AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 12:30

S'ils doivent tourner une suite logique à l'épisode VI, j'espère bien qu'ils s'inspireront des romans de Timothy Zahn, j'apprécierais beaucoup en effet de voir un personnage ambivalent comme Mara Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:48

Pixel si tu veux bien venir m'exposer sur ce sujet, les "monumentales" incohérences dont on t'a parler je serais heureux d'en débattre avec toi ici...

https://www.disneycentralplaza.com/t19213-fox-la-saga-alien-prometheus-en-salles-en-imax-3d?highlight=prometheus

Pour ce qui est du "tollé" soulevé par ce film je pense que beaucoup attendant explicitement un prequel d'Alien, alors que (bien que je te l'accorde ça n'a pas été ENORMEMENT nié par la promo) Ridley a essayé d'imaginer un univers "à côté" et que sa façon de filmer et de raconter une histoire de SF n'est peut-être plus vraiment ce que les jeunes recherchent (en cela rencontrerait-il le succès s'il avait en charge le nouveau Star Wars ?).
De plus pour beaucoup de critiques que j'ai entendu (émanant souvent de jeunes), ce qui les aurait "bloqués" c'est que souvent ils veulent une explication à tout alors que Scott aime laisser des choses à l'interprétation du spectateur...
Bref je ne m'étendrait pas plus ici sur ce sujet...

Je verrais pour ma part un réalisateur "inconnu" du grand public, pour le prochain Star Wars, de façon à ce qu'il puisse apporter une vision vraiment "nouvelle" pour ne pas faire "du Spielberg" ou "du Tarantino" ect...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 0:03

Pour les incohérences :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

Je crois que tout est dit Wink (même s'il exagère probablement)


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:01

Princesse Cornélia a écrit:
Pour les incohérences :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

Je crois que tout est dit Wink (même s'il exagère probablement)

On nous avait déjà poster cette "critique" (peut on d'ailleurs qualifier cela comme telle ?) vu qu'au final il prend les choses une par une les sort de son contexte pour les dénigrer... Je répèterais donc ce que j'avais dit sur le topic de Prometheus concernant juste la première idiotie qu'il pointe :
"l’énergumène resté sur place, les choses sont moins rigolotes : quittant sa pèlerine en tissu pourri (visiblement, son espèce fait des vaisseaux spatiaux aux formes plus ou moins ridicules, mais tricote toujours ses vêtements à la main à partir de matériaux grossiers)"
En lui rappelant que l'Empereur de Star Wars est habillé dans le même style et que ça ne choque visiblement personne.
Aussi pour en finir avec le HS, j'aimerais que lorsqu'on vous demande qu'elles sont les incohérences que VOUS avez noté (si bien sûr vous avez VU le film), vous ne nous piochez pas un article trouvé sur le net d'une personne qui (rien qu'au nom de son blog) n'avait de toute façon comme ambition que de démonter un film.
Raisonnez par vous même ! Votre discours n'en aura que plus de poids ! Et ça vaut pour n'importe quelle critique (film, chanson, livre...).
Prometheus n'est certes pas parfait (quel film peut prétendre l'être ?) mais chercher la petite bête dans chaque détail, jusqu'aux fringues d'un personnage, ça frôle la stupidité pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:16

Sauf que si j'ai parlé de ces incohérences, ce n'était pas pour mettre en place un débat sur le sujet ici ou ailleurs, mais pour souligner le fait que certains ont ce film en travers de la gorge et ne seraient pas spécialement rassurés d'entendre le nom de son réalisateur sur le projet de Star Wars VII, sans oublier le bouche-à-oreille des-dites personnes déçues, que vous le vouliez ou non. Rien de plus. Et quand je vois à quel point ça commence à faire jaser, je me dis que j'aurais mieux fait de me taire. Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 458193

Maintenant Warren, quand tu dis " sont les incohérences que VOUS avez noté (si bien sûr vous avez VU le film)", je te renvoie à mes messages précédents. NON, je n'ai pas vu le film, je ne veux surtout pas le voir parce que ce n'est pas le genre de film que j'apprécie. Rien à voir avec les critiques qui ont été faites, c'est le genre en lui-même du film dont je parle.

Après, si ça peut te "rassurer", je ne me suis pas vraiment basé sur l'article de l'O.C., et on ne m'a pas vraiment parlé du vêtement du bonhomme en terme d'incohérences. Après, je pourrais toujours te noter deux trois petits points dans le bon sujet, mais est-ce vraiment utile ? Je n'ai pas encore lu l'autre sujet, mais j'imagine que ça a déjà été soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:43

Oh là là Warren, faut pas s'énerver comme ça. Bien sûr que l'Odieux Connard exagère (je l'ai d'ailleurs précisé en postant le lien), c'est pour faire rire, c'est de la caricature. N'empêche que la caricature part généralement de quelque chose et que généralement, quand j'ai vu les films qu'il massacre, je ne peux que constater qu'il y a un fond de vérité, même si amplifié et déformé.

Non, je n'ai pas vu Prometheus. Les films d'aliens, très peu pour moi. Les seuls films que j'ai vus de Ridley Scott, c'est Blade Runner (à cent mille lieues en dessous du bouquin d'après moi), Legend (un gros nanar, que j'aime bien, mais quand même un gros nanar), Gladiator (un immense navet ennuyeux à mourir et bourré d'anachronismes), Kingdom of Heaven (pas mal d'après moi mais qui ne crevait pas non plus le plafond) et Robin des Bois (un parti pris intéressant mais un film bien ennuyeux et une bataille finale ridicule au possible).

Donc, moi non plus je ne saute pas au plafond quand j'entends parler de Ridley Scott, que je ne considère pas comme un réalisateur stellaire. Ceci pour apporter de l'eau au moulin de Pixel, qui, si j'ai bien compris, est simplement en train d'essayer de faire comprendre (exemple de Prometheus qui te hérisse à l'appui) que, non, Ridley Scott n'est pas considéré par un dieu vivant par 100% de la population mondiale. Rien de plus.

D'un autre côté, ce n'est pas moi qui vais choisir le réalisateur évidemment, donc
1°) je trouve ce débat un peu oiseux
2°) de toutes façons, je trouve le choix du réalisateur carrément secondaire par rapport à celui du scénariste, dont on ne parle jamais. Bien sûr le choix du réalisateur est très important mais pour moi un bon film c'est d'abord une bonne histoire...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:46

Et en parlant de scénariste, ça a été confirmé hier, c'est celui qui a écrit Little Miss Sunshine et Toy Story 3 qui s'y colle avec le père Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:52

Ça dépend. Plusieurs réalisateurs scénarisent eux-mêmes. Certains s'improvisent même scénariste (cf. Lucas pour le 1,2,3 où il a voulu tout faire tout seul).
Certes le scénario est extrêmement important mais si il est mal "réalisé" il vaut plus grand chose, et inversement.

Mais je pense qu'on parle beaucoup du réalisateur tout simplement parce que les noms des scénaristes de ce film sont, à mon avis imprévisibles et pas forcément connus du grand public (que je suis). Cependant la question est très intéressante en effet.

Autre question importante, studios, écrans verts, et effets spéciaux numériques à 100 % ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:58

Neon951 a écrit:
Autre question importante, studios, écrans verts, et effets spéciaux numériques à 100 % ou pas ?

Verts ou bleus (plus utilisés pour Star Wars d'ailleurs). Je pense que ce sera le cas. Et pourtant, les effets originaux ont très bien vieillis.
Mais je pense qu'on a pas à s'en faire de se point de vue là, les petits gars d'ILM savent ce qu'ils font. Si on ajoute à ca les recherches menées par la WDC, je pense même qu'on pourrait avoir un truc totalement neuf visuellement parlant, comme le fut Matrix à son époque


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:02

Oui ce sera bien Michael Arndt au scénario!!! et il se dit lui même comme un grand fan de Star Wars donc faut espérer qu'il y mettra tout son coeur Smile

Après le réalisateur est important dans le sens ou il va apporter sa patte artistique au film, et c'est pour cela que j'espère que le réal sera un héritier de Lucas/spielberg/Scorsesse pour que l'on garde cette patte fidèle aux Star Wars et aux films des années 80, et pas qu'on se retrouve avec un film qui tranche totalement avec le reste de la saga Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:05

http://www.express.co.uk/posts/view/357610/Darth-Vader-to-be-resurrected

Selon une source anonyme (tiens comme c'est pratique), Vador pourrait ressusciter dans l'épisode à venir. Mais bon, personnellement j'ai de gros doutes là dessus (comme à peu près tout le monde ici je crois). Si ca trouve, c'est juste un gars qui a pas compris qu'il assistait à un brainstorming et qui a tout pris pour argent comptant


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:08

Je ne veux même pas lire ton article tellement cette idée me donne la gerbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:12

Oh je te rassure, y a pas grand chose dedans. Comme le mec qui lance la rumeur est cité comme "a film mole" (soit, selon google trad, une taupe), y a rien de bien consistant. Mais comme c'est Star Wars et que ca fait des vues, les journalistes brodent. Et bien souvent, les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent. C'est ce qu'on appelle le sensationnel...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:36

Tloz a écrit:
Oh je te rassure, y a pas grand chose dedans. Comme le mec qui lance la rumeur est cité comme "a film mole" (soit, selon google trad, une taupe), y a rien de bien consistant. Mais comme c'est Star Wars et que ca fait des vues, les journalistes brodent. Et bien souvent, les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent. C'est ce qu'on appelle le sensationnel...

Remplace "bien souvent, les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent" par :
"Exceptionnellement il arrive que l'un d'entre eux fasse son travail mais la quasi-totalité "brodent" (comme tu dis) à partir d'un copié/collé Google. Et si ils sont journalistes télés alors ils font une petite animation pour faire croire que c'est eux qui ont tout trouvé".

Pardon pour ce HS mais la perche était trop tentante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:53

Je crois que supposer qu'ils cherchent un minimum sur Google c'est parfois leur accorder trop de crédit... Oui, la perche était bien là, car plusieurs fois je tombe sur des aberrations, non seulement dans les reportages, mais aussi dans ce que dit les présentateurs (comme la Lune à 300 kilomètres de la Terre, par exemple), ce qui a le don de me mettre hors de moi.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:03

Effectivement ressusciter Dark Vador c'est assassiner Star Wars. Or j'ai idée que Disney souhaite faire de l'argent, pas le gâcher.

Donc on peut oublier ça je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:10

Oui, surtout qu'on entend que Star Wars c'est l'histoire d'Anakin Skywalker, l'élu. Je ne suis pas d'accord. C'est devenu celle d'Anakin avec la prélogie. Star Wars n'a pas été écrit comme tel. Il suffit de regarder les films, c'est le parcours initiatique de Luke, pas de son père (désolé pour le spoil What a Face )


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:33

Surtout que Darth Vador, quel intérêt y aurait-il à le voir revenir à la vie ? Nous l'avons vu enfant, adolescent, basculer du côté obscur, être un sacré méchant, avant de mourir en trouvant la rédemption. La dernière impression que sa dernière apparition laisse dans le VI, est qu'il repose en paix. Il est aussi bien mort à l'heure actuel... Aucun intérêt à le faire revenir à la vie.

Enfin je parle en me basant uniquement sur les films, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:51

A la limite, ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'un tiers, se fasse passer pour Vador, donnant l'impression qu'il a ressuscité, alors qu'Anakin, est bien mort.



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:16

Mais, de toute façon, comme cela a déjà été dit plus haut, je reste persuadé que le fantôme de Dark Vador sous les traits d'Hayden Christensen apparaîtra dans le prochain film ! Si certains veulent y voir une résurrection libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:18

Voir un fantôme et un être revenu à la vie... C'est juste différent. Le revoir en tant que fantôme peut être sympa et cohérent je trouve. On voit bien Obi-Wan revenir par la suite comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:20

Emorej a écrit:
Mais, de toute façon, comme cela a déjà été dit plus haut, je reste persuadé que le fantôme de Dark Vador sous les traits d'Hayden Christensen apparaîtra dans le prochain film ! Si certains veulent y voir une résurrection libre à eux.


Oui je pense que de toute façon il y aura surement un clin d'oeil à Vader Wink En espérant que ça s'arrêtera à un clin d'oeil quoi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:49

Ouais genre luke qui a une petite quinte de toux et qui se met à parler avec une voix rauque et robotique XD
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:51

Et qui dit à Mara Jade: "Who's your daddy"


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 20:10

Princesse Cornélia a écrit:
Non, je n'ai pas vu Prometheus. Les films d'aliens, très peu pour moi. Les seuls films que j'ai vus de Ridley Scott, c'est Blade Runner (à cent mille lieues en dessous du bouquin d'après moi), Legend (un gros nanar, que j'aime bien, mais quand même un gros nanar), Gladiator (un immense navet ennuyeux à mourir et bourré d'anachronismes), Kingdom of Heaven (pas mal d'après moi mais qui ne crevait pas non plus le plafond) et Robin des Bois (un parti pris intéressant mais un film bien ennuyeux et une bataille finale ridicule au possible).

Rassure moi : tu n'es pas cinéphile?

Princesse Cornélia a écrit:
Donc, moi non plus je ne saute pas au plafond quand j'entends parler de Ridley Scott, que je ne considère pas comme un réalisateur stellaire.

Stellaire? Non. Mondialement connu et compétent, oui. Et pour ma part je saute en effet au plafond quand j'entends son nom.

Princesse Cornélia a écrit:
Bien sûr le choix du réalisateur est très important mais pour moi un bon film c'est d'abord une bonne histoire...

Tiens, là je suis pour une fois d'accord avec toi. Jean Gabin disait que pour faire un bon film, il faut trois choses : 1, une bonne histoire; 2, une bonne histoire; 3, une bonne histoire.

Jake Sully a écrit:
Et en parlant de scénariste, ça a été confirmé hier, c'est celui qui a écrit Little Miss Sunshine et Toy Story 3 qui s'y colle avec le père Lucas.

Espérons que le père Lucas pour sa part s'y colle le plus loin possible.

Tloz a écrit:
Oui, surtout qu'on entend que Star Wars c'est l'histoire d'Anakin Skywalker, l'élu. Je ne suis pas d'accord. C'est devenu celle d'Anakin avec la prélogie. Star Wars n'a pas été écrit comme tel. Il suffit de regarder les films, c'est le parcours initiatique de Luke, pas de son père (désolé pour le spoil What a Face )

Exact. La trilogie classique à la base est comparable à un roman d'initiation, un roman de formation. Luke, qui a des facultés certaines, par de rien (il est simple fermier dans un territoire désertique dans tous les sens du terme) et les aléas font qu'il va vivre des événements qui vont bouleverser sa vie et lui inculquer des valeurs et des connaissances dans bien des domaines pour devenir au final le Chevalier Jedi que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-