

Space mountain je trouve qu'on ne se rend pas spécialement compte qu'on est tête en bas (c'était ma grosse crainte je l'ai refait plein de fois depuis)
RNRC je ne sais pas te dire je n'ai tjs pas trouvé le courage de le faire  Embarassed ( a chaque fois avant el séjour je me dit cette fois ci je le fait et a chaque fois je me dégonfle)

Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 17:32

Si on ne sens pas l'inversion, c'est comme un coaster normal alors ?
En fait la taille des trains me fait aussi peur, les loopings, doivent êtres assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:25

Etant dans le noir, je trouve qu'on ne se sent pas trop compte de l'inversion dans SM.
Après dans RNRC c'est moins sombre et je l'ai plus senti.

J'ai quand même préféré RNRC car je le trouve moins brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:23

Je suis first-timeurs sur l'attraction le 15 don dans 7 jours et e stress déjà Sad j'ai pas du tout eu peur dans Indy et dans Crush (au contraires ils font parti de mes attractions préférée ^^) mais pour SM ce qui me fait peur c'est le démarrage pas vraiment les inversions vu que j'ai pris l'habitude du looping dans Indy et les secousse
Après pour indy et Crush j'ai grave stresser dans la file d'attentes mais une fois dans les wagons je commencer a aller mieux Smile voilà j'espère que Grace a Indy et Crush Coaster Space vas passer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain: peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 12:37

Le démarrage dans le canon ne dure pas très longtemps et tu prend de la vitesse d'un coup mais une fois en haut ça ralenti bien.Mais ce qui me faisait le plus peur avant c'était les inversions.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: peur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» space mountain vaincre sa peur
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995
» hyperspace mountain vs space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-