AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 17 VideLes guests et les noms des attractions - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 9:28

Patatraz a écrit:
Ba, moi je traduis souvent les attractions en français, du style : train de la mine, maison hantée, pirates de caraibes.. etc. Comme beaucoup de gens quoi ^^

Mais ce qui m'a marqué c'est "it's a small world" : Quand j'étais petite, ma mère disait toujours "la maison des poupées", alors pour moi.. c'est la maison des poupées et puis c'est tout Very Happy Ceci dit, j'aime beaucoup et je fais cette attraction presqu'à chaque fois tellement c'est joli

Plus une !

Quand j'étais petite, pour simplifier, on me disait "les poupées", "les pirates", "la maison hantée", "le train de la mine".
Il y avait aussi "le petit bateau" (dont je ne sais pas le vrai nom) et "le gros bateau" (pour Molly Brown) ! Les guests et les noms des attractions - Page 17 953922

Maintenant j'essaie d'utiliser les vraies appellations mais quand l'autre jour j'ai parlé de BTM, ben la famille m'a regardé comme si j'étais disjonctée. Du coup, j'en suis revenue aux bonnes vieilles appellations de mon enfance.
Le tout c'est de se comprendre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:40

ya aussi "la guerre des étoiles" pour STAR TOUR, "20000 lieu sous les mer" pour le Nautilus, que dire Nautilus c'est plus rapide lol, et les classiques comme les pirates , les poupées la maison hanté, train de la mine ......^^ et aussi "le défilé des personnages" pour la parade!! lol
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:44

a TSPL il y a aussi "les parachutes", 'le chien chenille"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:49

Il y a 9 attraction que je n'appelle pas par leur vrai nom.

RNRC = Rock'n'roll.
BTM = Le train de la mine.
TSMP = Les parachutes.
IASW = Les poupées.
MHTC = Les Tasses.
ACL = Le Labyrinthe d'Alice.
PM = La Maison Hantée.
POTC = Pirates des Caraïbes.
ToT = La Tour de la Terreur.

Mais un jour, j'en ai entendu une belle. Une très belle ! What a Face
Une dame qui a appellé Mission Parachutes... Les Artichauts Volants.


Dernière édition par Madison Monkey le Mer 15 Aoû 2012 - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:52

lol les "artichauts volants"^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:07

Alo_Vince a écrit:
Ah mais sur la page de DLP y'a du bon millésime ne t'inquiète pas c'est une parmi tant d'autres Les guests et les noms des attractions - Page 17 7232

oui c'est vrai il y a du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:13

les artichauts volant ??? y en a qui ont un grain quand meme XD


Les guests et les noms des attractions - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:22

Madison Monkey a écrit:
Mais un jour, j'en ai entendu une belle. Une très belle ! What a Face
Une dame qui a appellé Mission Parachutes... Les Artichauts Volants.

A quand les poireaux et les choux-fleurs ? Les guests et les noms des attractions - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:05

Pour ma part je connais par coeur les noms des attractions mais pour me faire comprendre par mes parents je trouve des surnoms compréhensible :B

- IASW : Les poupées
- BTM : Le train de la mine
- BLLB : Buzz (encore ça va.)
- TOT : L'ascenseur
- Crush's coaster : La tortue


Sinon les autres je les appellent par leurs nom du film xD


Les guests et les noms des attractions - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:56

Pampoune a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Mais un jour, j'en ai entendu une belle. Une très belle ! What a Face
Une dame qui a appellé Mission Parachutes... Les Artichauts Volants.

A quand les poireaux et les choux-fleurs ? Les guests et les noms des attractions - Page 17 100932
Sûrement quelqu un de traumatisé par manger bouger.fr What a Face


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les guests et les noms des attractions - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:04

Ou alors un petit a appelé ça comme ça et c'est resté comme une blague dans la famille (on en a quelques un comme ça, ne me traitez pas de débile si un jour je passe à coté d'un chien célèbre et que je parle de couscousbidou Sad


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les guests et les noms des attractions - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:18

Il y a 10 ans, peu de temps après l'ouverture des Studios, j'étais à coté de Disney Channel (attraction présente avant Stitch Live). Un groupe de filles arrive, et là il y en a une qui regarde la façade et demande à ses copines "C'est quoi ça, c'est des chiottes ?"

Pour sa défense, il faut reconnaître que les carreaux de verre bleus ressemblent plus ou moins à ceux des toilettes sur les aires d'autoroute What a Face


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 0:57

J'ai vu sur un reportage d'Arte (Forever Young) qui parle du rock et du punk, une petite fille actuelle, qui porte un tshirt des rollings stones, et évoque l'attraction Rock and Roller Coaster Avec Aérosmith en le nommant : "Rock and Roller Castor". Very Happy C'était drôle à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 1:42

JamiroSystem a écrit:
J'ai vu sur un reportage d'Arte (Forever Young) qui parle du rock et du punk, une petite fille actuelle, qui porte un tshirt des rollings stones, et évoque l'attraction Rock and Roller Coaster Avec Aérosmith en le nommant : "Rock and Roller Castor". Very Happy C'était drôle à entendre.

Celui-là il est trop mignon^^

Mais parfois la tentation est tellement grande de vouloir corriger les guests sur le parc quand ils font des erreures. Perso je ne peux pas m'empêcher de corriger les gens qui disent "oh Cendrillon!" en voyant la Fée Bleue, c'est plus fort que moi x)
Sinon il y a Le Château de la Belle au Bois Dormant qui hérite souvent du nom d'une autre princesse comme Blanche-Neige, Cendrillon, ou même Belle Langue


Les guests et les noms des attractions - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 10:15

Il y a quelques années, nous avons eu un gros fou-rire.
A côté de nous un italien s'est extasié en voyant le château de la belle au bois dormant en disant : "Oh la madona !" .
Et je peux vous assurer qu'il ne plaisantait pas ! Bref c'est resté et on en rit encore...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:15

Lady Sackielle a écrit:
Pour ma part je connais par coeur les noms des attractions mais pour me faire comprendre par mes parents je trouve des surnoms compréhensible :B

- IASW : Les poupées
- BTM : Le train de la mine
- BLLB : Buzz (encore ça va.)
- TOT : L'ascenseur
- Crush's coaster : La tortue


Sinon les autres je les appellent par leurs nom du film xD

La même, sauf Crush, je dis Nemo ^^. Encore, je trouve pas que c'est choquant de les appeler comme ça, quand on a pas l'anglais facile, c'est pas automatique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:14

Moi je fais partie de ceux et celles qui ont appelé le BTM "Indiana Jones" Embarassed sans même soupçonner que qu'Indiana Jones c'était vraiment une autre attraction... lol


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:05

Dans la file d'attente de la ToT a l'ascension, un groupe derrière moi pensaient que l'attraction était une attraction de "Twilight" à cause du "The Twilight zone Tower of Terror" écrit sur le plan. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:02

Pampoune a écrit:
Il y a quelques années, nous avons eu un gros fou-rire.
A côté de nous un italien s'est extasié en voyant le château de la belle au bois dormant en disant : "Oh la madona !" .
Et je peux vous assurer qu'il ne plaisantait pas ! Bref c'est resté et on en rit encore...

Ben c'est pas fin car c'est une expression équivalente à "Mon Dieu (ce que c'est beau)" chez nous.... (la Madona, c'est la sainte vierge) Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les guests et les noms des attractions - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:16

Récemment, j'ai entendu quelqu'un dire "bon on va à bug hein ?"

Elle parlait de buzz bien évidemment, mais même en ayant un accent pourri, je pense pas qu'on puisse arriver à ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 17:03

Monox a écrit:
Pampoune a écrit:
Il y a quelques années, nous avons eu un gros fou-rire.
A côté de nous un italien s'est extasié en voyant le château de la belle au bois dormant en disant : "Oh la madona !" .
Et je peux vous assurer qu'il ne plaisantait pas ! Bref c'est resté et on en rit encore...

Ben c'est pas fin car c'est une expression équivalente à "Mon Dieu (ce que c'est beau)" chez nous.... (la Madona, c'est la sainte vierge) Wink

Je sais, je parle un peu italien.
Tu n'y étais pas donc pour te décrire un peu la scène, la personne en question a joint les mains et on aurait vraiment dit que la personne se croyait à Lourdes.
Bon après peut-être qu'on s'est planté, c'est possible, mais c'est l'impression que ça donnait...
On s'est même fait la réflexion que cette personne voyait la Sainte Vierge partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 17:04

C'est vrai que dit comme ça Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les guests et les noms des attractions - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

Perso, je vois pas le probleme d'appeler Crush coaster : Nemo ou les tortues, au contraire, ca fait un petit effet de familiarité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 23:54

J'ai eu la chance d'entendre "la tour infernale" et "le paradis des poupées" durant mon dernier séjour. Les guests et les noms des attractions - Page 17 53119


Les guests et les noms des attractions - Page 17 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 17 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:21

Boumboumcadoum's a écrit:
J'ai eu la chance d'entendre "la tour infernale" et "le paradis des poupées" durant mon dernier séjour. Les guests et les noms des attractions - Page 17 53119

Quand ça sort de la bouche d'un enfant, c'est mignon je trouve. Embarassed


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Aide noms sur e-ticket
» Recherche des Noms de ces Disney !
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-