AccueilPoupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters VidePoupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters VidePoupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArnoDolls

ArnoDolls

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Inscription : 04/02/2013

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:56

Bonjour à tous !
Etant donné que le topic n'a pas encore été écrit, je me lance ^^
Comme beaucoup d'autres, je suis un grand fan de "La Petite Sirène" l'ayant connu lors de sa sortie au cinéma !
[Bon je vous épargne mes éloges au sujet de cette chevelure rouge...]
Bref, on aperçoit les 6 sœurs d'Ariel au tout début du film, lors de la représentation annuelle dédiée au roi Triton. C'est la fameuse scène où Ariel manque à l'appel de la 7ième sœur. On remarque de suite les traits de caractère du personnage...
J'ai tout de suite adhéré aux différentes séries de poupées dérivée du film et notamment de la marque Mattel.
Voyant que le célèbre fabricant de jouet ne se lançait pas sur la sortie des sœurs restantes, je me suis lancé dans le OOAK !

Voici mon premier essai :


Vous trouverez l'article dédié sur ce lien

J'ai eu beaucoup d'avis sur ces custos et j'en ai réalisé à nouveau 6 autres :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je pensais les garder pour ma collection mais préférant mes "premières éditions" je les mets en vente sur eBay ==> Cliquez ici <==

Faites moi part de vos avis et si vous avez fait des custos et que vous êtes pleins d'idées, n'hésitez pas à poster !!


Image hébergée par servimg.com
Venez jeter un coup d'oeil !! ==>Ma page Facebook


Dernière édition par ArnoDolls le Sam 27 Avr 2013 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arno-disney-dolls.skyrock.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 23:18

elles sont toutes plus jolies les une que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ArnoDolls

ArnoDolls

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Inscription : 04/02/2013

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:49

Lylou a écrit:
elles sont toutes plus jolies les une que les autres !
Merci beaucoup Lylou ! =)
Je pense que tu pourrais faire de jolies OOAK avec tes talents artistiques ! C'est le support qui change ^^
J'ai également réalisé une nouvelle Vanessa allias Ursula :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Egalement disponible sur eBay ==>Cliquez ici <==


Image hébergée par servimg.com
Venez jeter un coup d'oeil !! ==>Ma page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://arno-disney-dolls.skyrock.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:56

question idiote mais ça veut dire quoi OOAK ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnoDolls

ArnoDolls

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Inscription : 04/02/2013

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 23:13

Lylou a écrit:
question idiote mais ça veut dire quoi OOAK ?
C'est pas idiot ^^ Moi aussi j'ai longtemps buté contre la définition exacte de ce mot américain bizarre...
Ca veut dire "One Of A Kind" qui se traduit "modèle unique" et dans le contexte c'est plutôt défini comme une custom.
La transformation d'un objet pour en faire un modèle unique ou bien une copie personnalisée ^^


Image hébergée par servimg.com
Venez jeter un coup d'oeil !! ==>Ma page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://arno-disney-dolls.skyrock.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 10:08

Et donc en l'occurrence, pour faire tes poupées des soeurs d'Ariel et celle de Vanessa tu t'es servi de poupées déjà existantes, dont tu as refait la coiffure et les vêtements c'est ça ? Lesquelles si c'est pas indiscret (un avant/après me tenterait bien Very Happy ) ?

En tout cas e trouve ça impressionnant ! Je ne suis pas fan des poupées Disney type "barbie" doncje ne serai pas ton acheteuse, mais j'admire le travail ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ArnoDolls

ArnoDolls

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Inscription : 04/02/2013

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:56

Emiko a écrit:
Et donc en l'occurrence, pour faire tes poupées des soeurs d'Ariel et celle de Vanessa tu t'es servi de poupées déjà existantes, dont tu as refait la coiffure et les vêtements c'est ça ? Lesquelles si c'est pas indiscret (un avant/après me tenterait bien Very Happy ) ?

En tout cas e trouve ça impressionnant ! Je ne suis pas fan des poupées Disney type "barbie" doncje ne serai pas ton acheteuse, mais j'admire le travail ^^

Merci !! =)
Oui effectivement, j'utilise des poupées Mattel avec différents moules (en choisissant un moule ayant au mieux les traits du visage du modèle).
Ensuite, si la poupée à customiser n'a pas la couleur de cheveux souhaitée, je rase et je ré-implante des cheveux avec un outils spécial muni d'une aiguille coupée en biseau.
Ensuite, en se basant au modèle, je retouche ou je repeint intégralement le visage avec de la peinture acrylique en ayant préalablement effacer le visage d'origine avec de l'acétone (plus efficace que le dissolvant simple).
On peut jouer sur des effets d'ombre pour accentuer les traits et même effectuer une rhinoplastie !! (être équipé d'une bonne loupe sur pied avec lumière)
Quant aux vêtements, il m'arrive parfois d'utiliser la superbe "Machine à coudre" ^^
En tout cas il faut être patient car le travail est minutieux ! Les bons résultats viennent avec le temps, j'en apprends tous les jours sur le net ^^
C'est vrai c'est dommage de ne pas avoir pensé aux photos pour monter un tuto... Faut que je m'y remette et j'en publierai quelques unes =)


Image hébergée par servimg.com
Venez jeter un coup d'oeil !! ==>Ma page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://arno-disney-dolls.skyrock.com/
-Kristina-

-Kristina-

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lorraine (54)
Inscription : 13/06/2014

Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Empty
MessageSujet: Re: Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:59

Elles sont superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time : ooak poupées par Noel Cruz
» Les Soeurs Callum [Disney Channel - 2007]
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-