AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 10 VideLes guests et les noms des attractions - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:04

Une année un couple m'a demander après les avoir pris en photo ou se trouvé INDIANA JONES A PLAT VENTRE ET LE TEMPLE DU PERIL, pour à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4110
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:30

kaleo a écrit:
Une fois sur Discoveryland, j'entends quelqu'un qui dit "je crois que c'est ici Discovery Hollande".... Laughing Laughing Laughing Quelle imagination !

MDR!!! Les guests et les noms des attractions - Page 10 53119 Les guests et les noms des attractions - Page 10 7232 Les guests et les noms des attractions - Page 10 53119
le land inédit sur les visionnaires Hollandais. Les guests et les noms des attractions - Page 10 904185


Les guests et les noms des attractions - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 0:38

derniers renommages entendus :

Autopia est devenu "Indianapolis" (?)
Pirates Of The Caribbean est devenu "Le Grand Canyon" (très logique)
Phantom Manor est devenu "Le Manoir Enchanté" (tout dépend du point de vue)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 9:58

Mickey a écrit:

Phantom Manor est devenu "Le Manoir Enchanté" (tout dépend du point de vue)

Peut-être voulaient-ils dire "le manoir en chantier"??? ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:04

Lors de ma dernière visite, en arrivant sur Mains Street, un petit bonhomme d'à peine 5-6 ans dit à ses parents " Han regarde maman c'est le château de Mickey !! " Pour le château de la Belle au bois dormant !
J'ai trouvé ça adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 2:55

DLH Fan a écrit:
Ce que j'ai pu entendre à propos du DLH :

- L'Hôtel Disney
- L'Hôtel des Princesses
- Le grand Hôtel rose
- Le Château

A propos du DLH, ma nièce (qui a 5 ans, je précise !) l'appelle "la maison de Mickey" à cause de l'horloge !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 9:27

Moi c'est vrai que j'emploie souvent "train de la mine" pour BTM et "Manoir hanté" pour PM, c'est devenu une habitude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:28

Pour ma mère, It's a Small World c'est "Les Poupées qui chantent" (lol! )

Mad Hatter's Tea Cups devient pour nous : "Les Tasses".
Simple, court, précis, facile à retenir Very Happy

Et, lors de notre première visite (ça date !), Adventureland était devenu "Aventuriland" Smile

Enfin bref...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:58

La dernière fois que je suis allée sur le parc j'ai entendu un père qui disait à son fils "tu vois, ici on est dans Fantasia" pour Fantasyland Wink


Les guests et les noms des attractions - Page 10 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 19:45

bubudu57 a écrit:
Mad Hatter's Tea Cups devient pour nous : "Les Tasses".
Simple, court, précis, facile à retenir Very Happy

Comme pour pratiquement tout le monde, j'imagine (moi y compris).
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 12:21

Dernièrement on m'a demandé où se situe "Pirates des Carabines", "Chérie fait moi peur" et un anglais cherchait le "black hole"... j'ai pas compris?!
Revenir en haut Aller en bas
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 12:52

mayeu a écrit:
un anglais cherchait le "black hole"... j'ai pas compris?!

Peut-être Space Mountain ? (je pense à la scène où le train s'arrête et où l'on peut voir une supernova, et qui dit supernova dit trou noir ensuite, non ? après, je ne suis pas un expert en phénomènes spatiaux Les guests et les noms des attractions - Page 10 53119)
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 12:55

-Tic- a écrit:
mayeu a écrit:
un anglais cherchait le "black hole"... j'ai pas compris?!

Peut-être Space Mountain ? (je pense à la scène où le train s'arrête et où l'on peut voir une supernova, et qui dit supernova dit trou noir ensuite, non ? après, je ne suis pas un expert en phénomènes spatiaux Les guests et les noms des attractions - Page 10 53119)

Faudrait déjà que l'espèce de projection de sauce tomate ressemble à une vraie supernova, pour devenir un trou noir Les guests et les noms des attractions - Page 10 44340 (en l'occurence, je dirais qu'elle se raproche plus de la "naine blanche" Les guests et les noms des attractions - Page 10 7232, voir plutôt naine noire Les guests et les noms des attractions - Page 10 53119 ).

Les guests et les noms des attractions - Page 10 100932


Les guests et les noms des attractions - Page 10 Petit_28400 Les guests et les noms des attractions - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 13:18

mayeu a écrit:
Dernièrement on m'a demandé où se situe "Pirates des Carabines", "Chérie fait moi peur" et un anglais cherchait le "black hole"... j'ai pas compris?!

BlackHole est le nom d'une ancienne attraction du 1er parc anglais, AltonTowers. C'était justement "leur" Space Mountain. Un coaster indoor avec une théma futuriste. Photos à faire défiler par là :

http://www.rcdb.com/799.htm?p=4111

Ton visiteur cherchait donc probablement SpaceMountain et s'est un peu emmêler les pinceaux dans ses souvenirs d'attractions Wink
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 17:48

Moi une fois j'ai entendu l 'hotel bateau pour le new port bay club

et pour pour le carousel de lanclot ;J'ai entendu les chevaux.
et aussi pour peter pan's flight ; la maison de la fée clochette. Et aussi pour dumbo the flying elephant jai entendu les elephant volants ...


Mdr ...


Les guests et les noms des attractions - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:41

Un jour mon père a appelé Fantasyland: Fantasmeland ^^ Et il l'a pas fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 22:13

Alors de notre coté on a :

PM, BTM et POTC pour nos attractions préférées...
avant c'était le train de la mine pour moi ^^
Pour it's small world c'étaient les poupées..
Sinon Space mountain a toujours été space mountain...
Crush s'est transformé en Nemo et redevient une fois sur deux crush...
Pour le HUB on l'appelle la grande scène..
Sinon Alice curious labyrinth s'est transformé en "labyrinthe" genre "b*rdel le labyrinthe est ENCORE fermé" et mad hatter tea cups en "les tasses"
Sinon pour toutes les autres sauf erreur de ma part on les appelle par leur nom "normal"


Les guests et les noms des attractions - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 16:56

Alors avant- hier sur le parc j'en ai entendu une bonne : le TGV de la mine ... bien sûr pour BTM on a bien rient quand on à entendu ça !

Puis petit HS : lors de la parade une dame dit à son fils "regarde c'est lucky luke" ( en parlant de woody) j'ai été choquée tout de même tous le monde sais que lucky luke n'est pas disney enfin bon ..


Les guests et les noms des attractions - Page 10 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:04

En revenant d'un voyage à Disney il y a quelques mois, des personnes dans le car, à quelques rangées de moi, se sont lancées dans un grand débat qui consistait à savoir si le château était celui de Blanche-Neige ou de Cendrillon, chacun ayant son opinion, s'appuyant sur des références plus fausses les unes que les autres, écorchant chaque nom, pour conclure sur un "C'était quand même bien, hein, d'aller à Walt Disney" au lieu de "d'aller à DLP".

Un peu off-topic, mais ces mêmes personnes ont eu l'outrecuidance de dire "On a fait l'attraction avec les pirates, tu sais, l'attraction basée sur le film"…
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:15

Ah ah, oui j'ai un copain aussi qui dit "c'était trop cool Walt Disney !"

BTM, pour moi ça a toujours été Le Train de la Mine Very Happy
Autopia, c'est les Voitures
Alice's Curious Labyrinth c'est... Alice au pays des Merveilles, ou le labyrinthe ^^
Et It's a Small Word ça a aussi toujours été les Poupées. Smile

Ou les pires :

Le-train-qui-fait-le-tour-du-parc-et-qui-s'arrête-dans-chaque-partie-du-parc
Le-gros-bateau-à-côté-du-train-de-la-mine

Etc, etc...
Smile

Mais juste une question... Y'en a-t-il vraiment qui disent les vrais noms des attractions ?

"- On va faire It's a Small World ?
-Ok, mais après Big Thunder Mountain !
-Non ! on a dit qu'on faisait the Tower of Terror et ensuite Pirates of the Carribean !"

Avec moi ce serait :

"-On va faire les poupée ?
-Ok mais après le train de la mine !
-Non ! on a dit qu'on faisait la tour de la terreur et ensuite les pirates !"



Les guests et les noms des attractions - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:29

popolight77 a écrit:
Puis petit HS : lors de la parade une dame dit à son fils "regarde c'est lucky luke" ( en parlant de woody) j'ai été choquée tout de même tous le monde sais que lucky luke n'est pas disney enfin bon ..

Une femme a bien dit une fois lors de la parade : "Regarde ! Le Roi Soleil !" pour Maléfique...

Elenthar a écrit:
Mais juste une question... Y'en a-t-il vraiment qui disent les vrais noms des attractions ?

"- On va faire It's a Small World ?
-Ok, mais après Big Thunder Mountain !
-Non ! on a dit qu'on faisait the Tower of Terror et ensuite Pirates of the Carribean !"

Oui, je dis "it's a small world" (devient parfois "small world") et Big Thunder Mountain (devient certaines fois "Big").
Je dis aussi Pirates des Caraïbes (mais pas Pirates of the Caribbean), Crush's Coaster, etc...
En revanche, je ne dis pas The Twilight Zone Tower of Terror ni Honey, I Shrunk The Audience...


Dernière édition par DLH Fan le Lun 9 Nov 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:38

Mon diieu le roi soleil pour maléfique ! elle avait pas les yeux en face des trous celle là ! hihi
il faut pas abusé nan plus ! Defois je me demande où les gens trouvent ses noms à la c.. !


Les guests et les noms des attractions - Page 10 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 0:26

Citation :
Mais juste une question... Y'en a-t-il vraiment qui disent les vrais
noms des attractions ?

La plupart du temps oui. Enfin…Les vrais acronymes, du moins. Ça donne des conversations du genre "On va chercher un fast-pass pour BTM et après, on enchaine avec PM ou peut-être POTC. Après le déjeuner, on prend un fast-pass pour ST, on fait le SM, on file au RnRc et on fait la ToT s'il n'y a pas trop de monde." Ça va beaucoup plus vite que de dire le nom complet, faut juste s'assurer de n'être qu'avec d'autres disneyiens, sous peine d'avoir des "Hein ? Le truc des pirates, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 10:19

Oué enfin bon quand on parle, le but premier c'est de se faire comprendre et d'être claire pas d'être ultra-rapide Les guests et les noms des attractions - Page 10 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 12:11

Moi cela dépend de avec qui je me trouve et surtout si j'ai envie ou pas de faire genre je sors ma science XD Mais le plus souvent, j'utilise les vrais noms ou de belles abréviations.
Bien sûr, on en entend toujours de belle :
Armageddon : le manège ou tu montes dans la fusée ( ah bon ? Zut j'aurais loupé un truc alors Les guests et les noms des attractions - Page 10 Icon_biggrin)
POTC : le manège où y a Jack Sparrow ( ah ? C'est nouveau alors XD ou du moins ça marcherait si on était pas en France ^^ )
Indiana Jones et le temple du péril : le temple ( pas de doute, c'est un sacré raccourci de phrase Les guests et les noms des attractions - Page 10 Icon_lol)

Le seul que je ne pronce jamais mais alors jamais : les mystères du Nautilus ( je dis le Nautilus et encore, dans les bons jours ) parce que trouver un mystère là-dedans XD C'est certes très intéressant et les guest adorent attendre la pieuvre en imaginant un truc spectaculaire ( moi j'avais peur étant petite de voir un vraie pieuvre XD ) mais mystérieux...Surtout quand il n' y a plus d'eau à aucun endroit et plus d'effets de lumières Les guests et les noms des attractions - Page 10 Icon_rolleyes

Sinon oui, de croire que la " Tower of terror " est un réel hôtel et que certains aimeraient y réserver me fait toujours mourir de rire. Mais attention, on en rigole avec mes parents mais on ne se moquent pas, on devait pas être mieux au début non plus surtout moi étant à l'époque une toute jeune petite fille ^^


Les guests et les noms des attractions - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Recherche des Noms de ces Disney !
» [Règle N°1] Les noms des 101 Dalmatiens
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-