Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:16

hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous!

La question a sûrement déjà été posée mais pas le courage de lire les 45 pages [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 333622
Quelqu'un connait-il le prix d'un petit dej en chambre au DLH (si c'est possible d'ailleurs de le prendre en chambre?)? et quel est le plateau-type?

merci d'avance!

Voici la carte du petit déjeuner à prendre dans la chambre le prix était en septembre de 9.60 par personne, tu as un petit carton à accrocher à la porte et tu coches ce que tu désires prendre, et je te mets une photo de notre petit déjeuner pris dans la chambre.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Disne378

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Disne382

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Disne494


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:25

Merci pour ta réponse flochinette! Ca me tente bien, je crois que ca sera surtout en fonction de l'affluence les jours où nous y serons... Concernant le "à la carte" j'imagine qu'il faut rajouter le prix du plat au 9.60€ ?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:39

hildegarde27 a écrit:
Merci pour ta réponse flochinette! Ca me tente bien, je crois que ca sera surtout en fonction de l'affluence les jours où nous y serons... Concernant le "à la carte" j'imagine qu'il faut rajouter le prix du plat au 9.60€ ?

Oui tout à fait, d'ailleurs je viens de retrouver la suite de la carte:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Disney10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:42

Je ne comprends pas pourquoi ils font payer le petit dejeuner en chambre car c'est censé etre compris dans la nuit d'hôtel. Alors qu'ils fassent payer le service en chambre okay mais pourquoi un surplus par plat alors qu'on a un buffet a volonté si on ne le prend pas en chambre
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:47

disneyfan1 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils font payer le petit dejeuner en chambre car c'est censé etre compris dans la nuit d'hôtel. Alors qu'ils fassent payer le service en chambre okay mais pourquoi un surplus par plat alors qu'on a un buffet a volonté si on ne le prend pas en chambre

Je me pose la même question?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:37

Le petit-déjeuner est inclus, à la condition de le prendre au restaurant, comme tout le monde. Si vous souhaitez le prendre en chambre, ou demandez des plats spécifiques, cela demande une préparation à côté et qu'un Cast Member vous le serve directement. Il me paraît donc tout à fait normal que cela soit plus cher.

Du moins, cela est ce que j'appelle la théorie. Car compte-tenu des prix pratiqués par Disneyland Paris, je trouve que le petit-déjeuner en chambre devrait être sans supplément. Surtout au Disneyland Hotel !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:55

moi aussi j'y vais mercredi dans cette hotel mais au castle club pour 2 nuits , tellement hate Very Happy


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:04

Je n'ai rien volé du tout!

le soir même j'ai dû descendre à l'accueil pour un autre "soucis" et j'en ai profité pour demander s'il était possible d'acheter un des jeté de lit pour les enfants, pour qu'ils aient un souvenir. Et c'est là que la personne m'a expliqué que ça faisait parti des petits cadeaux à emporter avec duffy.

Je n'ai jamais pris de serviette ni quoique ce soit dans un hôtel et ce n'est surement pas là que je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:20

et bien c'est ceux qui l'on pas pris qui vont se mordre les doigts maintenant....c'est de l'humour bien sur!!! Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:28

poussieres a écrit:
et bien c'est ceux qui l'on pas pris qui vont se mordre les doigts maintenant....c'est de l'humour bien sur!!! Wink


tout a fais d accord avec toi [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:02

merci oriabel pour l'explication c'est super gentil. cool comme ça quand on ira l'an prochain et que l'on prendra l'option noel on pourra emporter les dessus de lit (ce que je trouve normal vu que l'on paye pas mal pour la thématisation). tu aurais une photo de ce dessus de lit?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:45

oriabel a écrit:
Je n'ai rien volé du tout!

le soir même j'ai dû descendre à l'accueil pour un autre "soucis" et j'en ai profité pour demander s'il était possible d'acheter un des jeté de lit pour les enfants, pour qu'ils aient un souvenir. Et c'est là que la personne m'a expliqué que ça faisait parti des petits cadeaux à emporter avec duffy.

Je n'ai jamais pris de serviette ni quoique ce soit dans un hôtel et ce n'est surement pas là que je l'aurai fait.

je ne sais pas qui t'a dit ni si on t'a dit d'emporter le dessus de lit.

les seuls cadeaux de noel étaient: un duffy, une boite de bonbon musicale et une boule mickey.

les dessus d elits, guirlandes, sapins et autocolants étaient là pour décorer la chambre et en aucun cas etre emportés.

ceci était précisé avec la proposition de chambre décorée.lol.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:57

coeurparfait a écrit:
oriabel a écrit:
Je n'ai rien volé du tout!

le soir même j'ai dû descendre à l'accueil pour un autre "soucis" et j'en ai profité pour demander s'il était possible d'acheter un des jeté de lit pour les enfants, pour qu'ils aient un souvenir. Et c'est là que la personne m'a expliqué que ça faisait parti des petits cadeaux à emporter avec duffy.

Je n'ai jamais pris de serviette ni quoique ce soit dans un hôtel et ce n'est surement pas là que je l'aurai fait.

je ne sais pas qui t'a dit ni si on t'a dit d'emporter le dessus de lit.

les seuls cadeaux de noel étaient: un duffy, une boite de bonbon musicale et une boule mickey.

les dessus d elits, guirlandes, sapins et autocolants étaient là pour décorer la chambre et en aucun cas etre emportés.

ceci était précisé avec la proposition de chambre décorée.lol.

C'était la première année qu'ils proposaient cette déco je crois non ? A mon avis ils sont pas prêt de la refaire si oriabel n'est pas la seule a avoir fait cela


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:26

Heu c'est quoi cette histoire de dessus de lit ???? Si j'ai bien compris, certaines personnes sont partis avec le dessus lit car il était soi disant compris dans la thématisation de Noël ?.... Il va falloir que je relise les pages précédentes car j'ai rien compris ? Dans mon dernier passage au cc il n'y avait même plus les couvres lits habituels, il y avait une couette blanche, c'est moins jolie qu'avec le dessus de lit imprimé.....la femme de chambre m'a dit que c'était la nouvelle procédure ....
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:31

mickey83 a écrit:
Heu c'est quoi cette histoire de dessus de lit ???? Si j'ai bien compris, certaines personnes sont partis avec le dessus lit car il était soi disant compris dans la thématisation de Noël ?.... Il va falloir que je relise les pages précédentes car j'ai rien compris ? Dans mon dernier passage au cc il n'y avait même plus les couvres lits habituels, il y avait une couette blanche, c'est moins jolie qu'avec le dessus de lit imprimé.....la femme de chambre m'a dit que c'était la nouvelle procédure ....

Oui, Orie... enfin je sais plus le pseudo là tout de suite. Bon appelons là Mme O

Alors Mme O a séjourné au DLH pour Noël et elle a payé la thématisation de Noel. Elle a cru que le dessus de lit spécial Noël était offert. Donc elle est repartit avec. Ce qui a fais une longue histoire, avec ceux qui reparte avec les serviettes, peignoirs, chaussons et tout le tralala.
Pour ma part je ne lui en veux pas, tout le monde peut se tromper.

Ce qui me machine un peu c'est le fait qu'elle ai été voir la vendeuse, qui lui a dis qu'il n'y avais aucun soucis, qu'ils étaient offert !

La prochaine fois, pensez à emporter les tableaux ! Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:36

Bon moi la prochaine fois j.emporte le lit kingsize ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:41

mickey83 a écrit:
Bon moi la prochaine fois j.emporte le lit kingsize ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 953922

Pas sûr que ce soit discret ! Razz

Pour ma part, je vais me faire Lyncher par ceux qui fréquente ce topic, je pense que quand on a les moyens de dormir au DLH, ou tout autre hotel aussi du Cheyenne et Santa Fe, on a l'argent pour se payer ses propres serviettes, chaussons, peignoirs et dessus de lit.

Ou sinon c'est vraiment que les gens qui volent dans les hôtels économisent tout les jours, se privent de manger et portent les même vêtement tout les jours.

Non sérieusement, y a un moment faut respecter


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:54

shandarah a écrit:
mickey83 a écrit:
Bon moi la prochaine fois j.emporte le lit kingsize ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 953922

Pas sûr que ce soit discret ! Razz

Pour ma part, je vais me faire Lyncher par ceux qui fréquente ce topic, je pense que quand on a les moyens de dormir au DLH, ou tout autre hotel aussi du Cheyenne et Santa Fe, on a l'argent pour se payer ses propres serviettes, chaussons, peignoirs et dessus de lit.

Ou sinon c'est vraiment que les gens qui volent dans les hôtels économisent tout les jours, se privent de manger et portent les même vêtement tout les jours.

Non sérieusement, y a un moment faut respecter

pfff, à mourir de rire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 7232 .... mais je dois te donner raison...... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 153419


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:01

c'est ca mickey tu as compris, mais j'aimerais bien une photo pour voir a quoi ils ressemblent ces "jetées de lits"


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:02

mickey83 a écrit:
Bon moi la prochaine fois j.emporte le lit kingsize ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 953922

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 795199 avec les oreillers aussi


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:04

NisK-R4701 a écrit:
shandarah a écrit:


Pas sûr que ce soit discret ! Razz

Pour ma part, je vais me faire Lyncher par ceux qui fréquente ce topic, je pense que quand on a les moyens de dormir au DLH, ou tout autre hotel aussi du Cheyenne et Santa Fe, on a l'argent pour se payer ses propres serviettes, chaussons, peignoirs et dessus de lit.

Ou sinon c'est vraiment que les gens qui volent dans les hôtels économisent tout les jours, se privent de manger et portent les même vêtement tout les jours.

Non sérieusement, y a un moment faut respecter

pfff, à mourir de rire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 7232 .... mais je dois te donner raison...... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 153419

Ben oui Laughing

Je me prend comme exemple : Je rêve de dormir au Disneyland Hotel, mais j'aime aussi rester longtemps sur le parc, donc on vas dire 3 nuits.
Mais en même temps j'adore les persos, donc je fais les restos au persos (Auberge, Café M, et invention)
Alors oui je sais qu'à un moment mon compte il me fait "Nooooooon"
Donc je reste au Sequoia, au NY, au NPBC et peut être qu'un jour, quand je serais experte comptable (Oui, oui mes rêves vont loin, je rêve aussi d'épouser un vieux tout riche dans une maison de retraite) Et bien je dormirais au DLH
mais pour le moment je me retiens !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:07

Et moi je viens avec le camion des Déménageurs Bretons et j'emporte tout le mobilier

Après on s'étonne que les chambres aient moins de cachet
Muriel tu dois pouvoir ce où ré pieds en remontant un peu dans les pages


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:10

mariecg a écrit:
Et moi je viens avec le camion des Déménageurs Bretons et j'emporte tout le mobilier

Après on s'étonne que les chambres aient moins de cachet
Muriel tu dois pouvoir ce où ré pieds en remontant un peu dans les pages

Question


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:13

Moi ce que je me dis, c'est que ou il y a eu un problème de compréhension de la part du cast member , ou une fois de plus, le manque de communication à frappé. C'est quand même fou cette histoire...
Sinon Mickey83, le 25 novembre j'avais sur on lit un jetté de lit de couleurs marrons et beige. Et j'étais moi aussi dans la chambre 2405.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:13

NisK-R4701 a écrit:
shandarah a écrit:


Pas sûr que ce soit discret ! Razz

Pour ma part, je vais me faire Lyncher par ceux qui fréquente ce topic, je pense que quand on a les moyens de dormir au DLH, ou tout autre hotel aussi du Cheyenne et Santa Fe, on a l'argent pour se payer ses propres serviettes, chaussons, peignoirs et dessus de lit.

Ou sinon c'est vraiment que les gens qui volent dans les hôtels économisent tout les jours, se privent de manger et portent les même vêtement tout les jours.

Non sérieusement, y a un moment faut respecter

pfff, à mourir de rire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 7232 .... mais je dois te donner raison...... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 153419



moi personnellement je n'ai jamais rien dans l'hotel etc... mais par contre je ne suis pas daccord sur ce que tu dis d'avoir les moyens etc...je t'avoue que pour nous on met un an voir un an et demi d'économie tous les mois à ce privé etc. pour pouvoir aller au DLH car ça nous fait plaisir. et oui, il y a des gens qui ne sont pas très aisé mais qui réalisent le rêve de pouvoir aller au DLH ET DLP.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-