Accueilfootball/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Videfootball/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin - 14:24

indiana jones a écrit:
Il me parait clair que l'Algérie sera sortit au prochain match , c'est une évidence pour moi .
Le Brésil a très mal joué son dernier Match et je pense qu'ils sortiront de la compétition très rapidement.
Malgré le fait que je soutienne l'équipe de France , je pense que nous nous arrêterons en Demi-Finale et je vois une finale Allemagne - Argentine.
Moui, enfin l'Allemagne d'accord, mais on peut pas dire qu'avec son 2-1 contre la Bosnie et son 1-0 contre l'Iran l'Argentine m'aie plus convaincue que le Brésil...
La France, je sais pas. Ils peuvent aller très loin à condition qu'ils ne jouent pas comme contre l'Equateur.
Moi je vois en quart: Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin - 14:43

indiana jones a écrit:
Il me parait clair que l'Algérie sera sortit au prochain match , c'est une évidence pour moi .
Le Brésil a très mal joué son dernier Match et je pense qu'ils sortiront de la compétition très rapidement.
Malgré le fait que je soutienne l'équipe de France , je pense que nous nous arrêterons en Demi-Finale et je vois une finale Allemagne - Argentine.
Si l'Allemagne se retrouve en finale, nous ne pouvons pas nous retrouver en demies, mais en quarts au maximum.

Sinon, ne nous focalisons pas sur le match contre l'Equateur, d'autant plus qu'on aurait pu facilement gagner ce match si leur gardien n'avait pas sorti quelques parades incroyables. N'oublions pas que nous jouions sans véritable enjeu, avec une équipe de remplaçants, et à un rythme moins élevé dans le cadre d'une préservation pour l'échéance à venir.

Tabarnak : les Nigérians n'ont rien à perdre, je pense qu'ils vont courir comme des avions et se cramer assez vite, et il faudra en profiter en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin - 22:02

On a fait des prono dans mon travail et je me suis assez plantée !!
Déjà je mettais les portugais en demi finale contre les Pays-Bas (gagnants) et l'Allemagne contre le Brésil (gagnant). Magnifique n'est-ce pas !
Je suis super déçue de nos joueurs portugais ("nos" car d'origine portugaise). Ils n'avaient pas du tout l'air d'en avoir envie et une fois de plus comptaient trop sur Ronaldo. Bref je les ai trouvé mauvais sur ce mondial.
Concernant le Brésil je suis bien d'accord, il va vraiment falloir qu'ils se bougent une bonne fois pour toute ! Le match d'hier ne m'a pas convaincu et je ne supporte pas une victoire sur tire au but !!!
Demain je pense que la France a de bonnes chances contre le Nigéria. Je les sens bien cette année, état d'esprit totalement différent. C'est vraiment dommage mais il est claire que l'Algérie va se faire manger par l'Allemagne. Ce sera donc un quart entre l'Allemagne et la France qui je pense ne passera pas.
Du coup en demi finale je mets l'Allemagne contre le Brésil (il faut absolument qu'ils passent au moins en demi final, pour le peuple !!) mais je mets l'Allemagne gagnante !
Et enfin je mets Allemagne Pays-Bas en finale avec Allemagne gagnante !!!
Et avec ça je me suis bien foirée dans mes prono du boulot... Adieu Ipaaaad !!! Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 10:20

A la base, je n'aime pas le foot mais il est vrai que pendant la coupe du monde, il m'arrive de regarder par esprit collectif avec les copains (mais surtout pour me tenir au courant et pas paraître largué lors des repas entre amis  Rolling Eyes )
Là, d'après ce que j'ai compris, tous les pronostics sont plus ou moins renversés car beaucoup de joueurs de foot commencent le ramadan et ça va altérer leurs performances physiques (manque d'apports énergétiques mais surtout manque d'eau).
Je sais pas si l'Algérie et la France feront de bons matchs aujourd'hui, wait and see ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 11:09

Personnellement ce mondial est décevant pour moi dans le sens où l'équipe que je soutiens n'a même pas accédée au 1/8 à cause de leur médiocre performance: l'Espagne (ma mère étant espagnole ça fait de moi une moitié espagnole, moitié belge  tongue ). Alors qu'après le changement de tactique de Del Bosque face à l'Australie ils ont gagnés, si seulement il avait changé de tactique plus tôt, ils auraient étés bien plus loin.. Je me console en me disant que c'est la même déception du côté des italiens ou des portugais.  Rolling Eyes 
Maintenant je soutiens la Belgique forcément, une fois qu'ils seront éliminés (je ne pense pas qu'ils iront plus loin que les 1/4), je ne soutiendrais plus personne et que la meilleure équipe gagne. J'espère en tant que gagnante une autre équipe que le Brésil car pour moi ils ne méritent déjà pas l'accès aux 1/4.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 11:14

Moi je n'aime pas le foot,mais.......one,two,three,viva l'Algérie!!!!!!!  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 12:02

On peut dire qu'on vit une belle Coupe du Monde pour le moment, non ? Smile
La phase de poules a été très enthousiasmante, avec beaucoup de buts inscrits.
Là, avec les matches à élimination directe, on sent les équipes plus prudentes, plus calculatrices ; déjà deux séances de tirs aux buts...

Le Brésil reste le favori. Évidemment, ils n'ont pas un jeu flamboyant, et paraissent fébriles. Mais ils jouent à la maison, et semblent avoir la "chance du champion"...
Les autres "gros" ne se détachent pas vraiment non plus finalement ; la France a donc un très gros coup à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 13:30

Last-Escape> c'est pas vraiment le changement tactique de Del Bosque qui a porté ses fruits, c'est simplement que l'Australie n'a pas du tout le niveau de l'Espagne ni meme des Pays-Bas ou du Chili. Donc l'Espagne auait battu l'Australie avec nimporte quelle tactique, et meme en les jouant en 1er.
L'Australie n'a pas démérité pourtant lors de ce mondial, mais leur niveau a baissé depuis quelques années je trouve.

C'est drôle de voir que tu supportes etonnament l'Espagne, pays plusieurs fois titrés, plutôt que la belgique, qui ne gagne jamais rien, alors que tu es 50% Belge et que tu vis sans doute en Belgique. Comme quoi on choisit le coté qui nous arrange  Laughing 
Les Diables Rouges sont très fort et j'ai hate de les voir jouer contre les USA, ça va être plaisant je pense



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 7232 
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 N27tx4mxjc024iwo
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Img
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 15:23

Mon pronostic pour le match France-Nigeria est France 0 - Nigeria 2 car je pense que l'équipe de France a eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant et qu'elle n'est pas à la hauteur pour affronter une équipe telle que le Nigeria.

Tabarnak a écrit:
la belgique, qui ne gagne jamais rien

La Belgique a gagné ses trois matchs au premier tour mec. Arrête de te ridiculiser, tu es un sombre clown.

Pour rappel, Belgique = 9/9 au premier tour. France = 7/9 au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 17:05

Tabarnak a écrit:

Les Diables Rouges sont très fort et j'ai hate de les voir jouer contre les USA, ça va être plaisant je pense



Tout dépend de la forme mais les matches de la Belgique ont été assez ennuyeux.. Donc la génération dorée de la Belgique pour l'instant n'est pas très bonne et pourrait bien se faire sortir par les US qui est vraiment bon ( a part contre l'Allemagne )


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 17:06

Tabarnak, Où j'ai dis que je supporte plus l'Espagne que la Belgique ? Ayant les deux origines je supportais les deux à ce mondial. L'Espagne étant éliminée il ne me reste que la Belgique. Plusieurs fois titrée ? Pas en 2006 que je sache et à l'époque toute jeune que j'étais je supportais déjà l'Espagne même après que l'équipe de la France les sortent. Malgré leur mondial de cette année, assez médiocre je le reconnais sans soucis, je les supporte toujours et j'ai hâte de revoir cette équipe à l'euro 2016 pour commencer. On choisit le côté qui nous arrange ? Je n'ai jamais eu l'occasion de supporter la Belgique avant cette année ils ont fait pas mal de temps avant de se qualifier à nouveau. J'aurais eu bien du mal à les soutenir avant en euro ou mondial. Les belges n'ont jamais rien gagnés ? Depuis quand on supporte une équipe pour les victoires et les titres ? Il me semblait pourtant qu'on supportait une équipe en rapport avec son pays et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 19:07

je supporte les équipes que je trouvent performantes et qui méritent perso  même si les origines ça doit jouer! en tout cas ce soir les bleues son mous !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 19:34

leonorphee a écrit:
je supporte les équipes que je trouvent performantes et qui méritent perso  même si les origines ça doit jouer! en tout cas ce soir les bleues son mous !  Evil or Very Mad
Pareil de mon côté, j'aime bien les belges, je trouve qu'ils ont du mérite.
Les Suisses m'ont fait de la peine face à la France, ils avaient vraiment l'air peiné.
Là ce soir, je sens qu'on va se faire sortir par le Nigéria Very Happy
J'aime bien Valbuena, il m'est sympathique, un peu le même genre de gars que Lizarazu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 19:44

oui pareil la suisse m'a un peu déçu, sans parler des équipe favorite sorties..

N'empêche je suis bien contente de cette coupe du monde , ont à l'occasion de voir des petite équipe jouer en huitième, grosse surprise pour le costa rica hier !!

j'ai aussi hâte de voir les allemand jouer !

ils faut que les français mettent un deuxième but pour être assurés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 19:57

Voilà, c'est fait pour les buts, franchement, j'y croyais plus lol
Ils ont quand même bien galéré lors de ces deux derniers matchs, je serai très étonné qu'on aille jusqu'en final
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 20:01

L'équipe a été en difficulté lors de ce match et c'est très problématique pour l'avenir de la compétition.
Et avec l'élimination de l'Algérie ce soir , la donne va se compliqué encore.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 20:14

c'est vrai ils étaient pas au top de leurs formes, ils semblaient déjà crevés dés le début du quart du match, ils se sont réveillés vers la fin un peu dommages, ils ont loupés de belles occasions ..

les nigériens ont tout bien joués et ont sembler dominer le match tout le long

maintenant c'est Allemagne-algérie, je suis pour l'Allemagne pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 22:15

indiana jones a écrit:
L'équipe a été en difficulté lors de ce match et c'est très problématique pour l'avenir de la compétition.
Et avec l'élimination de l'Algérie ce soir , la donne va se compliqué encore.

C'est pas encore 15 min de jeu et l'Allemagne a du mal quand meme


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 22:25

Je suis d'accord avec Dorian, l'Allemagne semble déjà dépassé.
Le truc, c'est que perso, je veux pas un match France - Algérie, tout simplement car j'en ai marre des voitures, bus / tram et autres bruler, les vitrines cassées et compagnie, les gens ne savent pas se tenir, de vrais sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 22:28

Houla, oui l'Allemagne va se faire avoir si ils ne se réveillent pas!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Lun 30 Juin - 23:56

Zou a écrit:
Je suis d'accord avec Dorian, l'Allemagne semble déjà dépassé.
Le truc, c'est que perso, je veux pas un match France - Algérie, tout simplement car j'en ai marre des voitures, bus / tram et autres bruler, les vitrines cassées et compagnie, les gens ne savent pas se tenir, de vrais sauvages !

ahaha idem mais les allemands sont mal !

elle va être tendue cette prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Mar 1 Juil - 0:01

leonorphee a écrit:
Zou a écrit:
Je suis d'accord avec Dorian, l'Allemagne semble déjà dépassé.
Le truc, c'est que perso, je veux pas un match France - Algérie, tout simplement car j'en ai marre des voitures, bus / tram et autres bruler, les vitrines cassées et compagnie, les gens ne savent pas se tenir, de vrais sauvages !

ahaha idem mais les allemands sont mal !

elle va être tendue cette prolongation
Tu dis ça et hop buuuuut ! hahaha j'adore !  cheers 
J'ai un peu crié de joie  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 795199  (pardon aux voisins  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Mar 1 Juil - 0:03

héééé trop bon j'adore ! cheers 
elle était belle cette talonnade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Mar 1 Juil - 0:19

leonorphee a écrit:
héééé trop bon j'adore ! cheers 
elle était belle cette talonnade !!!
Purée, c'est interminable leurs matchs en ce moment, je suis crevé, j'ai qu'une envie, c'est d'aller dormir.
Je sais pas comment ils tiennent les gars sur le terrain  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 53119

Toute façon, que l'algérie gagne ou perde, je suis sûr qu'ils vont quand même cramer des voitures devant chez moi cette nuit. lol
Ils sont contents, ils crament des bus, des trams, des voitures, et quand ils perdent c'est pareil lol
Et après on nous augmente les impôts pour repayer des bus et trams lol

C'est le cercle vicieux footballistique  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 Horlog11Mar 1 Juil - 0:25

Zou a écrit:
leonorphee a écrit:
héééé trop bon j'adore ! cheers 
elle était belle cette talonnade !!!
Purée, c'est interminable leurs matchs en ce moment, je suis crevé, j'ai qu'une envie, c'est d'aller dormir.
Je sais pas comment ils tiennent les gars sur le terrain  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 53119

Toute façon, que l'algérie gagne ou perde, je suis sûr qu'ils vont quand même cramer des voitures devant chez moi cette nuit. lol
Ils sont contents, ils crament des bus, des trams, des voitures, et quand ils perdent c'est pareil lol
Et après on nous augmente les impôts pour repayer des bus et trams lol

C'est le cercle vicieux footballistique  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 7232 
Oui mais plus vite ils perdent, plus vite ils arrêtent  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 795199


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-