Accueildisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Videdisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil - 14:08

je voudrais savoir si il ya des disney store en italie et ou si il y en a?


merci disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil - 18:14

il y en a à Rome, Naples, Venise, Turin, Modena, Parma et Florence de sur, après je ne sais pas Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil - 18:21

Liste des Disney Store d'Italie:

-Venise
-Rome
-Florence
-Milan
-Turin
-Napoli
-Bari
-Padoue
-Modène
-Marcianise
-Bergame

J'ai trouvé ça sur le site disney store, après je ne sais pas si dans la liste il y a des magasins qui depuis ont fermé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil - 23:59

Pour ma part celui des Champs m'a beaucoup deçu les deux dernieres fois que jy suis allée alors maintenant je vais à celui des 3 fontaines à Cergy de temps en temps car il est a 45 minutes de chez moi. Crying or Very sad


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Wall-e débarque sur les vitrines du Disney Store aux Champs-Elysées disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 1:08

Toutes les photos des nouvelles vitrines thématisées WAll-E au Disney Store des champs elysées sont sur Disney and more ici:
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/07/wall-e-windows-now-on-disney-store-at.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 19:13

merci disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 892973 pour les disney store en italie.cheers disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil - 5:58

J'ai été pour la première fois dans le disneystore des champs elysées, et je l'avoue j'ai énormément été déçue: trop de fringues, pas assez de figurines ou d'autres produits dérivés intéressant, pas assez de diversité aussi ( par rapport à ceux que j'ai pu visiter en angleterre, c'est beaucoup moins intéressant ici). Je m'attendais d'ailleurs pour une boutique officielle disney à trouver au moins les films en dvd: a peine quelques uns, c'est pas terrible tout ça.

Bref j'attend avec impatience ma venue au parc en décembre pour pouvoir me trouver les produits qui m'intéresse.


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil - 18:09

je cherche les adresses exacte des disney store de Venise, Florence, Bari et Padoue

merci disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil - 13:22

salut tout le monde, je m'excuse par avance, je pense que mon post est mal placé. alors plusieurs questions...
je cherche à adopter un wall.e, j'en est trouvé 2 sympa :
http://disneystore-shopping.disney.co.uk/details/33024/Remote-Controlled-WALLE.aspx
http://disneystore-shopping.disney.co.uk/details/32998/Infra-Red-Remote-Controlled-WALLE.aspx (je préfère celui ci il est plus grand !!!)
d'abord savez vous si le site disney store en vpc est fiable ? j'ai cru entendre à un moment que ce n'était pas une bonne idée de commander sur le site donc...
ensuite certains d'entres vous qui ont la "chance" d'avoir un store dans leur ville ont ils craqué sur ce wall.e télécommandé , j'aimerais avoir une meilleure idée du produit et du prix en france...
y'a ebay aussi, mais bon c'est pareil ça donne pas une idée géniale du produit...
vous allez me dire soit patiente quand tu iras sur le parc tu les verras, mais bon, je veux un wall.e...
merci à vous !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil - 20:09

Bonjour,

alors comme j'en vends régulièrement au Disney Store de Lille, je suis un peu en mesure de te répondre.

Franchement, entre les 2 le choix est très très simple. Il faut prendre le grand modèle.

Le petit est relié à un fil comme on le voit sur la photo, et le fil est assez court, c'est vraiment un jouet destiné aux enfants. Aussi il ne fait qu'avancer et tourner... et inutil de dire que le fil est super génant car Wall.e ne cesse de se prendre dedans.

L'autre modèle, 3 fois plus grand est super ! c'est un produit qui cartonne, on en vend aussi bien pour des enfants que pour des adultes.
La télécommande te permet de le faire avancer, tourner, il y a un bouton pour le faire parler, un autre pour le faire danser etc... Il est très bien animé. Vraiment très bien, fait, et très amusant (quand on fait de la démo dans le magasin on s'amuse bien).

Pour le prix, le petit est à environ 20 euros, et le grand est à 34 si mes souvenirs sont bons. Je vérifirai lundi au magasin.

Pour le site, je ne connais encore personne qui ait commandé dessus. En tout cas, il me semble que les frais de port ne sont vraiment pas donnés.


Voila, si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas à demander (ici ou en MP).

Par contre je le redis, vraiment ne prend pas le petit relié à son fil, tu le regretteras énormément. Il n'a strictement rien d'extrordinaire, c'est juste un petit jouet de base, pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil - 20:58

merci chester, je t'ai envoyé un ptit mp
tiens tu aurais une tite vidéo de démo ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû - 17:37

vos t-il etre majeur pour avoir la carte disney store
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû - 17:51

est ce que a 13 ans ont peeut avoir la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû - 18:20

Tu as créer un sujet là dessus, et de plus tu postes deux messagesà la suite bouré de fautes de frappes et d'orthographes ! Si personne ne te réponds, c'est tout simplement que personne ne sait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:44

Non, il n'y a pas besoin d'être majeur .
C'est très simple : tu te présentes a la caisse avec tes achats, tu demandes la cartes de fidelité et tous les dix euros d achat tu as un autocollant avec une tête de Mickey. Au bout de 15 stickers tu as 10 euros de réduction lors de ton prochain achat.

PS : ça fait trois fois que tu fais un sujet la dessus, merci de n'en faire qu'un la prochaine fois, c'est inutile, d'autant que quelqu'un t'as déja répondu en t'indiquant qu'un sujet était déja crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû - 1:38

Y a-t-il des membres de DCP bossant au Disney Store sur les Champs Elysées?


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct - 21:18

hello,

J'ai eu une agréable surprise en passant au Disney Store de Lille il y a quelques jours : j'ai trouvé un magasin flambant neuf : plus spacieux, plus lumineux, beaucoup mieux agencé et déco en bonne partie refaite... De plus je trouve que le merchandising a tendance à se diversifier à nouveau, même si ce n'est pas encore ça (j'attends de voir en période de Noel). Mais face à toutes ces fermetures j'avoue avoir été rassuré par une telle réhab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 10:40

Moi j'ai un reproche a faire: Pourquoi il n'y en a pas en Suisse ?
Quelqu'un pourrait leur écrire pour leur proposer ça?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct - 13:29

Existe t'il des produit dérivés des films "Peter et Elliott le dragon" et "James et la pêche géante" dans les disney store ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Invité
Invité



disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 14:33

Alors je poste à mon tour mon ptit commentaire ^^

J'aime beaucoup la déco du Disney Store des Champs Elysées, je trouve qu'il y a souvent un peu trop de monde et les gens se ruent des fois sur les trucs comme en période de Soldes, le garde de sécurité m'avait bien fait rigoler, franchement le personnel a l'air plutôt sympatique ^^

Je dis ça car à celui de Lyon je n'ai pas eu un très bon accueil, ils faisaient des sales têtes, me regardaient moi et mon amie comme des voleuses et à peine tu fais un pas qu'on t'accoste pas très gentillement avec un "est-ce que je peux vous aider ?", on a eu ça tous les 2 mètres donc bah on est reparties un peu déçues...

Celui de Grenoble, on m'a relativement bien accueilli aussi Wink

Après les autres, (je ne sais pas si je compte les boutiques de Disney Village en tant que telles), je ne les connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct - 11:37

Bonjour j'ai déjà visité celui des Champs Elysées c'est vrai qu'il est petit. Cela fait un petit moment que j'y suis allé et j'avais trouvé des peluches Winnie habillées et surtout marquées par la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe, c'est sympas pour ceux qui ne peuvent pas aller au parc pendant leur visite. ILs ont un souvenir de Paris et de Disney. Vivement mon passage au parc le 6 décembre pour que je puisse faire le plein de belles choses. Et d'avoir une bonne dose d'étoiles dans les yeux parce qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin. Timon


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 14:20

j'ai ete ce matin au disney store de cergy et j'ai pas trouver enormement de truc qui me plaisait je trouve que ca s'adresse plus au petit a part les peluches et les tasses pas grand chose pour moi mais jai eu un beau cadeau hier un beau winnie collector et aujourdui je me suis offert un stitch en esquimaux(j'ai mi des photos dans dernier achats) par contre ce qui est bien avec disney store c'est que l'on trouve des choses qui ne sont pas au parc et ca je trouve ca chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov - 21:16

chester cat, toi qui travail sur celui de Lille on a déja dû se croiser. Pourquoi n'y a t-il plus la montagne de peluches? C'était l'un des point fort du magasin. Je regrette aussi que les articles sont vraiment destiné, de plus en plus, aux enfants (14 ans max).
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov - 1:07

Alors, je devais justement mettre un message pour présenter les changements au niveau du magasin mais je n'ai pas eu le temps.
Juste après la braderie de Lille, le magasin a subit des modifications.
Pourquoi ??? pour la simple raison, que depuis l'ouverture il y a plus de 10 ans, le magasins n'avait presque connu aucun changement. Nous étions un des derniers Disney Store de France à avoir cet ancien concept de magasin. Nous étions notamment le dernier Disney store de France a posséder cette fameuse Montagne de Peluches. Cette dernière fut retirée car elle ne figurait que dans l'ancien concept, aussi, il semble qu'il y a quelques années, un guest ait eu un accident en voulant se jeter dans une montagne comme celle ci dans un autre magasin. Conclusion, au fur et à mesure que les disney store ont été refaits, les montagnes de peluches ont disparus. C'est aussi par mesure d'hygiène, car des guests jetaient un peu tout et n'importe quoi dans cette montagne, et ceux qui s'amusaient à se jeter dedans piétinaient les peluches. Nous y étions très attachés, beaucoup e guests se plaignent de son absence, on craignaient aussi que les ventes baissent car cette montagne était très attractive. Cependant, depuis la suppression de cette dernière, les ventes de peluches n'ont pas diminuées, elles ont même augmentée. Sur les murs, elles sont tout de même mieux présentées.
Mais c'est certain, le magasin a perdu une partie de son âme avec la disparition de la montagne.

Pour ce qui est des produits, il y a un paramètre très important à prendre en compte. Disney Store France est géré par Disney Store Angleterre, et là bas, High Schol Musical, Camp Rock et Hannah Montana sont de véritables phonomènes et les produits cartonnent ! Conclusion, ils nous envoient les même choses même si chez nous le succès n'est pas le même. et évidemment la présence de ces produits nécessite la suppression d'autres articles qu'on avait l'habitude de trouver au magasin.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les produits visent de plus en plus, et c'est dommage, uniquement les enfants. La gamme de vêtements pour femme a considérablement rétrécie, celle pour homme a presque disparue. Mais il n'y a pas que pour les adultes que ça diminue, même chez les enfants ça se ressent. Pour les garçons par exemple, il n'y a presque aucun vêtement.
Les gammes les plus développées sont celles pour bébé (on compte 5 collections), les vêtements pour filles, les jouets Cars, les costumes princesses, Les peluches (surtout winnie et cie), et HSM.
Bref, même si en matière de jouets,et de costumes le choix est très vaste et intéressant. Disney Store devraient revoir certains paramètre au niveau des produits.
Pour les adultes, à part les mugs et actuellement les décos de noël, il n'y a pas grand chose (sauf si on est fan d'un personnage comme bourriquet par exemple).

Pour ma part, certes je reproche quelque peu ces changements qu'on observe epuis quelques temps. Cependant, il y a aussi des améliorations au niveau des produits produits pour les enfants avec des choses qui sont très sympa à offrir. Et même pour moi, actuellement j'apprécie beaucoup tout les sets de figurines qui sont sortis, il y a un bon choix.
Maintenant, rien ne vous empêche d'écrire au siège de Disney Store pour faire des suggestions. Il y a quelques années, beauoup de gens ont fait cela pour réclamer une carte de fidélité, et depuis maintenant 2 ans elle est arrivée.
Donc pourquoi pas faire des suggestions... Car à ce rythme là, il n'y aura bientôt plus rien pour les adultes (même les snowglobes sont en train de disparaître...et pourtant on nous en demande beaucoup).

Sinon oui on a peut être déjà dû se croiser. mon pseudo sur mon name tag, c'est Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:00

tinkerbell0703 a écrit:
j'ai ete ce matin au disney store de cergy et j'ai pas trouver enormement de truc qui me plaisait je trouve que ca s'adresse plus au petit a part les peluches et les tasses pas grand chose pour moi mais jai eu un beau cadeau hier un beau winnie collector et aujourdui je me suis offert un stitch en esquimaux(j'ai mi des photos dans dernier achats) par contre ce qui est bien avec disney store c'est que l'on trouve des choses qui ne sont pas au parc et ca je trouve ca chouette.

Aaaaah oui il est magnifique ce stitch là !

Moi j'attends avec impatience que le snowglobe de Belle de noël arrive, il est sur le catalogue mais pas encore en vente au Disney Store des Champs Elysées...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-