AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 7:25

Tu peux la trouver sur Pullip Style que tu connais à coup sûr Smile ou bien sur Amazon, sinon chéri l'a acheté à la boutique de poupée Lyon et c'était la dernière.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:59

Merci Anachou pour l'info.


Sinon je splite ma pullip.

Je vends séparément la wig, l'outfit de Raphia (rare) et la pullip nue dans mon topic.   cheers

N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:58

Superbes toutes vos nouveautés !! Very Happy Je vois que Snow-White fait chavirer les coeurs ^_^
Pour ma part, j'ai déjà envie de craquer sur une deuxième, la Craziia (avec un outfit écossais) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 9:38

Elle est jolie cette petite Craziia (vu que j'adore ce genre d'outfit Razz ) Sinon des nouvelles de Bunny princesse Sérénity : elle est en précommande sur le site japonnais de bandai, cette précommande permet de l'avoir avec son collier en diamant (comme pour les sailors d'ailleurs, Sailor Moon avec son chat Luna, Sailor Mercury et Vénus avec une tenue écolière trouvable uniquement sur ce site... Crying or Very sad ) Elle sera livré qu'en décembre, et donc je pense que pour janvier pullip style en aura.

Edit: c'est infos sont encore à vérifier on ne sait jamais scratch


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:27

Merci Anachou pour ces infos Smile
Je devais prendre des photos de mes 2 Pullip arrivées la semaine dernière, mais je manque de temps. Je vous fait ça dès que je le peux.
Et je suis en train de craquer pour Bloody Red Hood <3
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:11

C'est un plaisir de vous tenir informer =D ! Oooh toi aussi tinkerbell cette petite Bloody Red Hood te fait craquer Laughing Elle est adorable <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:35

merci pour les infos Anachou! du coup on peut pas commander sur le site de badai je parie! Si c'est janvier ça va faire pas mal d'attente!
En général jolie doll et pullip style ont les poupées en même temps?
Tu vas à L doll demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:14

En général pullip style à bien des semaines en avance sur nous, mais tout dépend de la rapidité de jolie pour passer commande Wink Oui je sens que cela va être looooong, le site est tout en japonnais il faudrait que je demande à un ami de me le traduire scratch

Oui c'est J-1 pour Ldoll ! bounce bounce je sens qu'il va y avoir plein de poupées de tout type Very Happy


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:21

Anachou: c'est clair que si tt est en japonais ça va être dur pour comprendre!
Tu as de la chance d'y aller! S'il te plait fait des photos pour qu'on puisse voir comme c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:44

Il n'y a pas de soucis pour les photos, j'ai prévu de faire des photos avec mon portable au fur et à mesure qui seront publier sur facebook et pour le forum j'en prendrai avec mon appareil photo Wink


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:47

Merci! dévalise pas trop le stock de Romantic liberty pour qu'elle puisse proposer encore des tenues sur etsy, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:01

Lool ne t'inquiète pas, je viens de voir des photos du stand de jolie doll et je perds la tête il y a Kirakishou (merci Gelwarin la tentation est au plus haut Razz ), et Bloody Red Hood ! <3 <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:06

Coucou les filles,

Juste un petit mot parce que je n'ai pas tout suivi car j'écris rapidement ce soir (mais promis je rattraperai mon retard !)
C'est super Anachou que tu ailles là bas, j'ai hâte que tu nous montres les photos !

Sinon j'avoue que moi aussi la Bloody Red Hood me fait totalement craquer... j'adore ses paupières violettes L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 425715
c'est vrai que c'est trop de tentation ces pullips... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:00

J'ai fais tous plein de photos pour vous Smile pour ceux qui ont facebook n'hesiter à faire une demande d'ami Wink. Et pour ceux du forum je posterai les plus belles photos de cet événement  (En tout 119 donc je ne mettrai pas autant) Sinon Gelwarin à accentuer cette envie de Kirakishou et finalement j'ai succombé... Elle est douce et trop chou <3 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 937942

edit: pour éviter le double post voici le lien Ldoll photo. Donc c'est le lien direct du flickr du festival, je suis un peu fainéante pour faire toute les démarches pour mettre en ligne mes photo désolée Embarassed


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 11:59

Super Anachou pour les photos et merci ! Je m'en vais de ce pas les regarder L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 329135

Sinon tu as finalement succombé à Kirakishou ? Hihihi j'ai hâte que tu nous mettes les photos ! Elle est très belle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:09

Pfff, je craque encore pour d'autres Pullip, il va falloir que je crée une ou deux étagères pour tout ça ! ^^

Oui je confirme pour Anachou, sa Kirakishou est vraiment belle que j'ai vu aussi sur place !

Je suis bien contente d'avoir découvert, samedi dernier, ce festival Ldoll, c'est super intéressant de connaître ces différentes poupées BJD. Mais je reste finalement dans mon coeur pour ces Pullip, et j'ai rencontré aussi une Dal bien mignonne à sa petite taille, je pense que je prendrai une.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé une Blythe que j'ai vu aussi pour la 1re fois.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:18

Les photos sont très jolies, par contre autant les pullips me font craquer, autant je n'arrive pas à "accrocher" aux autres poupées, comme les BJD. Elles ont du style c'est certain mais elles sont moins mignonnes à mes yeux.

Alalala oursedesetoiles tu as craqué pour quelles autres pullips ? et quelle Dal ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:31

Mon Père Noël me dira si je suis sage ! lol
Non je préfère garder mon jardin secret pour me faire rêver. ^^

Oui c'est clair, je suis comme toi, pour moi, c'est juste que ces BJD ressemblent trop pour être réelle, mais je comprends pour la plupart des collectionneurs, c'est une vraie poupée bien de valeur pour eux, même si elles sont aussi jolies mais je ne les prendrai pas chez moi. Mon monde de Pullip me suffit !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:59

Avec plaisir leexy <3 Kirakishou est sublime la preuve en photo Very Happy
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85632

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85627

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85628

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85629

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85630

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85631

Je suis sous son charme de Kirakishou, elle a en objet un cache oeil et la fameuse clé ! J'ai craqué sur les BJD que j'apprécié déjà beaucoup et sur les dear doll girl de dollmore, voici une photo (la puce en robe rouge me faisait craquer mais son prix a tout freiné...) :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_85633

Puis les Dal sont plus petite mais très adorable, je pense commencer par une Dal Joujou ou une Dal Heart Macaron mais ce sera pour 2015


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:45

Anachou elle est trooop belle ta Kirakishou L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 937942  je craque, help me L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 333622

Sinon t'as remonté la clé alors ?? L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:59

Tu vois Leexy-Mulan, trop dur cette tentation ! Tu as aussi mon virus... lol.

J'imagine pas que j'aurai le nombre de Pullip en 2015... il faut que je trouve un agencement d'abord.
Je pense que je vais vendre aussi certaines tenues pour animator's, je vais réfléchir.

Belles photos, Anachou !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:24

Merci leexy L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 329135 mais je ne peux pas t'aider...je ne peux que te recommandé de la prendre hihi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 7232 Oui j'ai remonté mais rien ne se passe...


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:28

Les filles, connaissez-vous des liens de créatrices de talent qui fabriquent des habits pour Pullip? J'aimerais acheter une petite robe pour ma White Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:31

Au salon j'ai trouvé les créations de dark stars l'ami de romantic super bien Wink Puis il y a une créatrice espagnole qui fait des merveilles je me rappel plus de son nom, ourse connais bien Smile


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 25 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 15:22

cette nouvelle pullip est trop belle Anachou! Le lit que tu as acheté au Ldoll c'est à qq'un qui vend aussi par internet?

de mon côté il y a aussi une autre pullip qui me fait de l'oeil alors que j'avais bien dit que je resterai à 2 pullip pas plus!

Si j'ai une pullip brune aux yeux bleus ça vous choque pour faire Belle?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-