AccueilAriel VS Belle - Page 2 VideAriel VS Belle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel VS Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre préférée ?
Ariel
Ariel VS Belle - Page 2 Sondag1340%Ariel VS Belle - Page 2 Sondag15
 40% [ 32 ]
Belle
Ariel VS Belle - Page 2 Sondag1344%Ariel VS Belle - Page 2 Sondag15
 44% [ 36 ]
Je ne peux pas choisir
Ariel VS Belle - Page 2 Sondag1314%Ariel VS Belle - Page 2 Sondag15
 14% [ 11 ]
Aucune des deux !
Ariel VS Belle - Page 2 Sondag132%Ariel VS Belle - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 81
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:26

Lisaee a écrit:
J'aime beaucoup Ariel et Belle,

mais je préfère Ariel, déjà parce que moi aussi c'est l’héroïne de mon enfance, et aussi parce que j'adore son côté curieux, elle veut découvrir un autre monde, elle a soif de connaissance.

Belle me paraît moins aventurière et un peu trop solitaire.




On se comprend ! Wink
Petite, je rêvais de devenir une sirène I love you

Glywen et Hydrangea: Vous êtes en train de dériver sur la mise en scène xD


Dernière édition par Disneyworld le Dim 21 Oct 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:26

Ce choix de mise en scène la fait paraitre plutôt impolie et hautaine, je trouve. Après chacun son avis, hein ! ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:40

J'ai voté Ariel sans hésiter! Je partage votre avis sur Belle, elle a un comportement bizarre parfois...

Et puis Ariel est tellement jolie I love you


Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:08

Ariel ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:11

Ariel


Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr11Ariel VS Belle - Page 2 1361851078121Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:57

Impossible de choisir personnellement! Rolling Eyes


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Ariel VS Belle - Page 2 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:13

Belle sans hésiter ma princesse préférée avec Raiponce^^


Ariel VS Belle - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:36

Ariel, mais j'aime beaucoup Belle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:49

Rinne91 a écrit:
Ariel, mais j'aime beaucoup Belle aussi Wink

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:07

J'aime beaucoup les deux mais Belle est ma princesse Disney préféré donc j'ai voté pour elle.

C'est un peu exagéré de dire qu'elle est cultivée. Elle aime lire c'est tout !
Et non elle n'est pas impolie et elle ne se sent pas supérieur autres villageois. Elle voudrait seulement parler à quelqu'un qui s'intéresse aux même choses qu'elle. Comme lorsqu'elle lit un livre à la Bête pendant la chanson Humain à nouveau. La Bête à du mal à lire et ça ne l'a dérange pas, au contraire elle l'aide.
Pendant la chanson Bonjour Belle elle commence une conversation avec le boulanger sur son livre mais il lui fait comprendre que ça ne l'intéresse pas. Ensuite, lorsqu'elle sort de la librairie, elle est tellement plongée dans son roman qu'elle ne fait plus attention aux autres personnes. Mais aucuns villageois ne souhaite sincèrement faire connaissance avec Belle ou devenir son ami ! Ils la saluent poliment et parlent derrière son dos.
Pour finir, Belle ne repousse pas "les mecs qui la drague". Il n'y a que Gaston qui s'intéresse vraiment à elle mais ce n'est pas réciproque. Elle ne va pas se forcer à l'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:47

Vous êtes au travail (ou entrain de réviser un examen important). Soudain, vous voyez une connaissance qui passe par là, vous lui dit un rapide "bonjour". Vous pensez que cette connaissance, après vous avoir répondu et voyant que vous êtes occupé, va passer son chemin. Et bien non ! Elle se met à vous raconter le bouquin qu'elle vient de lire, comme si elle ne voyait pas que vous n'avez pas que ça à faire, que vous devez finir votre travail pour recevoir votre salaire et que vous n'avez manifestement pas le temps de papoter !

C'est exactement ce qui se passe avec Belle et le boulanger ! Visiblement notre princesse ne comprend pas que lorsque les gens bossent ils n'ont pas tous le temps de causer comme son père peu le faire ! Alors ce n'est pas la peine de lever les yeux au ciel Belle : c'est de ta faute si le boulanger coupe court à la conversation, faut parler aux autres quand ils ont le temps !

Ensuite "être plongé dans un livre" n'est pas une excuse pour ne pas faire attention aux autres et les saluer, c'est tout simplement impoli.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:26

Dans les bonus du collector, je crois qu'il est dit que les réalisateurs ont tout simplement voulu montrer le fossé entre Belle et les villageois ... et rien de plus ^^
Je crois que vous vous attardez sur des détails Wink

Je suis d'accord avec TigerLily pour Gaston , franchement il a tout d'un gros macho égocentrique et sans cervelle xD
Je préférai être seule que de l'avoir pour ami et encore moins pour mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:36

Ah je sais bien que je ne m'attarde que sur des "détails"... Mais pour moi c'est ce genre de détails qui donnent la personnalité de Belle, par exemple. Bien entendu les réalisateurs ont vu cela comme tu l'a dit : un fossé. Le fait est que pour moi (et d'autres) ça ne rend pas comme ça...

En parlant de Gaston, je trouve que Belle y va un peu fort. Dans le film elle semble ne lui laisser aucune chance (peut-être l'a-t-elle fait avant, on n'ensait rien). Bien sûr qu'il n'est pas engageant, tout comme la Bête ! Il serait presque possible de dire que Belle laisse sa chance à la Bête juste parce qu'elle est contrainte de vivre sous le même toît que lui... Tandis qu'elle préfére éviter Gaston et n'essaie pas vraiment de le raisonner ou de le connaître (en tout cas de ce qu'on sait).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:47

Hydrangea a écrit:
Ensuite "être plongé dans un livre" n'est pas une excuse pour ne pas faire attention aux autres et les saluer, c'est tout simplement impoli.

Des fois j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à saisir que nous sommes en l'occurrence dans un film, d'animation qui plus est. scratch
Les scénaristes par l'attitude des personnages dans un film cherchent à retransmettre leur personnalité, leurs qualités, leurs défauts. Ici ils nous dépeignent Belle évasive, transportée, passionnée et légèrement tête en l'air, si je puis dire. Ce passage dans le film montre que Belle est juste différente des autres habitants, et oui, c'est pour cette raison qu'elle sera l'héroïne du film. On la voit communiquer, son livre à la main, et quand quelqu'un découvre des choses il essaye de partager. C'est tout naturellement qu'elle ira voir le boulanger, sans prendre la peine de faire attention si il travaille ou non, si il est occupé ou non, elle veut juste partager, et c'est normal, elle est encore jeune, elle a un caractère particulier, et elle s'épanouit.
Pour le coup des salutations, ben on est dans une chanson hein, et comme je l'ai dit plus haut, elle est un peu dans son monde à elle, et ne fait pas vraiment attention aux personnes qui "l'interpellent". Entre guillemets tout simplement parce que je n'ai pas besoin de vous expliquer que quand une personne souhaite le bonjour à un autre, ils n'attendent pas forcément une réponse en retour. Et puis comme il l'a été dit précédemment, non, ils n'allaient pas couper la chanson toute les deux secondes pour intégrer une réponse de Belle. Et elle lit. Moi quand je lis et que je suis captivé par mon livre, il m'arrive de ne pas remarquer quand des gens me parlent, oui, c'est vrai. Et en l'occurrence elle l'est, captivée, et quoi de mieux pour faire comprendre au public qu'elle est passionnée par les livres ? Et bien en la montrant en train de lire, il n'y a pas de secret. Et il n'y a pas lieu de dire que c'est impoli, on aurait pu parler d'impolitesse si quelqu'un s'adressait à elle dans la rue sans qu'elle ne lise, là, oui, si elle ne répond pas, c'est soit qu'elle est impolie (mais dans ce cas en général les scénaristes savent exagérer ce point pour une meilleure compréhension) soit qu'elle est (très) évasive (et là aussi, les scénaristes exagèrent ce trait de caractère chez le personnage, et c'est ce qu'ils ont fait, par ailleurs).

Bon après ce message ne veut pas dire que je préfère Belle à Ariel (je n'ai pas voté).
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:55

Je sais parfaitement qu'il s'agit d'un dessin-animé et de choix venant des scénaristes pour donner une personnalité. La plupart du temps ça touche juste : les gens pensent comme eux. Et des fois d'autres ont des visions différentes : moi et d'autres... Ainsi je trouve que rester dans son livre en ne répondant pas aux autres c'est impoli. Si elle fait ça tout le temps je comprend que les villageois ne l'apprécient guère...

Bon j'arrête le débat là, ça ne ferait que recommencer - problement inutilement - le même genre de débat que sur "Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?" et "Blanche-neige vs Raiponce". Et puis Dinseyworld serait trop contente de nous voir Wendy et moi batailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:16


Effectivement on a tous une vision différente des personnages et c'est ça qui est intéressant, je trouve. Wink

Le côté "sur sa planète" de Belle la rend peu ouverte aux autres, plutôt égocentrique à mes yeux.
En allant encore plus loin, elle paraît se sentir supérieure aux personnes qui l'entourent (ce qui est pas faux, c'est la plus belle !! ^^ ).

Après c'est sur qu'être la fille de l'inventeur fou du village, un peu mis à l'écart, ça doit pas aider.

Alors qu'Ariel, bien que princesse, est amie avec un poisson lune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:35

Hydrangea a écrit:
Disneyworld : sous-entendu comme u t'ennuies tu va créer ce genre de sondage en attendant que Wendy et moi on débarque, hein ? Et bien non, je ne répondrais pas ! Laughing

Hiahaaaaaaaa attention je débarque!!!!
Alors à choisir je choisis toutes les 2 en parlant de Kida et Eilonwy!! Ouais nan Belle ou Ariel quoi toujours les 2 mêmes, aucune des 2 donc!!

Pour ce qui est du débat du caractère de Belle comme j'ai pu le voir sur ces 3 pages souvenons nous bien que quand elle se plaint à papa qu'elle n'a pas un seul ami et que son père lui conseille de parler avec Gaston voilà sa réponse
"Un beau jeune homme oui, grossier, orgueilleux, sûr de lui, non papa il n'est pas pour moi"

Il est clair qu'elle ne s'arrête donc qu'à ses défauts sans même chercher à le connaître (et elle s'estime supérieure à lui pour le juger pas assez bien pour elle?)
Okay Gaston est lourdingue au 1er abord mais il est beau et il le sait du coup il en profite (en + il est le seul jeune homme du village!!! o_O)!!
Les gens comme ça ont parfois besoin de l'aide de qq1 pour leur remettre les pieds sur terre (ses 3 groupies ne sont pas là pour l'aider à être moins imbu de lui même)

Et pis euh franchement ça ne vous choque pas vous de s'arrêter à comme on va dire vulgairement les quelques capacités mentales déficientes de Gaston qui soit disant ne voit pas d'image dans le livre de Belle alors que qqes temps auparavant un mouton lui mange un bout de page illustrée??? Suspect Question


Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 7:41

Ha bah dit donc, la pauvre Belle s'en prend plein la tête xD
À quand Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 8:13

Ariel sans hésiter albino

Pour toutes les raisons déjà évoquées, Belle est sans conteste la princesse que j'apprécie vraiment le moins. Je rejoins d'ailleurs totalement l'avis de Wendy Moira Angela, qui exprime très bien ce que je ressens globalement. Le film est censé parler de tolérance au fond (dans ma vision du film), mais à part pour la bête, j'en ai pas vu tant que ça.

Et puis j'aime bien Ariel. I love you Elle est assez drôle, touchante, et vraiment prête à tout pour avoir le droit d'aimer mine de rien. Elle se bouge beaucoup tout en restant une adorable princesse, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:42

Le choix est dur, car elles sont toutes deux différentes et je les aimes beaucoup, mais j'ai quand même une petite préférence pour Belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:26

Hydrangea a écrit:
Ainsi je trouve que rester dans son livre en ne répondant pas aux autres c'est impoli. Si elle fait ça tout le temps je comprend que les villageois ne l'apprécient guère...

Mais ils [les villageois] ne sont pas dupes : "ce petit air audacieux" ; "toujours la tête dans les nuages" ; "toujours la tête ailleurs" ; "quelle misère pour nous" ; "un grand fossé nous sépare" ; etc.
La seule chose que je voulais dire par là, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de choses (qui ne sont là par ailleurs que pour exagérer les traits caractériels des personnages, je radote) pour critiquer et/ou descendre le/la concerné(e), parce que sinon on peut le faire avec tou(te)s (ou presque).
Là où on peut critiquer Belle c'est sur son orgueil qui est montré à bien des égards dans le film (vous allez me dire que c'est exactement ce que vous faites, et d'un coté je suis d'accord), mais cet orgueil ne lui est pas venu par hasard, ce sont les villageois eux-même qui rendent Belle égocentrique, si je puis dire : "c'est la plus belle" ; "elle porte bien son nom" ; etc. De la même manière que l'égo de Gaston se verra grandir quand les villageois feront ses éloges.
Et pour en revenir au boulanger, c'est lui même qui d'abord va dire bonjour à Belle, elle lui répondra, il lui demandera ou se rend-elle (donc à fortiori il attendra une réponse, n'est-ce pas ?), et elle lui répondra, en déviant un peu sur le sujet de son livre, et c'est à ce moment là que le boulanger la coupera. C'est un peu comme si on assistait à ça, en fait : "- Bonjour Belle ; - Bonjour Monsieur ; -Où vas tu comme ça ? ; - Je vais (...) etc. ; - Ok j'en ai rien à faire".
Mais ce qu'il faut se figurer aussi, c'est que cette attitude elle l'a exclusivement au début du film, le film sera pour elle (comme tous les films pour tous les héros) un chemin vers la sagesse, et qui introduira le message principal de ce film d'animation. Elle en ressortira assagie et plus attentionnée, etc. Et à ce sujet je cite Mme Samovar dans "Histoire Éternelle : "C'est vrai c'est étrange de voir comme on change sans même y penser".

Et quoi qu'il en soit, personne n'est exempt de défauts, qu'on se le dise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:50

Wendy Moira Angela a écrit:

Et pis euh franchement ça ne vous choque pas vous de s'arrêter à comme on va dire vulgairement les quelques capacités mentales déficientes de Gaston qui soit disant ne voit pas d'image dans le livre de Belle alors que qqes temps auparavant un mouton lui mange un bout de page illustrée??? Suspect Question

Ariel VS Belle - Page 2 53119 J'avoue que le coup de mouton est trés fort xD
Nan et puis ... Ce n'est pas non plus être idiot, que de ne pas savoir lire un livre sans image ....La petite Alice d'Alice aux pays des merveilles diras de son côtés "Jamais je ne pourrais lire un livre sans images ... C'est pas Drôle !" ...Alors oui je sais Alice et Gaston non pas non plus le même age xD Mais s'arrêter sur ce point Belle C'est pas bien .... Moi même par moment je rêverais d'une petit illustration sur un bouquin pour confirmé que je vois bien ce que l'auteur voulais xD
Oui bon ... Je vais arrêter avec le bouquin xD
Aprés je ne sais pas si je suis la seule a comprendre les chose comme ça mais ... Le premier moment ou Belle montre vraiment de l'affection a la Bête c'est quand il lui montre sa Bibliothéque Shocked Aprés C'est "Mon dieu cette chose a la blinde de bouquin .... Puis ça se trouve il est gentil !" xD

Arrêtons nous là xD

Aprés Ariel n'est pas mieux ... Mais elle elle fait de la magie .... Elle arrive a tournée les page d'un livre normalement alors qu'elle est sous l'eau Suspect .... Mais c'est normal c'est disney I love you

MAGIIIC EVERYWHERE !!!!!! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:55

Bah faut dire un livre avec des illustrations c'est quand même plus agréable à lire!!!
Et dans la belle et la bête 2 elle lui fabrique aussi un livre avec de belles images!!!

Mais pour Ariel ce qui est beau c'est que non seulement elle arrive à tourner les pages mais du fait que les livres ne soient même pas rongés par l'humidité!!!!


Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:26

Histoires belles hisoires , sirénes et roi d'une île au trésor, ou les rêves sonte ncore plus fort que la réalitééééé

Désoler tu m'as lancé xD

Oui Magique ! Même le tableau es en parfaite état Magie de la Mer xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:37

Encore le tableau ça ne me parait pas si étrange à cause des vernis etc. Non par contre le coup du bouquin... C'est Disney, hein ! Very Happy


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel VS Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-