AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:35

Belleariel : Félicitation pour ta futur Nanette ! <3
Leexy-mulan : Je ferai beaucoup de photo de mon petit bonhomme ; )
Ourse : oui Shinku est un bon choix Smile Je pense que j'ai aussi besoin d'une cure de désintox loool Nanachan me fait de l'oeil je l'ai retiré de facebook pour éviter la tentation  lool. Je t'accompagne pour dire maudit Groove Evil or Very Mad


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Dim 2 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:41

Merci les filles!

Ok pour la cure de désintox lol! On la fait à Jolie doll lol!

Oursedesetoiles: c'est la romantic Alice rose que tu aimes? Celle là est trop belle mais elle se vend à des prix incroyables sur internet! une fois j'ai vu sur ebay juste la tenue en vente, elle est partie à 50 ou 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:46

Lool à jolie doll là ou le risque de craquage est élevé Razz*

edit: j'ai trouvé cela concernant la livraison pour jolie doll

Les délais de livraison moyens sont de :

- 4 jours calendaires pour les produits en stock au moment de la commande ;

- 4 jours calendaires après la date de disponibilité affichée pour les produits achetés en précommande (i.e. pour les produits achetés avant la date de leur arrivée en stock, communiquée sur le site).

Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 8:12

Hihihihi dommage qu'on n'habite pas dans le même coin sinon ça aurait été marrant de se retrouver dans la boutique Joliedoll, on aurait pu tout dévaliser ensemble L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 53119

edit : HS : Anachou, je viens de voir que j'ai encore un mp dans ma boîte d'envoi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 7232
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:40

Pour rassurer jolie doll à publier un message pour dire que la pullip Akemi va être livrée aujourd'hui Wink je pense que groove à dû avoir du retard dans l'envoi des colis...

hs: Leexy-mulan ça y est la désintox à commencer... la communication est réduite entre nous l'addiction à la pullip c'est quelque chose hihi looool L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 100932


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:06

C'est vrai ? Je viens d'y aller et j'ai rien vu .... C'est où ?

En tout cas, j'espère que c'est vrai.
Merci pour l'info.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:16

Bad Wolf : J'ai vu sur le facebook de jolie doll Wink

edit: à ce que j'ai appris c'est groove qui livre les poupées à jolie doll


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:32

Oui désintox, et pas détox, ben oui pourquoi pas nettoyer aussi tout ce qui est dans l'addiction dedans pour être pure ! ^^ Oui ce serait bien d'être ensemble lol.

Je ne sais pas si je vais résister au Japon Touch ce we... s'ils sortent aussi d'autres Pullip ou tenues ! XD Hein Anachou ?

Belleariel, je parlais de la Romantic Alice bleu (je sais qu'on a aucune chance de trouver la rose trop chère). Une des raisons m'a poussé à la renoncer, c'est la wig qui sera difficile à coiffer, ça me rappelle la même wig origine de Cinciallegra que j'ai enlevé pour la wig mohair blanc.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:30

Merci Anachou.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:23

Je crois pouvoir résister à la Japon Touch ce week-end car je pense craquer pour Nana-Chan :3 Embarassed. Je pense juste prendre des objets mignons et quelque peluche aussi qui sait, donc voila théoriquement il n'y aura pas de pullip Rolling Eyes

Bad Wolf : Wink


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:35

Oui, en plus on a déjà vu boutique Creadoll, la même qu'on a vu à Ldoll.

Bref, moi non plus, je ne pense pas (car Shinku m'attendra) et je crois que je vais craquer sur un dvd à chaque fois chez Japon Touch ! ^^

Tu y vas samedi ? Sinon, c'est cool d'avoir deux expos avec l'Inde aussi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:46

Moi l'an dernier c'était des figurines et une peluche Mokona blanc je pars en quête du Mokona noir Smile et je verrai sur place des trucs pas trop cher. J'irai samedi seulement pas sûr pour dimanche
Je ne savais pas pour l'expo sur l'Inde c'est à voir peut être


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:54

Oui il y a des animations sur l'Inde intéressantes : http://www.asiexpo.com/salonasie2014/animations/

Moi je ne sais pas, ça dépend de mes amis soit samedi soit dimanche, mais c'est sûr qu'on doit aller plus tôt car deux grandes expos à voir !

Pareil pour moi, j'avais pris aussi un mini Mokona blanc et une peluche moyenne qui me tient à coeur Totoro ! Mais toujours des DVD à chaque fois. ^^ Je vais profiter de prendre des bonbons aussi et du thé japonais.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:17

Anachou et Oursedesetoiles: Vous avez de la chance à Lyon il y a plein d'expos extras!

Bon les filles pour la désintox c'est loupé pour moi...Nanette est arrivée hier! Pas eu le temps de la déboxer mais déjà ds la boîte elle est trop belle! Une grande douceur se dégage de son visage. J'ai hâte de pouvoir la sortir de sa boîte!

oursedesetoiles: Totoro en peluche doit être trop beau! Le chat bus existe aussi en peluche?



Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:26

Anachou a écrit:
hs: Leexy-mulan ça y est la désintox à commencer... la communication est réduite entre nous l'addiction à la pullip c'est quelque chose hihi  looool L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 100932

Hihihihi j'ai bien peur qu'il faille plus que ça pour nous désintoxiquer... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 53119  à mon avis, on a atteint un stade de non retour !
J'attends Noël avec impatience... en espérant que le papa Noël soit généreux en Pullips Razz

J'ai pour consigne de ne plus acheter de pullip, jusqu'à Noël au moins...
Mais je serais plus que ravie de voir vos belles photos Wink

Sinon je n'ai finalement pas pris le couple Mulan mais grâce à Eiki j'ai trouvé la poupée Mulan que je cherchais depuis un moment, j'ai hâte de la recevoir. Et maintenant j'hésite à craquer pour la singing Raiponce... Que de tentations L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 7232 parfois on arrive à résister, et d'autres fois, c'est un plaisir d'y succomber Razz

Edit : Super belleariel pour ta Nanette j'ai hâte de voir tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:01

Merci Belleariel, oui c'est clair, on a de la chance d'avoir des expos à Lyon, sans oublier de voir encore l'autre expo Star Wars Identities (j'ai hâte ! ^^ 800 objets différents et utilisés pour le tournage à voir).

Voici le chat bus : http://www.japngo.com/index.php?route=product/product&product_id=1416
Mais il y a aussi d'autres peluches, il suffit de taper chat bus dans google.

Moi aussi, j'ai hâte de voir Nanette qui doit être belle sûrement.

Leexy-Mulan un beau cadeau si tu as été sage cette année ! ^^

Shinku m'attire de plus en plus, je crois effectivement que ce sera la bonne prochaine Pullip pour mon Noël !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:13

Merci Leexy mulan!
Merci oursedesetoiles pour le lien! cette peluche est trop belle!!!

Shinku est un bon choix! Avec sa tenue rouge elle fera un parfait lutin du Père Noël!

Nanette est très belle j'ai hâte de pouvoir faire des photos et les partager avec vous! J'ai hâte aussi de passer à la phase customisation en Belle! Mais c'est pas pour tt de suite faute de budget!

Comme je n'aime pas les chiffres impaires il me faut une quatrième pullip!(bon je sais je cherche des excuses!). Il y a tjs la petite Anna Hichigo qui me plait ms comme la pullip chat est trop mimi j'attends de voir d'autres photos de cette dernière pour me décider. Ce sera dc le mois prochain ou début d'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:20

belleariel : J'ai hâte de voir ta Nanette en plus elle est sur ma liste de souhait aussi <3 Donc ta mission si tu l'acceptes la prendre en photo sous tous les angles hihi. Puis c'est comme moi je cherche des excuses, vu que j'ai pris Mi-Chan il me faut Nanachan, ensuite vu que ma Sailor Moon est seule il m'en faut d'autres sailors et la sa version princesse aussi loool un vrai cercle infini  Laughing

Leexy-mulan : mais bien sûr il faudrait plus que ca pour nous en empêchait Twisted Evil J'ai aussi atteint le point de non retour lol J'espère que tu as été sage cette année hihi Tu penses que le père noël va t'apporter qui au final?

Ourse: Imagine avec ta déco de Noël  Twisted Evil
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_86206
Elle te tend sa petite main...Je sais que je vais me faire  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 224944 mais c'est plus fort que moi hihi <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:48

La Shinku est magnifique. Effectivmment elle collerai bien à l'ambiance de Noël.

Ma Akemi est a la poste de Paris. Elle sera bientôt à la maison. J'ai tellement hâte.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 11:04

C'est une bonne nouvelle Bad Wolf ! elle s'est bien fait désirer I love you , fait de belle photos de ta puce <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:35

Bad wolf: contente pour toi! N'oublie pas de nous faire des photos qd tu auras ton Akemi!

Anachou: pas de soucis j'accepte la mission!
La petite Nanachan me fait aussi de l'oeil!

je réfléchis tjs à mon projet de maison pour pullip: j'ai trouvé les modèle suivants:
http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/10-maison-de-poupee-clara.html
http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/50-maison-de-poupees-clarisse.html
http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/95-maison-de-poupee-claire.html
http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/131-maison-de-poupee-clairette.html
c'est en kit ms c'est pas un pb. Mon mari peut me fabriquer la maison et moi faire la déco. Par contre comme d'habitude j'hésite. Si vous voulez ttes me donner votre avis sur le modèle que vous trouvez le mieux ce serait sympa!

Une question: qq'un à déjà commandé des choses sur le site Fleur de lys ou entendu de bon écho de ce site? Il y a des meubles vraiment sympas pour pullip!
http://fleurdelysdoll.com/fr/83-mobilier-16
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:46

Bad Wolf: tu verras la petite Akemi est vraiment superbe, je ne m'en lasse pas de la regarder. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 425715

Anachou: c'est pas sympa de mettre toutes ces photos de la belle Shinku, comment veux tu qu'on ne craque pas avec oursedesetoiles??? En plus je viens de finir la première saison. Je voudrais trop avoir une poupée comme Shinku...

Belleariel: si tu craques sur Hina Ichigo ça nous ferait peut-être deux pullips en commun avec Alice. C'est difficile de choisir elles sont toutes tellement mimi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:55

LeexyMulan: c'est dur de ne pas craquer! Dommage que les pullips ne soient pas moins chers!
Il y a 2 saisons de ce DA?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:11

Les maisons de poupées sont magnifiques. Quelle beauté ( et quelle dommage que je n'ai pas de place pour en avoir une XD).

Personnellement, j'ai un très très gros penchant pour les 2 premières. Peut-être un peu plus pour la seconde. J'adore l’escalier.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:13

bad wolf: c'est pareil pour moi c'est aussi ces 2 là que je préfère! et ds les 2 dernières le papillon en déco me dérange un peu. Pour la place ça va même si à force d'accumuler les poupées petit à petit je vais en manquer!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-