AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 20:34

yoda a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:
Non, je n'ai pas vu Prometheus. Les films d'aliens, très peu pour moi. Les seuls films que j'ai vus de Ridley Scott, c'est Blade Runner (à cent mille lieues en dessous du bouquin d'après moi), Legend (un gros nanar, que j'aime bien, mais quand même un gros nanar), Gladiator (un immense navet ennuyeux à mourir et bourré d'anachronismes), Kingdom of Heaven (pas mal d'après moi mais qui ne crevait pas non plus le plafond) et Robin des Bois (un parti pris intéressant mais un film bien ennuyeux et une bataille finale ridicule au possible).

Rassure moi : tu n'es pas cinéphile?

Qu'est-ce que tu entends par cinéphile ? Que j'aime aller au cinéma et passer un bon moment en regardant un film ? oui. que je fais partie de ces snobs qui s'autocollent des étiquettes d'expert parce qu'ils ont un abonnement à Première et une carte UGC illimité ? non. Rassure-moi, comme tu dis, j'ai le droit d'avoir un avis sur les films que je regarde qui ne soit pas le même que celui de la majorité, ou que le tien, surtout quand il s'agit de blockbusters ?

Citation :

Princesse Cornélia a écrit:
Donc, moi non plus je ne saute pas au plafond quand j'entends parler de Ridley Scott, que je ne considère pas comme un réalisateur stellaire.

Stellaire? Non. Mondialement connu et compétent, oui. Et pour ma part je saute en effet au plafond quand j'entends son nom.

Tant mieux pour toi, je n'ai jamais dit que personne ne l'appréciait, mais que les avis sont partagés, et heureusement. Ridley Scott, pour moi, c'est un mec qui fait des films à gros budget. Point.

Désolée si j'ai l'air un peu énervée là mais c'est comme Pixel plus haut : tu donnes ton avis (en ayant bien le soin de préciser "je pense que...", "je trouve que..."), et tu te fais agresser... Rolling Eyes


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:47

Princesse Cornélia a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par cinéphile ? Que j'aime aller au cinéma et passer un bon moment en regardant un film ? oui. que je fais partie de ces snobs qui s'autocollent des étiquettes d'expert parce qu'ils ont un abonnement à Première et une carte UGC illimité ? non. Rassure-moi, comme tu dis, j'ai le droit d'avoir un avis sur les films que je regarde qui ne soit pas le même que celui de la majorité, ou que le tien, surtout quand il s'agit de blockbusters ?

Le droit d'avoir un avis sur les films que tu regardes? Oui madame, c'est pour ça que je conçois mal les avis tranchés de gens qui critiquent de façon virulente les films qu'ils n'ont même pas vu comme Prometheus Laughing
Oui madame encore une fois, mais un avis éclairé. Or qualifier le film Gladiator d"immense navet ennuyeux à mourir", excuse-moi mais c'est tout sauf un avis sensé, tu perds d'ailleurs toute crédibilité, pourquoi tomber dans un tel extrême? Pour faire ton petit buzz? D'ailleurs à lire tous tes avis sur les films que tu as cité on pourrait en déduire que tu n'aimes pas la science-fiction, le fantastique, les films historiques, bref un pan du cinéma grand spectacle; ce n'est sûrement pas vrai mais c'est l'impression que tu en donnes à mes yeux. De la modération que diable!

Ce n'est pas le fait de donner son avis qui est contesté, moi-même je ne me gêne pas pour le faire sur ce forum et dans d'autres, et quel que soit le domaine; c'est le fait d'avoir un avis tellement exagéré voire outrancier pour une chose donnée qu'il en perd toute crédibilité et son intérêt. Ne vois pas en mon interpellation à ton égard une agression mais je t'avoue que ce que tu as écris m'a choqué : balayer d'un revers de la main comme tu le fais des films comme Blade Runner (!!), Gladiator(!!), Alien(!!) , Robin des Bois(!) ou Kingdom of Heaven(!!), c'est fort de café.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:52

Tu déduis ce que tu veux. Je pourrais te rétorquer que trouver ces films excellents est un peu fort de café et on se retrouverait dos à dos, mais on part en HS total, là (le sujet étant : Star WarsVII, et non mes goûts cinématographiques). Donc je te propose de laisser tomber et de te remballer ton mépris mal placé dont je n'ai que faire. Débattre et discuter, c'est une chose, me faire enguirlander pour un sujet aussi futile que les films que j'ai aimés / pas aimés, sans façons, d'autant que je vois mal d'où tu tirerais une quelconque position d'autorité. Fin de la discussion. Au plaisir.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:59

Oui, on s'éloigne....


Et je suis d'accord avec Princesse Cornélia : Yoda, je n'ai rien contre toi, mais la seule impression que je tire depuis quelques pages, c'est qu'il ne vaut mieux pas critiquer un film que tu as trouvé excellent.


"Malheureusement", les gens ont chacun leurs propres opinions, qui heureusement, ne sont pas toutes les mêmes selon les individus.


Pour en revenir au sujet ; c'est qui Mara Jade au fait ? Elle apparait dans les films ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 22:20

Chut c'est un secret Razz. C'est un personnage très important. Je n'ai pas lu la partie des livres où on parle plus de son histoire alors je suis pas le mieux placé mais on risque le spoil assez souvent en parlant de ces livres. Faudrait faire une sorte de classement des spoils. Genre on dit que un catégorie 1 révèle un élément très important et 10 une broutille comme ça les gens peuvent décider si ils veulent ou non dérouler un encart "spoiler".

Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 22:32

Histoire de revenir au sujet initial, deux autres réalisateurs viennent de signaler leur refus de réaliser Star Wars - Episode VII. Dont un en particulier qui risque de réjouir Tloz.

"Star wars est l'un de mes films préférés de tous les temps. Franchement, je pense que celui qui aura la possibilité de diriger ce film devra également gérer le fardeau inhérent à ce genre de saga emblématique. Je n'ai jamais été un grand fan de Star Trek, donc en travaillant dessus, je n'ai pas eu ce sentiment de sacrilège. Je me réjouis donc plus que quiconque des prochaines séquelles à Star Wars, mais je crois que je vais les voir uniquement en tant que spectateur !" (J.J. Abrams)

"Je pense que J.J. et moi venons d'une génération qui a formé sa personnalité autour de ce que nous avons vécu et regardé étant enfants, et j'ai eu la chance de travailler avec George (Lucas) et son entourage. J'ai donc été très heureux et chanceux de découvrir la culture que Lucas a créée, à la fois dans mon enfance et ma vie professionnelle. Je pense qu'il y a beaucoup de points d'interrogation sur la façon dont ils vont tourner cette suite, ce qu'ils vont faire avec, et sur quoi l'histoire va reposer, mais dire que je ne suis pas excité à ce sujet est certainement un euphémisme." (John Favreau)

Enfin, par rapport à Ridley Scott. Le planning prévisionnel de ses prochains films ne lui permettra jamais, sauf annulation d'un projet, de tourner l'épisode VII. Après la sortie de The Counselor en Novembre 2013, il a prévu de tourner Blade Runner II et Prometheus II. Sans compter le fait qu'il souhaite aussi mener à terme d'autres projets qu'il scénarise actuellement : Moïse, The Day Britain stopped et un western au titre encore inconnu. Du moins, si j'ai bien suivi les dernières actualités du réalisateur depuis quelques mois. Donc même si les trois derniers films sont encore à l'état d'ébauche et peuvent à tout moment être annulés, cela reste un planning assez chargé. Autant faire une croix dessus à mon avis, à moins d'une surprise bien sûr.


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:01

Ridley Scott est quand même un grand nom du cinéma, qu'on aime ou pas c'est une pointure point!!!! Après si j'ai personnellement adoré Blade Runner (le plus grand monument de la SF selon moi!!!!) et Alien, je n'ai pas bien aimé Gladiator (mais ce n'est pas un navet pour autant Wink) et moyennement apprécié Prometheus (une très belle patte artistique digne de Ridley Scott mais un scénario qui pèche souvent hélas), toutefois j'étais quand même ressorti assez content du ciné Smile
pour ne citer que ces films la évidemment, après je suis perso totalement contre un Blade Runner 2 ce serait dénaturé le mythe hélas c'est pas moi qui décide malheureusement Sad

Bref pour revenir au sujet Langue je voyais assez mal John Favreau à la réal son style est trop nerveux et brouillon pour faire un Star Wars Wink
En revanche j'étais assez partant pour JJ Abrams mais bon mieux vaut qu'il se concentre sur l'autre saga spatiale (Star trek) pour que chacune garde leurs distinctions (qu'on ne se retrouvent pas avec les mêmes batailles spatiales quoi... Laughing )

Enfin il semble maintenant confirmé que Luke, Léila et han Solo seront de la partie, mais a quelle partie de leurs vies, la et la question!! enfin l'âge de Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrisson Ford peuvent déjà nous donner un indice Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:07

Princesse Cornélia, je n'ai aucun mépris pour toi scratch et je pense que tu es assez intelligente pour saisir le sens du message que j'ai voulu te faire passer; il est des choses qui s'apprécient et d'autres qui se constatent, tout simplement, et cela vaut également en matière cinématographique. Point final.

Pixel, pour ma part j'essaie toujours de critiquer les films de la façon la plus objective qui soit et surtout je critique les films que j'ai vu.
Cela étant dit, je te réponds sur le personnage de Mara Jade (il n'y pas lieu de mettre des spoiler dans ce qui suit), c'est un personnage qui apparait la première fois dans les trois romans de Timothy Zahn (écrits au début des années 90) que sont l'Héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi et l'Ultime Commandemant. Cette trilogie, qui est pour l'instant la trilogie officielle faisant suite à l'épisode VI, s'intitule La Croisade Noire du Jedi fou. Elle n'apparait pas de façon flagrante dans les films mais suite aux retouches de Lucas sur ses films, il a intégré de façon très furtive le personnage car selon les romans elle était bien présente lors d'un événement, événement correspondant à une scène de l'épisode VI.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 9:49

Rho, mais autant le dire plutôt que de jouer les "mystérieux". Mara Jade, c'est:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:30

yoda a écrit:
Elle n'apparait pas de façon flagrante dans les films mais suite aux retouches de Lucas sur ses films, il a intégré de façon très furtive le personnage car selon les romans elle était bien présente lors d'un événement, événement correspondant à une scène de l'épisode VI.
De quelle scène il s'agit? Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:35

Soit dit en passant Jake Sully quand tu parle "d'avoir le droit à cette histoire" tu inclus également toute la guerre contre les Yuuzhan Vong je suppose ?

Dans ce cas on est deux. C'est un gros morceau et donc, forcément, y a de quoi faire de beau films là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:56

dédé a écrit:
yoda a écrit:
Elle n'apparait pas de façon flagrante dans les films mais suite aux retouches de Lucas sur ses films, il a intégré de façon très furtive le personnage car selon les romans elle était bien présente lors d'un événement, événement correspondant à une scène de l'épisode VI.
De quelle scène il s'agit? Ca m'intéresse...


Pareil, ça me donnera une excuse pour revoir les films en même temps.


Merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:05

Une excuse? Mais pas besoin d'excuse!
J'avoue en tout cas que je ne vois pas du tout de quelle scène tu parles. Je pensais d'ailleurs qu'elle intervenait pour la première fois entre l'épisode 4 et l'épisode 5, pour justifier scénaristiquement le visage de Luke


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:06

Tloz a écrit:
Une excuse? Mais pas besoin d'excuse!
J'avoue en tout cas que je ne vois pas du tout de quelle scène tu parles. Je pensais d'ailleurs qu'elle intervenait pour la première fois entre l'épisode 4 et l'épisode 5, pour justifier scénaristiquement le visage de Luke
Le visage de Luke, ce n'est pas à cause du monstre des glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:16

Oui officiellement dans les films mais comme il a déjà le visage déformé au début du V (puisque l'accident de voiture de Hamill a eu lieu entre le IV et le V) l'explication est tout de même grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:18

Neon951 a écrit:
Oui officiellement dans les films mais comme il a déjà le visage déformé au début du V (puisque l'accident de voiture de Hamill a eu lieu entre le IV et le V) l'explication est tout de même grossière.

J'allais le dire. Le coup du monstre des neiges je trouve ca un peu léger quand même quand on voit tout le temps que Luke passe dans le Kolto après (la liquide contenu dans la cuve de soins). Enfin, si ca se trouve, je me plante totalement. Ce que je sais de l'univers étendu me vient principalement de SWU et ca fait longtemps que je ne suis pas aller y jeter un oeil


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:21

Oui, dans l'Histoire (avec un grand H), Mara intervient bien pour la première fois entre ANH et TESB. Mais elle est présente dans Episode VI, dans l'antre de Jabba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:30

Pour les curieux(ses): http://www.starwars-universe.com/personnage-401-mara-jade.html

Sinon, pour reparler du scénario: je me disais que les déboires du clan Fett ca pourrait être sympa aussi dans le genre


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:29

Mark Hamill avait en effet eu un accident grave de voiture qui a défiguré son visage, la chirurgie réparatrice a fait ce qu'elle a pu.

Concernant Mara Jade, c'est un personnage très complexe qui serait vraiment intéressant à intégrer dans un film, sa relation au fil du temps vis-à-vis de Luke Skywalker est vraiment prenante.

Il semblerait que deux réalisateurs resteraient en lice dont les noms sont tenus secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 12:40

Lucasfilm: (officiel) Lawrence Kasdan (co-scénariste de l'Empire Contre-Attaque, du Retour du Jedi et des Aventuriers de l'Arche perdue) et Simon Kinberg (co-scénariste de X-Men movie, X-Men: Days of Future Past) écriront les scénarios et coproduiront les Episodes 8 et 9 de la nouvelle trilogie Star Wars. Pour rappel, l'épisode 7 sera écrit par Michael Arndt ( co-scénariste de Toy Story 3 & Little Miss Sunshine)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:12

Smile


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:36

Excellente nouvelle concernant le retour de Kasdan.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:33

+ 1 pour Lawrence Kasdan, même si son dernier scénario et film notable, Dreamcatcher, était lamentablement raté. Espérons que Kasdan retrouve son talent des années 80 !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:31

Hate de voir l'évolution du film.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 18:12

Et une rumeur ...

Une académie de chevaliers Jedi tu construiras et des padawans tu formeras. Ou pas. Depuis l'annonce par Disney de la mise en chantier de Star Wars: Episode VII, prévu pour 2015, pas une semaine ou presque ne passe sans son petit lot de rumeurs et spéculations, plus ou moins fondées. La dernière en date est celle-ci : Luke Skywalker construirait une Académie Jedi sur la planète Yavin 4.
Dans un long article consacré au site Maya de Tikal au Guatemala, ayant servi de cadre de tournage pour Star Wars, l'agence Reuters affirme que "la planète Yavin 4 et la base rebelle reviennent dans l'épisode VII, tandis que Luke Skywalker revient sur la planète afin d'y bâtir une Académie de formation destinée aux futurs chevaliers Jedi. Cependant, les fans disent que Disney préfèrera tourner ces scènes en studio plutôt que dans le décor naturel de Tikal".
Un Skywalker vieilli et vieux sage Jedi passant le relais à la jeune génération de Padawans, voilà qui aurait du sens. Du reste, la dernière édition du magazine UK Empire affirme même que cet aspect du script est un des concepts originaux de la nouvelle trilogie : Skywalker revient dans un rôle "cameo" pour créer / former / apporter "un nouvel espoir", tout comme celui qu'il apporta dans Star Wars : Episode IV...

Source : Allociné



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-