AccueilSpace Mountain: peur! VideSpace Mountain: peur! VideSpace Mountain: peur! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:29

Bonjour! Je vais bientôt à DLP et j'aimerai faire Space Mountain mais sunny j'ai peur. Pourtant j'ai déjà fais The Hollywood Tower Hotel, BTM et Crush. Mais j'ai peur mais j'ai aussi envie de voir? Aidez-moi, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:31

o33 a écrit:
Bonjour! Je vais bientôt à DLP et j'aimerai faire Space Mountain mais sunny j'ai peur. Pourtant j'ai déjà fais The Hollywood Tower Hotel, BTM et Crush. Mais j'ai peur mais j'ai aussi envie de voir? Aidez-moi, merci! Very Happy

Un peu de Xanax et tout ira bien geek


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:34

Monte dedans et puis tu vas t'amuser! Il n'a rien de très impressionnant! Faut juste un peu de courage l'adrénaline c'est bon pour la santé!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Space Mountain: peur! 937942
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:41

J'i peur aussi des loopings de vomir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:36

o33 a écrit:
J'i peur aussi des loopings de vomir. Sad

Perso, je suis une très grande froussarde Very Happy et pourtant je l'ai fait plusieurs fois, sans aucun souci (bon gros stress avant de monter mais ensuite que du bonheur!) Si tu as fait la TOT ca ne devrait pas te poser de problème ;-) ca par contre je n'ai pas pu le faire!

Et puis c'est le plus soft par rapport aux autres je trouve (par exemple rock'n'roll coaster qui décoiffe!)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Space Mountain: peur! 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Space Mountain: peur! 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Estell-3

Estell-3

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/09/2011

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:47

Ne te fais pas de soucis il fais pas aussi peur que l'ont pense


Quelles que dates parmi les 11 fois
Le 23 &' 24 Janvier 1998 au Séquoia Lodge
Le 28 &' 29 Avril 2000 au Séquoia Lodge
Le 23 &' 24 Avril 2007 au Séquoia Lodge
Octobre au Santa Fe deux jours
Le 19 &' 20 Fèvrier 2011 au Cheyenne
Le 14 &' 15 Octobre 2011 au Cheyenne
Le 7 &' 8 Janvier 2013 au Cheyenne
http://disney-land-paris-x3.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:59

Pour ne pas être trop secoué pour ta première fois, je te conseille d'avoir une place plutôt à l'avant du train.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 16:13

Par contre le mieux pour commencer pour les loopings c'est quoi? Aerosmith, Space Mountain ou Indiana Jones? Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 16:17

C'est RNRC, mais SM:M2 est très brusque, et fais (trèstrèstrès) mal à la tête. Tu vas souffrir durant la file car les cris sont No et tu t"amuseras ce qui te fera perdre toute ta peur.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:28

Tu es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:35

Pour commencer je te dirais de faire le space mountain.
Il n'est pas si effrayant que ça et les loppings ça va.
Par contre calle bien ta tête sinon aie!


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Space Mountain: peur! ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:56

Je pense quand même que j'aurai la trouille. Mais est ce quand premier c'est risqué de faire RNRC? Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:37

Bonjour Smile Selon moi, Space Mountain est moins "flippant" que RnRC, déjà niveau vitesse (le départ de RnRC est fooooort) et surtout niveau inversions, je trouve qu'on les ressent plus dans le RnRC. Par contre en effet, le SMM2 est assez violent pour ce qui est des secousses ! En se calant bien la tête ça passe mais 2 fois de suite et j'ai un petit mal de tête (ce qui ne m'empêche pas de réenchaîner Laughing )
Indy par contre, il est vraiment hard, il secoue beaucoup (certains se retrouvent avec des bleus Space Mountain: peur! 153419 ). Mais il n'a qu'un seul looping, un vrai (là où les autres ont surtout des vrilles), un vertical Very Happy M'enfin, moi je trouve qu'on ne se rend pas vraiment compte de cette inversion...

En fait c'est vraiment une question de point de vue. Attention à la file d'attente, ne te laisse pas avoir : SMM2 fait un tout petit peu peur, on entend vaguement des cris, par contre RnRC est bien flippant exprès. Mais c'est pour faire monter l'adrénaline et augmenter les sensations... presque d'ivresse Very Happy

Pour les nausées, à toi de voir selon ton état ^^ Si tout va bien, pas de mal au ventre (à part le stress bien sûr) ou autre, normalement il n'y a pas de raison, les loopings sont assez "doux".



A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:24

Je viens de lire tout vos commentaires et je suis assez surprise! Pour moi space mountain est vraiment plus flippant que indianan jones! Je n'ai jamais oser faire space mountain il me fait vraiment peur et pourtant j'ai fait indiana jones! J'avais l'impression d'etre passé dans une machine a laver en mode essorage en sortant mais j'étais un peu euphorique aussi. Mon tout premier looping et surement le dernier!


Space Mountain: peur! 13543
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:34

Indiana Jones et le Temple du Péril est en extérieur, on voit ce qui nous attend. Certains ont donc moins peur en voyant ce qui arrive Smile Space Mountain, on voit juste un canon, d'extérieur on a l'impression qu'il va très vite, et puis on est dans le noir donc ça peut faire carrément flipper.
Mais le ressenti diffère vraiment selon les personnes.

Tu as déjà fait la queue pour Space, sans ensuite oser continuer, ou tu n'as jamais osé rentrer dedans ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:03

J'ai fait la queue avec ma niece, 50 min mais arrivé aux wagons, je l'ai attendu a la sortie! Je savais des le début que je ne le ferais pas mais je ne voulais pas la laissé si longtemps toute seule mais sur la fin je sentais la trouille monter comme si j'allais y aller aussi! affraid


Space Mountain: peur! 13543
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:38

Sont forts pour faire stresser hein x)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:37

oh que oui affraid


Space Mountain: peur! 13543
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:14

Mais est ce quand même possible de commencer par RNRC? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:30

o33 a écrit:
Je pense quand même que j'aurai la trouille. Mais est ce quand premier c'est risqué de faire RNRC? Merci. Very Happy

Personnellement RNRC a été ma première attraction à sensations fortes. J'ai tellement aimé que je l'ai refait tout de suite après ! Les loopings me faisaient peur ainsi que le départ fusée mais au final j'ai vraiment beaucoup apprécié ! On est souvent moins bien avant que après !

Petit conseil : ne pas fermer les yeux
et aussi si tu fais le space mountain, cale bien ta tête car ça secoue plus qu'autre chose


ID Pinpics : MeliedmSpace Mountain: peur! 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:49

Oui tu peux bien sûr commencer par RnRC, il est vraiment génial tu peux croire MelieDM Smile C'est euphorisant ! Seul le départ peut un peu surprendre mais il dure 2 sec Langue


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:36

Ok je pense que je vais commence par RNRC. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:58

De rien Very Happy Tu nous donneras ton ressenti ? (ne nous déteste pas si au final tu vomis Razz )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:39

moi je suis trouille trouille aussi, pourtant SM je le fais 10fois de suite que ca me dérange même pas !!! j'adore ce manège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:09

Je ni vais que le 30 décembre alors il va falloir attendre un peu la réponse. Very Happy
Par contre si vous avez des photos de ses attractions mettez les ça peux être sympa. Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: peur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» space mountain vaincre sa peur
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» space mountain
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995
» hyperspace mountain vs space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-