AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:52

C'est vrai que Michan est très mignon, mais je ne pense pas le prendre, car déjà j'ai mon Prinz (il faut que je vous le présente, mais toujours en sortie ce gars-là) ^^. Mon but est d'avoir des filles Pullip de différent style, donc un Taeyang me suffit. En plus, il est plus grand que la Pullip. C'est dur d'avoir de la place... L'avenir me dira. ^^ Mais je pense que si je prendrai un wig pour Prinz en romantique comme Michan, ça va le changer aussi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 1 Nov 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:57

ah je ne savais pas que les taeyang étaient plus grands que les pullips! Moi pour l'instant je ne veux que des pullips! pas de garçon, lol!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:01

LOL, oui je pige, moi j'ai pris surtout Prinz (et fière de lui car unique custo) pour faire des photos en amoureux ! ^^

Voilà la photo, Belleariel, pour te faire comprendre les différentes tailles entre une Pullip et un Taeyang : https://c1.staticflickr.com/5/4087/4956893884_04101834a5_z.jpg


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:39

merci pour la photo: oui effectivement le taeyang est carrément plus grd! ce couple est bien assorti aussi!
si je me lance aussi ds la collection des taeyangs j'en ai plus fini! dc que des pullips et des animators! et quelques LE! et quelques Fairytales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:53

Et voila j'ai commandé mon Taeyang Michan !! J'ai pas demander à Jolie Doll... j'ai fais confiance au site anglais Embarassed Je ne sais pas encore quand il aura sa Nanachan désolée pour lui Razz mais le budget Noël gagne sur mes autos cadeaux

Sinon oui ses cheveux sont de la même couleur que pullip Sailor Moon, même vaporeuse elle reste parfaite comme tu le dis ourse elle sera un cadeau de noêl magnifique L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 937942


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:56

Félicitations! Ta famille s'agrandit! tu l'as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:59

Merci Smile Je l'ai pré commandé sur jolie doll ^^


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:09

ds 1 mois environ tu l'auras! hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:10

Vouiiiiiiiii bounce bounce

edit: je le ferai peut être poser avec Kira pour les photos hihi


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:57

Ou avec ma future Nana-chan ! ^^ Félicitations Anachou pour ton Michan ! (Tu n'as pas essayé de demander avant à Joliedoll pour ces deux versions ? mais je comprends que tu es impatiente aussi lol).

Reedit : je viens de voir chez Pullipstyle, l'arrivée de la précommande pour ce couple chéri, j'ai bien fait de prendre Nana-chan chez Joliedoll plus près chez moi, je n'ai que 15 euros de différence avec frais de port compris, donc ça va (et je l'aurai plus vite avant Noël ^^). Et pour Michan, il y a aussi un seul modèle ! Donc heureusement pour toi, moi aussi, je préfère la tenue blanche.

Oui, lol, imagine Anachou, ils vont se rencontrer au bout de notre rue ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 1 Nov 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:03

Merci ourse Non je t'avoue que j'ai eu confiance aux écrits que j'ai lu, puis tanpis l'autre tenue de m’intéresse pas du tout de toute manière.
Oh oui des poses avec ta Nanachan ce sera trop adorable !

Edit: j'ai questionné autour de moi et il semblerait que ce soit une édition limité à 300 exemplaires dans le monde et il y a un autographe du chanteur (que je ne connais pas du tout lol) dans la boîte.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:07

Pour ta princesse Sérénity, c'est 144 USD dollars Anachou.

Ah oui c'est sérieux, tu as bien fait de le prendre avant, hihi tu nous montreras sa signature.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:10

Oui j'ai vu sur pullip style en plus des 36$ pour la livraison cela va revenir un peu cher je crois, donc je vais passer en mode économie scratch

edit: je ferai plein de photo comme pour les autres promis et il y aura des photos de son arrivée dans la famille <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:12

Attends chez Joliedoll pour comparer ?

Je suis étonnée de savoir que pour Michan, le prix est presque le même en dollars et en euros.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:24

Bonjour,

désolée de m'incruster. Mais j'ai une question.

J'ai précommandé la pullip Akemi sur Jolie Doll le 21 octobre. Toutes mes poupées viennent de Pullip Style que j'adore et en qui j'ai toute confiance. Malheureusement,ils ne l'avaient pas et je tenais très fort à cette doll.

Du coup, je l'ai prise chez Jolie Doll, un peu à regret car ça coûte la peau des fesses chez eux :S

Bref, ma question est : est-ce qu'elle mettra longtemps à arriver ( sachant qu'elle était censée être disponible le 28 octobre ?)

Merci d'avance.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:25

Le Michan de pullipstyle est différent de celui de jolie doll c'est la version normale, je suis étonnée de cela d'ailleurs scratch Nanchan me fait de l'oeil oh la la ma propre page facebook me tente loool

Oui je vais attendre chez jolie doll s'il y a les précommandes je vais peux être la prendre Smile


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:29

Bad Wolf a écrit:
Bonjour,

désolée de m'incruster. Mais j'ai une question.

J'ai précommandé la pullip Akemi sur Jolie Doll le 21 octobre. Toutes mes poupées viennent de Pullip Style que j'adore et en qui j'ai toute confiance. Malheureusement,ils ne l'avaient pas et je tenais très fort à cette doll.

Du coup, je l'ai prise chez Jolie Doll, un peu à regret car ça coûte la peau des fesses chez eux :S

Bref, ma question est : est-ce qu'elle mettra longtemps à arriver ( sachant qu'elle était censée être disponible le 28 octobre ?)

Merci d'avance.  

Désolée c'est aussi la première pré commande chez jolie doll donc je ne sais pas comment cela se passe. Mais quand j'ai commandé un sac de transport elle a pris une semaine pour l'envoyer...


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:34

Bad Wolf, désolée, je ne peux pas t'aider, et c'est la 1re fois pour moi ma précommande. Envoie un mail à Joliedoll pour savoir ou attends un peu.

Sinon, je viens de remarquer que la Nana-chan de Pullipstyle arrivera dès le 31 décembre, alors qu'ici en France, le 3 décembre... tant mieux alors. Mais rien n'est sûr, comme c'est loin l'Asie, elles mettraient du temps à y arriver ici.

De toute façon, Anachou, tu verras bien quand tu auras ton Michan !
Lol, change ta photo sur ta page FB ou patience pour 2015.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:29

désolée pour joile doll je ne sais pas non plus comme je n'ai pas fait de pré commande là bas!

hâte de voir vos photos Anachou et Oursedesetoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:19

Merci d'avoir répondu.

J'ai envoyé un mail vendredi ( ou jeudi, je ne sais plus), et la réponse était que les poupées n'étaient pas encore arrivées et seraient donc en retard.

Déjà je trouve ça moyen de mettre en pré-commande un produit même pas en stock. Mais surtout, sur la fiche de la pullip, il est marqué qu'elle est disponible immédiatement.
Alors à moins qu'elles soient arrivées entre temps, je trouve ça louche et inquiétant.

C'était un coup de coeur cette poupée, pour moi qui commençait à me lasser de cette collection. Et là, je commence presque à la regretter :S


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:22

Eh bien eh bien il y a du nouveau ici en peu de temps...

Félicitations Anachou pour ton petit Michan !! J'ai hâte de voir les photos !
Et félicitations aussi à oursedesetoiles pour ta petite Nanachan ! (hihihi pas trop de photo de Nanachan car je risquerai de craquer pour elle après L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 53119 )
Que de nouveautés bientôt  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 937942

Serenity est vraiment jolie avec son petit croissant de lune sur le front... J'aimerais vraiment pouvoir la compter dans ma collection Wink

belleariel : c'est chouette que ta Nanette arrive bientôt, de nouvelles photos en perspective...

Bad Wolf : en allant sur le site de joliedoll, je viens de voir que la pullip Akemi est marqué disponible immédiatement, donc tu devrais bientôt la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:52

Bad wolf: ne t'en fais pas ton Akemi devrait arriver assez vite. Jolie doll a bonne réputation. Ne t'inquiète pas. Wink

Leexy Mulan: oui c'est promis pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:55

Merci pour vos réponses et votre soutien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:07

De rien! Tiens nous au courant si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:58

Et toi aussi Belleariel, bravo à ta future Nanette qui se transformera en Belle !

Merci Leexy-Mulan pour ma future Nana-chan (Hum même avec une photo, tu dois craquer sûrement lol).

Sinon, hier soir, je ne sais pas pourquoi j'ai craqué sur Romantic Alice (à cause de la robe sans doute), mais après réflexion, Shinku sera la mieux peut-être prochaine Pullip pour moi, car j'ai déjà ma Alice et je suis attachée aux costumes de l'époque victorienne. Je dis haut et fort "Maudite tentation Groove !" loool, dites les filles, on devrait faire une cure de detox ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-