AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 08:11

Pareil que Jimbo. J'ai apprécié la prélogie, et je ne vois pas en quoi le pessimisme serait de rigueur, à ce stade, vu qu'on sait très peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 12:22

Oui mémé chou je n'ais pas cité tout les prétendants on serait pas rendu sinon^^ et pour moi il était clair et évident que Tarantino n'était pas l'homme de la situation je le vois assez mal sur un Star Wars (giron Disney ou pas)!!!
Il y a plein de sites comme Allociné ou Star Wars holonet par exemple qui ont réalisés des dossiers sur les prétendants, leurs motivations, pourquoi ils seraient choisis plutôt que d'autres Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 13:56

D'ailleurs http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591953/

Et comme moi ils "rêveraient" d'un star wars nolan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 16:30

Un Star Wars version Nolan?

Tu me fais bandver...



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 17:52

Oh pitié, dans l'ancienne république, ca aurait tellement d'allure!


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 18:15

Mémé Chou a écrit:
« Je m'en contrefous. Désolé. Surtout si c'est Disney qui s'en occupe. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars » (Quentin Tarantino)

Tarantino crache dans la soupe. C'est tout de même Disney qui a financé Pulp Fiction, Jackie Brown et les 2 Kill Bill... sans oublier Groom Service.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1110/11/2012, 22:55

https://www.youtube.com/watch?v=Nch_cwO_iQw&feature=g-high-lik
Franchement cette vidéo résume à peu près ce que je pense.

Oh non pas Nolan ! xD

Moi j'aimerais bien que ce soit Cuaron Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1111/11/2012, 00:48

Bibou a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Nch_cwO_iQw&feature=g-high-lik


Je suis d'accord avec certaines choses qui ont été dites et totalement d'accord sur deux choses :

-C'est une bonne chose que Lucas soit plus ou moins écarté. A mon sens il ne sert que de caution morale à Disney et c'est tant mieux.

-Le fait que la prélogie et notamment l'épisode I soient globalement médiocres voire mauvais.



Concernant Nolan, j'y serais partisan, il donnerait un certain réalisme et une profondeur psychologique aux scènes du film (choses que l'on a eu dans la trilogie classique), quitte à en faire un film clairement pour ados et adultes. Pourquoi pas aussi Ridley Scott avec un film sombre s'inspirant par certains aspects de Blade Runner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1111/11/2012, 10:33

nicostitch a écrit:
Tarantino crache dans la soupe. C'est tout de même Disney qui a financé Pulp Fiction, Jackie Brown et les 2 Kill Bill... sans oublier Groom Service.

Un peu la réflexion que je me suis faite....

Cela dit, je crains de ne pas trop aimer le style de Tarantino, donc tant mieux s'il ne le veut pas.

Ridley Scott, après Prometheus, je n'en ai pas entendu beaucoup de bien donc bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1111/11/2012, 10:55

Ridley Scott c'est quand même Alien, Blade Runner, Legend (oui, bon, celui là, c'est une affection toute personnelle ^^) Thelma et Louise, La Chute du Faucon Noir... Enfin, avec Blade Runner, on sait qu'il se débrouille bien dans la SF. Faut juste pas faire de Star Wars un film d'anticipation


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1111/11/2012, 12:06

Je suis déçu que Zack Snyder ne soit pas emballé - c'est l'un des meilleurs réalisateurs, mais peut-être serait-il tenté d'appliquer une touche visuelle trop marquée et un esprit trop décalé qui n'iraient pas avec l'univers de Star Wars.

Pour ma part, si Matthew Vaughn, Brad Bird et JJ Abrams sont formidables, je serais heureux si Disney redonnait sa chance à... Andrew Stanton.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1111/11/2012, 23:16

Ridley Scott c'est aussi les excellents Gladiator et Kingdom of Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1111/11/2012, 23:46

C'est aussi Prometheus sorti il y a peu. Et dont j'ai entendu bien plus de mal que de bien. Pour ne pas dire que je n'ai pas encore entendu quelqu'un m'en parler en bien.

Je ne disais pas rien d'autre que ça. Il y a des gens qui gardent en tête ce dernier film sorti, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 00:10

Et bien je t'invite à regarder Prometheus pour te faire ton propre jugement. Le souci avec certaines personnes c'est que si le film n'est pas du tout ce qu'ils attendaient, ils le trouve forcément mauvais, or celui-là peut très bien en soi être de bonne qualité d'un point de vue artistique, il s'agit donc là d'un avis biaisé. Ce qui est le cas à mon sens pour Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 00:18

Je l'aurais déjà regardé si j'avais voulu surtout. Rolling Eyes Mais les trucs de ce genre-là, c'est pas du tout ce que j'ai envie de voir. Cependant, quand je vois les incohérences totales qui sont soulignés et qui sont à chaque fois les mêmes qui reviennent, je dirais que je comprends que certains ont été déçus et/ou n'ont pas aimé.

Il ne suffit pas d'avoir la "qualité d'un point de vue artistique" pour avoir un bon film. Rolling Eyes C'est bien ce qui me fait un peu peur aussi, du coup, quand vous évoquez son nom.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 00:27

Quand je parle de qualité sur le plan artistique c'est pour moi synonyme justement de bon film et oui des incohérences il y en a comme dans toutes les sagas.
Mais au vu de tes préjugés sur ce film, en effet il vaut mieux que tu ne le regardes pas d'autant que tu sembles prendre la moindre remarque comme une attaque personnelle, le comble étant que mon message complétait simplement celui de Tloz. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 00:32

Oui, de même que je ne répondais pas à toi en particulier, mais à vous deux. Rolling Eyes Et que jusque là, toutes les incohérences qu'on m'a détaillé de ce film étaient vraiment énormes et bien trop facilement évitable. Sachant que j'ai encore entendu personne démonter une à une comme il se doit les incohérences régulièrement pointées du doigt, j'ai donc bien une opinion sur ce film, même si je ne l'ai pas vu parce que c'est pas vraiment mon genre de film.



Enfin désolée d'avoir bêtement voulu donner un avis, mon avis, je vais vous laisser entre vous donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 00:39

Pixel a écrit:
Oui, de même que je ne répondais pas à toi en particulier, mais à vous deux. Rolling Eyes Et que jusque là, toutes les incohérences qu'on m'a détaillé de ce film étaient vraiment énormes et bien trop facilement évitable. Sachant que j'ai encore entendu personne démonter une à une comme il se doit les incohérences régulièrement pointées du doigt, j'ai donc bien une opinion sur ce film, même si je ne l'ai pas vu parce que c'est pas vraiment mon genre de film.
Enfin désolée d'avoir bêtement voulu donner un avis, mon avis, je vais vous laisser entre vous donc Rolling Eyes

scratch Purée tu me donnes mal à la tête là...Tu nous joues l'énigme du Sphinx ou quoi? Il y a vraiment des réactions bizarres sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 09:04

Je me permets juste d'intervenir Wink pour dire que j'ai plutôt apprécié ce film et que la plupart des critiques que j'ai entendu étaient infondées puisque basées sur le fait que les gens considère ce film comme "un préquel à Aliens".

Le problème c'est que RS ne possédait plus les droits d'Aliens et ne pouvait donc pas faire un vrai préquel. Il a donc décidé de faire un film à part qui ferait des énormes clins d’œil à la saga pour réjouir les fans. Forcément ça donne un film assez bizarre mais pas un mauvais film (surtout si les défauts cités sont des défauts d'incohérence).

Enfin quand je te dis ça Pixel je parle pour les défauts d'incohérences et tout mais pour le reste je ne peux pas savoir, cependant, j'ai entendu beaucoup de critiques injustes à propos de ce film alors je tenais à le défendre un peu Very Happy

Après pour revenir au sujet je n'aimerais pas forcément Ridley Scott ni Spielberg parce que je pense que ce ne sont pas des réalisateurs de saga. Ils sont excellents pour les premiers films mais dès qu'il s'agit de faire une suite ça se corse un peu. Faut savoir que réaliser une suite de film c'est beaucoup de contraintes. On peut pas réussir à tous les coups et honnêtement quand je vois IJ et les cranes de cristal. Je me dit que Spielberg est pas forcément le meilleur pour réaliser le 7ème film d'une saga. Après c'est mon avis ça n'a pas valeur de vérité absolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 09:20

Néon951 ; il y a eu des défauts d'incohérences pointés du doigt.... et qui n'avaient pas de rapport avec les autres films. J'entends par là que certaines n'étaient rien de plus que des questions de logique, purement et simplement silent

Ce n'est pas que je "joue au Sphinx", simplement que je voulais souligner, après avoir vu son nom cité dans ce sujet, que ce serait un choix qui ne pourrait pas rassurer un certain nombre de personnes. C'est un fait, c'est tout. En sachant qu'il existe déjà un certain nombre de personnes qui ne sont pas rassuré par le fait que "Disney a racheté Star Wars", le choix du réalisateur doit se faire avec des pincettes, c'est ce que je pense.

Parce que c'est en partie ça qui va indiquer au "certain nombre de personnes qui ne sont pas rassuré par le fait que "Disney a racheté Star Wars" s'ils ont de "bonnes" raisons de râler, de rester dans un "wait & see" ou d'être un peu plus rassuré sur la tournure que pourrait prendre ce film.


Et pourtant là, je n'ai strictement rien contre Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 09:21

Je n'ai pas vu Prométhéus, mais je connais le tollé qu'il a provoqué chez des cinéphiles, les dégâts semblants moindres chez ceux qui n'ont pas vus Alien. Mon message était simplement là pour faire remarquer qu'il arrive à beaucoup de réalisateur de se "casser la gueule" sur un film, mais que ce n'est pas pour autant qu'il ne fait que des bouses Wink


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 09:24

Tloz : je ne dis pas le contraire, je ne nie pas qu'avant il a fait de bons films. Juste et simplement que la grande majorité ont encore ce film en tête puisque sorti récemment. C'est tout ce que je voulais dire.

Bref, je connais la sortie ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 09:34

Pixel a écrit:
Tloz : je ne dis pas le contraire, je ne nie pas qu'avant il a fait de bons films. Juste et simplement que la grande majorité ont encore ce film en tête puisque sorti récemment. C'est tout ce que je voulais dire.

Bref, je connais la sortie ... silent

Non non ne sort pas c'est un forum de "discussion" ça veut dire qu'il faut des gens avec des avis différents sinon on se fait c**** .... bref z'avez compris ^^

Qui plus est ton avis est plutôt juste. De toutes façons j'espère qu'il laisseront la place à un jeune prometteur où à un moins jeunes prometteurs mais j'espère qu'il ne mettront pas de papis du cinéma qui, bien qu'étant pour certains des génies du 7ème art, risquerait de ne pas savoir quoi faire de ce film. Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 11:26

Bref, pour revenir au sujet, je suis d'accord avec toi Neon951 concernant Spielberg, si c'est pour qu'il nous fasse un film analogue à celui du quatrième opus Indiana Jones, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Horlog1112/11/2012, 11:27

Neon951 a raison, t'as le droit d'avoir ton avis. D'ailleurs je viens de me rendre compte que tu as peut être mal pris ce que j'ai dit hier et si c'est le cas je m'en excuse. Mon propos c'est que Scott a peut être foiré son coup avec Prométhéus (encore une fois je n'en sais rien, je n'ai pas vu le film), mais d'autres réalisateurs qui ont été proposés ont aussi merdé dans leur carrière. Et le but au final, ce n'est pas de contenter les gens avec l'annonce d'un réalisateur sans casseroles et de faire un film pourri, c'est plutôt d'avoir un bon film, et tant pis si on gueule avant de voir le résultat (non non, aucun rapport avec la politique ^^)


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-