Accueildisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Videdisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:38

Hello,

pour la boîte à musique je doute fortement qu'elle arrive en France
- Si et Am, en effet je les ai vu sur les Champs Elysées, mais il n'y a que ce magasin qui les a reçu, et en quantité très limitée. Ils sont tous parti très vite.
-Pour le mois de Belle, il n'y aura ni Lumière, ni Big Ben. seulement Mme Samovar. Je pense qu'ils sortent un personnage en rapport avec chaque princesse. Pour Tiana il y avait Naveen en grenouille, MMe samovar pour Belle, et il me semble qu'il y aura Meeko pour Pocahontas et Mushu pour Mulan (si on en croit ce qu'il y a sur le site américain.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:41

Eeyore_1001 a écrit:
Merci Chester pour ces explications. Effectivement c'est très compliqué, peut-être même trop !!

Mais comme je l'ai dit plus haut, quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le pin's, m'ont conseillé de rappeler dans l'après midi et la encore une réponse négative. Je ne peux donc pas leur demander de me le mettre de côté puisque pour eux ils ne l'ont pas...

C'est un sacré mic-mac tout ça !! Bon ce n'est pas dramatique mais je trouve ça assez rageant ^^ !!

Pour celui de la Belle et le Clochard, ils ont vraiment tous été vendus dès le matin à 10h00. j'ai moi même acheté le mien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:53

Bon alors c'est triste :'( mais au moins je suis fixée merci !


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signature_arielandbelledisney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:00

chester cat a écrit:
Pour celui de la Belle et le Clochard, ils ont vraiment tous été vendus dès le matin à 10h00. j'ai moi même acheté le mien aujourd'hui.

Ok, merci Chester, j'essaierai pour le Belle et la Bête !!


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 13380015 disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Ctry disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 76931860
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:46

Ariel and Belle fan's a écrit:
Bonjour,
J'étais au disney store de Lyon aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de regarder tout ce que je voulais.
Donc du coup je me trourne vers vous Smile
J'aurais voulu savoir si ces produits étaient disponible au disney store de Lyon :
- La boite à musique de la belle et le clochard ( visible sur disney store.fr )
- Les peluches de Si et Am ( apparemment ils auraient été disponible aux champs élysée )

Dernière question est ce qu'avec le mois de Belle on aurait une chance de voir réapparaitre big ben ( vu que mrs samovar est revenue ) ?

Merci d'avance Smile

Pas de boite a musique ni de Si et Am hélas moi qui les voulait tant aussi. Et pour le moment en peluche il y a toujours les même, seule la bête pour la belle et la bête. Si ce n'est l'arrivée du crocodile de Peter Pan que je n'avais jamais vu.


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:18

J'ai beau fouiller leurs site de vente en ligne, à mes yeux (chacun son avis évidement), les Disney-store ne m'apporte rien!

Aucun livre liés aux parcs ou à Walt Disney, etc.

Pourtant, des livres "pour adulte*", il y en à eu! En 1994, on en trouvait!





* càd à la porté d'adolescent ou d'adulte sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:30

En même temps le but d'un Disney Store n'est pas forcément de proposer des livres que l'on peut acheter à Disneyland, la Fnac, Virgin, Amazon, Album ...

Ils permettent au contraire de trouver des objets exclusifs à cette enseigne.

D'autant plus que si on y trouvait des livres, ils seraient surement en anglais, donc aucun intérêt pour la moitié des français Wink





°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
kawato

kawato

Messages : 8
Inscription : 05/03/2012

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:34

stitch59000 a écrit:
En même temps le but d'un Disney Store n'est pas forcément de proposer des livres que l'on peut acheter à Disneyland, la Fnac, Virgin, Amazon, Album ...

Ils permettent au contraire de trouver des objets exclusifs à cette enseigne.

D'autant plus que si on y trouvait des livres, ils seraient surement en anglais, donc aucun intérêt pour la moitié des français Wink




enfin bon, des peluches Mickey, on en trouve chez toyz ou leclerc... Je trouve aussi qu'il serait bien de pouvoir trouver quelques livres dans les disney store
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:52

stitch59000 a écrit:
En même temps le but d'un Disney Store n'est pas forcément de proposer des livres que l'on peut acheter à Disneyland, la Fnac, Virgin, Amazon, Album ...

Ils permettent au contraire de trouver des objets exclusifs à cette enseigne.

D'autant plus que si on y trouvait des livres, ils seraient surement en anglais, donc aucun intérêt pour la moitié des français Wink





D'où mon propos, à mes yeux, les Disney-Store ne m'apporte rien....

Etant belge et polyglotte.... cela me plairait qu'il réintègre autre chose que des objets "tout publique" (peluche, mug, t-shirt etc etc).

Ma seul visite à DLP en 2003 (si je me souviens bien) ma un peu déçus d'ailleurs, puisque les magasins ne proposaient finalement que ce genre d'items, des peluches, des mugs, des t-shirt, casquettes..... j'étais lassé!

Mon excursions à WDW en 2004 m'a laissé par contre un souvenir plus agréable (on parle toujours des magasins des parcs bien évidement).

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:02

kawato a écrit:

enfin bon, des peluches Mickey, on en trouve chez toyz ou leclerc... Je trouve aussi qu'il serait bien de pouvoir trouver quelques livres dans les disney store

Les peluches des grandes surfaces ou magasins de jouets ne sont pas du tout les mêmes que celles des Disney Store, la qualité est tout de même plus élevée, et tout simplement elles n'ont pas le petit écusson "Disney Store Exclusif".

Tandis que des livres seraient vraiment identiques à ceux qu'on trouve dans les magasins de jouets ou grandes surfaces. Je pense notamment aux livres "365 contes" de Disneyland, qui sont aussi à la Fnac ou à Carrefour.

Et puis je tiens à signaler que Disney Store a vendu un livre récemment puisqu'il s'agissait de "Félins" ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Mar 13 Mar 2012 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:06

Quand on parle de livres, on parle de beaux livres sur l'univers disney c'est à dire pour ma part des "Art Of" qui sont très chiants à trouver dans des commerces standards, ou des livres comme Imagineering, bref des bons gros bouquins collectors sur les films disney ou sur les parcs disney, ce qu'on trouve(en partie) à WDW..


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:06

Sevrynn a écrit:
Quand on parle de livres, on parle de beaux livres sur l'univers disney c'est à dire pour ma part des "Art Of" qui sont très chiants à trouver dans des commerces standards, ou des livres comme Imagineering, bref des bons gros bouquins collectors sur les films disney ou sur les parcs disney, ce qu'on trouve(en partie) à WDW..

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:08

DPRR a écrit:

Ma seul visite à DLP en 2003 (si je me souviens bien) ma un peu déçus d'ailleurs, puisque les magasins ne proposaient finalement que ce genre d'items, des peluches, des mugs, des t-shirt, casquettes..... j'étais lassé!

En ce qui concerne Disneyland Paris, il y a les boutiques Storybook, Art of Disney et Disney Gallery qui proposent des livres : Imagineering, De l'esquisse à la création (en 2003 il était encore disponible) ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:13

stitch59000 a écrit:
En ce qui concerne Disneyland Paris, il y a les boutiques Storybook, Art of Disney et Disney Gallery qui proposent des livres : Imagineering, De l'esquisse à la création (en 2003 il était encore disponible) ...

Tout à fait! D'ailleurs, je l'ai acheter cette fois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 0:47

Je tiens aussi à signaler que lorsqu'il y a des objets plus adultes, ou plus intéressants pour les fans (car il y en a eu pendant des années chez Disney Store):
-CD
-Beaux livres
-Cravates
-figurines
-objets de décos
-vaisselle
-électro ménager

étrangement, ces gammes n'ont pas forcément attiré les foules. Et bien oui, les Disney store comme tous les autres magasin Disney ne sont pas destinés aux fans, le but est de faire du chiffre d'affaire et de vendre les produits les plus demandés, ce n'est pas de contenter une minorité de fans (dont je fais moi même partie).

Allez faire un sondage en france et demandez aux gens ce qu'ils préfèreront trouver dans un Disney store. Des livres sur la création du parc et la conception des grands classiques ou le costume d'une princesse, le jouet woody, ou encore la peluche du chechire cat. Croyez moi le livre ne sera pas bien classé.

Aussi il faut comprendre que ces articles que nous aimerions (livres etc) sont assez fragiles et hélas, les mentalités d'aujourd'hui font que les gens ne respectent plus rien et abiment les choses à une vitesse étonnante. De ce fait, dès qu'un objet de qualité fait son apparition, on peut vite se retrouver avec une certaine quantité bonne pour la poubelle car elle n'est plus vendable.

la clientèle Disney ne recherche pas ces articles, se sont les fans qui les recherchent, une minorité. Conclusion il est normal que nous n'en trouvions pas chez Disney Store. Ca n'empêche que même si certains d'entre nous peuvent trouver l'enseigne inutile, le jour où nous avons des enfants, ou qu'un de nos personnages favoris sort sous une certaine forme, nous sommes très contents que ce magasin nous propose cet article.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:25

Pour information, les sacs plastiques dans les Disney Store seront payants à compter du 1er avril. Le prix sera de 5 cents à priori et l'argent sera reversé à une association pour la protection de l'environnement. Un beau geste de la part de Disney ! Very Happy


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:21

stitch59000 a écrit:
Pour information, les sacs plastiques dans les Disney Store seront payants à compter du 1er avril. Le prix sera de 5 cents à priori et l'argent sera reversé à une association pour la protection de l'environnement. Un beau geste de la part de Disney ! Very Happy



Merci de nous prévenir Stitch ! Je prévoierais le sac à ma prochaine visite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 20:49

Le nouveau pin's Disney Store :

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 421130_258099480945495_100002363349395_544365_1822036263_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:53

C'est pas sympa de venir narguer les autres avec ce pin's ! Razz

Ne cherchez pas, j'ai téléphoné au Disney Store, il n'est plus (et ne sera plus) disponible à la vente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:01

Déjà ?? Bah il s'est vendu supeeeeeeer vite dis donc O_O


disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:47

Bah le problème c'est que le Disney Store des Champs Elysées n'en reçoit que 10 à chaque fois, pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:13

Très joli ce pin !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:31

sympa ce pin's mais apparemment trop limité -_-
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:18

Coucou tout le monde!!!!
petite question la poupée Merida bébé sur disneystore.fr est-elle une animators ou pas?j ai craqué de tout façon mais la boite n est pas la meme que les animators alors que ça bouille ressemble aux autres... votre avis???


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:34

Il existe des poupées dites Toddler pour les héroïnes qui apparaissent enfants dans les dessins animés, ce qui est le cas de Tiana, Raiponce et apparemment Mérida. Ce sont des produits créés exclusivement pour Disney Store, qui appartiennent à une gamme sur la princesse.

La collection Animator's a été dessinée par Mark Henn et Glen Keane, 2 grands dessinateurs de Disney. Ils ont donc créé des poupées des princesses, version enfant.


La toddler Rebelle :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27565p220-produits-derives-rebelle-pixar-2012


Toddler et Animator's Raiponce :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t28246p260-produits-derives-raiponce


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
disney store - Les boutiques Disney Store FR en général - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-