AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:58

Super pour toi, je suis ravie, oui moi aussi je suis heureuse, c'est un loisir de plus avec passion !
Moi aussi, j'y pensais moins aux animator's (ce n'est pas la même chose tout à fait lol), mais grâce à ces concours de photos ou la couture, ça va mieux mais doucement. En fait, j'essaie de gérer les deux en même temps. Et pour ces LE ou designer, ça c'est une autre histoire, je les laisse exposer. Mais j'arrête aussi (pour manque de place), sauf si je craque pour la vraie Maléfique LE dernièrement.

Essaie d'apprendre à te lancer la custo, Leexy-Mulan, c'est intéressant !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:54

Coucou,

Petit passage pour vous montrer ma puce, avec une nouvelle Wig, tenue et obitsu !

Me manque plus qu'à trouver son nom !

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 10666012
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:16

Toutes mes félicitations, elle est magnifique ta "sans nom" ! ^^
J'adore, elle est du genre romance, ça change vraiment cette Alice.

J'ai hâte d'avoir ma future Pullip custo pour découvrir ce corps obitsu ! Le début de ma création....


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:22

Maevaduf : Elle est trop belle ta puce L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 425715  Félicitations L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 795199  Je suis complètement sous le charme Wink

Oursedesetoiles : La photo j'adore, la couture j'ai jamais essayé... mais c'est vrai que ça occupe bien le monde des dolls Smile
Les LE et les designers j'aimerais vraiment en avoir mais là va falloir que je pousse les murs lol
Sinon oui je vais peut être essayer de me lancer dans la custo aussi. Tu achètes un modèle de base ou une pullip nue c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:25

Oui n'importe que ce soit un corps obitsu ou une pullip de base en occasion par exemple si tu veux modifier ce style, comme Maevaduf l'a fait par exemple.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:10

Merci beaucoup Smile
L'obitsu se déboite un peu et c'est agaçant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:25

Elle est très jolie ta Alice comme ça Maevaduf.
Pour le prénom, je trouve qu'elle ressemble à une suzy, me demande pas pourquoi  scratch


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:07

Elle est très belle Wink
Moi je pense que je l'aurais appelé Marguerite Smile
J'en ai une dizaine et je les adore drunken


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 14166610
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:58

Maevaduf: superbe ton Alice transformée! j'aime bcp la robe aussi, tu l'as acheté où?Qd tu as commandé ton Alice sur pullip style la livraison a été longue?

Lexy mulan: j'aime bcp tes photos! j'ai aussi fait des photos avec Alice en extérieur ms je manque un peu de temps pour les mettre en ligne. Si je n'ai pas le temps cette semaine e sera sans fautes le week end! Désolée d'apprendre que tu doives vendre une partie de tes animators si tu veux une autre pullip. Comme les autres filles je te dirai de bien prendre ton temps pour ne pas regretter. Et puis qui sait peut-être que ton copain va changer d'avis?
De mon côté ça fait depuis qq temps que je n'ai plus acheté de nouvelles animators car ici on en a 15, ça fait qd même bcp! Peut-être que j'achèterai le pack collector frozen ms je n'en suis pas certaine vu le prix. J'aime tjs les animators ms c'est vrai que les pullips apportent de nouvelles perspectives!

Tink: tu sais les pullip prennent qd même moins de place que les animators et puis tu peux en caser une sur les genoux d'une de tes animators!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:08

Coucou Belleariel,
Vivement les photos de ton Alice en extérieur alors Smile Sinon de mon côté les choses se sont arrangées, je me sens mieux. Comme je disais sur mon topic de collection, finalement je ne prends pas de nouvelle pullip pour le moment (j'attends mon anniversaire) et j'en ai reparlé avec mon copain et il a compris que c'était important. Du coup, il a dit que je pourrais peut être prendre un couple ou une LE dans les prochaines sorties !!!

Tu comptes prendre quelles pullips ensuite ? Moi celle que j'aimerai beaucoup c'est une pullip customisée par Poison's girl. Elles sont vraiment trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:11

Oui, Leexy-Mulan, tu as fait un bon choix intelligent, la patience est la meilleure chose pour l'avoir !

Oui, j'ai vu aussi ces magnifiques pullips custo de Poison's girl, c'est celle qui est en rose ? (encore pour toi, essaie de varier quand même lol).

J'ai pas mal d'idées de mon projet : j'aimerais avoir celles aux cheveux bleus, bruns clair et blancs pour l'instant.

Belleariel, j'ai hâte de voir ta nouvelle Alice ! Je ne me lasse pas de voir ces photos. ^^ Oui tu n'as pas tort, ces pullip sont petites pour se mettre au petit coin, mais j'ai bien peur pour Tink, si elle commence, elle ne va pas s'arrêter aussi lol, c'est mieux de la laisser concentrer aux couples Fairytale d'abord ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 18 Sep 2014 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:51

Oui t'inquiètes les fairytales passent en premier mais franchement pour moi le compromis pour l'instant c'est vraiment les little pullip/dal.
On verra fin d'année, voire début d'année prochaine.
Je pourrais en caser une ou deux dans ma chambre sans que ça soit trop chargé Wink
Côté fragilité, le sont-elles autant que les grandes?
Je suis soigneuse mais je me pose quand même la question.scratch

Ah Belleariel L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 7232L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 7232 et c'est moi que l'on traite de tentatrice L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:33

La Pullip fait 30 cm environ, c'est comme les Fairytale ou Barbie (si je crois ? Vu qu'il y a un bail que je ne les vois plus depuis petite lol).

Pour ta little pullip, c'est 12 cm. ^^ Je ne sais pas si c'est fragile, mais bientôt je l'aurai (sympa comme cadeau ^^), je te dirai. Mais à mon avis, je ne pense pas trop par rapport aux Pullip.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 16 Sep 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:36

Du coup les little pullip font quand même 20cm de moins, niveau place ça fait de la marge!
Il me semble bien que les fairytale et autres poupées comme les classic sont taille barbie mais comme toi ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, au moins 14 ans....
Par contre les pullip sont plus large non?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:53

Voilà ma photo rapide en compact lol, Tink, pour t'aider à comprendre sans t'expliquer en gros ! ^^
Voici ma petite Alice et sa reine de coeur !

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 P1070710

Ah oui Tink, tu n'as aucune poupée de chaque catégorie lol, regarde la photo de Leexy-Mulan pour te faire comprendre chaque taille par rapport aux animator's que tu as.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 16 Sep 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:57

Merci pour la photo:[img]smile/kis
Niveau taille ça se vaut en effet, c'est juste que la tête des pullip est plutôt énorme mais bon ça fait partie de leur charme Wink
Le socle pour tenir Alice est très jolie au passage!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:00

Oui c'est le charme, mais la tête de la Pullip n'est pas si grosse quand on la voit en réel, tu verras en comparaison quand tu auras ton couple fairytale, les visages sont si petits. ^^

Oui pratique le socle pour la tenir, mais pas pratique pour la mettre ! lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:32

Leexy Mulan: je suis contente pour toi que ça s'est arrangé! C'est le couple fairytale de Mulan qui te fait craquer?
Finalement j'ai été faible et j'ai commandé Cendrillon...Par contre maintenant je ne compte plus acheté d'autre pullip car c'est qd m^me un budget! 2 c'est bien. J'attends qu'un jour une pullip Belle soit crée!
C'est qui Poison girl???
Tink: j'ai été à bonne école avec toi à force de te voir tenter tt le monde!!! tongue

Oursedesetoiles: très jolie ton Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 17:55

@Leexy-mulan : ton Alice est à croquer :-)

@Sisia : les yeux de ta little Pullip sont vraiment adorables L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 937942

@Belleariel : oh oui, une Pullip Belle L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 425715

Je viens de craquer moi aussi pour ma toute première Pullip, grâce à l'aide d'une amie passionnée. Mais elle reste en rapport avec ma collection Disney (si je commence un autre thème je ne vais plus m'en sortir ! J'ai déjà du mal à rester uniquement concentrer sur les poupées, j'ai tendance à dévier ^^). J'ai un moment hésité entre Snow White et la Romantic Alice : ce sera Snow White qui viendra rejoindre ma collection, j'en suis déjà gaga, même si je ne la reçois que la semaine prochaine (si tout va bien !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:19

LOL, la tentation est bien forte ! Je rigole...

Félicitations à toi Léna Who, je connais quelqu'un qui va super craquer comme toi quand tu l'auras, pauvre d'elle qui devrait avoir de sa patience.

Merci Belleariel, je ne sais pas si tu as vu sur mon flickr, tu verras bientôt d'autres quand je les aurai reçues. Sinon Poison girl est une pullipienne passionnée aussi, elle fait de la custo.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:51

oursedesetoiles : c'est sympa ta photo d'Alice avec la reine de coeur, j'aime bien l'idée de croiser les collections Smile
C'est laquelle celle aux cheveux bleus, bruns clairs et blancs ? Tu as son nom ?
Sinon pour celle de Poison girl, effectivement celle aux cheveux roses me plaît mais t'as raison je vais essayer de varier... peut être que je commanderai pour mon anniv... si j'y arrive car c'est compliqué !

belleariel : Hihihihi j'ai hâte de voir les photos de ta Alice ET de ta Cendrillon maintenant Langue Elles vont être trop bien ensemble !
Sinon si tu veux voir le travail de Poison's girl, elle a un site : http://www.poisongirldolls.com

Léna Who : Merci pour ma Alice. Ah Snow white est trop belle aussi... Félicitations pour ton achat et vivement les photos L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:01

Leexy-mulan a écrit:
Léna Who : Merci pour ma Alice. Ah Snow white est trop belle aussi... Félicitations pour ton achat et vivement les photos

Moi j'en ai vu une tongue Xd


Trêve de plaisanterie, je post ici un lien vers deux topics un peu hors sujet, mais important...

Dans la section Le Café Fantasia :
-Contre le harcèlement à l'école : un tantinet moins joyeux... Mais c'est important d'en parler.
-Don d’Organe, Don de Vie : mon témoignage, et je l'espère, bientôt d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:03

Léna Who merci pour ma petite Alice <3
J'ai hâte de voir ta Snow White également, je passe souvent sur ce topic pour voir vos belles photos, les pullips semblent si vivantes, c'est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:46

Merci pour ma petite Alice et sa reine (je comprends qu'elle n'est pas trop aimée lol, j'adore les méchantes ^^).

Leexy-Mulan, il n'y a pas une vraie pullip officielle, ce sont mes projets de custo que j'ai en tête, une ou des pullip personnalisées que j'aimerais avoir avec ces cheveux de couleur choisie.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:25

Leexy-mulan a écrit:
belleariel : Hihihihi j'ai hâte de voir les photos de ta Alice ET de ta Cendrillon maintenant Langue Elles vont être trop bien ensemble !
Sinon si tu veux voir le travail de Poison's girl, elle a un site : http://www.poisongirldolls.com

Et est-ce qu'elle vend ses merveilles? affraid
Bon j'imagine que si c'est le cas, les prix sont exorbitants......


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-