AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:08

J'espère en tout les cas qu'on ne te confiera jamais un panneau à rédiger, tout cela mis à part  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:00

Le rapport entre mon travail et ce que je pense de ce qui a été fait ???
C'est votre dernière ligne de défense ??? Attaquer la personne sur son travail effectué ?? Bravo la mentalité.
Sur ce je vous laisse vous plaindre de tout et de rien, et je vous dit pas a la prochaine, j'avais oublié que sur DCP le dialogue n'est pas possible que ça marche toujours que dans un sens ....
A bon entendeur salut


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:13

Fab' a écrit:
Le rapport entre mon travail et ce que je pense de ce qui a été fait ???


Hypothèse:
Si tu étais missionné pour le faire, le fait que tu puisses y faire une faute mais qu'au final tu te dis que quoiqu'il en soi, les personnes qui le liront comprendront quand même... faut avouer que c'est un peu désolant...

Maintenant le zéro théma, bah c'est pathétique.
Ce n'est qu'un panneau temporaire, ok pour ça. Mais des petits détails sans thématisation par-ci, par là et en se disant que les guests s'en fichent, et bien avec cette "bonne vision des choses" on se retrouve avec un demi-parc cheap.

Des choses ne changent par à DLP... clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:03

Fab' a écrit:
Vous me faite rire quand même les gars, sérieux arrêter deux secondes de voir ça avec les yeux d'un fan ou d'un cast member, mais m'était vous un peu à la place du guest qui ne connaît absolument pas notre Resort et qui arrive devant un pont fermé, il sera bien content de trouver un fléchage pour rentrer jusqu'à son hôtel et va faire abstraction de la faute dessus, pour moi le but premier de cette affichage est atteint malgré qu'il y a une faute dessus !!
Mais ça va lundi on nous enlève cette horreur, ouf ...


En fait, c'est la le problème dans cette entreprise, c'est que les gens n'en n'ont rien à faire au final du Produit, oui la finalité est la même ils vont trouver leurs hôtels, mais si justement les panneaux sont enlevé lundi, c'est justement parce qu'il ne correspondent pas à la charte Disney et qu'ils n'auraient du être posé...

Comme je l'ai déjà dis plus haut, ce genre de panneau cela s'anticipe, je pense que le pont n'a pas été décidé d'être en travaux la vieille pour le lendemain et qu'il y a surement des réunions avant pour voir les conséquence du blocage de l'accès etc etc
Il y a assez de services dans cette entreprise qui valides les choses pour que ce genre de choses ne puissent pas arriver.

Et désolé mais je trouve plutôt positif de voir ce genre de réaction de CM ou guests, qui vont alarmer sur le faire que cela ne correspond pas au produit Disney...

On est pas à l'hotel de famille d'un village au beau milieu de la Corrèze qui je suis sur ferais des panneaux plus beau avec moins de budget !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:14

Fab' a écrit:
Le rapport entre mon travail et ce que je pense de ce qui a été fait ???
C'est votre dernière ligne de défense ??? Attaquer la personne sur son travail effectué ?? Bravo la mentalité.
Sur ce je vous laisse vous plaindre de tout et de rien, et je vous dit pas a la prochaine, j'avais oublié que sur DCP le dialogue n'est pas possible que ça marche toujours que dans un sens ....
A bon entendeur salut
Tu as le chic pour déplacer la conversation vers où bon te semble. C'est de bonne guerre, quelque part !
Le rapport, c'est que multipliant les fautes d'orthographe (parfois sorties de nulle part) et de français, et au vu du topic dans lequel nous sommes, il ne vaut mieux pas que tu rédiges un panneau destiné à être affiché publiquement.

Maintenant, je sais bien que les guests râlent tout le temps et que sur un forum, ça râle tout le temps. On sait, on sait...On a tous le même discours à un moment ou à un autre ! Mais, comme dit plus haut, ça va pas que dans un sens non plus...
À l'oral, tout peut passer. Pour une communication écrite officielle, n'importe qui dans n'importe quelle équipe se doit de respecter les nomenclatures internes et ça ne souffre pas la discussion.

C'est bien beau de défendre son équipe, on est tous pareils, quand on vit le truc on a tous des bonnes raisons à donner. Mais seul le résultat compte.
Moi aussi, j'ai déjà vu des teams à mon époque ne voir aucun problème à prendre une feuille dans le bac de la photocopieuse et écrire au marqueur "AUJOURDHUIS STUNT SHOW FERMER" et afficher ça sur une guérite à l'entrée avec du scotch. Alors quand tu leur dis que c'est plein de fautes d'orthographe et que la seule appellation "stunt show" est peut-être pas claire pour tous les guests, ben ils ont une excuse, IS est pas venu réparer l'imprimante, on peut pas imprimer au propre une affichette ou alors le bureau où il y a le PC est occupé jusqu'à midi et ce qui urge c'est d'informer les guests etc. etc. etc. Il y a toujours une raison !
N'en reste pas moins qu'il ne faut pas confondre maniaquerie et rigueur professionnelle, quand bien même certains n'ont aucun scrupule à en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:04

Désolé d'avoir des soucis avec mon orthographe et mon français, mais malgré ça je pense pas que mes posts soit illisible voir incompréhensible, mais bon passons ...
Après j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de faute dessus, j'ai juste essayé de vous faire comprendre dans quelles conditions ça c'est passé, et c'est quand mieux fait que ce que tu décrit dans ton post Pooh.
Après est-ce quelqu'un a au moins remonter l'info a disney ou a son management ??
Personnellement je vais le faire, pour que mon management en parle aux ADH en espérant que cette erreur soit modifié.
Sur ce j'arrête là de parler de cette "bourde" sinon ça va partir en HS ...


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:55

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:53

Fab' a écrit:
Malgré ça, je ne pense pas que mes posts soient illisibles, voire incompréhensibles
Je n'ai prétendu rien de tel. N'en arrivons pas aux procès d'intention !
Quant à mes exemples, qu'ils soient mieux ou moins bien n'est pas le but : c'est juste du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:34

Le seul endroit où j'ai vu l'appellation officielle du Magic Kingdom pour le parc Disneyland est au Disneyland Railroad -Main Street où un panneau à la sortie vous souhaite une bonne journée au "Magic Kingdom".
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 429
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 9:58

Mais l'affiche n'a pas été remplacé depuis ? Il me semble en avoir enregistré de nouvelle mais j'avoue ne pas avoir fait attention si EDLI / Mtnce Disney Village persistais avec son Magic Kingdom ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:08

Dans la collection Facebook :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Ibr7

Merci, on aimerait bien l'avoir le voyage en direction de la Lune


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:11

Pourtant c'est pas comme-ci ça faisait presque 10 ans qu'on ne partait plus en direction de la Lune ^^


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:29

Fab' a écrit:
arrêter deux secondes de voir ça avec les yeux d'un fan ou d'un cast member, mais m'était vous un peu à la place du guest qui ne connaît absolument pas notre Resort


Les fans sont des guests comme les autres. Autant je suis d'accord qu'un fan chipotera bien plus qu'un guest lambda, autant je trouve désolant de toujours répliquer que le plus important est qu'un guest lambda s'y retrouve sous-entendant que l'avis et la satisfaction des fans, on s'en fiche un peu.

Moi sur la pancarte, rien que le "Magic Kingdom" me gêne. Je ne chipote pas beaucoup ici ; DLP c'est DLP. Un guest l'appellera EuroDisney, Disneyland Paris, le Parc Disney ou autres, mais jamais "Magic Kingdom". Parce que le parc ne s'appelle pas comme ça, et que ça ne ressemble même pas à son nom de base. Le but d'une pancarte simple et claire est de donner le strict minimum d'informations de sorte que n'importe qui puisse la comprendre et utiliser les infos données. Or là, elle se plante au moins une fois. Donc elle est ratée, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:35

Une idée peut-être idiote, mais le parc n'a pas moyen de stocker des panneaux temporaires et modifiables à volonté genre "nous travaillons à améliorer nos services, excusez-nous du dérangement, veuillez empruntez ce chemin poir vous rendre à tel endroit ..." ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 23:07

Tout comme sur les plans on ne t'indique pas "train de la mine" sous prétexte que les guests utilisent cette appellation...
Comme dit plus haut je ne sais plus par qui, ce sont ce genre de détails accumulés qui font taches sur un parc comme Disneyland. Le prix de l'entrée n'est pas négligeable, il est normal que l'on s'attende à de hauts standards de qualité. Personnellement, rien que l'idée d'une simple feuille photocopiée comme indicateur me choque...
Donc non, les "simples" guest ne négligent aucun de ces détails.

Et au risque de me faire lapider, pourquoi n'y a t-il pas de panneau définitif depuis le temps que les hôtels sont installés?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 0:01

JeSaisTout a écrit:
A l'approche de l'ouverture des studios en 2001, il a bien été demandé à un moment d'utiliser Magic Kingdom ou Royaume Magique qui ont été annoncés durant quelques mois comme le nom officiel du parc 1. Puis la nomenclature a changé car on voulait garder Disneyland dans le nom.
Ouiiii cheers cheers , je me souviens.....
Lors du carnaval du printemps , le présentateur du show utilisait magic kingdom dans toutes ses annonces....(je m'inquiétais donc a chaque phrase de l'heure de la parade nocturne et du feux d'artifices!!!!mince le parc fermait a 19h  affraid lol! Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 953922 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 100932 ).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 1:26

J'ai retrouvé une vieille vidéo de 92 où il est fait mention du Magic Kingdom dans un spiel de Steam Train. Il y a donc bien eu, aussi surprenant que ca puisse paraître, un moment où le parc était nommé ainsi (peut être que ca n'était valable que pour cette attraction)


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:57

Tloz a écrit:
J'ai retrouvé une vieille vidéo de 92 où il est fait mention du Magic Kingdom dans un spiel de Steam Train. Il y a donc bien eu, aussi surprenant que ca puisse paraître, un moment où le parc était nommé ainsi (peut être que ca n'était valable que pour cette attraction)

ou alors c'est la genese des bourdes de DLRP avec un "copier coller" des spiels du Railroad de MK Langue

(troll off)


Spoiler:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 3ont4Q


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 1524898809 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 1533279605  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:41

Pourtant c'est ce nom là qu'il devrait avoir : Magic Kingdom! Vu que c'est le nom donnée à tous les autres parcs Disney dans le monde contenant un château... Disneyland Park oui ok mais j'aurai préféré un retour à l'ancienne appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:47

Vous ne faites juste pas la différence entre le nom du Parc et les groupes nominaux utilisés pour le décrire ou l'évoquer en langage thématique. Disneyland est surnommé Walt Disney's Magic Kingdom depuis 1955 et ça n'a rien d'une erreur. Mais le nom du Parc reste Disneyland et c'est celui-ci qu'il faut utiliser sur des affichages hors thème.

Et Fred, ce que tu dis est faux : seule la Floride a un Parc nommé Magic Kingdom.
Aurais-tu oublié Disneyland, Tokyo Disneyland, Hong Kong Disneyland ?


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:31

HA oui crotte LOL Smile j'ai du tellement y penser fort que c'est devenu une réalité pour moi mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:36

A noter qu'il existe des spiels du monorail de WdW de 1978
Dans lesquels les annonces sont en anglais et en français,  
et bien le Magic Kingdom y est nommé le  Royaume Enchanté dans la VF.
wdw a donc opté pour une adaptation plutôt que de faire du litteral.

à l'inverse pour les hôtels ils ont opté pour une traduction littérale,  puisqu'ils sont nommés
Hotel Contemporain et Hôtel polynésien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:59

source : insidedlparis

Mesdames et messieurs et vous les enfants, je remets le prix de la bourde 2014 au resort français Disneyland Paris!!!!!!!
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 BxLgM5qCUAA92Yq


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:01

A mon avis ils ont repris les pallissades utilisés pour le pont du Sequoia et n'ont pas pensé a le retirer ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 10:35

Remarquons qu'en plus de l'information erronée, ou en tout cas pas en situation, la formulation ne veut rien dire autant en français qu'en anglais ! Joli doublé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-