Accueildisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Videdisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:30

EVE a écrit:


Moi j'attends avec impatience que le snowglobe de Belle de noël arrive, il est sur le catalogue mais pas encore en vente au Disney Store des Champs Elysées...

Ah même celui des Champs Elysées ne l'a pas reçu ??!! ça me rassure car à Lille nous ne l'avons pas non plus. J'avais peur que se soit un produit que seul ce disney store reçoive... et bien ça me redonne l'espoir qu'on l'ai quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:41

Plus de montagnes de peluches? Alors ça c'est dommage, comme tu le dis chester cat c'était un peu un emblême du magasin, c'est triste de l'avoir viré... Faudrait que je passe voir ça, je te passerais le bonjour par la même occasion Smile .


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:43

Cobain a écrit:
Plus de montagnes de peluches? Alors ça c'est dommage, comme tu le dis chester cat c'était un peu un emblême du magasin, c'est triste de l'avoir viré... Faudrait que je passe voir ça, je te passerais le bonjour par la même occasion Smile .


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 7232 disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 7232 disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 7232 Ce qui me fait rire, c'est que la dernière fois que tu es passé au magasin Cobain, la montagne avait déjà té retirée et apparemment, tu ne l'as même pas remarqué.
Allez je te pardonne tu devis être fatigué.

désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 9:58

chester cat a écrit:
EVE a écrit:


Moi j'attends avec impatience que le snowglobe de Belle de noël arrive, il est sur le catalogue mais pas encore en vente au Disney Store des Champs Elysées...

Ah même celui des Champs Elysées ne l'a pas reçu ??!! ça me rassure car à Lille nous ne l'avons pas non plus. J'avais peur que se soit un produit que seul ce disney store reçoive... et bien ça me redonne l'espoir qu'on l'ai quand même..

La cast m'a affirmé qu'ils allaient le recevoir avant la fin du mois, pour la simple et bonne raison que pour l'instant il y a d'autres produits à écouler comme High School Musical, Hannah Montana et j'en passe...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 23:11

EVE a écrit:
chester cat a écrit:
EVE a écrit:


Moi j'attends avec impatience que le snowglobe de Belle de noël arrive, il est sur le catalogue mais pas encore en vente au Disney Store des Champs Elysées...

Ah même celui des Champs Elysées ne l'a pas reçu ??!! ça me rassure car à Lille nous ne l'avons pas non plus. J'avais peur que se soit un produit que seul ce disney store reçoive... et bien ça me redonne l'espoir qu'on l'ai quand même..

La cast m'a affirmé qu'ils allaient le recevoir avant la fin du mois, pour la simple et bonne raison que pour l'instant il y a d'autres produits à écouler comme High School Musical, Hannah Montana et j'en passe...

Alors ça c'est ridicule de la part du cast member !
Disney Store n'a pas du tout ce genre de politique d'écouler certains produits avant d'en avoir d'autres.
Aussi, comme tout les autres disney store de france, celui des champs Elysées ne peut pas connaitre à l'avance les produits qu'ils vont recevoir. Il ne le sait que quelques jours avant la livraison lorsqu'il reçoit le manifeste de livraison.
Il t'as dit qu'ils allaient le recevoir, c'est tout à fait probable car ce disney store reçoit en général tout les produits (ce qui n'est pas forcément le cas des autres magasins).
Mais vraiment, ça n'a absolument aucun rapport avc la vente des produits HSM, Hannah Montana etc... Car ces produits font aussi partie des produits pour la saison noël. Et Puis la gamme Belle est entièrement arrivée, il ne manque que ce globe...
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:08

Quand vous parlez de snow globe, il s'agit d'une petite boule avec de la "neige" dedans ?
Si c'est ça, au Disney Store de Grenoble, j'ai vu les snows globes de la Belle au Bois Dormant et de Belle.
J'ai acheté celui de la Belle au Bois Dormant, et il est même en promo.
Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:12

laurence a écrit:
Quand vous parlez de snow globe, il s'agit d'une petite boule avec de la "neige" dedans ?
Si c'est ça, au Disney Store de Grenoble, j'ai vu les snows globes de la Belle au Bois Dormant et de Belle.
J'ai acheté celui de la Belle au Bois Dormant, et il est même en promo.
Il est superbe !

Oui les snowglobes sont les boules à neige Wink

Ah tu as vu celui de Belle de noël ???


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
titefred59

titefred59

Féminin
Âge : 48
Messages : 51
Localisation : lille
Inscription : 22/10/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:12

chester cat a écrit:
Alors, je devais justement mettre un message pour présenter les changements au niveau du magasin mais je n'ai pas eu le temps.
Juste après la braderie de Lille, le magasin a subit des modifications.
Pourquoi ??? pour la simple raison, que depuis l'ouverture il y a plus de 10 ans, le magasins n'avait presque connu aucun changement. Nous étions un des derniers Disney Store de France à avoir cet ancien concept de magasin. Nous étions notamment le dernier Disney store de France a posséder cette fameuse Montagne de Peluches. Cette dernière fut retirée car elle ne figurait que dans l'ancien concept, aussi, il semble qu'il y a quelques années, un guest ait eu un accident en voulant se jeter dans une montagne comme celle ci dans un autre magasin. Conclusion, au fur et à mesure que les disney store ont été refaits, les montagnes de peluches ont disparus. C'est aussi par mesure d'hygiène, car des guests jetaient un peu tout et n'importe quoi dans cette montagne, et ceux qui s'amusaient à se jeter dedans piétinaient les peluches. Nous y étions très attachés, beaucoup e guests se plaignent de son absence, on craignaient aussi que les ventes baissent car cette montagne était très attractive. Cependant, depuis la suppression de cette dernière, les ventes de peluches n'ont pas diminuées, elles ont même augmentée. Sur les murs, elles sont tout de même mieux présentées.
Mais c'est certain, le magasin a perdu une partie de son âme avec la disparition de la montagne.

Pour ce qui est des produits, il y a un paramètre très important à prendre en compte. Disney Store France est géré par Disney Store Angleterre, et là bas, High Schol Musical, Camp Rock et Hannah Montana sont de véritables phonomènes et les produits cartonnent ! Conclusion, ils nous envoient les même choses même si chez nous le succès n'est pas le même. et évidemment la présence de ces produits nécessite la suppression d'autres articles qu'on avait l'habitude de trouver au magasin.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les produits visent de plus en plus, et c'est dommage, uniquement les enfants. La gamme de vêtements pour femme a considérablement rétrécie, celle pour homme a presque disparue. Mais il n'y a pas que pour les adultes que ça diminue, même chez les enfants ça se ressent. Pour les garçons par exemple, il n'y a presque aucun vêtement.
Les gammes les plus développées sont celles pour bébé (on compte 5 collections), les vêtements pour filles, les jouets Cars, les costumes princesses, Les peluches (surtout winnie et cie), et HSM.
Bref, même si en matière de jouets,et de costumes le choix est très vaste et intéressant. Disney Store devraient revoir certains paramètre au niveau des produits.
Pour les adultes, à part les mugs et actuellement les décos de noël, il n'y a pas grand chose (sauf si on est fan d'un personnage comme bourriquet par exemple).

Pour ma part, certes je reproche quelque peu ces changements qu'on observe epuis quelques temps. Cependant, il y a aussi des améliorations au niveau des produits produits pour les enfants avec des choses qui sont très sympa à offrir. Et même pour moi, actuellement j'apprécie beaucoup tout les sets de figurines qui sont sortis, il y a un bon choix.
Maintenant, rien ne vous empêche d'écrire au siège de Disney Store pour faire des suggestions. Il y a quelques années, beauoup de gens ont fait cela pour réclamer une carte de fidélité, et depuis maintenant 2 ans elle est arrivée.
Donc pourquoi pas faire des suggestions... Car à ce rythme là, il n'y aura bientôt plus rien pour les adultes (même les snowglobes sont en train de disparaître...et pourtant on nous en demande beaucoup).

Sinon oui on a peut être déjà dû se croiser. mon pseudo sur mon name tag, c'est Lumière !


on a deja du se croiser aussi car je suis une addict du magasin la prochaine fois que j'y vais je me ferai connaitre.


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Titefred1xu5
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:44

EVE a écrit:
laurence a écrit:
Quand vous parlez de snow globe, il s'agit d'une petite boule avec de la "neige" dedans ?
Si c'est ça, au Disney Store de Grenoble, j'ai vu les snows globes de la Belle au Bois Dormant et de Belle.
J'ai acheté celui de la Belle au Bois Dormant, et il est même en promo.
Il est superbe !

Oui les snowglobes sont les boules à neige Wink

Ah tu as vu celui de Belle de noël ???
Non, si je demande une précision, c'est que j'avais un doute sur la taille Wink
En fait, je voyais quelque chose d'assez gros, et celui que j'ai acheté est de petite taille.
Oui, celui de Belle est en magasin et il est très joli aussi.
C'est celui qu'on voit dans la catalogue de noël de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:55

Ah ben toi tu as de la chance, au Disney Store des Champs Elysées je le cherche partout le snow de Belle du catalogue !!!

J'irai voir dans une semaine...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 16:14

Je pense qu'ils ont dû le recevoir avec leur arrivage de vendredi dernier.
Car je ne l'avais pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 16:54

J'ai visité le Disney Store de Miami Beach la semaine dernière. Finalement, ils n'ont pas vraiment grand chose de plus, ça reste assez petit et le choix des articles et quasiment le même qu'ici avec quelques mois d'avance bien sûr (plein d'articles sur Volt, Star Malgré Lui ou La Belle au Bois Dormant par exemple).
Bon après, j'ai sûrement pas visité le meilleur Disney Store des Etats-Unis.


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Banniere-chronique-disney disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 26 Nov 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:24

Pour Volt, nous avons reçu une fiche d'information avec quelques photos de futurs produits. Rien de bien original pour le moment: peluches, papèterie... On commencera surement à recevoir ces produits près Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:47

chester cat a écrit:
....Rien de bien original pour le moment: peluches, papèterie... On commencera surement à recevoir ces produits près Noël.

Par hasard sais-tu s'il y aura une peluche du hamster ? Il me fait trop délirer Very Happy


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:52

Oui oui, les trois personnages principaux auront leur peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:56

Very Happy !! Merci de ta réponse


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 2:11

D'ailleurs, j'ai acheté celle de Volt ! Very Happy


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Banniere-chronique-disney disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:32

C'est dommage qu'il n'y ait pas de Disney Store dans l'ouest ! Le plus proche pour moi c'est celui des Champs-Elysées !
Est-ce que vous savez le prix du snowglobe Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 19:22

si c'est le snow du catalogue de noel il est a 16€

Je suis aller a celui de Cergy hier et il n'y était pas, y'en avait un très sympa de la fée clochette par contre


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 19:40

moi j'aimerai bien un jour qu'il réouvre un Disney Store en aquitaine dire qu'a un moment il y en avait 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:49

Oui c'est bien celui a 16€

Par contre l'autre je ne l'ai pas vus sur le catalogue ni dans le magasin


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 20:47

l'autre est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Signature_arielandbelledisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 15:02

Perso, j'aime beaucoup le Disney Store de Birmingham!! Les CM sont adorables!!!
Vous avez vu les tasses à édition limitée? Vous en pensez quoi? Moi perso, ça me ravit au plus haut point!!: enfin un produit dérivé pour Alice au Pays des Merveilles! Et un collector, donc tout content^^
Toodles
xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
titefred59

titefred59

Féminin
Âge : 48
Messages : 51
Localisation : lille
Inscription : 22/10/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:03

chester cat a écrit:
Alors, je devais justement mettre un message pour présenter les changements au niveau du magasin mais je n'ai pas eu le temps.
Juste après la braderie de Lille, le magasin a subit des modifications.
Pourquoi ??? pour la simple raison, que depuis l'ouverture il y a plus de 10 ans, le magasins n'avait presque connu aucun changement. Nous étions un des derniers Disney Store de France à avoir cet ancien concept de magasin. Nous étions notamment le dernier Disney store de France a posséder cette fameuse Montagne de Peluches. Cette dernière fut retirée car elle ne figurait que dans l'ancien concept, aussi, il semble qu'il y a quelques années, un guest ait eu un accident en voulant se jeter dans une montagne comme celle ci dans un autre magasin. Conclusion, au fur et à mesure que les disney store ont été refaits, les montagnes de peluches ont disparus. C'est aussi par mesure d'hygiène, car des guests jetaient un peu tout et n'importe quoi dans cette montagne, et ceux qui s'amusaient à se jeter dedans piétinaient les peluches. Nous y étions très attachés, beaucoup e guests se plaignent de son absence, on craignaient aussi que les ventes baissent car cette montagne était très attractive. Cependant, depuis la suppression de cette dernière, les ventes de peluches n'ont pas diminuées, elles ont même augmentée. Sur les murs, elles sont tout de même mieux présentées.
Mais c'est certain, le magasin a perdu une partie de son âme avec la disparition de la montagne.

Pour ce qui est des produits, il y a un paramètre très important à prendre en compte. Disney Store France est géré par Disney Store Angleterre, et là bas, High Schol Musical, Camp Rock et Hannah Montana sont de véritables phonomènes et les produits cartonnent ! Conclusion, ils nous envoient les même choses même si chez nous le succès n'est pas le même. et évidemment la présence de ces produits nécessite la suppression d'autres articles qu'on avait l'habitude de trouver au magasin.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les produits visent de plus en plus, et c'est dommage, uniquement les enfants. La gamme de vêtements pour femme a considérablement rétrécie, celle pour homme a presque disparue. Mais il n'y a pas que pour les adultes que ça diminue, même chez les enfants ça se ressent. Pour les garçons par exemple, il n'y a presque aucun vêtement.
Les gammes les plus développées sont celles pour bébé (on compte 5 collections), les vêtements pour filles, les jouets Cars, les costumes princesses, Les peluches (surtout winnie et cie), et HSM.
Bref, même si en matière de jouets,et de costumes le choix est très vaste et intéressant. Disney Store devraient revoir certains paramètre au niveau des produits.
Pour les adultes, à part les mugs et actuellement les décos de noël, il n'y a pas grand chose (sauf si on est fan d'un personnage comme bourriquet par exemple).

Pour ma part, certes je reproche quelque peu ces changements qu'on observe epuis quelques temps. Cependant, il y a aussi des améliorations au niveau des produits produits pour les enfants avec des choses qui sont très sympa à offrir. Et même pour moi, actuellement j'apprécie beaucoup tout les sets de figurines qui sont sortis, il y a un bon choix.
Maintenant, rien ne vous empêche d'écrire au siège de Disney Store pour faire des suggestions. Il y a quelques années, beauoup de gens ont fait cela pour réclamer une carte de fidélité, et depuis maintenant 2 ans elle est arrivée.
Donc pourquoi pas faire des suggestions... Car à ce rythme là, il n'y aura bientôt plus rien pour les adultes (même les snowglobes sont en train de disparaître...et pourtant on nous en demande beaucoup).

Sinon oui on a peut être déjà dû se croiser. mon pseudo sur mon name tag, c'est Lumière !

Ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui !!!!!


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 4 Titefred1xu5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-