AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:47

Léna who: Waouh! elle est trop belle ta Sixtine! Cette tenue lui va super bien! C'est un autre style par rapport à sa tenue Snow White ms ça lui va très bien!
J'ai tjs trouvé cette pullip très jolie ms ce n'est que en voyant tes photos ce soir que j'ai le coup de coeur!
Petite question puisque je n'ai pas encore changé de tenue à mes Pullips? C'est difficile de leur enlever leur tenues? Je parie qu'il faut faire très attention de pas casser qq chose comme elles sont fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:16

Elle est splendide dans cette tenue ta Sixtine L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 425715
Je l'adore avec son bonnet et son écharpe!
Moi j'ai vraiment craqué, elle est magnifique, je pense qu'apres clochette Dal, ma première sera snow white ou Nanette.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:44

c'est cool Tink ton choix de Pullip se précise! si jamais tu ne sais pas laquelle choisir prend les 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:54

Mais je prendrais les deux, aussi Alice et sûrement Cendrillon mais juste pas en même temps lol
Mon porte-monnaie n'est pas assez généreux avec moi, il ne multiplie pas les billets Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:30

@belleariel : merci Very Happy Je suis contente de te faire craquer sur elle ! ^_^ Pour répondre à ta question : ça a été facile d'enlever les vêtements de Snow White, mais plus compliqué pour lui remettre, notamment son haut : il y a des fils qui s'accrochent entre ses doigts, du coup il faut beaucoup de patience et de dextérité pour le lui remettre.

@Tink68 : hihi décidément, elle plait bien cette Snow ^_^


Dernière édition par Léna Who le Jeu 13 Nov 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:34

Léna Who: merci pour l'info! Je m'armerai donc de patience qd je changerai mes Pullips!

Tink: le rêve un porte monnaie comme ça! c'est cool on aura des pullips jumelles si tu prends Alice, Cendrillon et Nanette! En tt cas tu ne regretteras pas car elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 11:16

Oui, ça change quand on habille autrement sur les Pullip, comme Sixtine qui est aussi magnifique.
Oui c'est clair, il faut faire attention aux doigts de ces poupées qui bloquent ce vêtement. ^^

Voici la vidéo de Nanachan et Michan !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:33

Leexy-mulan: n'hésite pas à mettre plus de photos d'Akemi c'est bon de se rincer l’œil Razz Razz Elle est sur ma liste de souhait =D. Sinon si elle ne coûtait pas aussi cher à la Japan Touch j'aurai craquer à coup sûr, mon chéri et mes amis on eu un mal fou à m'arracher de ce stand.

Ourse: Elle est trop chou cette vidéo, je l'envie presque de les tenir dans ses mains :3

Belleariel : félicitation pour ta petite Hina <3 Je te recommande aussi chaudement Snow White elle est superbe !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:44

Hihi oui c'est trop chou ! Ce sera pour bientôt !

Je soutiens fermement ton chéri et tes amis, Anachou car déjà tu as tes autres Pullip en priorité ! ^^

Félicitations Belleariel pour ta future Hina Ichigo (toujours chez Pullipstyle ? ^^)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:56

Merci les filles!

A force de voir ttes vos photos j'ai craqué et commandé Hina Ichigo mercredi. Cette fois j'ai testé Jolie Doll parce que je n'avais pas envie d'attendre! Du coup elle arrive déjà demain si tt va bien. Comme elle était en stock elle a tt de suite été envoyée! C'est clair que le tarif est plus cher que pullip style...bon ce mois c'est fini plus de budget poupées! la doll house attendra!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:18

Je vois, je pige c'est comme moi pour ma future Nanachan ! ^^

Je te soutiens, toi aussi Belleariel, pour cette pauvre tentation si injuste de la couleur rose, lol. Bon moi j'avoue qu'Anachou et moi sommes aussi coupables de vous montrer en photos. ^^
Est-ce que tu as commencé à voir Rozen Maiden, j'espère que tu vas aimer plus cette Hina, et n'oublie pas de lui donner plein de gâteaux à la fraise ! Et bon courage pour ses caprices. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 53119

Je rêve, moi de louer ces Pullip, pour voir si je les aime vraiment ou pas dans mes mains avant d'acheter loooool.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:31

oursedesetoiles: on va dire que j'ai bien voulu me laisser tenter!lol! merci encore à toi et Anachou pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:36

Ourse, vilaine tentatrice! Je voulais Hina, mais ce sera finalement Nana-Chan <3 Par contre, nous elle ne sera dispo que le 31 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:49

Léna Who : ta petite Sixtine est très mignonne comme ça Wink j'aime beaucoup le petit bonnet et l'écharpe, justement j'en cherche aussi dans ce style Smile

belleariel : hannnn j'ai trop hâte de voir ta petite Hina Ichigo alors, félicitations pour cet achat L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 795199  J'hésite toujours entre Shinku et Hina, mais si j'en prends une, je crois que je vais me sentir obligée de prendre l'autre ^^

tinkerbellc27 : Nana-chan est très belle aussi, je sens qu'avec toutes les belles photos que vous allez faire quand vous la recevrez toutes, ça va être difficile de résister !!

oursedesetoiles
: je suis d'accord avec toi j'aimerai bien les louer aussi, pour voir celles qui me conviendraient le mieux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 53119

Anachou : Pour te faire plaisir je te mets une petite photo de ma petite Amy qui s'était cachée dans mon sac de shopping et mon loulou qui est venu voir ce qui se passait... curieux comme il est L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 7232

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 340920DSC01246
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:08

Leexy mulan: merci beaucoup!
Ton chat est chou!

Tinckerbell: bon choix!

Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 9:36

@Leexy-mulan : merci pour elle ^_^ Pour le bonnet, j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=j7cXUOaD6qE  vraiment très simple ! ;-)
Amy est vraiment mignonne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 11:20

Belleariel, je te souhaite une bonne réception pour ta Hina avec grand plaisir !

Et ben Tinkerbell, tu changes d'avis comme de chemise ! ^^
J'espère que tu ne regretteras pas de ton bon choix pour Nana-chan.
Elle t'a fait craqué dans cette vidéo ?
Alors bien reçu ta belle Kira ?  Very Happy

Belle photo, Leexy-Mulan, elle s'amuse bien à se cacher dans le sac, on dirait que ton chat a envie de participer aussi ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:13

Anachou : tes achats sont superbes. J'adore le lama.

Pour Pullip Style, j'ai commandé depuis 2009 une vingtaine de poupées en prenant lePriority Mail International. Elles sont toujours arrivées en 7 jours maximum ( 5 une fois) et je n'ai jamais eu de douanes. Ils marquent le colis comme étant un cadeau d'une valeur de 40 dollars. Ce qui n'est pas censé passer à la douane. C'est le EMS qu il faut éviter. Ca coute plus cher, c'est plus rapide, mais ça passe en douane obligatoirement.

Ma Akemi est arrivée le 6 novembre. Je n'arrête plus de l'admirer. Elle est parfaite ♥.Je l'ai appelé Auryn.
Celle-ci ne subira aucune custo et aucun changement de vêtements ( ou de quoi que ce soit) tellement elle est sublime. A part son obitsu bien sûr.
Je l'admire tant qu'elle n'a même pas rejoint ses sœurs sur leur étagère et elle trône sur mon bureau.

Je pars demain pour Disneyland, comme elle sera du voyage, je vous posterai des photos.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:23

Une vingtaine ? Tu dois avoir une sacré collection *_*
C'est beau que tu ai appelé ta Akemi Auryn, j'ai hâte de voir des photos pour le coup ^^
Dis moi, tu n'est pas inscrite sur un forum Pullip par hasard, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé sur certain ><



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:33

Elles n'ont pas toutes été pour moi. Et j'en ai revendu certaines ^^ Il me reste 9 pullips, un Isul et u Taeyang.

C'est un nom et un objet que j'adore. J'y tenais depuis longtemps, et maintenant ça a encore plus de sens. Mais si c'est un sens un peu triste.

J'ai été inscrite sur plusieurs forums oui. Pas en même temps^^. Dernièrement, c'est sur Pullip Aventure.
Tu es inscrite sur l'un d'eux aussi ?

Rien n'avoir mais j'adore ton avatar et ta signature. Ce film compte énormément pour moi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:38

C'est vrai qu'Akemi est magnifique, je craque de plus en plus, surtout grâce aux photos de Leexy.
J'avoue que je trouve ça aussi très beau que tu aies appelé ton Akemi Auryn.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:36

Bad Wolf a écrit:
Elles n'ont pas toutes été pour moi. Et j'en ai revendu certaines ^^ Il me reste 9 pullips, un Isul et u Taeyang.

C'est un nom et un objet que j'adore. J'y tenais depuis longtemps, et maintenant ça a encore plus de sens. Mais si c'est un sens un peu triste.

J'ai été inscrite sur plusieurs forums oui. Pas en même temps^^. Dernièrement, c'est sur Pullip Aventure.
Tu es inscrite sur l'un d'eux aussi ?

Rien n'avoir mais j'adore ton avatar et ta signature. Ce film compte énormément pour moi.

Oh je vois mais tu as une grande collection tout de même, n'hésites pas à poster des photos =)
Je me disais bien pour les forums et oui je suis inscrite sur quelques forum Pullip mais j'avoues les avoir un peu délaissé pour DCP L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 53119

Merci pour mon avatar et ma signature, c'est gentil ^w^ Je suis également fan de ce film <3


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:04

Tink : si tu peux acquérir la Akemi, n'hésites, c'est un modèle magnifique.

Lady Sackielle : : oui ma collection est encore conséquente ^^ je n'hésiterai pas à mettre des photos.
J'ai délaissé les forums moi aussi. Ca tournait un peu en rond, et je préfère privilégier DCP et mon blog. Ca prend déjà assez de temps^^.

De rien. C'est un plaisir de voir Puck. Il ferait un magnifique taeyang d'ailleurs.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:58

Leexy-mulan a écrit:
Léna Who : ta petite Sixtine est très mignonne comme ça Wink j'aime beaucoup le petit bonnet et l'écharpe, justement j'en cherche aussi dans ce style Smile

belleariel : hannnn j'ai trop hâte de voir ta petite Hina Ichigo alors, félicitations pour cet achat L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 795199  J'hésite toujours entre Shinku et Hina, mais si j'en prends une, je crois que je vais me sentir obligée de prendre l'autre ^^

tinkerbellc27 : Nana-chan est très belle aussi, je sens qu'avec toutes les belles photos que vous allez faire quand vous la recevrez toutes, ça va être difficile de résister !!

oursedesetoiles
: je suis d'accord avec toi j'aimerai bien les louer aussi, pour voir celles qui me conviendraient le mieux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 53119

Anachou : Pour te faire plaisir je te mets une petite photo de ma petite Amy qui s'était cachée dans mon sac de shopping et mon loulou qui est venu voir ce qui se passait... curieux comme il est L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 7232

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 340920DSC01246

Merci Leexy-mulan pour cette merveilleuse photo chat+ poupée = bonheur Razz Je suis sûr qu'il est rentré dedans après, ma bichette me fait tout le temps le coup. Une inspection de tous les sacs est inévitable avec elle hihi

Bad Wolf : merci Wink 9 pullips, un Isul et un Taeyang dis donc une photo s'impose décidément Wink


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:53

Ourse: Je craque souvent à cause de vos photos! Mais je me raisonne et ne garde que mes coups de foudre (Alice Classical, Nana-Chan ont été mes 2 gros coups de coeur, je ne peux donc pas renoncer à cette dernière). La place aussi est problématique, mes Animators' se font déloger de mon armoire vitrée au profit des Pullip ^^ Oui, bien reçu ma Kira qui est adorable et qui a une wig superbe!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-