AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:06

Merci ourse  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 329135 Maintenant c'est soit Blanche Neige ( la douceur incarnée) soit (la méchante) Kirakishô. Taeyang va devoir attendre le temps que je fasse un choix  Razz 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:08

Tu va le nommer ton taeyang? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:11

Oui je vais le renommer mais le choix du nom c'est aussi quelque chose  Razz Je pensais à Vlad au vu de sa tenue  scratch D'ailleurs on peut renommer c'est pas quelque chose d'interdit par la loi des pullip  Laughing ?


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:23

Maevaduf, les miennes sont posées sur l'étagère à côté de mes livres, ça donne un charme fou.

Pour les noms, j'ai gardé les originaux, car j'aime beaucoup lol.

Bon courage pour le choix entre le bien et le mal, anachou ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:34

Je vais le mettre sur l'étagère de ma bibliothèque, car les animators ont déjà envahis les étagères murales de ma chambre  Razz 
Merci Ourse j'ai encore des jours de réflexion devant moi  Laughing


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Lun 18 Aoû 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:34

C'est très courant de renommer, les Pullip étant totalement customisables Razz

Chez moi, étagère = poussière...
D'où mes animator's reboxées... mais la boite d'Alice est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:51

Oui, c'est vrai, pas évident, mais je les nettoie régulièrement sinon il faut avoir au moins alors une bibliothèque en vitrine... Maevaduf.

Oui, c'est juste pour avoir de nouveaux noms, mais je garde les miennes non customisées donc pas de changement de nom, je préfère garder à l'esprit leur origine. Mes animator's me suffisent pour changer de tenues.

Oui Anachou, les nuits portent meilleures comme conseil ! ^^

Dites, les filles, j'espère que je ne vous ai pas trop influencé dans cette tentation depuis que j'ai remonté ce sujet ? ^^ Si c'est le cas, vraiment désolée alors lol.

Mais ma raison valable est juste : je n'achète plus des poupées de Disney, même les nouvelles.

Ce qui est drôle de voir dans ce sujet, c'est l'inverse : il y a eu des anciennes pullipiennes qui ont arrêté pour avoir celles de chez disney.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 20:09

Rah, même si j'aménage une mini vitrine elle sera au soleil.. ce qui craint :/

Bon, va falloir bouger les animators Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:25

Ourse : Je t'avoue que ça a commencé avec la japan touch l'an dernier, puis le salon des capricieuses pendant les vacances m'a fait beaucoup réflèchir. Et pour finir tu es une sacrée tentatrice  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 224944 hihi

Mais il est vrai que j'ai fini la collection animator's, puis Tiana et Raiponce toddler qui sont arrivées en juin ont terminés ma collection toddler pour l'instant. Donc niveau animators je suis à jour  Very Happy 

Maevaduf : pauvre animators c'est pas gentille  Laughing 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:37

Apparemment, si je change les yeux de mon Alice, ses yeux d'origine sont tellement collés que j'vais devoir les bousiller, première mauvaise nouvelle Sad

Mais bon, elle vient d'être expédiée Smile

Mes animators vont juste changer de place, faut que je trouve un moyen Langue
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 22:30

Maevaduf a écrit:
Apparemment, si je change les yeux de mon Alice, ses yeux d'origine sont tellement collés que j'vais devoir les bousiller, première mauvaise nouvelle Sad

Mais bon, elle vient d'être expédiée Smile

Mes animators vont juste changer de place, faut que je trouve un moyen Langue

Pour les eyeships (yeux), il faut les enlever avec la lame du cutter. Mais faut faire attention aux globes.
Je l'ai fait au moins une trentaine de fois.
Ça me manque la custo. J'adorais commander des eyeships, wig et fringues et les faire a l'image que je veux.

Voici quelques photos de mes autres pullips et dals en vitrine.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Img_2056
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 22:40

Elles sont si belles, tu as arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:40

Elles sont magnifiques  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 425715 



"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 7:41

Oui j'ai arrêté car j'ai commencé les disney et vu le prix d'une pullip (environ 90€ complète) j'ai du faire un choix. J'achetais mes pullip d'occasion sur le site Matériel céleste. Il y en a une cinquantaine à vendre dans les petites annonces. On peut en trouver à moins de 50€ parfois pour customiser.
Après je fessais des go sur le même site pour commander les yeux, perruque et nouveau corp obitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 10:46

C'est pratique d occasion quand même!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:53

Maevaduff: elle est trop joli l'Alice que tu vas avoir!!!
Ourse des étoiles: oui tu es une sacré tentatrice car depuis que tu as parlé des Pullips sur le topic des animators elles m'ont d'abord intriguées comme je ne les connaissais pas du tt et maintenant elles m'ont vraiment tapé ds l'oeil! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 425715 C'est juste le choix qui est difficile car elles sont ttes très belles. Et au prix qu'elles ont je ne veux pas me louper!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:51

Belleariel tu rejoins le côté obscur  Laughing ? Pareil cela fait un moment que je réfléchis sur qui prendre, à ce prix il ne faut pas se louper ! C'est dur quand même de faire un choix !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:33

Oui oui je le rejoins!!! Ms j'attends pour être sûre de mon choix et aussi parce que septembre sera pour les fairytales (2couples). Du coup j'ai jusqu'à octobre pour choisir! ms le choix est presque fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:42

Chez moi la Pullip a dépassé les fairytale Razz

j'aimerais tant trouver une espèce de boite en plexi comme les fairytales, pour y exposer Alice qui a une boite plutot moche à mon gout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:51

 Razz  Quelle pullip te tente belleariel ? Je cherche toujours qui sera la copine de mon Taeyang. Et en parlant de lui...il est arrivée aujourd'hui !!! Il est tellement beau, déjà sur la photo je craquais à fond mais en vrai il est majestueux, sa tenue est bien détaillée ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 425715 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:52

Maevaduff: Pour la boîte en plexi ça doit être trouvable ms je ne sais pas où. Peut-être en magasin de bricolage. Sinon il faut acheter des plaques de plexi les faire couper au bout format et mettre du silicone pour fixer les parois entre elles. Peut-être que si ton père bricole il saura faire?

Anachou: alors je reste sur mon coup de coeur qui est une nouveauté: Hina Ichigo ms elle n'est que en pé-vente. Et il y a aussi Alice ds la version jardin que j'aime avec ses cheveux roses!et la Kore d'avril 2014 est trop belle, tte romantique!!!J'aimerais bien voir des photos de ton Taeyang parce qu'en tapant son nom ds google image je suis tombée sur plein de pullip garçons différents!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:27

Hina Ichigo est vraiment mignonne c'est un bon choix !  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 425715 Alors il s'appel Taeyang Gackt, mais je n'ai pas pu faire de photo aujourd'hui et la il fait déjà sombre chez moi dans la séance est pour demain.

Maintenant qu'il est entre mes mains j'ai trouvé son prénom : Alec Gackt  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 937942 
Voici son affiche de promo :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_83225


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 23:08

Oh il est trop beau!!! sa tenue est extra et ses yeux ressortent super bien avec l'eyeliner noir. je comprends que tu aies du mal à lui trouver une fiancée!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 10:11

J'en suis folle  I love you En plus il prend tellement de position ! c'est ce qui me manquait avec les animators que j'adore.
Donc voila j'ai enfin trouvé (avec l'aide d'une amie aussi  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 329135 ) Blanche Neige sera parfaite pour lui.  cheers Par contre je vais la prendre en octobre donc il sera célibataire pendant un moment (si je ne craque pas avant  Laughing )


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:33

Gackt est le chanteur d'un groupe japonais. J'ai 2 de leur album et j'adore. Ils en ont fait un taeyang. Ils en ont fait plusieurs ressemblant à des chanteurs comme Hide de X Japan.
Par contre, il est en quantité limitée je crois celui-ci donc assez chère.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-