AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:56

C'est sur que c'est un choix Béli Smile

Moi je ne peux pas ne pas customiser mes Pullip déjà que quand je les achète, j'ai déjà un projet bien précis et c'est pour ça que je choisi leurs make up en fonction du personnage que je vais faire ^-^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:24

mais ça doit ètre géniale d'avoir toutes ces idées en tête lady sackielle!!
tu as posté des photos de tes pullips sur ce topic??

parfois je me dis que si un jour je voudrais un modèle bien précis je demanderai à qqun de me la "créer"... Very Happy

comme la pullip tiphona j'adore son visage,sa wig mais son outfit je bloque...

déjà le vert n'est pas du tout ma couleur de prédilection et sur elle on ne voit que cela!

par contre je l'ai vu avec une autre tenue et là c'était bcp plus jolie:

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 52025110



et la bloody red hood je l'adore avec des eyeships bleus c'est le modèle limité lolii à prix inaccessible...550E! affraid

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Pullip10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:25

Merci pour vos réponses! En effet, je ne les toucherais pas, ce serait pour exposer. Mais j'aimerais bien en customiser une , mais j'ai pas trop d'idées. Il y en a qu'une qui me vient en tête et serait d'en faire une une fée avec robe violette et cheveux de la même couleur.

Lady Sackielle: J'aimerais bien voir les pullips que tu possèdes^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:33

Les idées viennent toutes seules pour moi, dès que je vois une poupée ^^

Béli, où est ce que tu as vu la Red Hood à ce prix là ?? Ca fait peur Shocked Y a une boutique qui la vend près de chez moi à 180 euros.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:12

Salut a tous.
Je suis nouvelle sur ce fofo mais pas dans le monde des pullips
J'en ai quelques une a la maison. Je suis aussi fan de disney
Je vous montrerais bientot celles custo disney

Bad wolf: Pour répondre a ta question cette BRH avec les yeux bleu est un serie limitée à 10 ex. et signé. C'est pour ça qu'elle est si chère
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 3:29

Bienvenue Reive! Smile J'ai hâte de voir ta custo Disney, mais tu peux aussi nous montrer les autres Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:10

Ah les pullips... Quelles merveilles !
J'en possède une mais ce n'est (malheureusement ) pas une Disney..
(avis aux intéressés, je l'échange Razz)

Je trouve les Alice et Snow White superbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:32

Pour la Bloody Red Hood, je trouve ça abusé. Ca coute bien moins cher d'acheter la normale et de changer ses eyes ships soi même. Ca coute une misère et c'est super simple à faire.

Je trouve que Groove se fout de la gueule du monde. Je préférais de très loin Jun Planning.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:44

Bon puisque beaucoup de monde ont demandé de voir mes puces je me lance ^^

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 8192312877_7ffd96a1fd
Red is life ~ par Evoli ♔, sur Flickr

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 8047784081_eba7d8a1dc
Keep it secret ~ par Evoli ♔, sur Flickr

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 7704048088_4a2df4cdfa
Picadilly par Evoli ♔, sur Flickr

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 6891380869_1b846e6bf9
Rika ♥ par Evoli ♔, sur Flickr

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 6333888169_bc68774102
Winry par Evoli ♔, sur Flickr

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 6222644931_0822e29c63
Arthur par Evoli ♔, sur Flickr

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 6056110116_e9074474fd
It's time to eat ! par Evoli ♔, sur Flickr


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 6049600963_46bce17c01
Kalysca par Evoli ♔, sur Flickr


Et à noël je commande la Pullip Seila *-*

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 P042_1


Béli: Je crois que cette BRH que tu as vu est en fait une dédicacée par la créatrice ou GROOVE je sais plus trop mais sur Pullip style est à 120 euros frais de port compris n_n


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:01

La première est magnifique.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:40

Bad Wolf a écrit:
Les idées viennent toutes seules pour moi, dès que je vois une poupée ^^

Béli, où est ce que tu as vu la Red Hood à ce prix là ?? Ca fait peur Shocked Y a une boutique qui la vend près de chez moi à 180 euros.

sur une boutique toymalaisie car aucune trouvaille en france....

euh ne me dits pas que la bloody lolii est en vente près de chez toi??????????????????????????????????
là je meurts devant mon pc........
je la recherche depuis qque temps mais en vain et au prix de 550E c'est IMPOSSIBLE!!!!!!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:59

Cette édition très limité brh à était vendu seulement dans la boutique Looli au Japon mais bon je suis assez d'accord que c'est abusé même si elle est dedicassé. Moi la miene je lui est mis des yeux bleu et sa passe très bien.
Je vous mètrerais bientôt mes puces mais il faut que j'attende d'avoir le droit de mettre des lien car en chargement direct mes photos sont trop grosse sa passé pas.


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:58

j'y avais pensé pour changer les yeux mais j'ai peur de ne pas savoir le faire j'ai jamais customisé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:15

Béli : le changement d'eyes chip est vraiment simple. Si tu trouve un tutorial sur le net, c'est mieux, mais tu verras c'est pas compliqué. Pour les yeux acryliques c'est déjà bien plus exigeant.

Reieve : tu es sur le forum Kawaii pullip non ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:17

merci bad wolf...

dis moi reieve si tu peux me poster une ptit photo de la brh quand tu auras le temps??
merci.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:01

Bad Wolf: oui oui je suis sur kawai pullip. Toi aussi?

Beli: pas de souci je t'en mettrais quand je pourais


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:17

Oui. Il me semble que tu as posté sur le topic où je présente ma poupée Merida.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:36

Le changement est assez facile: Même moi j'ai su le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:06

j'attends de voir les photos et après je me lancerai certainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:09

Changer des Eyeschips fait peur au début je le conçois mais bon quand on prend l'habitude ça va mieux ^__^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:19

angelicaro la pullip nanette est en préco sur le site joliedoll paris au prix de 135E...
cela te donne une idée du tarif mais sur pullip style us je pense qu'elle sera moins cher.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 5:33

Merci Beli! Smile J'ai justement vu ça aujourd'hui hihi. J'ai trouvé un site c'est en yen, mais converti en dollar canadien, ça donne environ 150$. J'aime beaucoup l'autre nouvelle du mois de décembre, celle Père-Noel. Elle n'a rien avoir avec son nom, elle est toute blanche, elle fait penser une ballerine, très belle!

J'ai vu beaucoup de custom sur google. Y'en a qui sont à tomber wow! Qu'est-ce que j'aimerais avoir la patience de trouver toutes sortes de costumes, wigs..., le temps et l'imagination pour faire ça. Je suis nulle là dedans. Faudrait que je puisse faire une commande à quelqu'un qui la ferait pour moi en prenant un modèle que j'aime.

Petite question. Est-ce que les vêtements de barbies font pour les pullips?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:39

Ça dépend. Si tu garde leur corps d'origine oui, tu peux mettre les vêtements de barbie .


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:19

Sur les corps d'origines, les vêtements de Barbie sont un peu grand. Et sur les obitsu, ils sont un peu juste. Mais ça passe en général.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:20

Merci pour vos réponses!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-