AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou

Masculin

MessageSujet: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 10:57

Je ne crois pas avoir vu cette histoire évoquée par ici: Ariel fait le bonheur d'une petite visiteuse sourde de Disneyland Paris, en s'adressant à elle en langue des signes, et en apprenant à Belle et à la Bête à faire de même pour épeler leurs noms (je suppose que ça se passe à l'Auberge de Cendrillon)

D'après sa maman, la petite fille n'en revient pas qu'une princesse connaisse la langue des signes. ("C'est parce qu'elle a appris la langue des signes à l'école des sirènes", répond la maman)

Bon, en même temps, logique que Ariel ait appris à s'exprimer sans faire usage de sa voix Wink

Bravo au trio de princesses et prince, en tout cas.

Article en anglais et courte mais mignonne vidéo dans les liens ci-dessous (préparez vos mouchoirs les cœurs d'artichauts Very Happy )

Qui a dit qu'il n'y avait plus de magie à DLP ? Very Happy

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3734162/Disneyland-princess-brings-smile-face-deaf-girl-day-talking-sign-language.html

https://www.facebook.com/lovewhatreallymatters/videos/1205451199477276/
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 12:24

Que c'est joli comme histoire Smile et c'est vrai que c'est logique, Ariel a été muette un moment, il fallait bien trouver une solution pour communiquer !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 17:33

Merci pour ce partage ! C'est adorable. I love you
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 17:55

ouf !!enfin une belle histoire
Jinchan

Féminin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 19:05

J'avais vus la même histoire je crois avec Blanche Neige est une petite Américaine dans un des parcs Américain.
Cette histoire est vraiment adorable! <3
newpupuce

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 19:32

c'est vraiment génial. Ce genre d'histoire , j'en lirais tous les jours. Merci pour le partage cheers

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 21:37

Cette histoire m’émeus beaucoup, sachant que j'ai ami sourd qui est passionnés de Disney Smile Je lui envoyé l'article

C'est une magnifique histoire très touchante Smile

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Ven 2 Sep 2016 - 21:37

Génial...
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Sam 3 Sep 2016 - 8:57

Oh c'est vraiment mignon ! La petite devait être aux anges, et sa maman aussi.

Comme un homme
     Soit plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
     Soit plus puissant que les ouragans
Comme un homme
     Soit plus ardent que le feu des volcans
     Secret comme les nuits de lune de l'Orient.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Sam 3 Sep 2016 - 13:29

J'ai fait suivre l'article à des proches aussi Smile

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
petiteplanete

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Dim 11 Sep 2016 - 21:06

Les personnages, les princesses et les casts sont toujours supers avec mon frère sourd et handicapé mental... certains connaissent parfois quelques signes et ça le surprend à chaque fois et ça lui fait énormément plaisir!
Et même si ils ne connaissent pas de signes, ils sont toujours au top et prennent bien leur temps avec lui!
MERCI à eux
Lili-Rose11

Féminin

MessageSujet: Re: Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes Mer 14 Sep 2016 - 19:15

Quelle histoire ! J'imagine même pas la réaction de la petite...c'est super émouvant ! et ca fait du bien dans le monde où l'on vit aujourd'hui !

Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1