AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 21 VideLes guests et les noms des attractions - Page 21 VideLes guests et les noms des attractions - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 19:20

Personnellement, dire "Aller!! On fait Mad hatter's tea cup" est un peu compliqué pour moi, surtout que je ne retient pas toujours... Après comme tu dit, les noms sont les noms. C'est juste pour me simplifier la vie Laughing


Dernière édition par Rémy magix le Mer 26 Déc 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 10:02

Entendu dimanche matin: "on va faire Rock And Roll Rocket il parait qu'on fait des tonneaux dans le noir"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia.J



Messages : 1
Inscription : 22/12/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 21:08

chester cat a écrit:
ah oui, pour buzz, une fois j'ai entendu "le lazer game"

En belgique nous avons un endroit qui s'appelle le Lazer Game où le principe est de se "toucher "avec des lazers... Si le guest était belge ça vient surement de là lol Smile

sinon moi j'ai déjà entendu "le truc qui fait des loopings' pour le roller coaster ...... pourquoi pas .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 21:50

Alessia.J a écrit:
sinon moi j'ai déjà entendu "le truc qui fait des loopings' pour le roller coaster ...... pourquoi pas .. mdr

Ben dans le fond c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 11:14

J'ai récemment eut droit a :" Bon on a fait "Star Tours" "Pirates des Caraïbes"...Par contre on a pas fait "Dana Bones" !" Suspect

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:53

moi pour ma part j'ai entendu "La Cage aux Écureuils" ou bien encore "L'Essoreuse" pour Indiana Jones et le Temple du Péril
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:13

pour ma part, les petits noms donné par le guest "lambda" ne me dérangent nullement du moment qu'ils ne racontent pas n'importe quoi...(comme par exemple le "Samy" la tortue au lieu de Crush) mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est le fait d'encore de nos jours parler d'Euro Disney...Mais enfin, ça fait plus de 15 ans que le parc ne s'appelle plus comme ça.
Ca me fait le même effet que lorsque l'on me parle de prix en Francs alors que l'on est à l'euro depuis plus de 10 ans. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 19:06

Je connais tous les noms mais c'est tellement plus court de dire "BTM" (faut souvent preciser 'le train de la mine' quand il y a des non disney-fans dans les parages Rolling Eyes ), Buzz, Small World ("It's a small world"... c'est chou mais trop long dans une discussion même entre fans), Crush, la tour de la terreur (en français buuuhh je dois avoir honte lol),... ya que le rnrc qu'on dit en entier mais quand on fait plusieurs choses en même temps ou qu'on cavale ça peut nous arriver de dire Aerosmith. Nous conservons tout de même les noms mais bien sûr on raccourcit un peu quand une discussion porte sur DLP.
Puis je trouve les noms des guests lambda drôles ou mignons tant que ça ne tombe pas dans le gros n'importe quoi ou la moquerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:20

Voici notre dico:

It's a small world => La maison des poupées
Phantom Manor => La maison hantée
Space Mountain => Space
Big Thunder Mountain => Le train d'la mine
Thunder Mesa Riverboat Landing => Le bateau qui fait l'tour
Indiana Jones et le temple du péril => Indi
Pirates of the Caribbean => Les pirates
La cabane des robinson => La cabane dans les arbres
Buzz Lighyear Laser Blast => Buzz
Les voyages de pinocchio => Pinoc
Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses
Tower of terror => La tour
Studio Tram tour => Tram tour ou le camion en feu
Rock 'n' Roller Coaster => Rock 'n' Roller
RC Racer => La voiture de course
Toy story mission parachute => Les parachutes
Crush's Coaster => Nemo
Les tapis volants => Les tapis d'aladin
Disneyland Railroad => Le train qui fait l'tour

Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:24

j'utilise presque les mêmes appelations que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:29

On m'a dit aussi qu'il y avait un parc pour les petits et un pour les grands.

Vous avez compris le parc pour les petits= Disneyland park et le parc pou les grands= Walt Disney studios.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:10

Pour Rock'n' Roller Coaster, j'ai eu le doit à "Roller Coaster", "Aerosmith" et le pire : "La Guitare" Shocked (Sans compter qu'une personne a affirmé qu'il n'y avait pas de vrilles et que c'étaient les éclairages qui donnaient l'impression de tournoyer dans tous les sens Laughing ).

BTM : "Le Train de la Mine" (classique) ou "Le Train Fou" (moins classique)
Crush's Coaster : "Némo", "La Tortue" (récurrent)
RC Racer : "Karting", "La Voiture", "Le Machin en U" Shocked
TOT : "L'ascenseur", "La Tour Infernale" (encore une fois, c'est courant)
Phantom Manor : "Le Manoir (ou la maison) hantée", "Les fantômes" (plus surprenant déjà)
It's A Small World : "Les Poupées" (fréquent)


Les guests et les noms des attractions - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:17

Ahahaha " le machin en U" c'est tout à fait mon genre de dire ça pour RC!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:02

syskia a écrit:
pour ma part, les petits noms donné par le guest "lambda" ne me dérangent nullement du moment qu'ils ne racontent pas n'importe quoi...(comme par exemple le "Samy" la tortue au lieu de Crush) mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est le fait d'encore de nos jours parler d'Euro Disney...Mais enfin, ça fait plus de 15 ans que le parc ne s'appelle plus comme ça.
Ca me fait le même effet que lorsque l'on me parle de prix en Francs alors que l'on est à l'euro depuis plus de 10 ans. Laughing

J'ai à peu près le même avis, que chacun appelle une attraction comme il veut, du moment qu'on ne mélange pas tout ! Et effectivement, qu'on appelle Disneyland encore Euro Disney, c'est assez bizarre... La comparaison francs - euros est très illustrative...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les guests et les noms des attractions - Page 21 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:22

Je me demande si ils font pareils aux USA. Est-ce qu'ils disent "The Dolls" au lieux d'"It's a small world" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:02

Non, ils disent Dollhouse What a Face
Les guests et les noms des attractions - Page 21 Dollhouse_10
Faut voir que chez eux c'est tout de suite plus agréable à regarder


Les guests et les noms des attractions - Page 21 Yper_peter_pan14Les guests et les noms des attractions - Page 21 Fronti10Les guests et les noms des attractions - Page 21 Prod10Les guests et les noms des attractions - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:52

Je trouve qu'il y a un certain snobisme et une certaine condescendance à relever les différents noms donnés par les guests lambdas aux attractions!! Parfois c'est vrai, c'est drôle,parfois je ne vois pas l'interêt!!
Comme la plupart d'entre vous je connais les noms par coeur,mais je viens avec des personnes qui ne sont pas aussi fans que moi et qui donc ne verraient absolument pas de quoi je parle,et si en plus je devais y mettre l'accent et l'intonation anglaise ne comprendraient rien et penseraient que je me la "pete"légèrement voire beaucoup!!je trouve que tout ça n'a pas bien grande importance!!!
Même de dire Sammy pour Crush, c'est plutôt cocasse,et prouve que la concurrence peut sortir des films d'animations,dans l'esprit des gens, un dessin animé =Disney!!!
Pour le fait de dire Eurodisney,c'est plus rapide à dire et plus fluide à prononcer que Disneyland Paris!!A mon avis...
Moi ce qui m'a le plus choqué,c'est d'entendre un jour au Studios devant la statue de Walt:"t'as vu en fait y avait un mec qui s'appellait Walt Disney"...Là,c'est vraiment un probleme de culture ...
Revenir en haut Aller en bas
seb02



Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : 02 aisne
Inscription : 22/01/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:57

MinnieVir a écrit:
Et effectivement, qu'on appelle Disneyland encore Euro Disney, c'est assez bizarre...

Sincèrement, j'utilise souvent le nom Euro-Disney, c'est rester dans mon esprit comme tel...
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:00

Alessia.J a écrit:
chester cat a écrit:
ah oui, pour buzz, une fois j'ai entendu "le lazer game"

En belgique nous avons un endroit qui s'appelle le Lazer Game où le principe est de se "toucher "avec des lazers... Si le guest était belge ça vient surement de là lol Smile

sinon moi j'ai déjà entendu "le truc qui fait des loopings' pour le roller coaster ...... pourquoi pas .. mdr

Les Laser Game c'est pas qu'en Belgique, j'habite dans la région Centre et il y en a au moins 3 dans les environs Razz Donc c'est pas forcement un belge.
Sinon moi j'ai déjà vu un membre DCP qui a dit Roller Coaster au lieu de Rock'n'Roller Coaster xD

Plus sérieusement, j'ai déjà eut le droit à "Le jeu d'la Guiatre wesh" pour parler de RnRC. Quelque chose qui est pas mal aussi, ce sont les gens qui pensent que ce sont les murs qui bougent dans la ToT...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:19

Je me demande comment réagirait votre patron si vous feriez montre de la même approximation au travail...Je ne pense pas que ce soit une question de "se la péter" mais de dire les choses avec exactitude. Je comprends que l'on veuille donner des diminutifs aux attractions, je le fais aussi mais si on connaît le nom exact de l'attraction, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de l'appeller par son véritable nom si cela nous chante (il n'est pas pour autant question d'y mettre l'accent anglais, ça c'est clair que ça ne rime à rien si le français est votre langue maternelle) Je pense justement que c'est rendre service aux guests et cela leur permet d'apprendre quelque chose. Je ne vois pas où il y aurait une quelconque condescendance là-dedans.

Quand je m'y rends avec ma famille, ils ne m'ont jamais dit que je me la pétais parce que je leur apprends des trucs sur le parc. Ils sont même demandeurs même s'ils ne seront jamais fans comme moi. Je réagirais exactement de la même manière si je devais me rendre au parc Astérix (où je n'ai jamais mis les pieds) avec quelqu'un d'incollable sur ce parc. je l'écouterais s'il me rectifie et s'il a des choses à m'apprendre.

Apprendre aux autres, apprendre des autres...Il n'y a rien de plus enrichissant. Maintenant, tout est peut-être une question d'exigence envers soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:30

Sintes a écrit:
J'ai récemment eut droit a :" Bon on a fait "Star Tours" "Pirates des Caraïbes"...Par contre on a pas fait "Dana Bones" !" Suspect


Dana Bones Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:54

syskia a écrit:
Je me demande comment réagirait votre patron si vous feriez montre de la même approximation au travail...Je ne pense pas que ce soit une question de "se la péter" mais de dire les choses avec exactitude. Je comprends que l'on veuille donner des diminutifs aux attractions, je le fais aussi mais si on connaît le nom exact de l'attraction, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de l'appeller par son véritable nom si cela nous chante (il n'est pas pour autant question d'y mettre l'accent anglais, ça c'est clair que ça ne rime à rien si le français est votre langue maternelle) Je pense justement que c'est rendre service aux guests et cela leur permet d'apprendre quelque chose. Je ne vois pas où il y aurait une quelconque condescendance là-dedans.

Quand je m'y rends avec ma famille, ils ne m'ont jamais dit que je me la pétais parce que je leur apprends des trucs sur le parc. Ils sont même demandeurs même s'ils ne seront jamais fans comme moi. Je réagirais exactement de la même manière si je devais me rendre au parc Astérix (où je n'ai jamais mis les pieds) avec quelqu'un d'incollable sur ce parc. je l'écouterais s'il me rectifie et s'il a des choses à m'apprendre.

Apprendre aux autres, apprendre des autres...Il n'y a rien de plus enrichissant. Maintenant, tout est peut-être une question d'exigence envers soi-même.

Je presume que ce laius m'est adressé!! je parlais de snobisme et de condescendance au vu de certains messages ...et qui presumaient d'une tendance à étaler ses connaissances...je n'en faisais pas une généralité...ensuite ne vous inquiétez pas pour moi je ne suis absolument pas approximatif dans mon travail et je ne vois pas le rapport...je partage votre avis surl'exactitude, bien evidemment il est toujours mieux de nommer les choses par leur vrai nom mais cela n'a pas forcément d'importance pour les personnes présentes ...en même temps prononcer des termes anglais sans y mettre l'accent pourrait passer pour approximatif aux yeux de certains ,donc on n' a pas forcement les mêmes exigences placées aux memes endroits...De plus quand je viens dans le parc,j'y suis pour me détendre et les personnes avec moi également,je n'ai pas pour mission et encore moins la pretention de vouloir leur apprendre quoi que ce soit.Il est bien évident que si je peux leur apprendre quelque chose que je sais en relation avec l'attraction,je le fais avec plaisir,si c'est une demande de leur part car j'adore partager mes connaissances et encore plus apprendre moi-même...Donc je suis totalement d'accord avec votre dernière phrase mais apprécie beaucoup moins le fait qu'elle me soit adressée sur un ton moralisateur et peut-être condescendant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:59

Juste une dernière remarque quand je parlais de se la péter je parlais de mon cas avec mon entourage,il ne faut pas toujours tout ramener à soi!Un avis,une remarque ne sont parfois que cela...: un avis,une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:09

VirgileDu76 a écrit:
Sintes a écrit:
J'ai récemment eut droit a :" Bon on a fait "Star Tours" "Pirates des Caraïbes"...Par contre on a pas fait "Dana Bones" !" Suspect


Dana Bones Suspect ?
Indiana Jones ? (prononcé par quelqu'un d'enrhumé ?)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:37

Sincèrement, j'utilise souvent le nom Euro-Disney, c'est rester dans mon esprit comme tel...
Désolé Embarassed

En fait, ça me paraît bizarre à moi car la 1ère fois que j'y suis allée, ça s'appelait déjà Disneyland, mais y a pas mort d'homme Very Happy


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les guests et les noms des attractions - Page 21 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Des divergences dans les noms des Personnages
» Aide noms sur e-ticket
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-