AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:27

Teataangel: merci pour les infos, je savais pas du tt!!!

Anachou: bon choix et tu vas la prendre sur joliedoll?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:59

Oui il est en édition limitée de 1000 exemplaires dans le monde, j'ai pu le lire sur son certificat. Il est à la maison depuis hier comme je l'ai dit plus haut Wink
J'ai pas eu le temps de le prendre en photo surtout que je cherche un beau décor pour faire la séance Very Happy

edit: Il n'était pas chère juste 20 euros de plus qu'une pullip normale


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:29

je me permet de venir poster ici pour vendre une pullip d'occasion que l'on m'a offerte.
Il s'agit du modèle "Jaldet" qui est complète au niveau des tenues et accessoires et a une perruque en plus neuve. si il y'a des intéressés n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:46

Anachou: c'est dingue, juste 1000 exemplaires et pas plus cher?C'est déjà une somme c'est sûr ms j'aurai pensé qu'en édition limité les prix auraient flambés!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:47

Belleariel: je pense que la personne qui me l'a vendu n'avait pas conscience. Je suis heureuse car je trouve aussi qu'une pullip c'est déjà cher donc je craignais vraiment son prix à ce beau ptit monsieur Very Happy 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:27

Tant mieux pour toi!!!
Ton avatar: clochette est trop craquante comme ça! L'autre jour j'ai vu que la créatrice de la robe jaune la propose en rose!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:14

Oui tant mieux pour moi  Laughing 
Merci pour ma Clochette c'était moment câlin avec panpan. Elle a aussi en bleu marine je pense en reprendre loool mais pour Ariel. Le bleu marine va si bien avec elle  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 937942 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:07

Anachou: finalement j'aurai peut-être plus tôt que prévu ma pullip! les dates des fairytales qui m'intéressent sont en octobre!
pour ariel c'est vrai le marine lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:41

belleariel : C'est une bonne nouvelle, Hina est tellement à croquer I love you C'est pareil j'aurai plus tôt que prévu ma Blanche Neige pullip cheers . J'ai pas tout suivi pour les fairytales il y a un grand retard dans leur sortie?


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:13

En fait la première vente est fin septembre. ça dure 5 semaines car chaque semaine il y a un couple qui est mis en vente à chaque fois le mardi. En premier c'est Tiana, puis Poca, après cendrillon (le mardi 7 ou 8 octobre), puis Mulan et enfin Aurore. Le prix est le même que l'an dernier: 120€.
Je suis sûre de prendre Cendrillon et il y a des chances aussi que je prenne Aurore et toi?
Blanche neige tu vas l'acheter sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:05

Je me suis intéressée trop tard aux fairytales, sinon j'aurai pris Ariel et Éric (pour ne pas changer lol). Sinon je trouve Tiana magnifique avec sa robe et Cendrillon aussi même si j'aime pas trop cette princesse. Je vais prendre ma BN au salon des capricieuses à Lyon; les deux gérantes sont adorables avec une boutique toute mimi <3

Édit : tu sais où acheter ta petite Hina ?


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:11

je pensais la prendre sur le site joli doll
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:04

Sur pullipstyle c'est moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:17

maevaduf: oui j'ai vu que c'est moins cher ms comme ça vient des USA je n'ai pas envie d'avoir des frais de douanes!
pour ton Alice tu as eu des frais de douanes?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:13

Je viens de la recevoir, je n'en ai pas eu et je n'en avais pas eu pour ma précédente Ala. Le vendeur déclare les poupées moins chères que la valeur réelle et envoie en "gift" donc moins de risque.

De plus, si tu calcule, meme avec les frais de douane ça revient encore moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:54

La vendeuse de mon couple fairytale a aussi fait ça et c'est vrai que ça m'a évité les frais de douane!
Ms je croyais que qd on en avait c'était vraiment très élevé et que du coup ça me ramenait la poupée a un prix bien plus cher que sur jolie doll!
Bon pour l'instant de tte façon je ne suis pas encore décidée complètement!

Et ton Alice est vraiment belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:25

C'est vraiment sympa de la part de pullip style, j'apprécie cet effort de leur part Smile. Je prendrai Merl et Isul pour Noël sur ce site. J'espère que la livraison se fait sans abîmer la boîte, j'ai toujours peur des longues distances...car perso je garde toujours les boîtes pour la déco.
Sinon demain je vais mettre les photos de mon chouchou, je l'admire tellement ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 425715


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 21:44

Oui, Alice est jolie mais sa wig s'emmêle vite, je vais la changer! je mettrai des photos ^^

Pullipstyle est très sérieux, et si tu ne prends qu'une poupée, les frais de douane ne dépasseront pas JolieDoll.

Anachou, quel isul vas tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:35

Maevaduf : Je pense prendre Isul Apollo avec son côté aventurieux j'adoooore, tous ses accessoires sont pas mal, mais pareil sa wig m'inquiète pour l'entretien. Et il y a Isul Duke qui est juste trop classe, j'aime beaucoup son outfit qui fait casual.
Mais là j'ai jusqu'à Noël pour réfléchir, mine de rien c'est dur de faire un choix !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:49

J'adore Isul Apollo !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:09

C'est quoi une WIG???
Anachou: hâte de voir tes photos
Maevaduf: félicitations pour ton Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:27

Wig, c'est le mot anglais pour perruque (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez pas de perruque, du coup ^^").


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:09

Merci Very Happy

On dit wig, eyeships pour les yeux, obitsu pour un corps qui n'est pas le corps stock (=d'origine) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:42

Ces termes anglais sont souvent employés à ce que j'ai pu remarquer, à ma première rencontre pullipienne il y en avait tellement que je me perdais Razz , et maintenant que je fréquente des fans de pullip je commence à m'habituer aux termes, voila tout Wink  

Alors voici les photos de mon petit bonhomme  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 425715 , vraiment photogénique d'ailleurs !

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_83482

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_83484

Une photo un peu sombre hihi
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_83483

Je continue de chercher des petits meubles mondains qui conviendrait mieux à son style, c'est pas gagné !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:57

Me voilà, rentrée de l'Ardèche, je ne vous ai pas oublié malgré cette tentation que je vous ai attiré dans ces filets ! lol

Bravo Anachou ! Il est craquant ton petit chéri, surtout ses yeux bleus m'appellent lol.
Oui, essaie de chercher les meubles sur etsy ?

Bravo Maevaduf pour ta Alice sans frais de douane !
Oui j'ai dû faire attention à ses cheveux bouclés qui n'ont pas eu de problème (moi je les garde mais je ne la bouge pas trop).

Bravo pour ton choix Belleariel (oui oui j'assume ma tentation lol), oui Hina est aussi magnifique.

Mon Isul Apollo vous fait de gros bisous à celles qui le désirent... (il me dit qu'il ne veut pas quitter ma maison rires) ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-