Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:15

koaxe a écrit:
Moi ce que je me dis, c'est que ou il y a eu un problème de compréhension de la part du cast member , ou une fois de plus, le manque de communication à frappé. C'est quand même fou cette histoire...
Sinon Mickey83, le 25 novembre j'avais sur on lit un jetté de lit de couleurs marrons et beige. Et j'étais moi aussi dans la chambre 2405.

bon le 2 decembre il n'y etait plus scratch? bon a toi aussi on a dit que c;était compris dans la chambre[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 7232 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:18

Et non, comme dis plus haut, une fois revenu du BBWWS, il avait disparu. J'ai même pas pu prendre de photos Rolling Eyes
J'aurais peut-être du le reprendre, c'est quelqu'un entre toi et moi qui s'est servi Langue
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:22

karine2961 a écrit:
NisK-R4701 a écrit:


pfff, à mourir de rire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 7232 .... mais je dois te donner raison...... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 153419



moi personnellement je n'ai jamais rien dans l'hotel etc... mais par contre je ne suis pas daccord sur ce que tu dis d'avoir les moyens etc...je t'avoue que pour nous on met un an voir un an et demi d'économie tous les mois à ce privé etc. pour pouvoir aller au DLH car ça nous fait plaisir. et oui, il y a des gens qui ne sont pas très aisé mais qui réalisent le rêve de pouvoir aller au DLH ET DLP.

Oui mais comme tu le dis tu économises, donc je penses que quand tu économises tu gardes aussi de l'argent pour les souvenirs, les restaurants et tout le tralala ?
Tu ne te prives quand même pas pour des serviettes ?
Et comme tu le dis tu n'as jamais rien voler dans les hotels, donc pour moi tu respectes. Et je pense que si un jour, tu n'as plus que quelques euros et la chambre de déjà réservé tu ne vas pas allez sur le parcs et te privés à fond la-bas ? Après j'admets que je peux me tromper, car malheureusement Disney est assez chère.
Mais je pense que quand tu viens sur le parcs, tu économises de façon à avoir assez pour vraiment profiter.

Pour ma part je fais des plannings Restaurant, et souvenirs pour ne pas dépasser mon budget.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:26

Muriel je voulais dire que la photo avait été mise dans une page en amont

Sinon regardes dans le TR de Noa , il me semble que ce sont les mêmes ( les couvre pieds allaient avec la prestation deco de Noël )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:31

en ce qui concerne oriabel... si les jetées de lit n'était pas en cadeau , c'est que la personne qui l'a informée s'est trompée ...

aussi non pour revenir au sujet , comment cela se passe t'il dès que l'on arrive à l'hôtel en auto?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:46

Tu gares devant l'entrée
Des voituriers viennent prendre tes bagages et tes clés de voiture
T'as plus qu'à entrer dans l'hôtel et aller faire ton enregistrement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:53

pour en revenir avec oriabel: j'aurais vraiment fait comme elle,hein!
et vous aussi!
1) vous voyez un truc qui vous plait dans la chambre
2) vous vous renseignez pour voir si le truc en question est dispo à la vente
3) on vous dit "c'est cadeau, vous pouvez le reprendre"

j'en connais peu qui diraient "non, non, je veux payer quand même pour l'avoir!"

Smile


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:01

aure1904 a écrit:
en ce qui concerne oriabel... si les jetées de lit n'était pas en cadeau , c'est que la personne qui l'a informée s'est trompée ...

aussi non pour revenir au sujet , comment cela se passe t'il dès que l'on arrive à l'hôtel en auto?

merci aurore
je ne pensais pas faire couler autant d'encre et ça ma chagrine surtout que j'ai demandé à la réception comme en acheter un en souvenir.
Ce n'est pas grave, je suis nouvele sur le forum et je vais me faire discrète .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:06

shandarah a écrit:
karine2961 a écrit:




moi personnellement je n'ai jamais rien dans l'hotel etc... mais par contre je ne suis pas daccord sur ce que tu dis d'avoir les moyens etc...je t'avoue que pour nous on met un an voir un an et demi d'économie tous les mois à ce privé etc. pour pouvoir aller au DLH car ça nous fait plaisir. et oui, il y a des gens qui ne sont pas très aisé mais qui réalisent le rêve de pouvoir aller au DLH ET DLP.

Oui mais comme tu le dis tu économises, donc je penses que quand tu économises tu gardes aussi de l'argent pour les souvenirs, les restaurants et tout le tralala ?
Tu ne te prives quand même pas pour des serviettes ?
Et comme tu le dis tu n'as jamais rien voler dans les hotels, donc pour moi tu respectes. Et je pense que si un jour, tu n'as plus que quelques euros et la chambre de déjà réservé tu ne vas pas allez sur le parcs et te privés à fond la-bas ? Après j'admets que je peux me tromper, car malheureusement Disney est assez chère.
Mais je pense que quand tu viens sur le parcs, tu économises de façon à avoir assez pour vraiment profiter.

Pour ma part je fais des plannings Restaurant, et souvenirs pour ne pas dépasser mon budget.

oui effectivement j'économise pour tout comme ça je ne sors rien de mon compte en banque. j'économise pour le séjour, le train, souvenir etc... on ne se prive pas pour le bonheur de notre famille mais c'est pas facile car c'est des économies que l'on fait tous les mois, on se sert la ceinture etc... comme tu peux te l'imaginé mais on ne regrette rien au contraire.je ne pique donc pas les serviettes etc ...hihihi. par contre j'avoue et jespère que le couvre lit est pas payant vu le prix en plus pour la déco noel. sinon ben tant pis mais c'est sur que je ne vais pas le prendre sans savoir mdr.effectivement disney c'est cher donc c'est pour ça que l'on sy prend sy longtemps a l'avance mais au moins on en profite...comme toi je prévois tout et budget cadeau etc mais justement pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:07

wildrover a écrit:
pour en revenir avec oriabel: j'aurais vraiment fait comme elle,hein!
et vous aussi!
1) vous voyez un truc qui vous plait dans la chambre
2) vous vous renseignez pour voir si le truc en question est dispo à la vente
3) on vous dit "c'est cadeau, vous pouvez le reprendre"

j'en connais peu qui diraient "non, non, je veux payer quand même pour l'avoir!"

Smile


oui c'est clair mdr... maintenant jespère que c'est vrai ce serai formidable.
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:07

aure1904 a écrit:
en ce qui concerne oriabel... si les jetées de lit n'était pas en cadeau , c'est que la personne qui l'a informée s'est trompée ...

aussi non pour revenir au sujet , comment cela se passe t'il dès que l'on arrive à l'hôtel en auto?

j'étais descendue à la récpetion demander s'il était possible d'en acheter un et c'est la que l'on m'a expliqué ce qui était en cadeau.

Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que je suis bien refroidie maintenant....

je n'ai jamais rien pris dans un hotel, aucune serviette et ce 'nest surement pas là que je l'aurai fait... Passons...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:08

oriabel a écrit:
aure1904 a écrit:
en ce qui concerne oriabel... si les jetées de lit n'était pas en cadeau , c'est que la personne qui l'a informée s'est trompée ...

aussi non pour revenir au sujet , comment cela se passe t'il dès que l'on arrive à l'hôtel en auto?

merci aurore
je ne pensais pas faire couler autant d'encre et ça ma chagrine surtout que j'ai demandé à la réception comme en acheter un en souvenir.
Ce n'est pas grave, je suis nouvele sur le forum et je vais me faire discrète .


non au contraire tu as bien fait de nous le dire... si c'est bien vrai c'est formidable car on compte prendre la thématisation noel pour noel 2013.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:16

oriabel a écrit:
aure1904 a écrit:
en ce qui concerne oriabel... si les jetées de lit n'était pas en cadeau , c'est que la personne qui l'a informée s'est trompée ...

aussi non pour revenir au sujet , comment cela se passe t'il dès que l'on arrive à l'hôtel en auto?

merci aurore
je ne pensais pas faire couler autant d'encre et ça ma chagrine surtout que j'ai demandé à la réception comme en acheter un en souvenir.
Ce n'est pas grave, je suis nouvele sur le forum et je vais me faire discrète .
. Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi forcément, c'est la situation qui est très cocasse et très inattendu, on ne s'attend pas du tout à l'autorisation du CM. Ce serait dommage que tu te taise, en ancien habitué du forum, j'ai vu des débats beaucoup plus "sanglants" qui tournaient au pugilat. On a besoin de toutes les sensibilités sur Dcp c'est çe qui fait la richesse d'un forum, si par hasard je t'avais mis mal à l'aise avec une de mes réponses, je suis désolé c'était juste de l'humour ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:24

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 795199 mickey83


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:43

oui oriabel je pense que l' ON a bien compris que tu avais demandé et non volé la deco et s'il vous plait quand vous relatez cette histoire n'omettez pas de dire qu'Oriabel a bien demandé avant, ne faites pas passer les gens pour des voleurs...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:47

merci de votre compréhension car il est vrai qu'en relisant les interventions, je passe vraiment pour une voleuse. Crying or Very sad

merci poussières Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:48

Alors Mme O a séjourné au DLH pour Noël et elle a payé la thématisation de Noel. Elle a cru que le dessus de lit spécial Noël était offert. Donc elle est repartit avec. Ce qui a fais une longue histoire, avec ceux qui reparte avec les serviettes, peignoirs, chaussons et tout le tralala.
Pour ma part je ne lui en veux pas, tout le monde peut se tromper.

sans t'en vouloir shandara et juste pour montrer l'exemple qui peut faire croire qu'oriabel à voler...surtout qu'elle dit dit bien avoir demandé et non cru qu'elle pouvait l'emener!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:51

faut pas s'offusquer pour ça
on a bien plaisanté sur les guests qui vont à la piscine en peignoir
on n'est pas méchant , on rit de tout et de tous !
Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:54

j'avoue que je l'ai mal pris car je passais pour une voleuseuse alors que j'en suis très loin

maintenant je comprends ce que vous disiais, je 'navais pas tout lu à propos des seviettes et peignoirs et je comprends mieux...

no soucy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:56

enfin toujours est il que tu as des beaux plaids sur ton canap et moi je voudrais bien les avoirs hi!hi!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:57

je reconnais que nous n'avons peut-être pas (je parle en mon nom du moins) été très délicat en montant en épingle la situation mais il n'y avait vraiment rien de méchant

et j'espère que tu continueras à participer au forum , ce serait vraiment bête de se taire pour ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:58

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 795199 tu as raison, @poussières

je vais te dire que moi je suis bien repartie avec la pochette dans laquelle on t'apporte l'addition aux Inventions (c'est le serveur qui me l'a offerte lors de mon premier séjour) et si on me disait "c'est pas bien !!! normalement ça reste sur la table" et ben je m'en ficherai car j'ai ma conscience pour moi et je sais que je ne l'ai pas volé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:01

mariecg a écrit:
je reconnais que nous n'avons peut-être pas (je parle en mon nom du moins) été très délicat en montant en épingle la situation mais il n'y avait vraiment rien de méchant

et j'espère que tu continueras à participer au forum , ce serait vraiment bête de se taire pour ça

pas de problème, j'ai mieux compris le "truc "en relisant des pages en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:06

koaxe a écrit:
Et non, comme dis plus haut, une fois revenu du BBWWS, il avait disparu. J'ai même pas pu prendre de photos Rolling Eyes
J'aurais peut-être du le reprendre, c'est quelqu'un entre toi et moi qui s'est servi Langue

Nous aussi on était dans la 2405 et la couvre-lit y était bien quand on est arrivés.
C'est quand on est rentré le premier soir et que les lits avaient été ouverts que je me suis rendu compte qu'il avait simplement été rangé dans l'armoire en hauteur sur une des étagères Razz

Vous parlez bien de celui-ci ?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Couvrelit

(Je ne parle pas du couvre-lit spécial Noël, je sais qu'il était différent Wink )


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:10

non, le mien est sur le thème de noel et sur les 20 ans mais je ne peux mettre encore de photo sur le forum
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pixar Place Hotel [Disneyland Resort - 2024]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-