Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:24

bonjour, et bien de la meme facon que tu l'as dejà faite avec ta prise en charge et ta carte bleu Wink
et tu seras peut etre content d'avoir une petite ou grosse surprise en chambre...voilà!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:52

promis boulette on pensera à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:04

je vais faire ma blonde : le dossier arrive 5jours avant à l'hotel; mon arrivée etant prévue le jeudi. Je peux donc les contacter dès samedi ?( vu que c'est le week-end....)
et vers quel heure est il le plus judicieux de les appeller ?
merci dsl de ces questions betes!

ps : je précise juste que je ne compte rien reclamer, je veux juste leur demander une chambre avec un lit king size!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jackou



Masculin
Messages : 9
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 12:24

poussieres :

Merci mais j'ai déjà donné ma liste de demande en même temps que ma prise en charge et ils m'ont confirmé l'avoir reçu et qu'ils débiteront ma carte quelques jours avant mon arrivée. Le truc classique et tout à fait normal.

Ce que je voulais savoir c'est comment avoir un peu plus de certitudes sur la réalisation de mes demandes.

J'ai par exemple subtilement glissé dans ma conversation son personnage préféré en espérant obtenir une petite surprise en plus lié à celui-ci.

Si je téléphone une fois que mon dossier est à l'hôtel est-ce qu'ils auront commencé à préparer mes demandes ? Est-ce qu'ils préviennent de ce qu'ils vont faire ou pas car ils ne se sont pas trop avancé en me disant une phrase type du genre : "On feras tout pour vous satisfaire au mieux"

liloo86 :

Même si ton dossier arrive 5 jours avant l’hôtel n'attends pas. Moi j'ai demandé directement lors de ma réservation que je voulais un lit king size. L'opératrice a regardé si c'était possible et je suppose que cela a été noté et seras transmis en même temps. Je ne pense donc pas que tu dois attendre les fameux J-5.

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:32

rappel pour avoir plus de details sur la prestations que tu as demandé.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:34

liloo86 a écrit:
je vais faire ma blonde : le dossier arrive 5jours avant à l'hotel; mon arrivée etant prévue le jeudi. Je peux donc les contacter dès samedi ?( vu que c'est le week-end....)
et vers quel heure est il le plus judicieux de les appeller ?
merci dsl de ces questions betes!

ps : je précise juste que je ne compte rien reclamer, je veux juste leur demander une chambre avec un lit king size!

je crois que tous les lits sont des king size à vérifier auprès d'autres personnes ayant dormi au disney hotel.

Je n'avais rien demandé et les deux lits étaient des king size
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:38

oriabel a écrit:
liloo86 a écrit:
je vais faire ma blonde : le dossier arrive 5jours avant à l'hotel; mon arrivée etant prévue le jeudi. Je peux donc les contacter dès samedi ?( vu que c'est le week-end....)
et vers quel heure est il le plus judicieux de les appeller ?
merci dsl de ces questions betes!

ps : je précise juste que je ne compte rien reclamer, je veux juste leur demander une chambre avec un lit king size!

je crois que tous les lits sont des king size à vérifier auprès d'autres personnes ayant dormi au disney hotel.

Je n'avais rien demandé et les deux lits étaient des king size

Si il y a deux lits, il s'agit de Queen size, les King size sont dans les chambres à un lit et sont plus grands ...
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:40

ah ok merci pour l'info Wink et dire que déjà dans un queen size nous avons bien dormi, je n'ose imaginer dans un king après une bonne journée de parc...oh le rêve
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:46

hs: contente de lire une basque oriabel Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jackou



Masculin
Messages : 9
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:09

poussieres : oui c'est ce que je vais devoir faire de toute façon

Disney's HeaveN : Je suppose que des chambres standards avec King Size il n'y a en a pas beaucoup et que c'est vraiment les Queen Size les "basiques" ? Donc faut prévenir vite pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 17:43

poussieres a écrit:
hs: contente de lire une basque oriabel Very Happy
enchantée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:25

Bonsoir!

Petite question: lors de notre précédent séjour au DLH, nous avons dormi dans la chambre 1001, extrêmement spacieuse, lit king size et banquette qui a fait office de lit pour un de mes enfants. Pouvez-vous me dire si toutes les chambres sont aussi confortable ou bien il s'agit d'une exception (sur le plan de l'hôtel elle parait plus grande que les autres)?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:41

pour nous, le monsieur de l'accueil nous a demander au début du séjour si on voulait un king size ou deux lits deux places!! c'est qu'il doit y avoir du choix pour les chambres!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 14866
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:44

je précise que notre séjour s'est déroulé le 23 et 24 décembre 2012


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 14866
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:11

Je prépare notre prochain séjour pour Halloween, et nous avons jeté cette fois notre dévolu sur le Disneyland Hôtel (Qui est mon second préféré après le Newport.)

J'ai une question : Quelqu'un a déjà essayé de réserver avec Trivago ou un truc du genre ? Je n'ai jamais été sur ces sites, est-ce que pour mon cas cela vaudrait le coup ? Les billets pour le parc sont-ils compris avec la réservation ? Et est-ce réellement moins cher qu'en réservant normalement ?


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:35

trivago, c'est un comparateur de prix qui te renvoie vers les sites de differents tours opérators comme voyages sncf, booking, hotel.com, expedia.......

donc oui, tu peux réserver sur l'un des sites sus cités sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:45

jackou a écrit:
poussieres : oui c'est ce que je vais devoir faire de toute façon

Disney's HeaveN : Je suppose que des chambres standards avec King Size il n'y a en a pas beaucoup et que c'est vraiment les Queen Size les "basiques" ? Donc faut prévenir vite pour l'avoir ?

C'est surtout que les chambres avec lit King size sont d'abord à visée pour les couples sans enfants, je pense que lors de l'attribution des chambres ils essaient de regarder ça... et de fait, il doit y avoir moins de chambres équipées avec ça.

A mon avis, ti peux appeler (ou envoyer un mail à l'hôtel) pour le demander, ça devrait pas poser trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:47

Justement je me demandé sur ce sujet, pensez vous que lorsqu'on appel pour demander une chambre specifique nous avons moins de chance d'etre potentiellement surclassé ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:55

En même temps, le surclassement c'est tellement aléatoire, je trouve, que c'est dur de te répondre, disneyfan1.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:29

oui c'est sur macaron et je n'y vais pas pour etre surclasser bien sur, mais l'espoir est tout de meme là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:30

Est ce que certaines personnes on deja fait une demande de chambre specifique et se sont vu surclassés au bout du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:32

Quand je relis un peu toutes les pages de ce topic je vois que beaucoup de personnes ne pensent qu'aux cadeaux et autres surclassements. Quand on a la chance de pouvoir séjourner dans un hôtel Disney (et quand en plus c'est le DLH) il faut savoir se dire que c'est déjà une chose que beaucoup ne peuvent pas se permettre et savoir l'apprécier !

Évidemment une petite attention ça fait toujours plaisir mais ça ne sert à rien de ne penser qu'à ça au risque d'être déçu alors qu'il n'y a aucune raison de l'être car ils n'ont aucune obligation. Je n'attends jamais rien quand je séjourne dans un hôtel Disney (à part que tout se passe bien) et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Si on veut vraiment quelque chose de particulier alors on le prépare avec l'hôtel.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:40

Flo... a écrit:
Quand je relis un peu toutes les pages de ce topic je vois que beaucoup de personnes ne pensent qu'aux cadeaux et autres surclassements. Quand on a la chance de pouvoir séjourner dans un hôtel Disney (et quand en plus c'est le DLH) il faut savoir se dire que c'est déjà une chose que beaucoup ne peuvent pas se permettre et savoir l'apprécier !

Évidemment une petite attention ça fait toujours plaisir mais ça ne sert à rien de ne penser qu'à ça au risque d'être déçu alors qu'il n'y a aucune raison de l'être car ils n'ont aucune obligation. Je n'attends jamais rien quand je séjourne dans un hôtel Disney (à part que tout se passe bien) et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Si on veut vraiment quelque chose de particulier alors on le prépare avec l'hôtel.

Et oui, malheureusement les gens en veulent toujours plus sans mettre la main à la poche.
Je trouve ça bête d'espérer des petites attentions au point d'être déçu en arrivant dans une chambre du DLH, alors que c'est le rêve de beaucoup de personnes qui ne peuvent pas se le permettre...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:58

disneyfan1 a écrit:
Est ce que certaines personnes on deja fait une demande de chambre specifique et se sont vu surclassés au bout du compte ?
https://www.disneycentralplaza.com/t3650-avez-vous-deja-obtenu-un-surclassement-dans-un-hotel-disney
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:53

Toutes mes excuses si la question a mal etait percu Wink Je ferais le upgrade sur place pour le ESC (comme nous en discutions Alodie) et pour le castle club (car je suis sous le charme de tes photos Flo).

Merci PasGlob pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-