AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 23 VideLes guests et les noms des attractions - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév - 2:18

Bon à mon tour de me ridiculiser sur les termes que l'on utilise...

par contre, je tiens aussi à préciser que lorsque l'on est avec des enfants en bas age, on a beau leur donner le nom exacte de l'attraction, ça ne leur parle pas, du coup, on a appris a s'adapter Smile (vous avez déjà vu un petit bout de 4 ans demander à ses parents de l'ammener à "it"s a small wordl ? Je pense que les poupées et autres, c'est beaucoup plus parlant pour eux Smile )

It's a small world =>La maison des poupées qui dansent
Phantom Manor => La maison hanté
Space Mountain => Space Mountain
Big Thunder Mountain => Le train fou
Thunder Mesa Riverboat Landing => Le bateau
Indiana Jones et le temple du péril => Indiana Jones
Pirates of the Caribbean => Pirates des caraibes
La cabane des robinson => Le grand arbre
Buzz Lighyear Laser Blast => Buzz l'éclair
Les voyages de pinocchio => Pinocchio
Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses
Tower of terror => L'ascenseur
Studio Tram tour => Le train du ciné
Rock 'n' Roller Coaster => Aerosmith
RC Racer => Flash Mc Queen
Toy story mission parachute => Les parachutes
Crush's Coaster => La tortue, Némo
Les tapis volants => Le tapis volant d'aladin
Disneyland Railroad => Le train
Star Tours => Star Wars
Captain EO => Mickel Jackson
River Rogue Keelboats => ??? je vois pas ce que c'est Sad C'est aussi un bateau ?
Le Passage Enchanté d'Aladdin => L'histoire d'aladin
Blanche Neige et les sept Nains => Blanche Neige
Dumbo, the flying elephant => Dumbo, les éléphants
Orbitron => ??? (on y a jamais donné de nom je crois)
Autopia => Les petites voitures
Animagique => ??? jamais fait non plus Sad
Cinémagique => Cinémagique
Slinky Dog Zigzag Spin => Zigzag
Armageddon => Armageddon
Stitch! Live => Stitch
Playhouse Disney Live! => La maison de mickey
Les Mystères du Nautilus => Le nautilus
Moteurs, Action... Stunt Show Spectacular => Flash Mc Queen


Oui, à bien y regarder, nous gardons passablement les mêmes noms pour les attractions que nous faisons sans notre fille... mise à part aerosmith et l'ascenseur... mais c'est surtout parce que nous lui expliquons que maman va faire le manège de l'ascenseur et qu'elle n'est pas encore assez grande pour le faire... Je ne me vois pas utiliser des termes plus officielles pour ma fille de 4 ans :-)

Bref, selon moi, les guest qui utilisent ces termes là doivent aussi principalement venir en famille :-)


Les guests et les noms des attractions - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév - 2:59

Mais alors dis-moi kamtcha, comment tu t'exprimes quand tu veux aller à Moteurs, Action... et ensuite au RC Racer ?? Les guests et les noms des attractions - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév - 8:47

Aricio a écrit:
Le Passage Enchanté d'Aladdin => Tu sais quoi faire si t'as pas envie d'aller aux toilettes

Les guests et les noms des attractions - Page 23 795199 Les guests et les noms des attractions - Page 23 7232 Tu m'as tué sur ce coup là!

Surtout quant on est avec un pisseur (ou que c'est sois-même le pisseur et que les autres râlent... enfin j'me comprends)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Lun 4 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 19/04/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév - 9:06

Keyser a écrit:
Mais alors dis-moi kamtcha, comment tu t'exprimes quand tu veux aller à Moteurs, Action... et ensuite au RC Racer ?? Les guests et les noms des attractions - Page 23 153419

Je me suis fait la même réflexion Laughing


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 5:48

Je pense que certain baptise les attractions au manque de connaissance en anglais, et parfois tant mieux!
Quand j'y vais avec des non habitués, faut parler comme eux... Parce que si je dis a ma fille, on fait Btm, crush, rc, hth, les 3/4 comprennent rien...
Donc, on fais simple, le train de la mine, le circuit de Roy story, la tour de la terreur et nemo...


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 28/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 7:29

Magnifique !

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Captur11


Les guests et les noms des attractions - Page 23 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 15/11/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 9:17

Nights a écrit:
Magnifique !

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Captur11
Why not, honnêtement ?


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les guests et les noms des attractions - Page 23 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 9:31

disneychoc a écrit:
Aricio a écrit:
Variante, plus fun.

Toy story mission parachute => Où en est Ratatouille ?

Oh mon Dieu, je l'ai tellement rit ! Very Happy

Ça nous correspond parfaitement à mon frère et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 9:45

A mon tour,

It's a small world =>Les poupées
Phantom Manor => La maison fantôme
Space Mountain => Space Mountain
Big Thunder Mountain => Le train de la mine
Thunder Mesa Riverboat Landing => Le bateau
Indiana Jones et le temple du péril => Indiana Jones
Pirates of the Caribbean => Pirates des caraibes
La cabane des robinson => La cabane
Buzz Lighyear Laser Blast => Buzz l'éclair
Les voyages de pinocchio => Pinocchio
Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses
Tower of terror => L'ascenseur
Studio Tram tour => Les effets spéciaux
Rock 'n' Roller Coaster => Aerosmith
RC Racer => Le demi-cercle à fond
Toy story mission parachute => Les parachutes
Crush's Coaster => Némo
Les tapis volants => Le tapis volant
Disneyland Railroad => Le train
Star Tours => Star Wars
Captain EO => Captain EO
River Rogue Keelboats => ???
Le Passage Enchanté d'Aladdin => Aladin
Blanche Neige et les sept Nains => Blanche Neige
Dumbo, the flying elephant => Dumbo
Orbitron => Le truc juste avant space mountain
Autopia => Les petites voitures
Animagique => Les persos disney qui dansent et chantent
Cinémagique => le cinéma avec le mec qui rentre dans l'écran
Slinky Dog Zigzag Spin => Zigzag
Armageddon => Armageddon
Stitch! Live => Stitch
Playhouse Disney Live! => La maison de mickey
Les Mystères du Nautilus => Le nautilus
Moteurs, Action... Stunt Show Spectacular => Les cascadeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 28/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 10:17

[quote="MinnieVir"]
Nights a écrit:
Magnifique !

[Why not, honnêtement ?

Je suis d'accord que ça correspond à l'attraction, mais c'est quand même vachement réducteur : tu peux prendre l'ascenseur dans n'importe quel immeuble ! Les guests et les noms des attractions - Page 23 153419
Et puis c'est dit avec une telle spontanéité et en majuscules comme si ce nom était l'évidence même. J'ai trouvé ça mignon ! Laughing


Les guests et les noms des attractions - Page 23 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Jeu 21 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 10:19

Moi ça donne :
Phantom Manor => Phantom manor
Space Mountain => Space
Big Thunder Mountain => BTM
Thunder Mesa Riverboat Landing => le bateau
Indiana Jones et le temple du péril => Indiana Jones
Pirates of the Caribbean => Pirates des caraïbes
La cabane des robinson => L'arbre^^
Buzz Lighyear Laser Blast => buzz l'éclair
Les voyages de pinocchio => Pinocchio
Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses
Tower of terror => La Tour de la terreur
Studio Tram tour => Studio tram tour
Rock 'n' Roller Coaster => Aerosmith
RC Racer => RC Racer
Toy story mission parachute => Les parachutes
Crush's Coaster => Crush ou némo
Les tapis volants => Les tapis
Disneyland Railroad => Le train qui fait le tour du parc


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les guests et les noms des attractions - Page 23 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 10:29

Nights a écrit:
avec une telle spontanéité et en majuscule

Sans oublier la faute d'orthographe de rigueur. Quitte à n'écrire qu'un seul mot, autant mal le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 28/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév - 10:39

Walaby a écrit:
Nights a écrit:
avec une telle spontanéité et en majuscule

Sans oublier la faute d'orthographe de rigueur. Quitte à n'écrire qu'un seul mot, autant mal le faire...

C'est juste un petite "s" (que j'avais oublié de mettre à "en majuscules" d'ailleurs), laissons-lui le bénéfice du doute pour celle-là !
Il aurait pû faire bien pire (on est sur Facebook Neutral ) et écrire "L'ASSANSOEUR" ou autre chose ! Laughing


Les guests et les noms des attractions - Page 23 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil - 0:53

Alicita a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais quand je vais sur le parc avec des non-fans, je me sens obligée de parler en "train de la mine" ou "maison des poupées". Sinon, on me regarde avec des gros yeux et j'ai l'impression de "me la jouer".
HS:Désolé de remonter un message aussi vieux

Pareil!

Sinon j'ai déjà entendu "le truc orange avec la voiture" pour RC Racer Very Happy


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil - 1:23

Mouais, enfin nous (les fans) n’appelons pas non plus les attractions par leur nom complet^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil - 1:28

VirgileDu76
Citation :
Mouais, enfin nous (les fans) n’appelons pas non plus les attractions par leur nom complet^^

Et heureusement! Mais il y a un juste milieu. Si on prend l'exemple de PM, on peut tolérer maison hantée, parce qu'objectivement, c'est ce que c'est, mais train fantome c'est plutot réducteur. Ca renvoie à une vulgaire foire kistch


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil - 1:59

quand j'étais petite mon père appelait "small world" : les poupées à la c**
d'ailleurs je crois que je n'ai pas fait cette attraction depuis mes 12 ans Laughing
sinon pour PM et BTM, je fais comme les guests lambdas je dis la maison hantée et le train de la mine Smile
Revenir en haut Aller en bas
tito14000



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Caen
Inscription : 03/11/2014

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil - 22:39

fraise a écrit:
Je trouve qu'il y a un certain snobisme et une certaine condescendance à relever les différents noms donnés par les guests lambdas aux attractions!!  Parfois c'est vrai, c'est drôle,parfois je ne vois pas l'interêt!!
Comme la plupart d'entre vous je connais les noms par coeur,mais je viens avec des personnes qui ne sont pas aussi fans que moi et qui donc ne verraient absolument pas de quoi je parle,et si en plus je devais y mettre l'accent et l'intonation anglaise ne comprendraient rien et penseraient que je me la "pete"légèrement voire beaucoup!!je trouve que tout ça n'a pas bien grande importance!!!
Même de dire Sammy pour Crush, c'est plutôt cocasse,et prouve que la concurrence peut sortir des films d'animations,dans l'esprit des gens, un dessin animé =Disney!!!
Pour le fait de dire Eurodisney,c'est plus rapide à dire et plus fluide à prononcer que Disneyland Paris!!A mon avis...
Moi ce qui m'a le plus choqué,c'est d'entendre un jour au Studios devant la statue de Walt:"t'as vu en fait y avait un mec qui s'appellait Walt Disney"...Là,c'est vraiment un probleme de culture ...

Je ne suis on ne peut plus d'accord, j'irais même à dire qu'il y en a autant à donner l'appellation "guest" aux autres visiteurs déjà rien que pour l'anglicisme mais aussi parce que je trouves cela réducteur, surtout au vue de la façon dont c'est amené sur ce forum. "Venez voir ce que ces ignorants disent à la place des vrais noms d'attraction" c'est comme ça que ressort ce sujet, ca sent le mépris et la moquerie pour quelque chose de bien futile, d'autant plus que chacun à déjà donné un nom différent à une attraction. Je préfère largement entendre quelqu'un dire le "Manoir hantée" ou même "le train fantôme" que "Phantom Manor" ou encore "Le train de la mine" à la place de "Big Thunder Mountain" parce qu'on est en France et que je suis fier de cette langue, je trouves dommage que la quasi totalité des attraction soient en anglais, je comprends le rayonnement international ou encore la simplicité d'appellation entre Disneyland Paris et les parcs à l'étranger mais je penses qu'il serait plus logique que les attractions aient un nom français. Quant à la prononciation des attractions sans l'accent anglais par pitié... Je penses que la plus part ici prononcent la marque Nike "naïke" et pas "Niké" pourtant c'est comme ça qu'il faut la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Ven 31 Juil - 2:17

C'est le nom original
comme ça on s'y retrouve, s'il fallait apprendre à donner les noms en Japonais quand on va à TDL... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Ven 31 Juil - 2:21

Fredd a écrit:
C'est le nom original
comme ça on s'y retrouve, s'il fallait apprendre à donner les noms en Japonais quand on va à TDL... Smile

Je pense que je serais un peu perdu^^

Sur le plan: "それは小さな世界です"
Moi: "scratch...GNÉ?Les guests et les noms des attractions - Page 23 213516"


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Ven 31 Juil - 4:51

tito14000 a écrit:
fraise a écrit:
Je trouve qu'il y a un certain snobisme et une certaine condescendance à relever les différents noms donnés par les guests lambdas aux attractions!!  Parfois c'est vrai, c'est drôle,parfois je ne vois pas l'interêt!!
Comme la plupart d'entre vous je connais les noms par coeur,mais je viens avec des personnes qui ne sont pas aussi fans que moi et qui donc ne verraient absolument pas de quoi je parle,et si en plus je devais y mettre l'accent et l'intonation anglaise ne comprendraient rien et penseraient que je me la "pete"légèrement voire beaucoup!!je trouve que tout ça n'a pas bien grande importance!!!
Même de dire Sammy pour Crush, c'est plutôt cocasse,et prouve que la concurrence peut sortir des films d'animations,dans l'esprit des gens, un dessin animé =Disney!!!
Pour le fait de dire Eurodisney,c'est plus rapide à dire et plus fluide à prononcer que Disneyland Paris!!A mon avis...
Moi ce qui m'a le plus choqué,c'est d'entendre un jour au Studios devant la statue de Walt:"t'as vu en fait y avait un mec qui s'appellait Walt Disney"...Là,c'est vraiment un probleme de culture ...

Je ne suis on ne peut plus d'accord, j'irais même à dire qu'il y en a autant à donner l'appellation "guest" aux autres visiteurs déjà rien que pour l'anglicisme mais aussi parce que je trouves cela réducteur, surtout au vue de la façon dont c'est amené sur ce forum. "Venez voir ce que ces ignorants disent à la place des vrais noms d'attraction" c'est comme ça que ressort ce sujet, ca sent le mépris et la moquerie pour quelque chose de bien futile, d'autant plus que chacun à déjà donné un nom différent à une attraction. Je préfère largement entendre quelqu'un dire le "Manoir hantée" ou même "le train fantôme" que "Phantom Manor" ou encore "Le train de la mine" à la place de "Big Thunder Mountain" parce qu'on est en France et que je suis fier de cette langue, je trouves dommage que la quasi totalité des attraction soient en anglais, je comprends le rayonnement international ou encore la simplicité d'appellation entre Disneyland Paris et les parcs à l'étranger mais je penses qu'il serait plus logique que les attractions aient un nom français. Quant à la prononciation des attractions sans l'accent anglais par pitié... Je penses que la plus part ici prononcent la marque Nike "naïke" et pas "Niké" pourtant c'est comme ça qu'il faut la dire.

Je suis d'accord sur le faite que les guests lambda ne prononce pratiquement pas la vraie appellation des attractions, mais de là à dire qu'il faut traduire les noms des attractions... On n'ai pas tout seul !!! Vous imaginez des anglais, des italiens, des espagnols, des allemands et j'en passe, parlent tous "Le train de la mine" ??? Ça ferait encore plus lourd que d'entendre les nominations actuelle françaises !!!!! Après effectivement je préfère Euro Disney à Disneyland Paris, mais le reste je préfère largement les nominations anglaise. Et puis si on n'était à en traduire TOUT le resort, je pense que ça le rendrait encore plus kitsch !!! Je me croirais presque au Parc Saint-Paul Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/08/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 23 Horlog11Ven 7 Aoû - 22:53

Je pense qu'on renomme tous plus ou moins les attractions du parc, fan ou pas fan!
1ère raison, moi, la 1ère fois que je suis allée à Disney, j'avais 10 ans et donc forcément, je ne parlais pas anglais!!! donc plus facile pour moi de retenir "le train de la mine" que "Big thunder mountain"!!!!! et puis faut pas se mentir, suivant avec qui on visite (enfants, 1st timer, ...), c'est quand même plus parlant et compréhensible de dire "on va faire le monde des poupées" que "on va faire It's a small world"!!!
2ème raison, ce sont des petits noms affectifs, qu'on s'est approprié!! c'est comme dire "je vais chez Mickey" au lieu de "je vais à Disneyland Paris"....
donc moi je trouve ça tout à fait normal de rebaptiser les attractions!!


Les guests et les noms des attractions - Page 23 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Aide noms sur e-ticket
» Recherche des Noms de ces Disney !
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-