Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 14:37

je suis tout à fait d'accord flo :-D
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:54

Bonjour à tous et toutes,
y a-t'il un service de serviettes à la piscine ou doit-'on prendre celles de la chambre?
Merci pour vos réponses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:25

Au Disneyland Hotel, le prêt de serviette à la piscine est gratuit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:38

Flo... a écrit:
Quand je relis un peu toutes les pages de ce topic je vois que beaucoup de personnes ne pensent qu'aux cadeaux et autres surclassements. Quand on a la chance de pouvoir séjourner dans un hôtel Disney (et quand en plus c'est le DLH) il faut savoir se dire que c'est déjà une chose que beaucoup ne peuvent pas se permettre et savoir l'apprécier !

Évidemment une petite attention ça fait toujours plaisir mais ça ne sert à rien de ne penser qu'à ça au risque d'être déçu alors qu'il n'y a aucune raison de l'être car ils n'ont aucune obligation. Je n'attends jamais rien quand je séjourne dans un hôtel Disney (à part que tout se passe bien) et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Si on veut vraiment quelque chose de particulier alors on le prépare avec l'hôtel.

personnellement, j'ai économisé plusieurs mois pour s'offrir ce luxe d'aller dans le disney hotel et offrir un noel inoubliable à ma famille. Sans y avoir mis les pieds, j'étais déjà heureuse de pouvoir "nous" offrir ce magnifique cadeau.

Quelques jours avant de partir, une personne de disney hotel m'a appelé pour me demander si je voulais une chambre sur le thème de noel avec des cadeaux pour un petit surplus. Je n'ai pas hésité une seconde même si mon budget de tous les jours aller en prendre un petit coup. Mon but étant de toujours faire plaisir à mes proches.

Inutile de dire que lorsque mes enfants sont entrés le soir dans la chambre toute décorée, j'ai eu droit à "oh c'est trop beau"! ce que j'ai aussi dit.

Etre au disney hotel c'est maginifique. Je suis encore toute Shocked d'avoir pu y dormir.

C'est simple, nous préparons notre séjour pour le printemps ou l'été 2014 dans ce même hotel et sans doute pour trois jours. S'il est encore possible d'avoir un petit plus pour faire plaisir aux enfants moyennant finance bien entendu, je n'hésiterai pas.

Les petits sont encore sur leur petit nuage, nous aussi surtout que nous avons mis sur notre canapé d'angle les deux jetés de lits "offerts" par l'hôtel sur les 2 ans de disney sur le thème de noel.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:43

Jaq a écrit:
Au Disneyland Hotel, le prêt de serviette à la piscine est gratuit.
Merci beaucoup Jaq....Bonne soirée à toi,domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:58

oriabel a écrit:
Flo... a écrit:
Quand je relis un peu toutes les pages de ce topic je vois que beaucoup de personnes ne pensent qu'aux cadeaux et autres surclassements. Quand on a la chance de pouvoir séjourner dans un hôtel Disney (et quand en plus c'est le DLH) il faut savoir se dire que c'est déjà une chose que beaucoup ne peuvent pas se permettre et savoir l'apprécier !

Évidemment une petite attention ça fait toujours plaisir mais ça ne sert à rien de ne penser qu'à ça au risque d'être déçu alors qu'il n'y a aucune raison de l'être car ils n'ont aucune obligation. Je n'attends jamais rien quand je séjourne dans un hôtel Disney (à part que tout se passe bien) et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Si on veut vraiment quelque chose de particulier alors on le prépare avec l'hôtel.

personnellement, j'ai économisé plusieurs mois pour s'offrir ce luxe d'aller dans le disney hotel et offrir un noel inoubliable à ma famille. Sans y avoir mis les pieds, j'étais déjà heureuse de pouvoir "nous" offrir ce magnifique cadeau.

Quelques jours avant de partir, une personne de disney hotel m'a appelé pour me demander si je voulais une chambre sur le thème de noel avec des cadeaux pour un petit surplus. Je n'ai pas hésité une seconde même si mon budget de tous les jours aller en prendre un petit coup. Mon but étant de toujours faire plaisir à mes proches.

Inutile de dire que lorsque mes enfants sont entrés le soir dans la chambre toute décorée, j'ai eu droit à "oh c'est trop beau"! ce que j'ai aussi dit.

Etre au disney hotel c'est maginifique. Je suis encore toute Shocked d'avoir pu y dormir.

C'est simple, nous préparons notre séjour pour le printemps ou l'été 2014 dans ce même hotel et sans doute pour trois jours. S'il est encore possible d'avoir un petit plus pour faire plaisir aux enfants moyennant finance bien entendu, je n'hésiterai pas.

Les petits sont encore sur leur petit nuage, nous aussi surtout que nous avons mis sur notre canapé d'angle les deux jetés de lits "offerts" par l'hôtel sur les 2 ans de disney sur le thème de noel.

Petite question oriabel, j'ai egalement pris le theme noel au DLH lors de mon dernier séjour, quand tu dis que tu as pris les deux jetés de lits, tu parles des sortes de couvre lit themé disney ? (excuse moi je dois encore étoffer mon glossaire).

Mais je doutes que c'etait des 'cadeaux', car on te vend le "thème" et non pas des cadeaux noel, le theme est censé rester dans la chambre je penses. As tu egalement prit le sapin par la meme occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:41

disneyfan1 a écrit:
oriabel a écrit:


personnellement, j'ai économisé plusieurs mois pour s'offrir ce luxe d'aller dans le disney hotel et offrir un noel inoubliable à ma famille. Sans y avoir mis les pieds, j'étais déjà heureuse de pouvoir "nous" offrir ce magnifique cadeau.

Quelques jours avant de partir, une personne de disney hotel m'a appelé pour me demander si je voulais une chambre sur le thème de noel avec des cadeaux pour un petit surplus. Je n'ai pas hésité une seconde même si mon budget de tous les jours aller en prendre un petit coup. Mon but étant de toujours faire plaisir à mes proches.

Inutile de dire que lorsque mes enfants sont entrés le soir dans la chambre toute décorée, j'ai eu droit à "oh c'est trop beau"! ce que j'ai aussi dit.

Etre au disney hotel c'est maginifique. Je suis encore toute Shocked d'avoir pu y dormir.

C'est simple, nous préparons notre séjour pour le printemps ou l'été 2014 dans ce même hotel et sans doute pour trois jours. S'il est encore possible d'avoir un petit plus pour faire plaisir aux enfants moyennant finance bien entendu, je n'hésiterai pas.

Les petits sont encore sur leur petit nuage, nous aussi surtout que nous avons mis sur notre canapé d'angle les deux jetés de lits "offerts" par l'hôtel sur les 2 ans de disney sur le thème de noel.

Petite question oriabel, j'ai egalement pris le theme noel au DLH lors de mon dernier séjour, quand tu dis que tu as pris les deux jetés de lits, tu parles des sortes de couvre lit themé disney ? (excuse moi je dois encore étoffer mon glossaire).

Mais je doutes que c'etait des 'cadeaux', car on te vend le "thème" et non pas des cadeaux noel, le theme est censé rester dans la chambre je penses. As tu egalement prit le sapin par la meme occasion ?

Je crois aussi que ce n'étaient pas des cadeaux ! affraid


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jackou



Masculin
Messages : 9
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 1:14

pika76 :

Merci pour l'info je dois devais de toute facon les recontacter pour demander s'ils avaient commencé à chercher pour mes demandes spécifiques.

Vous pensez que je devrais attendre le J-5 que mon dossier soit à l'hotel car mise à part mettre une note dans mon dossier si je tél il n'y auras rien de plus. Et si j'envois un mail à l'hotel ben il n'as pas encore mon dossier ...

Les autres :

Ce qui me fait rebondir sur les messages qui ont suivis.

Bien sur que si on veut des trucs spécifiques, on allonge mais nous sommes tous pareils. Avoir des petites attentions supplémentaires voire un surclassement est toujours un plaisir et surtout une surprise. Ce n'est pas pour autant qu'on attends que cela.

Pour moi aussi c'est plusieurs mois d'économie et uniquement pour faire plaisir à ma femme (bon d'accord à moi aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 9:30

Heureusement que tout le monde ne rèagis pas comme ça.
Sinon, le coup du couvre lit... Je ne comprend pas comment c'est possible. Quand on arrive dans la chambre le lit est fait... Et le soir, en tout cas au CC c'est comme ça, les couvre lit disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:13

Quand je suis arrivé dans cette chambre spéciale noël j'ai été émerveille de voir cet esprit de noël, avec ce si beau sapin, même si certaines personnes disent oh oui il est petit mais pour moi j'étais avec mon fiancé dans le disneyland hôtel qui me faisait rêver (qui me fait toujours rêver) ce qui a été le plus magique pour moi c'est lorsque j'ai vu mon fiancé être ému de voir cette si belle chambre.

Alors quand j'entends des personnes comme Thefeeling qui disent vu le prix de la chambre on peut bien prendre des serviettes ou bien le dessus de lit, je suis choqué que ça ne lui suffise pas d'être dans un hôtel disney (peu importe lequel).
Pour moi la magie de disney était à travers les yeux de mon fiancé lorsqu'il a vu cette magnifique chambre, il n'en fallait pas plus pour moi mais pour des personnes comme toi Thefeeling il en faut toujours plus, et même si Rolland t'as dit que ce n'était pas grave, juste pour prouver aux autres que tu as raison, franchement ça montre bien comment tu es immature.
Et puis Rolland en a peut-être rien à faire des serviettes et c'est un boulot pour lui mais pour moi quand je vais à Disney je respect Disney.
J'ai lu tout ton TR et ça ne te suffit pas tout ce que tu as vécu il faut que tu voles des serviettes pour que ton séjour soit parfait. En tout cas toi t'est pas un fan!
oh et voici quand même les magnifiques cadeaux que l'on a pu emporter avec nous:

Duffy:
[img][Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 2012-124[/img]

Une boule de noël:

[img][Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Pa250311[/img]

Une boîte à bonbons musicale:
[img][Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Pa250211[/img]


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:27

:popcorn:

Bon, on revient au sujet? Alors qui va au DLH cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:31

euhhh pas moi!!!! Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:37

Oui tu as raison Pika. Au départ je suis venu sur ce topic pour savoir combien de personnes pouvait accueillir les Junior Suite. Est ce quelqu'un sait car je dois vous avouer que cet hôtel me tente pour Noël prochain ? Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:38

Les Junior Suites peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (deux adultes et deux enfants, conseillé).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:41

moiiiii picka Langue.... j'ai hâte , je pense que la sem va être très longue.... niveau serviette ... je suppose que c'est comme dans les autres hôtels , il y en a dans les salles de bains on a pas besoin d'en prendre dans la valise...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:42

Ah oui c'est vrai merci Romain Razz Mes rêves du DLH s'envolent Sad


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Dim 20 Jan 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:42

Magic disney je suis hyper contente de voir que toi aussi tu as été enchanté par le thème noel. Je crois que le prix valait largement cet thematisation. Et apres reflexion je suis contente de ne pas avoir ete au CC car sans quoi je n'aurai pas pu avoir cette thematisation.

J'avoues que tout comme toi mon copain est tombé sous le charme de la chambre avec le petit sapin illuminé le soir et toutes ces boules de noel.

Et devine quoi ca y est comme prevu nous avons reservé poru février, une nuit au new york et une autre au DLH en esperant que nous pourront faire une upgrade sur place (nous y allons exprès en semaine hors vacance scolaire) donc on croise les doigts pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:44

moi dans 2 semaines !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:36

Citation :

Magic disney je suis hyper contente de voir que toi aussi tu as été enchanté par le thème noel. Je crois que le prix valait largement cet thematisation. Et apres reflexion je suis contente de ne pas avoir ete au CC car sans quoi je n'aurai pas pu avoir cette thematisation.

J'avoues que tout comme toi mon copain est tombé sous le charme de la chambre avec le petit sapin illuminé le soir et toutes ces boules de noel.

Et devine quoi ca y est comme prevu nous avons reservé poru février, une nuit au new york et une autre au DLH en esperant que nous pourront faire une upgrade sur place (nous y allons exprès en semaine hors vacance scolaire) donc on croise les doigts pour cette fois ci

Je t'envie tellement, il me faudra attendre jusqu'en été, je pense qu'on fera 1 nuit au DLH et 2 nuits au New-York.
Pense à prendre des photos du dlh et du new-york Very Happy et surtout viens nous raconter ton séjour.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:38

Promis ce sera fait magic disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:44

Bonjour a tous Smile Est ce quelqu'un aurais la carte du room service du dlh ?
Smile


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 15955
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:45

Bonjour à tous!

La question a sûrement déjà été posée mais pas le courage de lire les 45 pages [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 333622
Quelqu'un connait-il le prix d'un petit dej en chambre au DLH (si c'est possible d'ailleurs de le prendre en chambre?)? et quel est le plateau-type?

merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:28

bonjour avez vous un numero de chambre standard avec un seul lit king size que je pourrais mentionne evidemment je c que c aleatoire mais je v risque on ne c jamais et touteles chambres ont elles un ecran plat d avançe merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:51

On reparlait de Disneyland Paris, il y a deux semaines, en famille et on reparlait brièvement de ce séjour au Disneyland Hotel (je l'ai fait uniquement avec mes parents, pas avec mes soeurs cela dit), c'est vraiment une chose à faire au moins une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:11

mickey44800 a écrit:
Bonjour a tous Smile Est ce quelqu'un aurais la carte du room service du dlh ?
Smile

Voici celle de septembre 2012:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Disne380

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Disne381

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Disne379


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-