Accueildisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Videdisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 16:42

C'est Fantasy Store ou Fantasia mais ça n'appartient pas à Disney. C'est une enseigne d'origine italienne à la base de ventes de vêtements avec une licence Disney et Warner. Mais en France les quelques magasins qui existent sont pas loin du dépôt de bilan.
A lire ici pour les intéressé(e)s :
http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/fantasy-store-en-difficulte-3173.html


Dernière édition par _woody le Jeu 8 Mai 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 16:55

ok merci pour l'info, ben c'est vrai que c'est pas très attirant comme magasin, il manque la ''magie'' disney
Revenir en haut Aller en bas
sweetfairy



Messages : 1
Inscription : 09/05/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 12:01

Citation :
Bonjour tout le monde,

J'ai entendu parler d'un magasin du même style que Disney Store autour de Lille, quelqu'un a des infos ??

Merci

salut,

tu parles peut-être du magasin de villeneuve d'ascq, ça ressemble un peu au disney store, sauf qu'en plus y'a d'autres personnages (comme hello kitty que j'adooooore, et barbapapa et pucca pour mes autres favoris)
le magasin s'appelle magiboo, je vais à celui dans V2, mais je sais pas si y'en a d'autres.
j'espere t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_vendee

Kevin_vendee

Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Inscription : 14/03/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 0:27

Rendez-vous sur le topic, ouverture d'une boutique disney en vendee, j'esplique ce qu'est un magasin Fantasy store .
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon531



Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:53

Bonjour,

Est ce quelqu'un est au courant si un disney store serait prévu pour la Belgique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:09

A ma connaissance, il n'est pas prévu d'ouverture d'un disney Store en Belgique prochainement. Mais il me semble que ça avait déjà été évoqué, cependant ce n'était que rumeur. Donc pour le moment non, mais je vais tout de même me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon531



Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 23:43

Merci chestercat pour ta réponse, dommage qu'il n'y ait pas de disney store en Belgique, le plus proche pour moi c'est Lille.

PS: encore bravo pour ton blog, j'y vais chaque jours (je signe sous une fille;) )
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 20:05

Savez-vous s'il existe des cartes de fidélité chez Disney Store et comment se la procurer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 12:39

tu l'as demande en caisse et tous les 10€ d'achat tu as un point
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
winnielepirate

winnielepirate

Masculin
Messages : 35
Inscription : 08/08/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 19:39

je crois qu'il faut 150 euros d'achat pour avoir une remise de dix euros
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:15

c'est ça: au bout de 15 stickers (1 par tranche d'achat de 10€), tu as droit à 1 réduction de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:48

Vous avez tout les 3 raison:

Je vais faire un petit récapitulatif pour expliquer tout ça en 1 message:

La carte de fidélité n'est pas toujours proposée en caisse, il te suffit de la demander au cast memeber en caisse.
Tu as un Sticker de mis sur ta carte à chaque tranche de 10 euros d'achats. Au bout de 15 sticker (soit 150 euros d'achats), tu as droit à 10 euros de réduction.

Ensuite, il ne faut pas oublier de mettre tes coordonnées au dos de la carte comme indiqué car une fois renvoyée au siège, cette carte pourrait peut être un jour vous apporter des réductions ou autres (je ne sais pas trop). En tout cas ça doit servir à quelque chose, et 80% des cartes de fidélités finies ne sont pas remplies pas les guests.

La carte de fidélité est également valable en période de soldes.

Elle est valable dans tout les Disney Store de France sauf celui du disney village qui ne fait pas partie de la "chaine" Disney Store.

Enfin, il y a une date d'expiration au dos de la carte, il ne faut pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 18:11

voici des scans de la carte de fidélité ^^

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Img817qn8.th disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Img818hk0.th disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Img819ke4.th


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 18:24

Qu'est-ce que ça donne les soldes au Disney Store? Ont-ils remis en vente les superbes coussins rétro Donald, Mickey et Mickey avec Minnie?


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 20:51

De ce que j'ai vu à celui des Champs Elysée, c'était surtout des fringues après j'ai pas non plus chiné comme un malade ... mais si tu cherches un pyjama Cars tu peux faire des affaires disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 153419


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 21:00

Euh ouais... mais non je crois pas Very Happy! En fait je recherche les deux coussins (Mickey et Mickey avec Minnie) car je possède déjà celui avec Donald. C'est un des rares produits que j'ai acheté au Disney Store pour pas cher et vraiment joli.


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 2:03

Cobain, pour tes coussins, je suis au regret de t'informer que tu ne les retrouveras pas en magasin. C'est une collecction qui a un an et demi, ils avaient été soldés l'an dernier et ne sont plus en vente en magasin.

Sinon au niveau des soldes, beaucoup de choses à 50% en vêtements enfants, également tout ce qui est mugs, bols, verres, petits snowglobes.
La Gamme Ratatouille, quelques costumes (Aurore, peter pan), des vêtements bébés mais pas énormément, la gamme adultes, et d'autres produits divers...



Pour ce qui est de la fermeture du Disney Store de Rosny, j'étais au courant mais on m'avait demandé de ne pas en parler pour le moment.
C'est en effet une triste nouvelle, une fermeture de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 18:29

C'est étonnant, pourquoi en Belgique on a pas le droit à de Boutique ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
alix_eglantine

alix_eglantine

Féminin
Âge : 112
Messages : 33
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 22:14

Merci Chester Cat pour la présentation des produits WALL•E tout à l'heure au Disney Store de Lille Very Happy! J'ai acheté un petit WALL•E et alix_eglantine un superbe coussin WALL•E!


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Signatureiu9
Revenir en haut Aller en bas
titbelge



Messages : 1
Inscription : 08/07/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Disney Store en Belgique disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 15:27

Bonjour à tous,

Vu qu'il y a sur ce forum des employés de Disney Stores et de nombreux fanatiques, j'aimerais en profiter pour faire appel à vos lumières.

Certains ont déjà regretté l'absence de DisneyStore en Belgique et il me semble clair qu'il y a là une opportunité de combler un trou sur ce marché. Maintenant, il est clair aussi que la demande ne suffit pas et qu'il faut la comparer aux coûts et marges opérationnelles possibles pour voir si c'est rentable, ce qui ne semble pas toujours être le cas vu les nombreuses fermetures annoncées...

J'ai un peu cherché sur le Net mais je ne trouve pas de trace de l'oganisation des disney store (j'ai cru comprendre qu'il y avait des managers et des vendeurs, tous sous contrat avec disney je suppose). Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations (ou me dire à qui m'adresser) quant aux possibilités de créer une franchise (quel apport en capital serait demandé?), les possibilités de négocier avec disney les coûts d'achat des produits (je suppose qu'un disney store en Europe de l'Est par exemple ne payerait pas ses produits aussi cher qu'à Paris ou Londres), qui paye le loyer du bail commercial, quelle liberté est laissée aux Disney Store de choisir leurs produits, aménagement, emplacement, publicité,...Disney interviennent-ils dans certains de ces coûts,...?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre, ici ou en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:23

Salut à tous!
Beaucoup de choses à dire conçernant les Disney Store!

Tout d'abbord, mon Disney Store le plus proche c'est celui des 3 fontaines à cergy (si certains d'entre vous y vont, on peut s'envoyer un MP pour s'y retrouver ce serait super sympa!)
J'y suis allée il y a 1 semaine, c'était à fond dans les soldes et il y avait en solde surtout des verres...

Maintenant pour ce qui est des inconvénients et des avantages:
Pour les inconvénients, je regrette qu'il n'y est plus de CD et DVD, surtout ceux en import, comme les CD de Disney Mania, ou même les BO de films, des BO de DCOM, ou des séries Disney Channel, et pareil pour tous les DVD...
Je regrette également qu'il n'y ai pas plus de produits dérivés touchant les adultes (comme dans certains Disney Store du parc...) et pour finir, je trouve qu'il y a trop de vêtements pour enfants...

Ce que j'aime en revanche dans les Disney Store, c'est avant tout l'accueuil des Cast Members toujours excellente! les écrans géants pour les pubs c'est super! et la décoration ainsi que les thèmes, je trouve ça super joli!

Voilà...


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
féeétoilée

féeétoilée

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Inscription : 24/06/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 20:57

Personnelement je vais réguliérement au disney store de Lille!!

J'ai toujours été fasciné par le magasin étant gamine, et depuis que je le peux, je vais acheter tous mes mugs là bas!

Malgré les différentes remarques, je trouve que c'est un trés bon magasin. L'équipe y est trés sympathique en général, les produits et les soldes interressantes! Je trouve aussi que les collections changent pas mal! Pour les vétements ( à part le nouveau mouvement de suivre la tendance à la lettre), c'est changement 2 fois par an! Au disney store, des nouvelles games s'ajoutent réguliérement,suivant la sortie des films phares, il y a une thématisation pour Noël, Halloween , l'été... Je trouve cela pas mal quand même.
En ce qui concerne l'importance de la gamme enfants,...(me jetter pas la pierre) mais les films disney sont d'abord destinés à un jeune public! Nous somems ici tous fans ou grands amateurs de disney nostalgiques des sensations éprouvés devant un classique disney mais nous ne sommes pas forcément la cible premiére d'un disney store, non?


Dernière édition par féeétoilée le Lun 21 Juil 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 21:51

titbelge a écrit:


J'ai un peu cherché sur le Net mais je ne trouve pas de trace de l'oganisation des disney store (j'ai cru comprendre qu'il y avait des managers et des vendeurs, tous sous contrat avec disney je suppose). Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations (ou me dire à qui m'adresser) quant aux possibilités de créer une franchise (quel apport en capital serait demandé?), les possibilités de négocier avec disney les coûts d'achat des produits (je suppose qu'un disney store en Europe de l'Est par exemple ne payerait pas ses produits aussi cher qu'à Paris ou Londres), qui paye le loyer du bail commercial, quelle liberté est laissée aux Disney Store de choisir leurs produits, aménagement, emplacement, publicité,...Disney interviennent-ils dans certains de ces coûts,...?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre, ici ou en message privé.

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, j'en suis désolé. Mais j'en profite pour rajouter quelques éléments afin de mieux connaitre le "Disney Store"...

Créer une franchise, je ne sais absolument pas comment ce genre de chose se passe. Ca explique aussi que la société ne peut pas s'occuper de si oui ou non il faut mettre des magasins en Belgique.

Les Disney store de France font bien partie de Disney, les magasins sont gérés par "Disney store France". Les disney store en Europe appartiennent à des sociétés nationnales (ex disney store france), qui sont des filiales de Walt Disney International, basée à Londres et appartenant à la walt disney Company.Les disney Store ne choisissent pas leurs produits, c'est le siège qui après les conceptions valident, fait produire et envoyer dans les différents magasins. Ils choisissent les thèmes et les genres de produits en fonction des films et dessins animés qui sortent, et aussi en fonction des personnages qui fonctionnent bien. C'est pour cela par exemple qu'en ce moment nous avons énormément de produits hannah montana et HSM, parcequ'en angleterre ça cartonne alors qu'en france, l'impact est moindre. Tout ça pour dire que tout ce qui est fait dans les disney store de France est géré par les anglais.
Pour résumer, les disney store n'ont pas vraiment libres de faire ce qu'ils veulent vu qu'ils ne décident pas des produits qu'ils vendent, la manière de présenter les collections dans les magasins sont dictées aussi par le siège, pour la vitrine du magasin, on ne la fait pas comme nous le voulons non plus, etc... Et puis on nous dit comment faire le "guest service".
Attention, il ne faut pas voir dans ce que je dis une critique, je ne fais que décrire.


Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 9:53

Bon ben moi je vais parler de disney store d'Avignon. Alors point positif c'est que pour faire des cadeau disney c'est plus facile de trouvé dans un disney store. Le point négatif c'est que c'est beaucoup pour les enfants, il y a pas grand chose pour les adultes a part mug, verre, tasse a café.
Sinon au niveau du magasin belle déco, sa fait environ 10 ans qu'il est installé sur Avignon.

Voilà


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:32

chester cat a écrit:
titbelge a écrit:


J'ai un peu cherché sur le Net mais je ne trouve pas de trace de l'oganisation des disney store (j'ai cru comprendre qu'il y avait des managers et des vendeurs, tous sous contrat avec disney je suppose). Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations (ou me dire à qui m'adresser) quant aux possibilités de créer une franchise (quel apport en capital serait demandé?), les possibilités de négocier avec disney les coûts d'achat des produits (je suppose qu'un disney store en Europe de l'Est par exemple ne payerait pas ses produits aussi cher qu'à Paris ou Londres), qui paye le loyer du bail commercial, quelle liberté est laissée aux Disney Store de choisir leurs produits, aménagement, emplacement, publicité,...Disney interviennent-ils dans certains de ces coûts,...?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre, ici ou en message privé.

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, j'en suis désolé. Mais j'en profite pour rajouter quelques éléments afin de mieux connaitre le "Disney Store"...

Créer une franchise, je ne sais absolument pas comment ce genre de chose se passe. Ca explique aussi que la société ne peut pas s'occuper de si oui ou non il faut mettre des magasins en Belgique.

Les Disney store de France font bien partie de Disney, les magasins sont gérés par "Disney store France". Les disney store en Europe appartiennent à des sociétés nationnales (ex disney store france), qui sont des filiales de Walt Disney International, basée à Londres et appartenant à la walt disney Company.Les disney Store ne choisissent pas leurs produits, c'est le siège qui après les conceptions valident, fait produire et envoyer dans les différents magasins. Ils choisissent les thèmes et les genres de produits en fonction des films et dessins animés qui sortent, et aussi en fonction des personnages qui fonctionnent bien. C'est pour cela par exemple qu'en ce moment nous avons énormément de produits hannah montana et HSM, parcequ'en angleterre ça cartonne alors qu'en france, l'impact est moindre. Tout ça pour dire que tout ce qui est fait dans les disney store de France est géré par les anglais.
Pour résumer, les disney store n'ont pas vraiment libres de faire ce qu'ils veulent vu qu'ils ne décident pas des produits qu'ils vendent, la manière de présenter les collections dans les magasins sont dictées aussi par le siège, pour la vitrine du magasin, on ne la fait pas comme nous le voulons non plus, etc... Et puis on nous dit comment faire le "guest service".
Attention, il ne faut pas voir dans ce que je dis une critique, je ne fais que décrire.



C'est aussi pour ça que nous avons toujours les prix anglais indiqués également sur les produits... en ce qui concerne les produits HSM et Hannah Montana, perso, moi j'adore, et je trouve que ça donne quelque chose d'originale au moins dans les boutiques! même si je ne peux pas profiter de la pluspart des produits ayant 22 ans!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-